Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 210 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 6279
  1. #601
    Salut les canards,

    Quelqu'un serait il intéressé par "the endangered orphans of condyle cove" en vo (sans boite et sans bonus ks, hors cartes ) ? car ces bourricots mettaient TOUTES les cartes en vf et en vo quand on les demandais en vf.
    Du coup je pensais mettre ça à 5€ + fdp.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  2. #602
    Ah, c'est ça ce paquet que j'ai reçu pour l'ami dYnkYn..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #603
    Je suis content de ma pioche :


  4. #604
    I know dat feel... Je suis arrivé à 9h30 et je me suis dis la même chose.

    Plutôt content de ma pèche, j'ai pu me faire une petite dose de classiques : Andor (20€), Les Chevaliers de la table ronde (+ extension) 15€, Pandémie (première édition) 13€ et Mr. Jack (première édition) 20€

  5. #605

  6. #606
    Comme chaque année, la famille White part en vacance à l'occasion d'Halloween. Les livraisons ne seront pas effectuées pendant ce laps de temps, mais une promotion de 20% chez Hasslefree compense largement.



  7. #607
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis content de ma pioche :

    C'était à quelle heure la photo de la queue ?

  8. #608
    9h57 d'après le tweet

  9. #609
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    9h57 d'après le tweet
    Voilà, juste avant l'ouverture. 15 minutes après la queue avait doublé.

  10. #610
    Je vois 00:57 moi, peut être parce que je ne suis pas inscrit sur twitter...
    Je n'y suis jamais allé à cause de ça, j'ai l'impression qu'il faut arriver 2 heures avant pour avant une chance de trouver des trucs cool.

  11. #611
    Pareil à Excalibur Montpellier...ça commence à 10h...faut arriver à 8...Et après c'est la cohue pendant 15min...et y'a plus rien de bien.!
    Et hop!

  12. #612
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Je vois 00:57 moi, peut être parce que je ne suis pas inscrit sur twitter...
    Je n'y suis jamais allé à cause de ça, j'ai l'impression qu'il faut arriver 2 heures avant pour avant une chance de trouver des trucs cool.
    Je considère que j'ai trouvé des trucs cool . Surtout Arcadia Quest : je suis venu avec en tête de l'acheter, je l'ai trouvé. Il y a eu pas mal de core euros games que j'ai boudé alors que c'était les premiers partis. Et sinon il faut venir 30 min avant à priori. Et au printemps ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup moins de monde.

  13. #613
    Ou alors gagner le concours qui te fait entrer en premier

  14. #614
    La médiathèque de mon boulot qui fait également Ludothèque, revend des jeux......les prix sont.....criminels.

    Descent 2e edition quasi neuf : 8€
    Galaxy Trucker neuf 6€
    Quoridor : 2€
    Tzolk'in neuf, non depunché : 6€
    Ascension neuf : 4€
    Runeage, neuf : 4€

    Tout comme ça



    J'ai hésité a prendre juste pour les revendre.....j'ai pas cet esprit là !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #615

  16. #616
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Descent à 8 €
    Toujours pas impressionné.

  17. #617
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La médiathèque de mon boulot qui fait également Ludothèque, revend des jeux......les prix sont.....criminels.

    Descent 2e edition quasi neuf : 8€
    Galaxy Trucker neuf 6€
    Quoridor : 2€
    Tzolk'in neuf, non depunché : 6€
    Ascension neuf : 4€
    Runeage, neuf : 4€

    Tout comme ça



    J'ai hésité a prendre juste pour les revendre.....j'ai pas cet esprit là !
    Et tu n'en ferais pas profiter les canards ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #618
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Toujours pas impressionné.
    Ouais, c'est toujours 8€ de plus que certains...

  19. #619
    Je serai bien chaud pour descent et tzolkin perso

  20. #620
    On va se battre !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #621
    T'as posté plus vite, je m'incline... Ou on fait aux enchères :nimp:

    Edit: 15 pour descent !

  22. #622
    Alors pour ceux la, je pense que c'est mort.....les prix étaient en début de semaine. Et ils en rajoutent des que la table est vide.


    Comme je l'ai dit a ceux en MP ou par SMS qui subitement me demande en ami......je pourrais faire un message des qu'ils rajoutent un jeu.....mais ca risque d'être chaud pour suivre le rythme
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #623
    Par contre si tu donnes l'adresse de la médiathèque susmentionnée, je suis prêt à aller y faire un tour... ^^

  24. #624
    T'as pas l'accréditation nécessaire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #625
    Mince !
    J'aurais dû venir chercher ton Blood Rage directement sur ton lieu de travail du coup, j'aurais connu l'adresse au moins... ^^

  26. #626
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Mince !
    J'aurais dû venir chercher ton Blood Rage directement sur ton lieu de travail du coup, j'aurais connu l'adresse au moins... ^^
    C'est pas pour ça que t'aurais pu y rentrer.....au début ils sifflent après ils tirent

  27. #627

  28. #628
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas pour ça que t'aurais pu y rentrer.....au début ils sifflent après ils tirent


    Pour la partie suivante de la phrase, je ne mets pas d'autre gif pour éviter d'être banni...

  29. #629
    Mince ! Moi qui ai toujours pensé que si les gens sifflaient c'était pour nous indiquer la bonne direction...

  30. #630
    Réduc sur les versions mobiles de certains jeux Asmodee (Colt Express, Splendor, Smallworld, Potion Explosion...)
    https://play.google.com/store/apps/d...+Digital&hl=fr
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 21 sur 210 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •