Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 210 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 6279
  1. #691
    Bon ben Assaut sur l'empire c'est mort...bizarrement pas de produit à la vente.
    Tant pis.
    Et hop!

  2. #692

  3. #693
    Il est repassé à 75€

  4. #694
    Idem ici, commande annulée !

  5. #695
    Mais au moment de la commande, il était bien a 45€......quand vous avez validé, c'était bien 45€....;Ils ont le droit de changer le prix comme ca sur un article déjà acheté ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #696
    Le motif d'annulation, c'est "produit indisponible"...

  7. #697
    C'est pas "attaquable" ca ??

    Parce que la commande est bien passée elle
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #698
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas "attaquable" ca ??

    Parce que la commande est bien passée elle
    Tu découvres les "erreurs" de prix ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #699
    EN effet, là, l'erreur n'est pas si manifeste que ça. Ce n'est pas 0.95€. On aurait pu penser à une méga promo 50%.
    Mais bon dans ce genre de cas, le vendeur peut faire un peu ce qu'il veut pour annuler la vente. Là on a eu droit au produit non disponible...
    Et hop!

  10. #700
    Non disponible à 49€, mais disponible à 105 € par contre...

  11. #701
    Priceminister c'est juste un agrégat de prix. Ca a pas vraiment de valeur légale, non ?

  12. #702
    Si si, c'est plus ou moins un site de petites annonces.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #703
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mais au moment de la commande, il était bien a 45€......quand vous avez validé, c'était bien 45€....;Ils ont le droit de changer le prix comme ca sur un article déjà acheté ??
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    EN effet, là, l'erreur n'est pas si manifeste que ça. Ce n'est pas 0.95€. On aurait pu penser à une méga promo 50%.
    Mais bon dans ce genre de cas, le vendeur peut faire un peu ce qu'il veut pour annuler la vente. Là on a eu droit au produit non disponible...
    Non.
    Pour annuler une vente b2c il faut une erreur "manifeste" et c'est genre un décalage de décimale voire plusieurs.


  14. #704
    La loi c'est que si le produit n'est effectivement plus disponible alors que tu as passé commande et payé, ils doivent proposer un équivalent... ça marche pour une télé ou un frigo mais un jeu c'est plus difficile
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #705
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non.

    - - - Mise à jour - - -



    Non.
    Pour annuler une vente b2c il faut une erreur "manifeste" et c'est genre un décalage de décimale voire plusieurs.
    Je suis d'accord, c'est ce que je voulais dire. 45€ au lieu de 90€ c'est pas si manifeste, mais bon, le vendeur peut faire au final ce qu'il veut, la preuve. Qui va aller râler auprès de Priceminister? Au mieux, on pourrait recevoir 5€ en bon d'achat...
    Et hop!

  16. #706
    Bah justement, PriceMinister n'est pas le vendeur et je doute que la loi concerne les particuliers. Non ?

  17. #707
    -25% sur tous les jeux de société chez Manatori jusque samedi soir et ensuite la réduction diminue de jours en jours...

  18. #708
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    -25% sur tous les jeux de société chez Manatori jusque samedi soir et ensuite la réduction diminue de jours en jours...
    Je me suis offert Descent à 60 € fdp in. Merci !
    Dernière modification par dolmard ; 18/11/2017 à 22h42.

  19. #709
    oui j'hésite sur celui là moi aussi

    Edit: bon bin j'hésite plus car il n'y a plus d'exemplaires en stock
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 18/11/2017 à 13h18.

  20. #710
    Je ne sais pas si c'est lié au Black Friday, mais il y a quelques bonnes réduc chez cette enflure capitaliste d'Amazon.de, des jeux à priori sans texte sur le matos :

    - Istambul à 20€
    - Camel Up pareil
    - Colt Express à 19€
    - Augustus à 12€ chez des vendeurs tiers
    - Hanabi ou bien Qwixx à 6€

    A fouiller un peu, en sachant que pour une différence de quelques €uros, allez plutôt vous faire plaisir à l'échoppe du coin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #711
    Hanabi version allemande (boite carton et cartes allongées) à .. 1.29€ chez Mamazon FR : https://www.amazon.fr/Abacusspiele-0.../dp/B009CQLZR0
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #712
    Impossible d'expédier en France, une "erreur" survient au moment de choisir l'adresse de livraison.

  23. #713
    J'ai trouvé ça sur RueDuCommerce:
    Assaut sur l'Empire à 47€ fdpin!

    https://www.rueducommerce.fr/produit...E61AFM73831398

    Un prix aussi bas pour le jeu neuf est très tentant mais ce que je trouve étrange, c'est que c'est vendu par ludibay via RdC et sur ludibay en direct il est à 90€... Donc si certains veulent tenter ce bon plan, soyez prêts à devoir le renvoyer si la commande reçue ne correspond pas au jeu de base mais juste à une extension.

    Edit: en relisant la page précédente ça me rappelle le coup sur PriceMinister la semaine passée!

  24. #714
    C'est n'importe quoi leurs prix : Un A Wing à 40 €.

    Ça se trouve c'est le stagiaire de 3 ème qui à rentré le prix des articles...

  25. #715
    BOn ben on verra bien pour Assaut sur l'Empire, bis repetita!
    Et hop!

  26. #716
    Itou. Je n'y crois pas mais qui ne tente rien n'a rien.

  27. #717

  28. #718
    Bon commande toujours en attente de paiement alors que cela a été réglé le jour même via paypal...

  29. #719
    Idem...
    Hmm hmm ludibay espère peut-être qu'on craque au final en l'achetant plein pot chez eux!
    Et hop!

  30. #720
    Si ça intéresse certains, je mets en vente mon exemplaire de Mechs vs Minions (VO) ici.

Page 24 sur 210 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •