Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 210 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 6279
  1. #4501
    Pareil que reveur81 même si le tarif est tentant.

  2. #4502
    Moins de 40€ le tout, assez tentant. Ce qui me chagrine c'est que les deux derniers clans n'ont jamais (et ne seront probablement jamais) traduits en français alors que Plaid Hat Games avait annoncé qu'ils ne sortiraient plus aucune extensions après ces deux derniers.

  3. #4503
    La Boite de Jeu offre un petit scénario solo pour leur dernière extension IWW Ascension & Corruption

    "Notre Grand Leader, suprême gouvernant de nos pensées pures, a décidé qu'il était temps de remettre la population dans le droit chemin. Il y a parmi vous un peu trop de déviants en pensée et pour cela, nos charmants inquisiteurs, bras armé de notre pureté mentale, vont reprogrammer ceux dont les pensées ne sont pas tournées dans le bon sens.
    Chaque déviant sera donc reprogrammé depuis notre camps de vacances et de rééducation situé sur notre station orbitale.
    Tous nous savons, tous nous suivons !"

    Vous prenez ces 4 cartes (Inquisiteurs x3 et Station orbital x1) et vous devez les terminer pour gagner.

    Le barème :

    Or : 140pts
    Argent : 125pts
    Bronze : 110pts
    Bon confinement !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #4504
    Une sélection intéressante de jeux Plan B à -50% sur Philibert.
    https://www.philibertnet.com/fr/14336-offre-plan-b-50

    J'avoue être intéressé par Coimbra et Blackout dans une moindre mesure.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4505
    Blackout HK à 20 balles, ça vaut vraiment le coup.
    On adhère ou pas à la DA (moi j'aime bien) mais le jeu est vraiment sympa. Si Pfister n'avait pas fait autant de jeu géniaux à côté, on en aurait beaucoup plus entendu parler.

  6. #4506
    Tuki m'avait bien branché quand je l'avais testé à PEL
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4507
    Y'a une vente privée Asmodée qui vient de démarrer : https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/opera...436696/catalog

    Les Arcadia Quest sont vites parti. Y'a des extensions de Ashes et d'autres trucs.. toujours un peu les mêmes fonds de tiroir..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #4508
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Une sélection intéressante de jeux Plan B à -50% sur Philibert.
    https://www.philibertnet.com/fr/14336-offre-plan-b-50

    J'avoue être intéressé par Coimbra et Blackout dans une moindre mesure.
    Coimbra c'est chouette.

  9. #4509
    Et c'est déjà épuisé...
    Il y avait plus simple !

  10. #4510
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Et c'est déjà épuisé...
    Oui, ça règle la question
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4511
    Avec un peu de chance on retrouvera du Arcadia en promo dans les boutiques en ligne prochainement...

  12. #4512
    Le bien et le Malt, pour un copain brasseur, ça me tente presque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4513
    Il est bien sympa, c'est une belle mécanique. Mais à part le titre bien trouvé et les illustrations, rien ne rappelle le thème dans le jeu. Faut boire une binouze en jouant...

  14. #4514
    Sans la réduc y'a les Tavernes de la vallée profonde dans le thème.

  15. #4515
    Aha oui, je viens de zieuter un peu la chose : draft de dés, deck-building, modules dans la boites pour complexifier le jeu.. je garde ça dans un coin, ça a l'air moins prise de tête que Le Bien et le Malt, mais quelque part, ça m'a semblé plus fun.
    Nickel, merci.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4516
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha oui, je viens de zieuter un peu la chose : draft de dés, deck-building, modules dans la boites pour complexifier le jeu.. je garde ça dans un coin, ça a l'air moins prise de tête que Le Bien et le Malt, mais quelque part, ça m'a semblé plus fun.
    Nickel, merci.
    C'est du Wolfgang Warsch (the mind etc.) dans l'esprit de son Charlatans de Belcastel (jouer en même temps, amélioration de son plateau, 9 tours de jeu et basta, graphisme à l'allemande et impression de soupe de points mais ça marche)

  17. #4517
    Je note, je note.

    Sinon, pour nos amis les Belges (et uniquement pour eux, mais livraison aussi en Allemagne..), de belles promos chez Cultura belgique :

    L'ile aux Trésors à 20€
    My Little Scythe, même tarif
    Meeple Circus, 15€
    Greenville, aussi 15€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #4518
    J'ai cliqué sur les liens sans lire, j'allais dégainer la carte bleue pour My Little Scythe.

  19. #4519
    Pour ceux que ça intéressait, Arcadia Quest est de nouveau en stock chez veepee.

    https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/opera...sheet/29032089
    Steam ID :

  20. #4520
    Du 2 = 3 sur une boutique que je connais pas, sur tout le catalogue : https://power-nine.com/2020/05/28/no...ux-de-societe/

  21. #4521
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Du 2 = 3 sur une boutique que je connais pas, sur tout le catalogue : https://power-nine.com/2020/05/28/no...ux-de-societe/
    Le cas s'est posé pour moi et je leur ai posé directement la question donc je partage leur réponse : les frais de ports ne sont gratuits que si les deux jeux que vous payez dépassent 60 euros. Et les frais de port sont à 10 euros chez eux.

  22. #4522
    C'est une boutique clermontoise sérieuse, s'il y en a qui se posent la question. Au départ plutôt orientée Magic et JCC, mais elle fait aussi du jeu de société plus classique comme vous pouvez le voir sur le site. Ce n'est pas la plus grosse boutique de Clermont-Ferrand en terme de références (c'est Labyrinthe, boutique historique, et qui a ma préférence), mais elle a bien réussi à tirer son épingle du jeu quand même. Notamment parce qu'elle a l'avantage d'avoir une boutique en ligne et qu'elle organise des tournois, soirées jeux et autres évènements.

  23. #4523
    Un bon plan un peu tricky et en quantité limité, faut se dépêcher :

    - Groupon a mis en vente des bons Philibert à 50% de réduc.
    - au moment de passer commande, mettez le code FAXVDGQN pour 22% de réduc supplémentaire.
    - profit.

    Je viens d'acheter pour 40€ de bon d'achats à 17.8€

    edit : les bons de 20€ sont épuisés, reste des bons de 10€ à 4€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4524
    Excellent deal, merci zno !

    Par contre, attention : bons valables jusqu'au 31/01/2021, et utilisables à raison d'un par panier.

  25. #4525
    Un coupon par achat, fin janvier 2021 max. J'ai failli acheter 9 bons à 10€ ! J'aurais bien été embêté

  26. #4526

  27. #4527
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Un coupon par achat, fin janvier 2021 max. J'ai failli acheter 9 bons à 10€ ! J'aurais bien été embêté
    Aha j'en ai acheté 4 avant d'avoir vu ces conditions.. Bon, ben si y'a des intéressés, j'en revends à prix coûtant
    Dernière modification par znokiss ; 20/11/2020 à 12h06.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #4528
    Ah ouais j'étais en train de me dire que j'allais en prendre une dizaine...

  29. #4529
    Autre infos venant de cwowd vous pouvez retrouver Philibert dans les affiliés Igraal même si ça ne vend pas du rêve:

    https://fr.igraal.com/codes-promo/philibert

  30. #4530
    A noter que certains petit malin ont tenté l'optimisation :

    - Achat sur groupon de 3 bon de 10€ sur groupon, payé 3.12€ chacun -> 13.76€ de réduction.
    - Achats successifs sur Philibert de 2 cartes cadeau philibert de 20€ chacune avec à chaque fois un des bons précédents.
    - Achat sur Philibert d'une 3ème carte cadeau de 50€ en utilisant les 2 précédentes et le 3ème bon de 10€

    On se retrouve avec une jolie carte cadeau de 50€ utilisable en une fois, payée 36,24€, valable 1 an et sans obligation de faire plein d'achats.

    Résultat : désactivation des cartes cadeaux par Philibert.

    Not bad.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 151 sur 210 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •