Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 210 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 6279
  1. #4621
    Si tu crois que je lis tout ce qui est écrit
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #4622
    Black Angel (en général à 65€) est à 40€ en neuf dans une boutique à Bordeaux, apparemment c'est dû à un nombre trop grand de (ré)éditions.
    Ce doit être pareil ailleurs.

  3. #4623
    Je crois qu'il n'a pas vraiment marché... il était en solde assez vite après sa sortie.

  4. #4624
    Dommage car je trouve le jeu très bon
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #4625

  6. #4626
    111 ratings... un pire bide que Heroes of Black Reach !

  7. #4627
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    111 ratings... un pire bide que Heroes of Black Reach !
    ouch

  8. #4628
    PLAY STATS

    All Time Plays 121
    This Month 1
    Dur dur.


  9. #4629
    Si ça se trouve, c'est le jeu du siècle injustement méconnu et vous être peut-être en train de tartiner de bouse une divine perle brillante. Peut-être.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4630
    C'est un très bon système qui a un public très réduit mais très fan. Donc les intéressés l'ont backé, les autres s'en fichent
    C'est à mi-chemin entre le wargame (mais les Grognards n'aiment pas parce que trop simple) et le plateau (mais trop compliqué et règles mal fichues pour les joueurs "lambdas"). J'ai adoré autant que j'ai été frustré sur mes parties à cause des cartes qui peuvent ruiner la meilleure des stratégies (et aussi à cause des dés, mais bon ça...).

    Pour info (et dans l'indifférence générale) ils vont sortir sur KS une deuxième version de Heroes of Normandy.

  11. #4631
    J'avais Shadow over Normandie que j'ai rapidement revendu: des règles pas claires, des bonus et extensions qui ne servent à rien, une campagne à 2 puis à 3 puis à 2 (wtf?), un suivi inexistant de cette gamme là en particulier (tu veux les règles corrigées, prend donc le compendium pour Normandie dont 90% ne sert pas pour Shadow, oui oui). Bref, autant ça peut être un tès bon jeu d'escarmouche, autant c'était un jeu de société très mal fichu.

  12. #4632
    Pareil revendu Stalingrad dès qu'il est arrivé du KS, Heroes of Normandie m'avait bien refroidi...mais trop tard.

    Enfin bon là après avoir joué à Kingdom Rush...je pense le revendre. J'aurai pas dû l'ouvrir, il a perdu 15€
    Et hop!

  13. #4633
    Qu’est-ce qui ne t’a pas plu ?

  14. #4634

  15. #4635
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    111 ratings... un pire bide que Heroes of Black Reach !
    Faut voir les conditions dans lesquelles le jeu est sorti. Le KS a failli ne jamais être livré, l'éditeur était au bord de la banqueroute, tout les salariés ont été viré et la boite ne reposait plus à un moment que sur un des deux fondateurs et un bénévole. C'est un miracle que le jeu ait atteint les boutiques. Ensuite, il a eu zéro couverture médiatique, aucune promo, rien de rien.
    Ajouté à cela que c'est quand même un jeu de niche, une déclinaison d'un jeu déjà existant et peut-être pas le thème le plus sexy. C'est pas étonnant du tout. Le pire plantage eu égard au potentiel c'est plutôt la déclinaison de leur système dans l'univers W40K.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  16. #4636
    Pour Kingdom Rush, je pensais y jouer avec mon fils pas féru de JdS. Il aime bien le jeu vidéo du même nom. Mais le jeu est finalement très calculatoire et cela ne va pas marcher je pense.
    Pour Heroes of Normandie, un peu pareil, il aimait l'ambiance WWII, mais on pas réussi à s'y mettre. Bon j'avais choppé le jeu d'occaz ici à un bon prix. Je n'aurai pas dû backer Stalingrad. Mais je trouvais le système sympathique et le design très réussi.

    Bilan: Changer de fils.
    Et hop!

  17. #4637
    Le solo de Kingdom Rush a bonne réputation. Tente le avant de le revendre.

  18. #4638
    J'ai testé oui, c'est vrai que c'est que du puzzle en fait. Sympa, mais j'ai d'autres jeux pour me prendre la tête. Bon après je suis en période de vente du superflu...Donc bon je me suis bien calmé sur les KS en 2020. Là ce sont les reliquats de 2019. Comme Tainted Grail qui va arriver cette année mais que je pense revendre tout de suite. Sans doute plus le temps pour des jeux narratifs comme ça.
    Et hop!

  19. #4639
    Clash of Deck, qu'on retrouve à découper dans les Philimag, est en réduc avant lancement sur KS en Février, version KS qui sera sur de vraies cartes.

    En attendant, vous pouvez récupérer la totale : 7 decks à découper soi-même pour 10,5€ au lieu du double : https://www.philibertnet.com/fr/1444...-clash-of-deck
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4640
    Slay the spire devrait être adapté en jeu de plateau
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #4641
    Réduction sur l'intégrale de For What Remains (160€ au lieu de 177€): https://www.hexasim.com/fr/3085-Pack...t-Remains.html (2 en stocks)

  22. #4642
    Ca reste trop cher, mais c'est un effort méritoire.

  23. #4643
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca reste trop cher, mais c'est un effort méritoire.
    Oui ça reste bien cher d'avoir l'intégrale et je me contenterai de la seule boîte que j'ai... L'avantage, c'est que les boîtes ne sont pas grandes (comme d'habitude avec cet éditeur) donc ça n'encombre pas le paysage si ça ne sort pas souvent.

  24. #4644
    A venir ce week-end :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #4645
    Vast: The Mysterious Manor, son extension et les meeples en bois sont à prix réduit sur le shop de Leder Games:
    https://ledergames.com/collections/v...sterious-manor
    - La version 3 est arrivée !

  26. #4646
    Sur 5 pages de soldes sur Philibert, on a 8 pages de Heroes of Normandy.

  27. #4647
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sur 5 pages de soldes sur Philibert, on a 8 pages de Heroes of Normandy.


    Il y a beaucoup moins de pages cette année...
    J'ai hésité sur One Hundred Torii et 7 Souls mais pas l'effet Waouh en regardant BGG donc pas pris.
    Sinon Black Angel à 31€, ça vaut le coup pour ceux qui ne l'ont pas et qui ont de la place chez eux (car la boite est grande)/

  28. #4648

  29. #4649
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    7 Souls

    Mais bon j'avais backé le projet et pis c'est Cthulhu

  30. #4650
    Quelqu'un a des retours sur Margraves de Valeria ?

    Le jeu me titillait au moment du KS mais j'ai pas craqué, et a ce prix là, ca pourrait etre interessant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 155 sur 210 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •