Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 210 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 6279
  1. #3421
    C'est vraiment la marque de notre civilisation qui s'effondre.

  2. #3422
    Vous avez raison.
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est vraiment la marque de notre civilisation qui s'effondre.
    Vrai.
    En plus, s'agissant d'un jeu tout en carton, ça me servira pour me réchauffer en le brûlant le jour de l'effondrement planétaire général. Et je rirais bien au chaud en regardant les bouseux essayer de faire de même avec leurs kiloplastic

    Vous m'avez convaincu, je viens d'en acheter 5.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3423
    Cool tu pourras m'initier

  4. #3424
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Vous m'avez convaincu, je viens d'en acheter 5.
    On t'a bien eu c'est de la merde.

  5. #3425
    Philibert est tout cassé.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Philibert est tout cassé.
    C'est znokiss qui a mis tous les articles en soldes dans son panier et ça a cassé le site au moment de payer.

  7. #3427
    El Dorado à 23€ au lieu de 33€ sur la Fnac.
    7.6 sur BGG et nominé au Spiel des Jahres 2017.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  8. #3428
    En deckbuilding-déplacement, est-ce qu'un Clank n'est pas un peu plus palpitant ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3429
    Crossfire, ce n'est pas trop aléatoire et brouillon ?
    J'arrive pas bien à me faire une idée avec le peu de vidéos explicatives que j'ai trouvées.
    Steam ID :

  10. #3430
    Pense simplement que tu vas en chier mais genre grave et qu'à chaque fois que tu vas piocher un événement crossfire tu seras en apnée.
    Le jeu n'est pas du tout brouillon mais très aléatoire surtout quand tu n'as pas d'augmentation au départ. Tout va dépendre des cartes disponibles au marché et de ce que tu vas prendre dans la tronche en Crossfire.

  11. #3431

  12. #3432
    On ressent plus le côté course classique (aller d'un point A à un point B ) dans El Dorado. L'intéraction entre les joueurs y est aussi un peu plus directe car les aventuriers peuvent se gêner, il est possible de bloquer temporairement un passage en s'y mettant ce qui oblige les autres à faire un détour. C'est très familial et accessible, le thème et le deckbuilding sont moins "geek" que dans Clank. Il y a moins de variété à priori dans El Dorado au niveau des cartes car il y en pas tant que cela et elle sont toutes visibles d'entrée sur le marché, mais certaines se débloquent à l'achat plus tard lorsque les première sont épuisées. Petite subtilité, si vous épuisez un type de carte, alors le joueur suivant aura l'opportunité de choisir la prochaine qui sera débloquée à l'achat. Dans El Dorado même si les choix sont simples (c'est parfait comme deckbuilding pour débutant), je trouve que l'on peut mieux contrôler son deck et l'orienter en fonction des ses choix stratégiques par rapport au parcours qui s'offre à nous. D'ailleurs la variété du jeu tiens beaucoup aux multiples tracés que l'ont peut construire car il y a pas mal de plateaux terrains disponibles.
    Le matos a un côté rétro, un côté Ravensburger quoi... moi j'aime bien cela colle à l'esprit du jeu. Il est très fonctionnel, hormis la taille ridiculement petite des cartes, principal défaut du jeu je trouve.
    A deux c'est bien aussi, on contrôle 2 aventuriers chacun et cela peut être assez "tactique".
    J'adore Clank, j'aime beaucoup El Dorado. Je trouve pas que les deux fassent doublons.
    De plus, avec des débutants ou des joueurs occasionnels c'est un jeu qui fonctionne très bien au même titre qu'un Aventuriers du Rail ou The River.

  13. #3433
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    euh ... je parle de ce Crossfire là
    Ah .

  14. #3434
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Crossfire, ce n'est pas trop aléatoire et brouillon ?
    J'arrive pas bien à me faire une idée avec le peu de vidéos explicatives que j'ai trouvées.
    Non au contraire, y'a moyen de bien analyser la partie vu que tu as connaissance de plusieurs cartes mais que tu ne sais pas où elles sont. Perso j'aime beaucoup car c'est vite expliqué et une partie se joue en 10mn. Et bon, vu le prix, c'est pas un grand risque. Le seul défaut c'est que c'est en anglais donc faut bien expliquer les rôles au début pour éviter le "ça veut dire quoi ce mot?"

  15. #3435
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    On ressent plus le côté course classique (aller d'un point A à un point B ) dans El Dorado. L'intéraction entre les joueurs y est aussi un peu plus directe car les aventuriers peuvent se gêner, il est possible de bloquer temporairement un passage en s'y mettant ce qui oblige les autres à faire un détour. C'est très familial et accessible, le thème et le deckbuilding sont moins "geek" que dans Clank. Il y a moins de variété à priori dans El Dorado au niveau des cartes car il y en pas tant que cela et elle sont toutes visibles d'entrée sur le marché, mais certaines se débloquent à l'achat plus tard lorsque les première sont épuisées. Petite subtilité, si vous épuisez un type de carte, alors le joueur suivant aura l'opportunité de choisir la prochaine qui sera débloquée à l'achat. Dans El Dorado même si les choix sont simples (c'est parfait comme deckbuilding pour débutant), je trouve que l'on peut mieux contrôler son deck et l'orienter en fonction des ses choix stratégiques par rapport au parcours qui s'offre à nous. D'ailleurs la variété du jeu tiens beaucoup aux multiples tracés que l'ont peut construire car il y a pas mal de plateaux terrains disponibles.
    Le matos a un côté rétro, un côté Ravensburger quoi... moi j'aime bien cela colle à l'esprit du jeu. Il est très fonctionnel, hormis la taille ridiculement petite des cartes, principal défaut du jeu je trouve.
    A deux c'est bien aussi, on contrôle 2 aventuriers chacun et cela peut être assez "tactique".
    J'adore Clank, j'aime beaucoup El Dorado. Je trouve pas que les deux fassent doublons.
    De plus, avec des débutants ou des joueurs occasionnels c'est un jeu qui fonctionne très bien au même titre qu'un Aventuriers du Rail ou The River.
    Je plussune, en tout cas pour El Dorado. L'un de mes tout premier jeux de deckbuilding, et je trouve que c'est une chouette introduction au mécanisme.

  16. #3436
    Un Tapestry à 50€ sur Okkazeo, pas cher pas cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #3437
    Ouch, ils ont l'air d'avoir de sacrés problèmes Philiboul, le site est toujours down !

    Tant mieux

  18. #3438
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un Tapestry à 50€ sur Okkazeo, pas cher pas cher.
    Pfff c'est vraiment pas cher ça... Je vais finir pas craquer un de ces jours...

  19. #3439
    Merci dYnkYn pour les infos.

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ouch, ils ont l'air d'avoir de sacrés problèmes Philiboul, le site est toujours down !

    Tant mieux
    Il est de nouveau down, il a refonctionné dans la soirée
    Steam ID :

  20. #3440
    Tous les trucs que j'avais repéré sont partis

  21. #3441
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un Tapestry à 50€ sur Okkazeo, pas cher pas cher.
    Il est en boutique sous scello à Toulouse à -40% soit 60€ si jamais...
    Je me suis tâté mais j'ai pris un Black Out HongKong à 27€ au final.

  22. #3442
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Il est en boutique sous scello à Toulouse à -40% soit 60€ si jamais...
    Je me suis tâté mais j'ai pris un Black Out HongKong à 27€ au final.
    Et ben aussitôt sorti aussitôt bradé ça donne pas envie.

  23. #3443
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Et ben aussitôt sorti aussitôt bradé ça donne pas envie.
    À raison

  24. #3444
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Non au contraire, y'a moyen de bien analyser la partie vu que tu as connaissance de plusieurs cartes mais que tu ne sais pas où elles sont. Perso j'aime beaucoup car c'est vite expliqué et une partie se joue en 10mn. Et bon, vu le prix, c'est pas un grand risque. Le seul défaut c'est que c'est en anglais donc faut bien expliquer les rôles au début pour éviter le "ça veut dire quoi ce mot?"
    J'ai une version française à la maison
    D'ailleurs le jeu en solde sur Phiphi est en français.

  25. #3445
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    J'ai une version française à la maison
    D'ailleurs le jeu en solde sur Phiphi est en français.
    Bien vu, pour le coup je vais sûrement le reprendre en VF...

  26. #3446
    Merci pour les retours sur El Dorado, je l'ai pris.
    Petit passage chez Magic Bazar ce matin, j'ai craqué pour Lift Off à 32,40€ (au lieu de 40,50€), même prix chez Philibert.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  27. #3447
    J'avais pu l'essayer à Essen en 2018 et je l'avais trouvé très sympa Lift Off.

  28. #3448
    Malgré la fourberie de ce joueur allemand qu'on n'oubliera pas de sitôt.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #3449
    Clair. Faire semblant d'être nul en début de partie pour nous faire une remontada de taré sur les 2 derniers tours c'était vraiment un gros truc de fourbasse...

  30. #3450
    Ah vous avez joué avec Crayle ?

Page 115 sur 210 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •