Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 210 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6277
  1. #4681
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu as mal orthographié Marvel Champions.
    Sorry j'ai viré mon post entretemps pour pas diluer le thread en pleine période de soldes, mais j'entends bien me le récupérer celui là à la faveur d'une promo justement
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #4682
    Ça veut dire que tu as raté mon bon plan

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    BON
    Je reviens avec un bon plan qui ne vaut pas le Descent à 0 euro qui va rester mon record.
    Mais cette fois ci c'est Marvel Champions JCE à moitié prix livraison gratos
    https://citygeek.fr/boutique/jeux-de...407628465.html
    D'ailleurs je fais mon propre SAV, les gens l'ont reçu sans problème, ça fait bien plaisirs


  3. #4683
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça veut dire que tu as raté mon bon plan

    D'ailleurs je fais mon propre SAV, les gens l'ont reçu sans problème, ça fait bien plaisirs
    Je l'ai carrément raté
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #4684
    Quelques belles promos chez Origame : Reykholt, Kepler 3042..

    https://shop.origames.fr/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4685

  6. #4686
    Chez Bellaciao :

    Black Angel et 504 à 30€ le bout
    Flying Goblin, qui me semble sorti récemment, à 20€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4687
    Black Angel déjà épuisé

  8. #4688
    Destockage -70% sur Heroes of Black Reach chez Ultrajeux.
    Ça fait la boîte de base à moins de 20 balles et les renforts à 8€.
    (je suis pas fan du système de jeu mais à ce prix ça peut en intéresser certains ici)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #4689
    Mwarf, c'est pas avec ce genre de soldes que le mien va partir sur Okkazeo...

  10. #4690
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mwarf, c'est pas avec ce genre de soldes que le mien va partir sur Okkazeo...
    Tu avais la foi

    Après Heroes of Normandie...
    Après Shadows over Normandie...
    Après les nombreux soucis de suivi de la gamme...
    Après le KS du compendium...
    Tu as quand même pris Heroes of Black Reach

  11. #4691
    C'était 40k. Après en soit il est mieux foutu que HoN parce qu'au moins les factions sont asymétriques donc ça ne vire pas à la guerre de tranchées. Mais bon c'est vrai que c'était quand même un peu naïf de ma part.

  12. #4692
    J'avais pris Shadow over Normandie: ça fait partie de mon top 5 des KS dont j'ai été le plus déçu.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh tiens, j'avais pas vu mais Heroes of Normandie le jeu de cartes est à -50% chez Philibert
    Dernière modification par dYnkYn ; 27/01/2021 à 02h44.

  13. #4693

  14. #4694
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est le jeu de cartes sur Philibert, pas le HoN classique.
    Oui il manque un bout de ma phrase

  15. #4695
    Merv à 41€ chez ces enculés de capitalistes (vous voilà prévenus) :
    https://www.amazon.fr/gp/product/1472842413
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4696
    A ce train-là autant attendre la VF qui ne devrait plus tarder, non ?
    A titre perso je suis un poil déçu de la qualité d'édition (couleurs, tuiles, meeples) mais à ce prix-là faut pas s'attendre à des miracles non plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #4697
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    A titre perso je suis un poil déçu de la qualité d'édition (couleurs, tuiles, meeples) mais à ce prix-là faut pas s'attendre à des miracles non plus.
    Ca, c'est parce que tu n'as pas (encore) acheté Expédition à Newdale. J'ai les deux, et en comparaison la production de Merv est tout ce qu'il y a de plus correcte.

  18. #4698
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca, c'est parce que tu n'as pas (encore) acheté Expédition à Newdale. J'ai les deux, et en comparaison la production de Merv est tout ce qu'il y a de plus correcte.
    Ah tu lui reproches quoi à Newdale? Moi j'ai juste un jeton en bois qui n'a pas trop la forme d'un cube mais le reste ça va.

  19. #4699
    Il a dit que la boîte c'est une boîte à chaussures non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4700
    Offre 50% sur des jeux Matagot :

    https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo

    La Couronne d'Emara à genre 16 balles me fait de l'oeil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4701
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il a dit que la boîte c'est une boîte à chaussures non ?
    Pas que, il y a aussi les stickers dont l'encre s'efface au bout de quelques parties (et j'ai pas les mains moites, hein), les bâtiments tristounets, le carton fin des cartes, les cubes et les assistants trop petits pour que ça soit agréable à manipuler, les manuels en papier de faible grammage, on sent bien que Funforge y a été à l'économie. A part les plateaux de jeu qui sont corrects, l'ensemble du matériel est assez médiocre. Merv, à côté, est beaucoup mieux produit.

    Parce que j'aime beaucoup le jeu (et aussi parce que j'ai des kilos de filament PLA à écouler ), je suis en train de le repimper. Si j'arrive à quelque chose, je vous montrerai ça dans le topic des Bricol Ducks.

  22. #4702
    C'est plus qu'il y a des petites imperfections de couleur sur Merv, mais je suis sûrement trop exigeant, le jeu dans sa globalité est joli.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4703
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Offre 50% sur des jeux Matagot :

    https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo

    La Couronne d'Emara à genre 16 balles me fait de l'oeil.
    First Martian à -60% ?

  24. #4704
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    First Martian à -60% ?
    J'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'il est à-60% chaque 3 mois.

  25. #4705
    Ah bon ? Je pensais pas qu'il galérait autant à se vendre, ce jeu.

  26. #4706
    C'est vrai que je le vois à -X0% à chaque période de promo, à chaque fois je me tâte, et je lis que les règles sont mal foutues et/ou que le jeu est laborieux.

    Mais là c'est vrai que -60% ça commence à me titiller beaucoup Mais je suis peut-être en train de récupérer la version Robinson d'occase, alors les deux feraient doublon...

  27. #4707
    Robinson est BIEEEEEN meilleur.

  28. #4708
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    C'est vrai que je le vois à -X0% à chaque période de promo, à chaque fois je me tâte, et je lis que les règles sont mal foutues et/ou que le jeu est laborieux.

    Mais là c'est vrai que -60% ça commence à me titiller beaucoup Mais je suis peut-être en train de récupérer la version Robinson d'occase, alors les deux feraient doublon...
    Attention. Un jeu devient pas meilleur parce qu'il est moins cher. En l'occurrence je connais pas first martian mais entre ce que tu dis et la note BGG, ça risque d'ête quand même encore 40% trop cher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #4709
    Ah punaise il y a la fureur de dracula à -60%. Je suis tenté par ce jeu depuis les vidéos de shut up and sit down dessus, hyper enthousiaste.
    C'est nul en fait ?
    Il y avait plus simple !

  30. #4710
    Il me semble que c'est dépendant des groupes, vu que le jeu est assez particulier. Et les réactions que j'ai pu lire sont en général bien tranchées. Je n'ai joué à aucune des versions donc je ne peux pas t'en dire plus.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Page 157 sur 210 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •