Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 210 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 6277
  1. #4441
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Retour de l'offre "2 achetés, 1 offert" avec (pour le moment) un choix correct à la FNAC.

    Edit : en prévision d'une éventuelle rencontre, y'a moyen de faire de belles optimisation.
    Idem pour les canards du même coin. Genre Flad, Anis7, si un truc vous intéresse dans les ~20-25€...
    J'aimerai dire oui mais financièrement c'est mort pour moi :/

  2. #4442
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Retour de l'offre "2 achetés, 1 offert" avec (pour le moment) un choix correct à la FNAC.

    Edit : en prévision d'une éventuelle rencontre, y'a moyen de faire de belles optimisation.
    Idem pour les canards du même coin. Genre Flad, Anis7, si un truc vous intéresse dans les ~20-25€...
    Je regarde et je te tiens au jus !

    Edit : nope, désolé, rien qui ne m'intéresse...
    Dernière modification par anis7 ; 16/10/2020 à 23h03.

  3. #4443
    Shadoxrun crossifre à 15 € en ce moment chez Blackbook :

    https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3849
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #4444
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Shadoxrun crossifre à 15 € en ce moment chez Blackbook :

    https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3849
    Ca fait 20€ fdp inclus pour la France. C'est commandé, merci beaucoup pour l'info !

  5. #4445
    Sur Steam, le Digital Tabletop Fest (sans doute grâce au Spiel Digital) :

    https://store.steampowered.com/sale/tabletopfest

    avec notamment un -50% sur Tabletop Simulator soit 9€ le bout ou 7€ si vous prenez un 4-pack.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4446
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca fait 20€ fdp inclus pour la France. C'est commandé, merci beaucoup pour l'info !
    Attention cette version est mal équilibrée je crois et il faut plutôt la Prime ou un nom dans le genre (voir avec Bah) .

  7. #4447
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Attention cette version est mal équilibrée je crois et il faut plutôt la Prime ou un nom dans le genre (voir avec Bah) .
    Exactement, il faut le refit kit + l'extension high caliber ops (les autres sont dispensables). Cela dit le refit kit peut se trouver facilement d'occase.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  8. #4448
    Surtout je crois que la Prime n'existe pas en français...

  9. #4449
    Pour les amateurs, ce genre de petits trucs qui disparaît rapidement :

    Maracaibo – Goodies Tuile et Carte Promo à 2,95 chez Philibert.

    J'en ai pris 10 pour les revendre à 5x le prix sur Okkazeo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4450
    Habile !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #4451
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour les amateurs, ce genre de petits trucs qui disparaît rapidement :

    Maracaibo – Goodies Tuile et Carte Promo à 2,95 chez Philibert.

    J'en ai pris 10 pour les revendre à 5x le prix sur Okkazeo.
    Mais ... Je viens de passer commande y a 10 mn pour prendre Abalone et Jenga pour mes mouflons

    Bon ben on va appeler phiphi pour annuler et refaire la commande...
    Dernière modification par MrChicken ; 22/10/2020 à 16h15.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #4452
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Shadoxrun crossifre à 15 € en ce moment chez Blackbook :

    https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3849
    Testé chez un ami, on est tous les fans de Shadowrun, on a bien bien compris ce qu'il se passait, on a sagement tout rangé et il a revendu sa boite...

  13. #4453
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Attention cette version est mal équilibrée je crois et il faut plutôt la Prime ou un nom dans le genre (voir avec Bah) .
    Moi je trouve pas. J'ai beaucoup joué au jeu de base et ça va très bien. L'extension High Caliber aide certes le tout début avec deux runners (donc à deux ou solo), mais sans ça, ça va bien aussi. Et High Caliber amène aussi pas mal de complexité et de difficulté au niveau des ennemis. A 20 euros, faut foncer !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4454
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Attention cette version est mal équilibrée je crois et il faut plutôt la Prime ou un nom dans le genre (voir avec Bah) .
    Même pas peur ! Il devrait y avoir suffisamment de ressources disponibles sur BGG ou sur le site de Catalyst (missions supplémentaires, fiches personnages révisées, etc.) pour pouvoir se passer du Refit kit. Et sinon, ben... Hop, sur Okkazeo !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je trouve pas. J'ai beaucoup joué au jeu de base et ça va très bien. L'extension High Caliber aide certes le tout début avec deux runners (donc à deux ou solo), mais sans ça, ça va bien aussi. Et High Caliber amène aussi pas mal de complexité et de difficulté au niveau des ennemis. A 20 euros, faut foncer !
    J'ai foncé ! Tu étais allé jusqu'à l'ultime mission, avec le dragon ?

  15. #4455
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Même pas peur ! Il devrait y avoir suffisamment de ressources disponibles sur BGG ou sur le site de Catalyst (missions supplémentaires, fiches personnages révisées, etc.) pour pouvoir se passer du Refit kit. Et sinon, ben... Hop, sur Okkazeo !

    - - - Mise à jour - - -


    J'ai foncé ! Tu étais allé jusqu'à l'ultime mission, avec le dragon ?
    Nope. J'ai décidé d'y aller tranquille et j'ai fait plein de fois les premières et ensuite j'ai tapé dans l'extension. Le dragon faut une chiée d'expérience pour pouvoir la faire. Le truc cool c'est que les missions changent énormément le jeu. Y'en a une que j'ai pas aimée (dans l'extension), trop compliquée, trop de trucs à faire à chaque tour/retenir etc., mais ce qui est bien du coup c'est que tu peux t'en passer et en faire des autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #4456
    Pour ceux que ça intéresse la version complète de Star Realm est gratuite temporairement (sinon payante à 4.99). Plus d'infos ici.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #4457
    Dernière modification par znokiss ; 26/10/2020 à 12h18. Motif: Correction du lien
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #4458
    Le lien renvoit vers une variante de 7 wonders
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #4459
    3 pour 2 sur une sélection de jeux à la FNAC Suisse.

  20. #4460
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Le lien renvoit vers une variante de 7 wonders
    Whoops, c'est corrigé, mes confuses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4461
    A d'autres !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4462

  23. #4463
    Et Gigamic aussi :

    https://www.philibertnet.com/fr/14186-offre-gigamic-50

    Je vous conseille Premier Contact (un Code Names asymétrique, avec un thème... tiens, je pourrais faire un LCdJ dessus...).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #4464
    Une idée de pourquoi ce jeu vendu neuf pour une quarantaine d'euros est aussi peu cher sur Okkazeo ? https://www.okkazeo.com/annonces/view/503699
    C'est si nul que ça ?

  25. #4465
    Il y a été bradé très fortement à une période. (peut être bien qu'on pouvais l'avoir pour 5€ justement)


  26. #4466
    Au club on l'a reçu gratos, carrément

  27. #4467
    Ah ouais carrément ! Vous l'avez testé ?

  28. #4468
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Ah ouais carrément ! Vous l'avez testé ?
    jamais

  29. #4469
    Le jeu qui pourrait me faire lâcher ma résolution de ne pas acheter de jeu sur 2020 à part l'extension de IWW, c'est bien Hellboy. Je résiste pour l'instant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Une idée de pourquoi ce jeu vendu neuf pour une quarantaine d'euros est aussi peu cher sur Okkazeo ? https://www.okkazeo.com/annonces/view/503699
    C'est si nul que ça ?
    Il valait 2€ sur feu Ludik quelque chose.

  30. #4470
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Le jeu qui pourrait me faire lâcher ma résolution de ne pas acheter de jeu sur 2020 à part l'extension de IWW, c'est bien Hellboy. Je résiste pour l'instant.
    Quelle force mentale!!! Aucun jeu en 2020 pour le moment

Page 149 sur 210 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •