Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 210 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 6277
  1. #4591

  2. #4592
    Rajas of the Granges est à 17,5€ chez philibert et cela semble être son prix normal.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  3. #4593
    C'est plus ce que c'était les bons plans de père zno

  4. #4594
    Il a flanché....il s'est cru sur Okkazeo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #4595
    Et le sujet des Kickstarter ? On n'a plus sa revue hebdomadaire des jeux pourris, du genre "Balance ton caca" ou les obscurs projets espagnols avec un déluge de figurines pour 50€ tout compris.
    Il nous couve quelque chose
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4596
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il nous couve quelque chose
    C'est un peu ça.. en arrêt maladie pour 2 semaines.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4597
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un peu ça.. en arrêt maladie pour 2 semaines.
    *patpat*
    bon rétablissement

  8. #4598
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    *patpat*
    Tu viens de chopper le CORONAVIRUS

  9. #4599
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tu viens de chopper le CORONAVIRUS
    Ca sera jamais que le 3ème test PCR que je fais depuis septembre...

  10. #4600

  11. #4601

  12. #4602
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Recommandé par SUSD dans leur liste de cadeaux à faire. https://www.youtube.com/watch?v=hCfmQP01Ixk
    Pour ceux qui ont une table pas immense, méfiez vous car le plateau est très long (faut bien tendre les bras pour atteindre le haut du plateau quand on joue tout seul!). J'avais revendu le jeu car ça m'ennuyait tout seul mais il était bien joli.

  13. #4603
    Merde, je l'ai commandé pour Noël, mais je sais pas s'il fait partie des jeux qui ont retenu l'attention de ma femme (qui a déjà fait ses cadeaux)

    EDITH : Par contre, c'est une ancienne promo non (même si encore valable) ?

  14. #4604
    Apparemment ils font du "réassort" au sein même de promos plus anciennes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4605
    Ok ! En plus je me souviens de cette promo Atalia (je me souviens avoir vu Forum Trajanum notamment), mais pas d'une promo sur Gugong à l'époque.

  16. #4606
    J'ai vu quelques jeux "revenir" dans la promo Plan B mais malheureusement pas le seul qui m'intéresse vraiment, Coimbra
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #4607

  18. #4608
    Il me chauffait pas mal celui la....a ce prix là c'est vraiment interessant !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #4609
    BON

    Je reviens avec un bon plan qui ne vaut pas le Descent à 0 euro qui va rester mon record.

    Mais cette fois ci c'est Marvel Champions JCE à moitié prix livraison gratos

    https://citygeek.fr/boutique/jeux-de...407628465.html


  20. #4610
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    BON

    Je reviens avec un bon plan qui ne vaut pas le Descent à 0 euro qui va rester mon record.

    Mais cette fois ci c'est Marvel Champions JCE à moitié prix livraison gratos

    https://citygeek.fr/boutique/jeux-de...407628465.html
    Purée c'est un bon plan en effet.

  21. #4611
    Attention, les cartes montrées en illustration sont celles de Red Skull, il y a donc de fortes chances pour qu'ils aient confondus les deux (plus cohérent niveau prix et réduction), et qu'ils s'en rendent compte avant l'expédition. Préparez-vous donc psychologiquement à l'éventualité d'une annulation de commande...

  22. #4612
    Comment 15% ca fait moitié prix
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #4613
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Comment 15% ca fait moitié prix
    La corebox coûte normalement un peu plus de 53€. Ce qui est affiché c est le prix d extension crâne rouge.
    Mais le numéro code correspond bien à la corebox donc c est probablement une erreur d affichage du prix.

  24. #4614
    Ce n'est jamais vraiment de bonnes affaires chez eux mais quelques prix chez CTG pour les vacances qui vous feront économiser un peu sur les bundles (10$ de remise sur 4 Gearlock achetés par exemple)
    https://chiptheorygames.com/store#!/...ves/c/66796001

  25. #4615

  26. #4616
    Ah flûte je vois Edge
    Et ensuite les jeux en promo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4617
    Michel Strogoff est un bon jeu, pas inoubliable mais j'en ai fait une partie avec plaisir chez des amis.

  28. #4618
    Pour les amateurs de Keyforge anglophones, et qui ne tiennent pas forcément à avoir les tous derniers decks : 2 achetés, 3 offerts chez Ludiworld

  29. #4619
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Pour les amateurs de Keyforge anglophones, et qui ne tiennent pas forcément à avoir les tous derniers decks : 2 achetés, 3 offerts chez Ludiworld
    Attention c'est en VO.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #4620
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Attention c'est en VO.
    La "anglophone" était un indice je pense

Page 154 sur 210 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •