Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 210 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6279
  1. #151
    T'as pas de jeux de cartes

    Du Vampire par exemple
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #152
    Les jeux de cartes, je ferai un tri, mais après mes derniers travaux, lorsque j'aurai de la place pour rassembler, trier, estimer. Pas pour tout de suite, à la rentrée ou en fin d'année. *

    Je n'ai pas trop pratiqué et ne suis pas spécialement attaché à Jihad/VTS, même si je garderai probablement quelques cartes pour l'esthétique. Avant d'y jouer, je collectionnais déjà les vampires par exemple. Utile pour illustrer des PNJ.




    * : Par contre, toi, je dois te casser la tronche à Warlords. J'aurais les cartes acquises l'an dernier et mes cartes de l'époque.

  3. #153
    Oki.....si tu revends du White Wolf....penses à moi (que ce soit JCC ou JdR )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #154
    Je n'ai presque plus rien en WW et je le garde : les suppléments VTES - France et Mage : Virtual Adepts, peut être encore deux trois trucs du genre. Rien que tu ne puisses te procurer assez aisément.

  5. #155
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Même si je n'escompte pas atteindre le débit dycéen, je me mets au ludicide en purgeant mes armoires de divers jeux, romans, figurines, statuettes...

    Pour le moment, ça se passe sur ce sujet :

    [VDS] Jeux de société, vidéo, souris G600, statuettes, romans...

    Il y a un lot Shadows over Normandie, le dernier Through the Age VF et quelques autres trucs ou machins.

    Je rajouterai diverses choses lorsque j'aurai rassemblé les éléments manquants (Spartacus VF, Wastelands 2 boite).

    Pour d'autres, par contre, je passerai probablement sur eBay pour ce qui est trop spécifique ou alors de collection qui ne peut pas vraiment être bradé. Genre, du prépeint à collectionner comme HeroClixIndy, MageKnight et StarWars Miniatures, ou de l'Armorcast, voire de vielles cartes.
    Ne pas craquer, ne pas craquer... Ton Through the Ages me tente vraiment...
    Dernière modification par Harvester ; 21/06/2016 à 20h27.

  6. #156
    Je suis joie : hier, dernier jour où je peux faire des achats, Barnes & Nobles commencent leurs soldes, j'y vais entre deux cartons et :



    Le tout à -60%. Ca va me manquer ces soldes sauvages

  7. #157
    Beau coup de filet.


    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ton Through the Ages me tente vraiment...
    Si tu es à l'étranger, pas sûr que ce soit intéressant de passer par moi. Surtout si ton Norfolk n'est pas l'anglaise mais l'américaine. Une VPC canadienne serait alors probablement un meilleur plan.

  8. #158
    Je rentre en France dans un mois et je connais un canard parisien qui pourrait peut être faire du MP. Enfin je dis ça mais je sais pas où il habite par rapport à toi

  9. #159
    Parkage ouvre le bal des soldes d'été.




    Sont essentiellement concernés les jeux japonais ou en japonais avec une moyenne de -20%. Ce qui n'intéressera pas grand monde...

    Par contre, il y a -15% sur les accessoires, voire davantage. Là, avec les tapis, les boites, les classeurs et les protections, c'est déjà plus intéressant.

    Ne sont bien évidemment pas concernées les précommandes, généralement à bon prix de toutes façons, ainsi que les articles récents, c'est à dire sortis depuis le premier Avril de l'année. De toutes façons, pas de confusion, tout est affiché.

    Ce, jusqu'au 02 Août.

  10. #160
    C'est les soldes, et la fête du slip démarre ! Déjà, Espritjeu fait -10% sur des tas de choses (en gros tout sauf les nouveautés), à commencer par Le Seigneur des Anneaux JCE
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #161
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je suis joie : hier, dernier jour où je peux faire des achats, Barnes & Nobles commencent leurs soldes, j'y vais entre deux cartons et :

    http://tof.canardpc.com/preview2/eb9...3e715125de.jpg

    Le tout à -60%. Ca va me manquer ces soldes sauvages
    Tiens tu me donneras ton avis sur Samurai Spirit, on y a joué deux-trois fois mais j'ai trouvé ça tellement mécanique (et difficile) que je l'ai revendu assez vite...
    Bon je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais tout de même...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #162
    Philibert aussi en solde, y a un codex eldar derniere version a 2 euros !!!!
    Prout

  13. #163
    Legendary Encouter en solde aussi.....foncez !!

    - - - Mise à jour - - -

    Madeira à 20€ ca le fait ????

    J'en ai entendu des bonnes choses, mais parfois trop touffu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #164
    Ah bah c'est malin, Philibert est down...
    Les excités du F5, calmez-vous un peu, y'en aura peut-être pour tout le monde !

  15. #165
    Mouais....e, fait y'a pas grand chose d'intéressant je trouve !

    C'est à peu de choses près les même choses que la dernière fois.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #166
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est à peu de choses près les même choses que la dernière fois.
    ...moins les quelques intéressantes qui ont été vendues à cette occasion.

  17. #167
    Pas les soldes, mais un bon prix pour démarrer le Seigneur des Anneaux JCE :
    https://www.okkazeo.com/jeux/view/13710

  18. #168
    POUR LES AMATEURS DE X WING

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    Il y en a que 3. Plus que 1
    Dernière modification par CmdrProut65 ; 22/06/2016 à 13h22.
    Prout

  19. #169
    Unita à 20€ : http://www.jeudubazar.com/connaisseu...999021952.html

    dYnkYn en disait le plus grand bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #170
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    POUR LES AMATEURS DE X WING

    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    J en ai pris 2, un pour harvester mais si ca l'intéresse pas, je pourrais vous le refourguer, il y en a que 3.
    Euh ça m’intéresse ! Je te contacte la prochaine fois que je vais à Pau, ce qui devrait arriver très prochainement !

  21. #171
    Prend te le sur amazon, harvester le prend, il vient de me répondre. J'aurais du prendre les 3 et je peux pas modifier la commande et en ajouter un, désolé.
    Prout

  22. #172
    Amazon dit "Il ne reste plus que 13 exemplaire(s) en stock", donc vous pouvez y aller

  23. #173
    Par contre pour le Hound's Tooth c'est bien de la VF ? je le vois nulle part sur la fiche produit.

  24. #174
    3 c'était le nombre de neufs suis bete

    Apparemment c'est de la vf vu la boite :



    Mais les cartes sont en anglais sur l'autre photo j'ai l'impression. Je recois le mien lundi, je pourrais vous confirmer.
    Prout

  25. #175
    Trop tard, j'en ai pris 2 quand j'ai vu qu'il y avait une carte Moteur Amélioré et un Crackshot dedans
    A ce prix là, même si la figurine risque de passer quelque temps en vitrine et pas sur la table (j'ai pas d'autres vaisseaux Scum) c'est vraiment cadeau.

    Par contre le prix de base Amazon à 55€ c'est de l'enfumage, sur la plupart des sites il est plutôt dans les 35€.

  26. #176
    J'ai l'impression que le lien "3 neufs à partir de EUR 16,26" veut dire que 3 vendeurs proposent ce produit neuf

  27. #177
    Roh merde, j'ai loupé le coche, je vais devoir me payer les FdP......

    Je vous hais ! :bisous:

  28. #178
    Apparemment c'est de la VF, je l'ai trouvé en anglais, c'est marqué entre parenthèse (anglais) et c'est fantasy FG et pas asmodée. Donc normalement on l'a en FR

    55e ouai c'est clair c'est l'enfumage des soldes , y a d'autres sites qui font ca j'ai vu ce matin. En VO il est a 37 effectivement et en FR on le trouve a 39. Encore un vaisseau a 50% après les soldes harvester stuff inc
    Prout

  29. #179
    Du coup si c'est en FR, mon collègue devrait me le prendre. Je les reçois demain. Je vous confirme à ce moment.
    Et hop!

  30. #180
    Bon, tout pourri ces soldes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •