Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 210 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6279
  1. #5761
    Ah mais je connais bien ! Je savais pas qu'il faisait des braderies

  2. #5762
    Le GWT, quelle chance pour ceux du coin. Dans ma ville de province les magasins n'avaient que des trucs de merde, à des prix de merde...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5763
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le GWT, quelle chance pour ceux du coin. Dans ma ville de province les magasins n'avaient que des trucs de merde, à des prix de merde...
    Ca serait pas des magasins de merde ? Dans une ville de merde ? ...


    ..Avec des clients de merde ?

  4. #5764
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca serait pas des magasins de merde ? Dans une ville de merde ? ...


    ..Avec des clients de merde ?
    Aussi Bon, que le troisième en fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #5765
    Version plus sympa : s'ils ne bradent que des gens de merde, c'est parce qu'ils ont des clients de bon goût qui ont déjà acheté les bons jeux.

  6. #5766
    Oh ben du coup ça ne m'étonne pas que les bonnes affaires soient à Paris !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #5767
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Hallertau 32€ (je l'avais payé 63€ en préco il y a 8 mois)
    Quelques baisses chez Ultrajeux :

    - Retour de Hallertau, 39.8€ ce coup-ci, ça les vaut toujours je trouve.
    - Pillards de Scythie à 25€ et quelques (ceux de La Mer du Nord est à 29.7€)
    - 7 Wonders Architects à 28€ au lieu de 35€ ailleurs
    - et bon, Nemesis parce que c'est bon, 114€ la boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5768
    Nouvelles ventes privées en approche chez Philibert, ça tease du Luckyduck games et du Schmidt Spiele.
    En vrac : Les Charlatans de Belcastel - Mégabox, Les Tavernes de la Vallée Profonde, Vikings Saga, Très futé !, Clash à l'Olympe, L'Ascension de Thanos.

    Et c'est aussi la 2ème démarque des soldes d'été chez Philibert encore (j'ai pas zyeuter ce qu'il y avait).

  9. #5769
    Les Tavernes de la Vallée Profonde c'est un très chouette deckbuilding.

  10. #5770
    Mais c'est tellement cheum.

  11. #5771
    Imperial Steam déjà en promo, des canards ont essayé.? First player avait émis un avis très mitigé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5772
    C'est très bien Impérial Steam en pick&delivery mais ça fait fumer le cerveau et c'est assez punitif. Clairement, tu sors pas ça avec tout le monde.

  13. #5773
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais c'est tellement cheum.
    Mais c'est top !
    Entre ça et la big box de Belcastel, je vais devoir rester fort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5774
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Imperial Steam déjà en promo, des canards ont essayé.? First player avait émis un avis très mitigé.
    Au bout de deux parties.
    C'est excellent mais il faut accepter que le jeu te mette une grande tarte au début.
    Il y a une courbe d'apprentissage assez rude.

  15. #5775
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Au bout de deux parties
    C'est probablement le double de ce que font les influenceurs ... D'ailleurs ils ont joué plus que ça.
    C'est toi qui as traduit la règle j'imagine ? Elle est impossible à trouver sur les internets.
    Dernière modification par FericJaggar ; 06/07/2022 à 22h45.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5776
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais c'est top !
    Entre ça et la big box de Belcastel, je vais devoir rester fort.
    Par contre attention.
    La Big Box (qui moi aussi me fait bien envie) est réellement énorme. J'ai vu le jeu au PEL et ça m'avait marqué.
    50x32x7cm

    Je comprends le fait de filer des boites plus grandes pour faire accepter le prix quitte a avoir du vide (Splendor par exemple).
    Mais là vendre un truc d'un demi-mètre pour un (bon) jeu familial...

    J'ai revendu Mechs Vs Minions a cause de cela. La boite était tellement grande par rapport à la légèreté du jeu. Je trouvais que ça ne valait pas la place prise.

  17. #5777
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est probablement le double de ce que font les influenceurs ... D'ailleurs ils ont joué plus que ça.
    C'est toi qui as traduit la règle j'imagine ? Elle est impossible à trouver sur les internets.
    Oui, et j'imagine que Super Meeple va la rendre disponible prochainement.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #5778
    Pour Belcastel, j'espère qu'il y aura les extensions séparément aussi lors des ventes privés.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #5779
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui, et j'imagine que Super Meeple va la rendre disponible prochainement.
    Effectivement, j'avais cru qu'il était déjà sorti chez nous. Du coup j'ai dl la VO en attendant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5780
    Bah tu feras gaffe y a une erreur dans la VO (avant qu'on me dise que la VF est merdique... )
    Il y a un exemple p.16 qui ne donne pas la bonne valeur d'effort d'une des villes (Sopron) ce qui fausse l'exemple.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #5781
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Bah tu feras gaffe y a une erreur dans la VO (avant qu'on me dise que la VF est merdique... )
    Il y a un exemple p.16 qui ne donne pas la bonne valeur d'effort d'une des villes (Sopron) ce qui fausse l'exemple.
    Ah oui effectivement, Turquoise aurait pu construire la liaison à Sopron au lieu de l'autre, si j'ai bien compris.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #5782
    Par exemple oui. Ils te disent que Sopron a une valeur de 5 alors que c'est 2.
    Donc ça coûte 3 de relier Wr. Neustadt ou 2 de relier Sopron (les deux sont donc possibles ; relier les deux avec une valeur de 4 reste impossible mais le total coûte 5 et non 8 comme indiqué).

    L'anecdote qui me tue : "The new cities (Wr. Neustadt [wordplay not intended]"
    parce que Neustadt ça veut dire new city en allemand, qu'est-ce qu'on se marre !
    Vous ne retrouverez pas cet humour désopilant dans la VF.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #5783
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Par exemple oui. Ils te disent que Sopron a une valeur de 5 alors que c'est 2.
    Donc ça coûte 3 de relier Wr. Neustadt ou 2 de relier Sopron (les deux sont donc possibles ; relier les deux avec une valeur de 4 reste impossible mais le total coûte 5 et non 8 comme indiqué).

    L'anecdote qui me tue : "The new cities (Wr. Neustadt [wordplay not intended]"
    parce que Neustadt ça veut dire new city en allemand, qu'est-ce qu'on se marre !
    Vous ne retrouverez pas cet humour désopilant dans la VF.
    Une traduction de merde quoi. J'achèterai la VO alors, surtout qu'elle est en promo sur Philibert. Ah mais non ils n'en ont plus

    Le légendaire humour allemand, comme Die Burgen von Burgund, ha ha ha, keskon s'marre
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #5784

  25. #5785
    Les hauts founeaux, c'est vraiment vraiment bien. Je conseille.

  26. #5786
    Et tu as un bon prix à nous proposer ?

  27. #5787

  28. #5788
    Oops, j'ai pas noté le nom du coup, je ne connaissais pas la boutique. Il était à 20€. Je l'ai vu en soldes à plusieurs endroits.

    J'imagine qu'il se vend parce que 1) le thème et 2)30€ c'est vraiment abusé pour un "petit" jeu. Ca reste jeu gamer. Mais c'est un petit jeu. Un filler pour gamer ?

  29. #5789
    Il ne se vend pas tu veux dire ? Ton message est bizarrement tourné. Perso j'attends une occasion, il me tente beaucoup.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #5790
    Il ne se vend pas* oui.

Page 193 sur 210 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •