Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 210 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 6279
  1. #4891
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Comme si j'allais récupérer mon Tapestry avant mai...
    T'as pas dit que tu passais en mars ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #4892
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'as pas dit que tu passais en mars ?
    Si mais je suis pas obligé de le prendre avec..

  3. #4893

  4. #4894
    Pourtant en mars tapestry repart, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4895
    znokiss, sort de ce corps...

  6. #4896

  7. #4897
    Spécial Dyce : retour de quelques jeux Matagot à -50%, avec notamment Bosk, Orlean Stories ou La Couronne d'Emara..
    https://www.philibertnet.com/fr/14476-offre-matagot-50
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #4898
    Que des jeux qui ont bien marché dites donc !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #4899
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Que des jeux qui ont bien marché dites donc !!
    C'est un peu le concept des soldes

  10. #4900
    Oh wow, ce n'est pas qu'un bide commercial Orleans Stories. 6,4 sur BGG.

  11. #4901
    Ne sachant pas où poser ma question, je tente ici, car ça a un rapport avec les soldes.

    Je vois que certains livres du jdr Star Trek Adventures chez Philibernet sont en prix rouge. Donc, qu'il y a une réduction dessus. Mais impossible de trouver le montant de la réduction, ni quel code mettre lors de la commande si j'en arrive là. Quelqu'un de plus éclairé que moi pourrait m'illuminer ?

  12. #4902
    "prix rouge" pour moi c'est quand il n'en reste plus beaucoup en stock.

  13. #4903
    Euh il me semble pas.
    Prix rouge, si j'ai bien compris, c'est des prix sur lesquels justement tu ne peux pas mettre de code réduction (genre bon de non-anniversaire).
    La raison étant parfois que c'est déjà un prix plancher (et doit parfois y avoir d'autres raisons
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4904
    C'est des jeux où il n'y a que les pions rouges. C'est moins cher mais c'est emmerdant, j'ai un Aventuriers du Rail comme ça bah il ne sort pas beaucoup.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #4905
    Tu peux acheter du prix rouge avec des bons de réduc il me semble.
    Le prix rouge c'est un peu le prix coutant, ça donne moins de points de réduc et il me semble que c'est exclu du rabais pour les assos.


  16. #4906
    Merci pour toutes vos réponses ! Donc, c'est moi qui ai rien compris. Ce qui m'a induit en erreur, c'est que je vois régulièrement des jeux prix rouges sur les codes promo (ex : bal des promos, les jeux sont tous en prix rouge)

  17. #4907
    Du prix de vil communiste ça' !
    Tu reçois un poil de la moustache de Staline quand tu commandes. Attention, un seul poil cadeau par foyer pour chaque commande!
    Et hop!

  18. #4908
    Red price is the new red shirt !

  19. #4909
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Merci pour toutes vos réponses ! Donc, c'est moi qui ai rien compris. Ce qui m'a induit en erreur, c'est que je vois régulièrement des jeux prix rouges sur les codes promo (ex : bal des promos, les jeux sont tous en prix rouge)
    Oui c'est pour ça que je pense que c'est également lié au stock. Quoi qu'en pense znokiss (mais aussi ce qui est indiqué sur le site).
    J'ai remarqué plusieurs fois que des jeux que je surveillais passaient à un moment donné en prix rouge puis peu après en rupture. Moi je vois ça comme un signal d'alarme pour ne pas tarder à se décider à passer à la caisse.

  20. #4910
    Aaah, ben mes confuses, il est bien possible que j'ai mal compris.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4911
    De ce qui est écrit sur le site :
    - Il y a moins de points de fidélités sur les prix rouges
    - Y'a pas de réduction "asso" sur les prix rouges

    Le reste, on sait pas ^^

  22. #4912
    Oui ce n'est que supputation de ma part.
    Et il se peut qu'un produit en "prix rouge" attire plus d'acheteurs et donc se vende plus vite (et c'est pour ça que je le voie passer en rupture rapidement).

    En tout cas, "Reflets d'acide" chez eux n'est pas en prix rouge et c'est le prix le plus cher sur le net.

  23. #4913
    Nouvelle salve chez Philibert : 50% sur des jeux Haba, mais aussi sur le jeu Multi-universum.
    https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4914
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui ce n'est que supputation
    Ça va, tranquille les insultes ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4915
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle salve chez Philibert : 50% sur des jeux Haba, mais aussi sur le jeu Multi-universum.
    https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo
    Pas de jeu extraordinaire, mais quelques jeux sympa: Viceroy, Coimbra et Michel Strogoff.

  26. #4916
    Euh Coimbra ça fait des mois qu'il est en rupture, merci de me faire des fausses joies...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4917
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Euh Coimbra ça fait des mois qu'il est en rupture, merci de me faire des fausses joies...
    Je l'ai acheté moitié prix à sa sortie sur Phili. Bon achat

  28. #4918
    Jusqu'à -60% sur une petite sélection :
    https://www.philibertnet.com/fr/14529-offres-mars

    Rien d'extraordinaire mais à -50% Dinosaur Island peut valoir le coup, j'avais bien aimé la partie découverte que j'ai faite.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4919
    Oui c'est un super prix!

  30. #4920
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Jusqu'à -60% sur une petite sélection :
    https://www.philibertnet.com/fr/14529-offres-mars

    Rien d'extraordinaire mais à -50% Dinosaur Island peut valoir le coup, j'avais bien aimé la partie découverte que j'ai faite.
    Dinosaur Island, c'est très bien. Par contre, c'est presque du matos de prototype. Dans une de mes assos de jeu, celui qu'on a a fait 10 parties et a commencé à voir certains pions en carton s'effacer.

Page 164 sur 210 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •