Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 210 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6279
  1. #3301
    Merci Bah et Yo-gourt pour les infos. Je n'avais pas du tout pensé au bon de douane!

  2. #3302
    Logiquement le transporteur te fera faire tout ça. Faut juste penser à déclarer une valeur pas trop élevée.

  3. #3303
    Y a un caneton qui a besoin d'une estimation pour vendre du jds ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...9t%C3%A9-VF-VO

  4. #3304
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    En même temps c'est la version espagnole..
    Ah bordel, ils sont sérieux sur amazon france de vendre la version espagnole en top articles...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #3305

  6. #3306
    Qu'est ce que vous pensez être un bon prix pour un 7 th continent 2nd edition comme neuf ?? Et est ce que vous conseillez le jeu ??

  7. #3307
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Qu'est ce que vous pensez être un bon prix pour un 7 th continent 2nd edition comme neuf ?? Et est ce que vous conseillez le jeu ??
    J'ai commencé une campagne avec deux amis (car bgg recommande à 3) et on accroche bien !
    Alors, oui

    Par contre, j'explore encore le jeu, et pour le moment, j'ai du mal à comprendre la rejouabilité du jeu : on commence toujours au même endroit, donc on suit toujours le même tracé, et globalement, s'il faut refaire les mêmes 2h de jeu pour arriver à un nouvel embranchement, j'avoue que ça me fait pas plus rêver que ça ... Mais, peut-être que c'est du à mon manque d'expérience avec le jeu !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #3308
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Qu'est ce que vous pensez être un bon prix pour un 7 th continent 2nd edition comme neuf ?? Et est ce que vous conseillez le jeu ??
    Le bon prix c'est chez les Serious Poulp, directement (60€ neuf).
    Je le joue seul et c'est très bien comme ça, à plusieurs tu risques d'avoir un joueur qui s'impose et décide pour les autres (le pire est d'avoir déjà avancé dans le jeu et te retaper le chemin avec des mecs qui connaissent pas.).

  9. #3309
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Qu'est ce que vous pensez être un bon prix pour un 7 th continent 2nd edition comme neuf ?? Et est ce que vous conseillez le jeu ??
    Suivant le pledge KS ca va de 70€ à plus de 100€ mais clairement c'est un jeu qui est exceptionnel. Au vu du nombre de malédiction tu en as pour des dizaines d'heures de jeu. Il se joue de plus très bien en solo

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai commencé une campagne avec deux amis (car bgg recommande à 3) et on accroche bien !
    Alors, oui

    Par contre, j'explore encore le jeu, et pour le moment, j'ai du mal à comprendre la rejouabilité du jeu : on commence toujours au même endroit, donc on suit toujours le même tracé, et globalement, s'il faut refaire les mêmes 2h de jeu pour arriver à un nouvel embranchement, j'avoue que ça me fait pas plus rêver que ça ... Mais, peut-être que c'est du à mon manque d'expérience avec le jeu !
    Le continent est commun à toutes les malédictions mais tu ne commences jamais au même endroit suivant la malédiction que tu joues. Ensuite quand tu stoppes la partie et que tu sauvegardes tu reprends sur la dernière case tuile sur lequel ton perso était.

    Du coup je comprends pas bien ta remarque sur le fait de devoir suivre le même tracé pendant 2h
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #3310
    Si tu meurs d'épuisement, faut tout recommencer.

  11. #3311
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Si tu meurs d'épuisement, faut tout recommencer.
    C'est pas faux

    Mais c'est un peu comme n'importe quel jeu. Ensuite si tu recommences tu sais exactement ou aller. Normalement ça va beaucoup plus vite quand même
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #3312
    C'est justement ça qu'il reproche, le fait de connaître le chemin.
    Personnellement j'avais peur de ça aussi mais la deuxième partie par exemple m'a permis de découvrir des indices que je n'avais pas remarqué auparavant.
    Après si tu recommences 5 ou 6 fois la même malédiction et dans des délais assez courts, là oui ça doit être bien chiant.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est justement ça qu'il reproche, le fait de connaître le chemin.
    Personnellement j'avais peur de ça aussi mais la deuxième partie par exemple m'a permis de découvrir des indices que je n'avais pas remarqué auparavant.
    Après si tu recommences 5 ou 6 fois la même malédiction et dans des délais assez courts, là oui ça doit être bien chiant.
    Effectivement je vois le point
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #3314
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est pas faux

    Mais c'est un peu comme n'importe quel jeu. Ensuite si tu recommences tu sais exactement ou aller. Normalement ça va beaucoup plus vite quand même
    Comment ça ?
    Comme n'importe quel jeu à trame narrative tu veux dire, genre Time Stories ou dans une certaine mesure Unlock ou Undo.
    Aucun autre type de jeu ne force à refaire exactement ce que tu as fait lors de la partie précédente (à part le jeu vidéo).
    Moi c'est vraiment ce qui m'a éloigné de Time Stories d'ailleurs (qui a très certainement ses qualités).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #3315
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Comment ça ?
    Comme n'importe quel jeu à trame narrative tu veux dire, genre Time Stories ou dans une certaine mesure Unlock ou Undo.
    Aucun autre type de jeu ne force à refaire exactement ce que tu as fait lors de la partie précédente (à part le jeu vidéo).
    Moi c'est vraiment ce qui m'a éloigné de Time Stories d'ailleurs (qui a très certainement ses qualités).
    Exactement, comme n'importe quel jeu à trame narrative de ce type. Et je pense que pour le futur tainted grail ça sera pareil

    Edit: pour time stories ça me dérange pas, au contraire. Le jeu te fait comprendre clairement que c'est quasi impossible de finir un scénar du premier coup.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #3316
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Si tu meurs d'épuisement, faut tout recommencer.
    ... sauf si tu joues en mode facile avec la carte 777 par exemple.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #3317
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Exactement, comme n'importe quel jeu à trame narrative de ce type. Et je pense que pour le futur tainted grail ça sera pareil
    Je travaille en ce moment sur ZonA et c'est un peu différent.
    Au lieu d'avoir une trame scriptée tu tires des cartes qui n'ont pas les mêmes effets selon l'endroit où tu es ou la réputation que ton personnage a (genre retour de karma si tu te comportes comme un connard).
    Je pense que ça te donne des parties très différentes car même s'il peut arriver que tu retombes sur le même événement au même endroit, il y a suffisamment de variété pour renouveler l'expérience.
    Mais je suis HS parce qu'on est dans le topic des bons plans, si tu veux plus de détails on peut en parler dans le topic général.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #3318
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ... sauf si tu joues en mode facile avec la carte 777 par exemple.
    Non mais on est où là ?


    650 sinon rien.

  19. #3319
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je travaille en ce moment sur ZonA et c'est un peu différent.
    Au lieu d'avoir une trame scriptée tu tires des cartes qui n'ont pas les mêmes effets selon l'endroit où tu es ou la réputation que ton personnage a (genre retour de karma si tu te comportes comme un connard).
    Je pense que ça te donne des parties très différentes car même s'il peut arriver que tu retombes sur le même événement au même endroit, il y a suffisamment de variété pour renouveler l'expérience.
    Mais je suis HS parce qu'on est dans le topic des bons plans, si tu veux plus de détails on peut en parler dans le topic général.
    Je veux bien plus de détails effectivement.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais on est où là ?


    888 sinon rien.
    Ok je vois le genre

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #3320
    Merci a tous pour vos retours !!

  21. #3321
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Exactement, comme n'importe quel jeu à trame narrative de ce type. Et je pense que pour le futur tainted grail ça sera pareil
    Pas du tout. Tu peux faire plusieurs départs différents et même après un même départ, tu as d'autres embranchements. J'ai fait quasi la moitié des chapitres et je sais qu'une fois fini, je recommencerai le jeu avec un autre perso en faisant des choix différents et en jouant différemment, parce que justement je serai loin d'avoir épuisé le jeu avec un seul passage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3322
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas du tout. Tu peux faire plusieurs départs différents et même après un même départ, tu as d'autres embranchements. J'ai fait quasi la moitié des chapitres et je sais qu'une fois fini, je recommencerai le jeu avec un autre perso en faisant des choix différents et en jouant différemment, parce que justement je serai loin d'avoir épuisé le jeu avec un seul passage.
    Vraiment ? Et dernière petite question, le départ se fait au même endroit pour tous les persos ou non ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #3323
    Oui le départ c'est pareil pour tout le monde. Mais rien que la première quête y'a au moins 3 façons différentes de la faire et je pense que chaque façon a des variantes.

    - - - Mise à jour - - -

    Et ensuite tu enchaînes sur un autre truc où y'a 3 choix. Après je pense que les embranchements se croisent régulièrement, mais si tu veux faire différemment, ce sera très facile.

  24. #3324
    Il y a pas mal d'endroits/actions à réaliser qui ne sont accessibles/faisables que lorsque l'on a la "bonne" malédiction. Les malédictions ont un point de départ différent. L'extension qui ajoute de nouveaux modes de déplacement renouvelle bien l'expérience. Je laisse passer un peu de temps entre chaque essai, ce qui me permet d'oublier un peu. Et comme je suis curieux, quand je retombe sur un endroit déjà visité avec un choix à faire, je fais un choix différent.

    Personnellement, je joue en solo (trop difficile de réunir les mêmes joueurs sur plusieurs sessions), et je trouve ce jeu fantastique ! Je précise que j'ai été bercé par les livres dont vous êtes le héros quand j'étais ado, ce qui influence forcément ma vision de ce jeu. Pour info, j'ai tout pris pour ce jeu lors des KS (d'un point de vue gameplay, je n'ai pas pris les dés par exemple).

    Rien que d'en parler, j'ai envie de me relancer dans une malédiction. A moi le labyrinthe de glace ! (J'ai fini le coffret des damnés (en mode facile avec la carte 777) et le sanctuaire interdit (en mode normal). La déesse vorace m'a mis la misère plusieurs fois (mais c'était la toute première malédiction à laquelle je me frottais. Je pense que maintenant, j'y arriverai sans trop de difficultés, je sais où aller pour avoir rencontré ces lieux sur d'autres malédictions).

  25. #3325
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui le départ c'est pareil pour tout le monde. Mais rien que la première quête y'a au moins 3 façons différentes de la faire et je pense que chaque façon a des variantes.

    - - - Mise à jour - - -

    Et ensuite tu enchaînes sur un autre truc où y'a 3 choix. Après je pense que les embranchements se croisent régulièrement, mais si tu veux faire différemment, ce sera très facile.
    Tainted Grail ? Purée c'est croustillant.

    La VF serait terminée d'ailleurs, bonne ou mauvaise nouvelle : je sais pas

  26. #3326
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tainted Grail ? Purée c'est croustillant.
    Oui.
    Et oui !
    Je vais le reprendre d'ici une semaine ou deux et je me réjouis !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3327
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tainted Grail ? Purée c'est croustillant.

    La VF serait terminée d'ailleurs, bonne ou mauvaise nouvelle : je sais pas
    Je prends ça comme une bonne nouvelle. Ça veut dire que ça part en re-lecture/correction puis prod. On peut espérer avoir le jeu d'ici juillet en étant optimiste
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #3328
    Ca dépend si t'as pris split shipment aussi, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3329
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca dépend si t'as pris split shipment aussi, non ?
    Toujours prendre en 2 vagues, toujours. Tu as la corebox pour bien appréhender les mécanismes du jeu avant de recevoir les addons et expansions
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #3330
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je prends ça comme une bonne nouvelle. Ça veut dire que ça part en re-lecture/correction puis prod. On peut espérer avoir le jeu d'ici juillet en étant optimiste
    Yep, excellente nouvelle ! Et ils en sont à la mise en maquette plus précisément.

    Ils conseillent de faire l'extension Echoes of the past après une deuxième partie, donc aucun problème de recevoir cette extension en deuxième vague (pas le choix de toute façon mais ça faisiat grincer des dents...) et se relancer une ou plusieurs nouvelles parties avec Echoes of the past plus les SG...

    Je dis ça surtout pour celles et ceux qui ont demandé une livraison en une vague et rassurer les autres, de bon gout, qui ont choisi deux vagues

Page 111 sur 210 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •