Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 210 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6279
  1. #301
    Ca va faire 2 ans oui.

    Ils ont meme fait un Kickstarter pour sauver la boutique et renflouer la trèso.

  2. #302
    J'avais oublié l'existence de ce topic, j'ai mis la newsletter de Ludikbazar similaire à celle de Ludibay sur le topic général hier soir.

    Mais effectivement, payer 50€ pour accéder à une vente privée de déstockage (déstockage qui, je trouve personnellement, habituellement est un peu pourri sur ce site), ça m'attire moyen...

  3. #303
    Ludik et Ludibay bradent depuis une éternité les mêmes jeux.

    Alors oui, pour ceux qui "débutent" dans le ludique, y'a quelques articles intéressants, mais sinon, pour les habitués, y'a rien de transcendant.


    J'aime surtout le "cette vente privée, c'est nickel pour Noel....mais on envoi après le 25 décembre"


    Par contre, je me posais la question : C'est légal d'encaisser 50€, et de restituer ça en bons d'achat si on trouve rien ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #304
    Ouais, ils parlent d'ajouter d'autres jeux mais vu le catalogue habituellement en destockage, je me fais peu d'illusions...

  5. #305
    Moi je pense surtout à ceux qui ont profité de leur opération "Boules de feu" et qui ont claqué de la thune dedans, et qui doivent se dire maintenant que lesprix vont etre encore plus bas.
    Je comprendrais qu'ils gueulent.

    Surtout que je sens bien que les prix vont pas baisser en fait !



    Et je voudrais bien voir la gueule de leur stock....vu qu'ils annoncent avoir déjà vendu plus de 50000 produits, et qu'il en reste encore trop !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #306
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ludik et Ludibay bradent depuis une éternité les mêmes jeux.

    Alors oui, pour ceux qui "débutent" dans le ludique, y'a quelques articles intéressants, mais sinon, pour les habitués
    Du genre ?



  7. #307
    Les Ystari sont très sympas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #308
    Dans le stock Ystari, il ne reste plus grand chose il me semble.
    En fait on a tous fait des emplettes là-bas et pris ce qui était (à nos yeux) intéressant. Ne reste plus que les indésirables. A 5 euros.

    Pas sur qu'ils deviennent intéressants à 3 euros...

  9. #309
    Y a une vente privée (sur vente-privee.com) de jeux Asmodée en ce moment.

    Y a des incontournables dans le lot ? ou des valeurs sures que vous recommandez ?
    Steam ID :

  10. #310
    Carcassone (classique ou hivers), l'extension fermiers des Landes pour Agricola et Petits meurtres et faits divers sont vraiment intéressants.

    Niveau prix c'est pas ouf du tout par contre, respectivement (25€, 30€ et 18€), surtout avec les fdp.
    Dernière modification par Yves Signal ; 09/11/2016 à 11h18.

  11. #311
    Donc LudikBazar passe mardi ses ventées privées en public ? Je n'y comprends rien. M'enfin il y a du Battlelore à priori. À 7€, le monstre (surtout le dragon pour l'utiliser dans Runebound !) ou 16€ le pack d'armée des mort-vivants, c'est cool !

  12. #312
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Donc LudikBazar passe mardi ses ventées privées en public ? Je n'y comprends rien. M'enfin il y a du Battlelore à priori. À 7€, le monstre (surtout le dragon pour l'utiliser dans Runebound !) ou 16€ le pack d'armée des mort-vivants, c'est cool !
    C'est toujours 50€ le prix d'entrée ?
    Le fait de passer en public laisse songeur sur l'actuel succès de l'opération.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #313
    Ca ne me fait pas du tout plaisir de voir la déchéance d'un revendeur de jeux, mais j'ai de plus en plus l'impression que ça sent le désespoir chez Ludikbazar avec leurs ventes privées / publiques / actions destockage où on vous envoie une palette complète de plein de jeux dont certains où c'est juste la boîte vide mais on sait vraiment plus quoi en foutre svp débarassez-nous en!

  14. #314
    Oui et y a un autre indice, des articles pas en stock mais ou il faut commander, donc ils évitent d'avancer l'argent. Difficile de pas y voir un lien avec la boutique qui est dans la mouise, tellement qu'ils avaient fait un kickstarter (raté) pour la sauver.

    Soit ils vident les stocks pour repartir soit ils sauvent les meubles, ou alors chose possible ils stockent ailleurs et la location les plombes mensuellements. J'avais vu ca a leroy merlin, ou ils avaient liquider un stocks de truc de jardins car ca leur coûtaient trop cher de stockage par mois et c'était même plus rentable de tout brader.
    Prout

  15. #315
    Citation Envoyé par Tim Voir le message
    Ca ne me fait pas du tout plaisir de voir la déchéance d'un revendeur de jeux, mais j'ai de plus en plus l'impression que ça sent le désespoir chez Ludikbazar avec leurs ventes privées / publiques / actions destockage où on vous envoie une palette complète de plein de jeux dont certains où c'est juste la boîte vide mais on sait vraiment plus quoi en foutre svp débarassez-nous en!

    Oui complètement, le tout sous couvert de "on vous aime trop lolilol" et des smileys en veux-tu en voilà, ça cache à peine la misère.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #316
    Moi j'ai surtout l'impression qu'ils sont en liquidation toute l'année avec les mêmes trucs moisis à 5€ à chaque fois.

  17. #317
    -65% sur mage wars chez philibert avec le code MAJAX. http://www.philibertnet.com/fr/content/30-promotions
    Ça fait le jeu à 19€.
    Il me fait grave de l'oeil, mais apparemment il faut que les 2 joueurs s’investissent vraiment dedans pour que ce soit cool, donc je suis sur de ne jamais le sortir.
    Il me semble qu'on peut en acheter deux boites pour jouer jusqu'à 4.

  18. #318
    J'en vends un de Mage Wars si jamais tu es à Paris (je ne fais pas d'expédition).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #319
    Merci mais je ne suis pas sur Paris. De toute façon j'ai craqué pour deux boites sur philibert.

  20. #320
    Vente flash sur amazon: Zombicide rue morgue, Zombicide: prison outbreak et arcadia quest à 64€ chaque.
    Have you ever tasted moonshine from Finnmark?

  21. #321
    Arcadia Quest pour un consomamteur d'améritrsh c'est de la bonne (Zombicide, Descent, Imperial Assault) ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Maele Voir le message
    Vente flash sur amazon: Zombicide rue morgue, Zombicide: prison outbreak et arcadia quest à 64€ chaque.
    Prochaine vente flash amazon : Blood Rage. J'affute ma carte bleue et je j'ajoute le numéro de mon banquier dans ma liste d'appel rejeté.

  23. #323
    Citation Envoyé par Maele Voir le message
    Vente flash sur amazon: Zombicide rue morgue, Zombicide: prison outbreak et arcadia quest à 64€ chaque.
    Ils sont frais avec leur vente flash 5 jours avant Noël.



  24. #324
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Arcadia Quest pour un consomamteur d'améritrsh c'est de la bonne (Zombicide, Descent, Imperial Assault) ?
    Je me posais la même question et d'après ce que j'ai pu lire sur le net, c'est plutôt bon.
    Donc j'ai craqué...

  25. #325
    Après Blood Rage a l'air bien foufou aussi...
    Je me tâte

    Et en plus je stalk la sortie de la VF de Scythe...

  26. #326
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Arcadia Quest pour un consomamteur d'améritrsh c'est de la bonne (Zombicide, Descent, Imperial Assault) ?
    C'est plutôt sympa, mais il faut un peu de temps avec les mêmes joueurs pour pouvoir faire la campagne. Le mode scénario oneshot est tout de suite moins intéressant je trouve... Par contre il ne faut pas être allergique aux hasard, et ne pas râler contre les combos un peu pétés, il y a moyen d'en faire plein !

  27. #327
    Arquadia Qu'est, je vais essayer de l'adapter en un asymétrique joueurs vs overlord, histoire d'y jouer avec mon gamin.
    En attendant qu'il ait l'âge de me poutrer...

  28. #328
    Blood rage c'est vraiment très très bon. Et c'est pas du scénario. Les parties sont assez différentes les unes des autres grâce au draft de carte de début de partie. Des que j'y joue j'ai envie d'en relancer une assez vite après.

    Sinon au café on a les 4 boîtes de zombicide. Black Plague apporte réellement quelque chose, ça vaut le coup quand on dispose déjà de tous les autres?

  29. #329
    Donc plutôt Blood Rage alors

    J'aime beaucoup Black Plague pour le côté Dark Fantasy, c'est même pour ça que j'ai pris cette version.
    Par contre j'ai pas l’impression que ce soit davantage qu'une variante MedFan du jeu de base.

  30. #330
    Pour répéter ce que je ne sais plus qui en réponse à je ne sais plus qui: "Black Plague rend à nouveau les abominations dangereuses"
    Ensuite de ce que j'en ai lu ici et là (je n'ai que Black Plague), la mécanique du nécromancien est un vrai apport par rapport à la version d'origine. Et je suppose que l'utilisation des 3 abominations énormes, des archers squelettes et des toutous zombies de l'extension doivent pas mal changer le feeling du jeu.

    Mais je laisse les sachants étaler leur savoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •