Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 210 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 6277
  1. #5731
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On me l'a décrit comme un tableau Excel avec des kubenbois, ça vend pas du rêve.
    Tu pourrais réduire tous les euro-games (ou jeux à l'allemande) à ça. Derrière, c'est les gens qui ont fait Lorenzo, Coimbra, Grand Austria Hotel... Simone Luciani qui a bossé sur Barrage... On est dans ce type de jeux.


    Mon podcast favori en a dit beaucoup de bien en tous cas, ils sont vraiment fans.

  2. #5732
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On me l'a décrit comme un tableau Excel avec des kubenbois, ça vend pas du rêve.

    Sinon, Mice and Mystics, le jeu de base cette fois (et pas l'extension) : 48€
    C'est un peu exagéré, c'est plus dans la lignée de Lorenzo, un thème assez plaqué mais des mécaniques sympas à jouer. Je trouvais qu'à 70€ c'était bien trop cher pour ce que c'était, je ne suis pas étonné qu'il baisse déjà. A ce prix ça devient déjà plus envisageable...Mais il est passé hors stock très rapidement malheureusement.
    Moi sur ce même site y a Titan qui me fait de l'oeil, j'avais été intéressé par le KS mais là aussi beaucoup trop cher. Par contre je ne sais pas si avec le jeu de base on peut quand même mettre la main facilement sur les extensions (notamment solo) par la suite.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5733
    En fait, Titan, y'a pas de version retail, c'est tout du KS exclu. Donc là, il s'agit probablement du pledge de base (voir le KS ici) mais effectivement, le solo de l'extension "Starbot" n'a pas l'air d'être dedans.

    Il m'intéresse pour les mêmes raisons que toi mais je ne le prendrais pas (pour les mêmes raisons que toi je pense : il ne sortira pas chez moi et sans solo c'est foutu). Mais c'est vrai que ça a l'air bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5734
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, Titan, y'a pas de version retail, c'est tout du KS exclu. Donc là, il s'agit probablement du pledge de base (voir le KS ici) mais effectivement, le solo de l'extension "Starbot" n'a pas l'air d'être dedans.

    Il m'intéresse pour les mêmes raisons que toi mais je ne le prendrais pas (pour les mêmes raisons que toi je pense : il ne sortira pas chez moi et sans solo c'est foutu). Mais c'est vrai que ça a l'air bien.
    Ah mais je sais qu'il y a aucune extension sur cette offre, et ma peur c'est effectivement que sans solo je n'arrive pas à le "rentabiliser" suffisamment (Dieu que je hais ce mot). C'est pas comme si j'avais des jeux similaires qui attendent leur tour (dont Brass ou Barrage). Du coup mon interrogation sur la dispo des extensions que j'imagine très aléatoire, le jeu étant souvent vendu en bundle, notamment sur okkazeo.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #5735
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On me l'a décrit comme un tableau Excel avec des kubenbois, ça vend pas du rêve.

    Sinon, Mice and Mystics, le jeu de base cette fois (et pas l'extension) : 48€
    Et son "concurrent" un poil plus light au niveau des règles : Histoire de Peluches à 35€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5736
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est bien Golem, mais c'est un vrai jeu expert, y a pas d'effet waouh, et ça peut être un peu aride. Je peux comprendre qu'il soit en solde.
    Par contre, il est hors de prix. Comme Beyond The Sun d'ailleurs, qui est soldé alors que c'est un excellent jeu. Mais un peu aride est beaucoup trop cher.

  7. #5737
    Chez Philibert :

    - Loony Quest à 13,5€ (c'est pas Blind_God qui cherchait ça ?)
    - Les Hauts-Fourneaux 20€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5738
    J'ai pas le lien, mais Ark Nova est à 50€ chez Ultra jeux, livraison gratuite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5739
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai pas le lien, mais Ark Nova est à 50€ chez Ultra jeux, livraison gratuite.
    https://www.ultrajeux.com/produit-19...023051064.html
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5740
    Dernière modification par znokiss ; 23/06/2022 à 21h52.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5741
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les deux trucs sont épuisés, tes tuyaux sont un peu crevés, père znokiss
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #5742
    Ah ça, fallait pas traîner.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5743
    Dommage que j'ai raté ça ! Insondable à 37€ c'était un grand oui.

    Edit : ils avaient Descent à 80€ !! GWT à 11€... Mais comme tout se passait là en fait.

  14. #5744
    Great Western Trail, c'était un reliquat de la V1.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5745
    Jamais testé la version digitale, mais le jeux vidéo du jeux de plateau trone de fer est gratos sur l'epic game store cette semaine ( https://store.epicgames.com/fr/p/a-g...thrones-5858a3 )

  16. #5746

  17. #5747
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Loony Quest à 13,5€ (c'est pas Blind_God qui cherchait ça ?)
    Tout à fait mais nous l'avons eu entre temps.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #5748
    TTS est à 50% sur Steam jusqu'au 7 juillet. Soit 10€.

  19. #5749
    Chez La Caverne du Gobelin, des gros titres ä 50% :

    - Pandemic Wow 27.5€
    - Hallertau 32€ (je l'avais payé 63€ en préco il y a 8 mois)
    - The Hunger (le Clank-like de Richard Garfield) 21.5€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5750
    Je voulais tester The Hunger... Mais du coup, j'ai trouvé de quoi compléter pour avoir les frais de port gratuits: Pendulum, X-Men Insurrection, Moon Base et Shamans...
    Je sais pas si je dois te remercier ou pas

  21. #5751
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Hallertau 32€ (je l'avais payé 63€ en préco il y a 8 mois)]
    Et c'est bien ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  22. #5752
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je voulais tester The Hunger... Mais du coup, j'ai trouvé de quoi compléter pour avoir les frais de port gratuits: Pendulum, X-Men Insurrection, Moon Base et Shamans...
    Je sais pas si je dois te remercier ou pas
    Héhéhé. Quelque part, on est toujours un peu content de voir que le bon plan qu'on a posté sert à quelqu'un.
    Et Pendulum, j'ai trouvé ça drôlement original. La pose d'ouvriers en temps réel avec des sabliers, j'avais encore jamais testé.
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Et c'est bien ?
    Hallertau, j'avais émis un jugement un peu critique, car on produit un tas de ressources pour toutes les dépenser à la fin de chaque manche afin d'améliorer des tuiles (les riper vers la droite) dans le but de gagner des points.
    Mais après une nouvelle partie à l'UCGC, j'aime quand même beaucoup au final, car les modes de productions de ressources sont quand même très bien foutu.
    Entre les plantations dans les champs à gérer (est-ce que je laisse ce champ en jachère un tour pour qu'il produise mieux au tour suivant ou je plante direct ce tour-ci ?) et les choix difficiles côté moutons (est-ce que je garde mes moutons pour faire un tas de lait à chaque tour tout en les tondant pour avoir de la laine ou bien est-ce que je les passe en boucherie pour récupérer direct de la viande et des peaux ?), ben c'est pas mal du tout.

    Et au bout de 2-3 parties, une fois qu'on a bien intégré les mécanismes, le système de cartes donne tout son potentiel. Rappel : on joue les cartes quand on veut (quand on peut en fait). Y'en a des opportunistes, pour des petits gains de ressources immédiats, y'a des cartes un peu plus chères qu'on va poser et qui nous donneront un bonus à chaque tour, et enfin les grosses cartes à point bien chères qu'on réussira à payer sur la fin...
    Sachant qu'il y a 6 decks différents et qu'on en intègre 2 par parties, il y a un sacré renouvellement.

    Le jeu a l'air intimidant au début avec ses 11(!) ressources et ses tours en 10 étapes. Mais en fait, tout est d'une logique monstre, et on remarque assez vite qu'il n'y a que 2 vraies étapes (la pose d'ouvriers et leur résolution), le reste étant de la production/renouvellement/maintenance automatique (et hop les champs produisent... et hop tous les moutons donnent du lait...)

    Bref, c'est très bien foutu je trouve, si on aime les productions de l'ami Uwe. La production de ressources est bien maline et une fois de plus très thématique. Y'a pas de contrainte de nourissage d'ouvriers, le mécanisme un peu "plombant" d'Agricola, et que ce soit en solo ou à 4, ça marche très bien dans toutes les configurations.


    A ce prix, ça le vaut grave, et quand on voit que la première annonce sur Okkazeo est à 39€, j'ai pas trop d'inquiétude quand à la revente sans perdre de sous si vraiment ça plait pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5753
    L'excellent Cthulhu-death-may-die : 66€ au lieu de 94 :

    https://caveauxjeux.fr/produit/cthulhu-death-may-die/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #5754
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    L'excellent Cthulhu-death-may-die : 66€ au lieu de 94 :

    https://caveauxjeux.fr/produit/cthulhu-death-may-die/
    Ohlavache ! Ca fait un an que je résiste à son achat, m'accrochant désespérément au prétexte du prix...

  25. #5755
    J'ai une partie à mon compte et je suis tenté de craquer, sachant qu'il y en a un seul d'occasion sur Okkazeo à 70€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5756
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai une partie à mon compte et je suis tenté de craquer, sachant qu'il y en a un seul d'occasion sur Okkazeo à 70€.
    Tarde pas trop à te décider, il y en a déjà un de moins...

  27. #5757

  28. #5758
    Hello,

    Je viens de voir qu'il était question de Chtulhu : Death May Die

    J'ai une boite Quasi neuve (Depunchée), avec sa boite Saison II
    https://www.philibertnet.com/fr/edge...380085409.html
    https://www.philibertnet.com/fr/cool...380081142.html

    J'en propose 120€ + Frais de ports
    Ou de la main à la main , je suis sur Cannes/Nice (06)
    Avec une préférence pour la main à la main

    Je l'ai proposer a Znokiss en PM, mais il a actuellement plein de beaux projets, et peu de place.
    Du coup je fait la même proposition aux autres canards. =)


    Jotaro.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #5759
    Je t'ai envoyé un MP Jotaro

  30. #5760

Page 192 sur 210 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •