Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 142 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4248
    Oui j'aime bien en solo Tapestry. L'automa rest coriace à vaincre.

Il me semble que le jeu est en développement sur BGA. Même si c'est pas pour tout de suite, ça peut être une idée d'attendre un peu pour le tester dans cette version-là avant de sauter le pas, quitte à louper une promo alléchante.

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Le thème, effectivement, on s'en cogne.
    Y'a un déséquilibre un peu gros au niveau de certaines factions, c'est mon seul reproche. Sinon, moi, j'aime bien
    Même avec le correctif ?

Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Il me semble que le jeu est en développement sur BGA. Même si c'est pas pour tout de suite, ça peut être une idée d'attendre un peu pour le tester dans cette version-là avant de sauter le pas, quitte à louper une promo alléchante.
    Oui, mais la licence est assez récente. Je ne sais pas qui travaille dessus mais cela pourrait encore prendre du temps.
    Sinon, Tabletopia permet de l'essayer gratuitement (façon TableTopSimulator)

Je connais pas le site letempsdunjeu (edit : visiblement c'est une petit boutique bretonne qui a d'excellents avis) mais ya du
    The River à 9€
    Istanbul à 20€
    GEN 7 à 30€
    La 8-bit box à 5,60€
    ...

ça me semble plutôt intéressant !

FericJaggar il me semble que c'est toi qui cherchais Istanbul !

EDIT : Oupss il semblerait que j'ai pris la dernière boîte (peut-être la seule en fait)
    Je l'avais pris un peu hasard, si tu veux je te le "laisse" mais faut ajouter le Mondial Relay
    Dernière modification par NeK ; 15/07/2020 à 15h02.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Super pour l'offre Edge il y a déjà plus rien sur Philibert.
    Haute Tension deluxe est revenu, à 12€.

Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Je connais pas le site letempsdunjeu (edit : visiblement c'est une petit boutique bretonne qui a d'excellents avis) mais ya du
    The River à 9€
    Istanbul à 20€
    GEN 7 à 30€
    La 8-bit box à 5,60€
    ...

ça me semble plutôt intéressant !

FericJaggar il me semble que c'est toi qui cherchais Istanbul !

EDIT : Oupss il semblerait que j'ai pris la dernière boîte (peut-être la seule en fait)
    Je l'avais pris un peu hasard, si tu veux je te le "laisse" mais faut ajouter le Mondial Relay
    Non mais t'inquiète, je joue à me faire envie mais je laisse sans souci
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Tapestry, y'a que sur un type de carte qu'il y a du texte, donc la vo c'est vraiment pas un problème.

Et c'est un bon jeu, à condition de ne pas s'attendre à un jeu de civ traditionnel. Tous les gens avec qui j'y ai joué ont apprécié l'expérience.

Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Haute Tension deluxe est revenu, à 12€.
    Caramba ! Encore raté !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tapestry, y'a que sur un type de carte qu'il y a du texte, donc la vo c'est vraiment pas un problème.

Et c'est un bon jeu, à condition de ne pas s'attendre à un jeu de civ traditionnel. Tous les gens avec qui j'y ai joué ont apprécié l'expérience.
    Tous sauf moi. Par contre, c'était pas non plus la déception du siècle, mais clairement pas de coup de coeur. C'est surtout le prix qui pose souci et pour être franc, à 50€ je le prends direct pour le club. 65€ ça devrait être son prix "normal", pas une promo de ouf.
    -----> Jeux en vente | Jeux du moment: Ashes: Rise of the Phoenixborn + Root <-----
    -----> DESTOCKAGE DE JEUX !! <-----

Avec un petit bon de réduction de chez Phiphi, ça me l’a fait à 42€. Ce sera certainement mon seul achat de jeu durant ces soldes, mais j’en suis pas mécontent.

Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Caramba ! Encore raté !
    Je veux surtout pas pousser à la consommation, mais il est encore là : https://www.philibertnet.com/fr/edge...407602311.html, y a juste un code promo à activer depuis le panier.

Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Je veux surtout pas pousser à la consommation, mais il est encore là : https://www.philibertnet.com/fr/edge...407602311.html, y a juste un code promo à activer depuis le panier.
    Merci, je l'ai eu, cette fois !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

Un type sur Okkazeo vend les deux extensions de BSG à 38 balles pièce :
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/465879

Y'a les soldes chez Phili et personne n'a parlé du meilleur jeu du monde ?!? https://www.philibertnet.com/fr/stef...197869998.html
    -----> Jeux en vente | Jeux du moment: Ashes: Rise of the Phoenixborn + Root <-----
    -----> DESTOCKAGE DE JEUX !! <-----

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y'a les soldes chez Phili et personne n'a parlé du meilleur jeu du monde ?!? https://www.philibertnet.com/fr/stef...197869998.html
    J'ai fait les soldes les moins passionnantes de l'histoire du jeu de société en France, aucun jeu, j'ai juste acheté un tapis de jeu Guardian Shield, en solde de 4€. Aucun motif. Gris, c'est dire.

Et bah cet achat m'excite mille fois plus que ce jeu que tu mets en lien. Entre le nom, l'allemand, les couleurs, et la faute dans la description, il n'a rien pour lui ce pauvre jeu.

C'est pas en français ! Ça doit être bloquant !

Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai fait les soldes les moins passionnantes de l'histoire du jeu de société en France, aucun jeu, j'ai juste acheté un tapis de jeu Guardian Shield, en solde de 4€. Aucun motif. Gris, c'est dire.

Et bah cet achat m'excite mille fois plus que ce jeu que tu mets en lien. Entre le nom, l'allemand, les couleurs, et la faute dans la description, il n'a rien pour lui ce pauvre jeu.
    C'est que tu y'a pas joué que tu dis ça

Ca fais tellement bite triste ce commentaire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Soldes c'est masculin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est que tu y'a pas joué que tu dis ça

Ca fais tellement bite triste ce commentaire
    Bah non j'y ai pas joué. Mais j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.

Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Soldes c'est masculin
    La révélation !

Je suis allé à la boutique phili à strasbourg hier, il n'y avait déjà plus rien en soldes à part un pauvre "504"...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

Moi je suis pas mécontent de mes soldes, j'ai topé des ptits/moyens jeux à bon prix :

The River 9€
    Istanbul 20€
    Mystery House 18€
    Argh 3€

J'ai hésité sur Crystal Palace à -40% ce matin mais je suis pas certain qu'il sortirait beaucoup chez moi...

Soldes c'est masculin
    Comment oses-tu monstre phallocrate.

Soldes c'est masculin
    Seymos disapproves.

Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Moi je suis pas mécontent de mes soldes, j'ai topé des ptits/moyens jeux à bon prix :

The River 9€
    Istanbul 20€
    Mystery House 18€
    Argh 3€

J'ai hésité sur Crystal Palace à -40% ce matin mais je suis pas certain qu'il sortirait beaucoup chez moi...
    Tu l’as trouvé où Istanbul ?

Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    En Turquie. De rien.

Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'était sur http://letempsdunjeu.com/ je l'avais mis sur ce topic mais visiblement c'est une petite boutique et yen avait qu'un :/

Entre le nom, l'allemand, les couleurs, et la faute dans la description, il n'a rien pour lui ce pauvre jeu.
    J'avoue que la description googletradesque pique les yeux.

Mais POK est un incontournable des IRL CPC !

On dit merci qui ?
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 15-16 février à Bourray (91850) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 139 sur 142 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142 DernièreDernière

Règles de messages