Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 210 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 6279
  1. #5701
    Non, c'était un jeu pour les nuls.
    Je faisais du Master of Magic et du X-com à l'époque. Et du CIV et du etc.
    Je sais pas pourquoi, je suis toujours passé à côté de C&C, ça m'a jamais attiré.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #5702

  3. #5703
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour Hallertau c'est la version bleu ou rouge ? Parce que je recommande chaudement Hallertau Rouge.
    Ça f'sait moins les malins pendant le blind test...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #5704
    Aeon's End Legacy en vente flash : 58€ au lieu de 72 :
    https://www.philibertnet.com/fr/mata...146646445.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5705
    Et retour des ventes privées sur Philibert, avec :
    - du Keyforge fortement soldé
    - Horreur à Arkham, idem
    - Mices and Mystics à 27€ https://www.philibertnet.com/fr/filo...623410026.html

    Je me tâte fort pour le dernier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5706
    'Tention Chroniques des sous bois, c'est une extension.
    Elle suit le Coeur de Gloom qui était une petite extension.


  7. #5707
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et retour des ventes privées sur Philibert, avec :
    - du Keyforge fortement soldé
    - Horreur à Arkham, idem
    - Mices and Mystics à 27€ https://www.philibertnet.com/fr/filo...623410026.html

    Je me tâte fort pour le dernier.
    J'ai failli me laisser tenter par l'intégralité de la campagne Civilisation oublié de HàA, qui revient à environ 75 €, mais vu que c'est surtout la campagne qui m'intéresse, je vais plutôt attendre la réédition de cette dernière dans le nouveau format et prendre que la boîte campagne (ce qui reviendra plutôt à 55 €).

  8. #5708
    Merde je ne suis pas inscrit à cette vente, je vois qu'il y aurait de quoi compléter mon Runebound et aussi qu'il y a pas mal de fig Imperial Assault.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    J'ai failli me laisser tenter par l'intégralité de la campagne Civilisation oublié de HàA, qui revient à environ 75 €, mais vu que c'est surtout la campagne qui m'intéresse, je vais plutôt attendre la réédition de cette dernière dans le nouveau format et prendre que la boîte campagne (ce qui reviendra plutôt à 55 €).
    Oui mais tu n'auras pas les cartes joueurs qui étaient sorties avec la campagne.
    Je ne suis pas allé jusque là mais n'hésite pas à passer sur le topic pour vérifier que c'est jouable avec la boite de base sans trop se faire rouler dessus.


  9. #5709
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Merde je ne suis pas inscrit à cette vente, je vois qu'il y aurait de quoi compléter mon Runebound et aussi qu'il y a pas mal de fig Imperial Assault.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui mais tu n'auras pas les cartes joueurs qui étaient sorties avec la campagne.
    Je ne suis pas allé jusque là mais n'hésite pas à passer sur le topic pour vérifier que c'est jouable avec la boite de base sans trop se faire rouler dessus.
    Ah ben je sais bien que j'aurai pas les cartes joueurs Mais j'ai celles des campagnes Dunwich, Carcosa et Innsmouth + les decks Jacqueline Fine et Stella Clark. Je pense que j'ai assez de cartes joueurs, d'autant plus que c'est pas la construction de deck qui m'intéresse le plus dans HàA.

  10. #5710
    Ok je pensais que tu disais que tu voulais t'y mettre avec le core set et la campagne.
    Ça me paraissait ambitieux

    Et pareil c'est pas le deck building qui m'intéresse (j'ai pas le temps surtout) donc je prends sans aucun scrupule des decks sur le base de données pour chacun des JCE que je possède.


  11. #5711
    Keyforge à -95% j'ai pas pu résister.
    12 decks collision des mondes + boite départ mutation de masse 8 boules port compris.

  12. #5712
    Runebound 3rd est vraiment très sympa dans son genre.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  13. #5713
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Merde je ne suis pas inscrit à cette vente, je vois qu'il y aurait de quoi compléter mon Runebound et aussi qu'il y a pas mal de fig Imperial Assault.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui mais tu n'auras pas les cartes joueurs qui étaient sorties avec la campagne.
    Je ne suis pas allé jusque là mais n'hésite pas à passer sur le topic pour vérifier que c'est jouable avec la boite de base sans trop se faire rouler dessus.
    La Civ avec uniquement les cartes joueur de la Core c'est le fist assuré. Ou alors en facile peut être et encore...

  14. #5714
    Les soldes démarrent



    Orléans Stories, 34€ au lieu de 67 :

    https://www.parkage.com/fr/0903710-o...ories-francais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5715

  16. #5716

  17. #5717
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les soldes démarrent



    Orléans Stories, 34€ au lieu de 67 :

    https://www.parkage.com/fr/0903710-o...ories-francais
    Le jeu qui, il me semble, est reconnu unanimement "à chier". Je demande la confirmation de l'expert autodéclaré FMP quand même, mais il me semble que c'est bien ça.

    Edit : Je viens de parcourir les pages Philibert, ça ce sont des soldes comme je les aime, rien qui ne me donne vraiment envie de commander. C'est mon portefeuille (et mes étagères) qui me remercie.
    Dernière modification par FericJaggar ; 22/06/2022 à 11h08.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #5718

  19. #5719

  20. #5720
    Paladins est indispo sur le site mentionné

  21. #5721
    Du Nemesis en réduc chez Ludifolies :

    - extension Cacomorphes, 54 au lieu de 90€
    - idem pour Semeurs du vide.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5722
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Trop tard

  23. #5723
    Chez milleetunjeux https://milleetunjeux.fr pas mal de soldes intéressantes : Anachrony, Gloomhaven les mâchoires du lion, Iki, Pillards De La Mer Du Nord et d'autres.

  24. #5724
    Assez fan des jeux du sieur Pfister, en particulier d'Expédition à Newdale, je me suis laissé tenter par le Cloud Age à - 50 % chez Philibert.

  25. #5725

  26. #5726
    Golem a l'air en promo à différents endroits, il est pourtant récent et bon paraît il ?

  27. #5727
    Je crois bien qu'il est dans les soldes Philibert également.

  28. #5728
    C'est bien Golem, mais c'est un vrai jeu expert, y a pas d'effet waouh, et ça peut être un peu aride. Je peux comprendre qu'il soit en solde.

  29. #5729
    On me l'a décrit comme un tableau Excel avec des kubenbois, ça vend pas du rêve.

    Sinon, Mice and Mystics, le jeu de base cette fois (et pas l'extension) : 48€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5730
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On me l'a décrit comme un tableau Excel avec des kubenbois, ça vend pas du rêve.
    T'as quand même une synagogue à billes, ça devrait éveiller un minimum d'intérêt ou de curiosité.

Page 191 sur 210 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •