Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 210 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 6279
  1. #661
    Way enfin de ce que je vois c'est -25% du prix recommandé.


  2. #662
    Oui, sur Bunny Kingdom ça ferait juste 5 euros de réduc par rapport à une boutique en payant les frais de port. Je préfère acheter en boutique pour si peu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #663
    Comme d'hab, par correspondance, ça s'adresse surtout aux paumés comme moi qui doivent faire 40km pour trouver la 1ère boutique. Si vous en avez une pas loin, à 5€ de différence avec le prix du net, y'a pas à hésiter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #664
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme d'hab, par correspondance, ça s'adresse surtout aux paumés comme moi qui doivent faire 40km pour trouver la 1ère boutique. Si vous en avez une pas loin, à 5€ de différence avec le prix du net, y'a pas à hésiter.
    La semaine prochaine, la boutique vient à toi !

    Tu les trucides tous et les mets au fond du lac, et tu récupères tous les jeux gratos !

  5. #665
    Pas con
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #666
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon plans sur Agorajeux, y'a des réduc de 25% jusque début novembre cause déménagement de la boutique.

    Là où ça devient intéressant, c'est qu'une newsletter donnait des codes promo -5€ sur 3 jeux, cumulables avec la promo sus-nommées : http://mailchi.mp/01813c00d61c/bushi...nigmes-tordues

    - La Légende des 5 anneaux LCG qui tombe à 29,9€
    - Bunny Kingdom à 34,9€

    Y'a un code pour -5€ sur Exit mais visiblement, le cumul ne marche pas.

    Comme d'hab, les frais de ports de 5.5€ sont offerts dès 60€.
    Le code DESTOCKAGE donne droit à un avoir correspondant à 10% du montant de toute commande sur Agora-jeux.
    C'est cumulable avec l'offre que je donnais plus haut.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #667
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Comme chaque année, la famille White part en vacance à l'occasion d'Halloween. Les livraisons ne seront pas effectuées pendant ce laps de temps, mais une promotion de 20% chez Hasslefree compense largement.


    L'offre est reconduite jusqu'au 05 Novembre.

  8. #668
    Pour ceux que ça intéresse, -20% sur tout Ludikbazar pour les gens ayant un compte. Pas besoin d'un compte Premium, il faut juste avoir un compte.
    Je me suis donc fait un peu plaisir :
    Pandemic Legacy Saison 1 : 39€
    Pandemic Legacy Saison 2 : 57 €
    Deus : extension Egypt : 18 €
    7 Wonders : 18 €

  9. #669

  10. #670
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    7 Wonders : 18 €

    Pas cher
    Ah non mince, je l'ai déjà.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #671
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas cher
    Ah non mince, je l'ai déjà.
    Je suis sur que ça pourrait plaire à ton groupe de joueurs !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #672
    Holiday Sale chez Asmodée: rien de bien foufou mais c'est marrant de voir Conan à 50$

    Par contre, ils ont Hide the Kid à 10€ alors que celui-ci est totalement épuisé en VF (avis aux parents, c'est un jeu top).

  13. #673
    Blackfleet à 10$ (ça doit être depuis la Suisse), s'pa cher on dirait
    Dans le même genre, Jamaica vaut bien ses 20 balles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #674
    Un samurai spirit pas cher (déclassé) chez esprit jeu : https://www.espritjeu.com/jeu-de-soc...ai-spirit.html
    Un bon petit jeu de gestion de pioche en coop.

  15. #675
    StarWars Assut sur l'Empire à 45€ !
    Peut-être une erreur de prix, moi j'ai tenté, on verra bien...

  16. #676
    Pareil acheté, on verra bien. Un bon prix en tout cas si ça marche, mais moins bien que certains avec Descent
    Et hop!

  17. #677
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pareil acheté, on verra bien. Un bon prix en tout cas si ça marche, mais moins bien que certains avec Descent

  18. #678
    C'est LudikBazar / LudiBay, y'a pas une promo en cours ?

    Si tu vois un SW Rebellion à ce prix-là...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #679
    J'ai regardé sur Ludibay, il est à 95€...hmm hmm
    Sur Ludikbazar, y'a encore des jeux?
    Et hop!

  20. #680
    Rébellion à 72 euros avec la promo en cours sur Ludikbazar. Merci pour le bon plan pour Assaut sur l'Empire en tout cas.

  21. #681
    Pareil. On croise les doigts. Purée le Descent à zéro euros je l'avais loupé de peu me semble.

  22. #682
    Je l'ai déjà je vous le laisse.


  23. #683
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    StarWars Assut sur l'Empire à 45€ !
    Peut-être une erreur de prix, moi j'ai tenté, on verra bien...
    Attention la photo n'est pas conforme et le SAV de priceminister ce n'est pas toujours la joie

    sinon c'est le holyday sale chez fantasyflightgames grosses promo malheureusement en import

  24. #684
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Attention la photo n'est pas conforme et le SAV de priceminister ce n'est pas toujours la joie
    Ouais, j'ai vu mais l'image de l'annonce, c'est le bon jeu et le libellé de la commande est le bon également. Et au pire, j'ai payé avec PayPal, on verra avec eux...

  25. #685
    Plop les coins, à l'approche de noël j'ai des envies de libérer certaines étagères pour faire de la place pour les cadeaux incoming (bon j'avoue, ma femme m'encourage aussi en ce sens ), et je pense donc passer par Okkazeo pour me libérer des titres auxquels on ne joue plus vraiment.

    Du coup pour les canards habitués, est-ce qu'il y a des trucs à savoir pour bien commencer à vendre sur la plateforme, ou des do's & don't particuliers ?

    En vous remerciant !
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  26. #686

  27. #687
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Plop les coins, à l'approche de noël j'ai des envies de libérer certaines étagères pour faire de la place pour les cadeaux incoming (bon j'avoue, ma femme m'encourage aussi en ce sens ), et je pense donc passer par Okkazeo pour me libérer des titres auxquels on ne joue plus vraiment.

    Du coup pour les canards habitués, est-ce qu'il y a des trucs à savoir pour bien commencer à vendre sur la plateforme, ou des do's & don't particuliers ?

    En vous remerciant !
    Bah c'est le même genre de conseil que leboncoin au final. Privilégier la remise en main propre et bien évidemment se faire payer d'avance en cas d'envoi postal.

  28. #688
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Déjà passe par ici!
    On peut faire de la vente occase entre canards ici ? Je veux pas polluer non plus.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #689
    Si on fait des affaires, on va pas t'en vouloir

  30. #690
    Post dans la section achat/vente avec un lien ici
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 23 sur 210 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •