Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 210 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6279
  1. #5071
    En ce moment je vois un certain nombre de Kanban EV débarquer sur okkazeo (vils tentateurs !). Il y a une raison à ça ? Certains ont été livrés dernièrement et revendent dans la foulée peut-être ?

    En restant sur les jeux KS, une petite promo 2 achetés 1 offert sur Philibert à propos des petits labyrinthes en plastique français :
    https://www.philibertnet.com/fr/1462...-inside-legend
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #5072
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En ce moment je vois un certain nombre de Kanban EV débarquer sur okkazeo (vils tentateurs !). Il y a une raison à ça ? Certains ont été livrés dernièrement et revendent dans la foulée peut-être ?

    En restant sur les jeux KS, une petite promo 2 achetés 1 offert sur Philibert à propos des petits labyrinthes en plastique français :
    https://www.philibertnet.com/fr/1462...-inside-legend
    Ça aurait pu être sympa mais il n'y en a plus que 2/3 en stock!

  3. #5073
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça aurait pu être sympa mais il n'y en a plus que 2/3 en stock!
    T'en prends un en double et tu me l'offres
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #5074
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    T'en prends un en double et tu me l'offres
    Mais non, je n'expédie pas voyons.
    De toute façon j'ai des doutes sur l'intérêt de ce jeu sur plus de 10mn avec ma patience/tolérance limitée.

  5. #5075
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Mais non, je n'expédie pas voyons.
    De toute façon j'ai des doutes sur l'intérêt de ce jeu sur plus de 10mn avec ma patience/tolérance limitée.
    Ce serait surtout pour tes enfants je pense :P
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #5076
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce serait surtout pour tes enfants je pense :P
    ahhhh...
    (j'aimerais bien essayer quand même ces petits jeux une fois, il faut que je les motive pour demander ça pour leurs anniversaires)

  7. #5077
    Je les avais pris sur Ulule et c'est vachement bien fait. Et mine de rien, c'est loin d'être simple. Ma fille de 5 ans arrive à faire le trajet allé du modèle le plus simple, mais je galère à faire le retour. Je pense que la difficulté est bien dosée. Je regrette une seule chose c'est que l'objet soit en plastique gris, sans aucune couleur alors que les illustrations sur le packaging sont superbes.

  8. #5078
    J'ai aussi pledgé les trois sur Ulule (et j'attends, un jour, le quatrième modèle ...), et je suis effectivement très mauvais ... J4ai réussi le plus simple en aller/retour, et aussi sous la barre des 2min pour avoir le 1e badge de chrono, par contre le deuxième, j'arrive à faire l'aller et pas le retour (et je suppose que j'ai eu de la chance car je pensais arriver à un endroit et ma bille est sortie à un autre ....)
    Et étonnament, pensant que ça allait vite m'énerver, c'est plutôt un truc pour me calmer, car ça me force à me concentrer et y aller doucement
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #5079
    Vu qu'on en parlait il y a quelques jours... Origames a donc lancé ses précos Clank Legacy mardi soir, mais seulement sous forme de "pack" avec le legacy + 2 extensions de personnages, pour 150 euros. En gros on préco et on va chercher le jeu chez une boutique partenaire de l'opération (ou en point relais si y'en a pas). Impossible de préco le jeu seul et en plus le deal est, si j'ai bien compris, pas intéressant pour les boutiques (j'ai lu qu'elles touchaient 7 € par pack pour servir de point relais en gros...). Bref, j'avais fait une croix sur le legacy, pour le moment (je veux pas des extensions et puis ça me faisait chier pour les boutiques). Sauf que je suis tombé par hasard sur un post Facebook du Groupement des boutiques ludiques, qui organise aussi des précos sur le seul jeu de base (sans payer d'avance en ligne), avec, si je comprends bien, une remise de 10 %. Bref, j'ai rempli le formulaire hier matin en choisissant une boutique de ma ville qui fait partie du groupement et la boutique m'a appelé ce matin pour me confirmer que j'avais une boîte réservée et qu'ils m'appelaient dès réception (en mai visiblement)

  10. #5080
    Pour Clank legacy, les boutiques du GLBD ont effectivement lancé leur propre précommande.
    Effectivement, le "deal" de base (qui n'était pas un deal, vu qu'ils n'étaient pas prévenus à l'avance) n'est pas intéressant (euphémisme) pour les boutiques.

  11. #5081
    Merci pour le bon plan sur Gizmos chez Variantes. On a fait 2 parties à 2 joueurs et c'est effectivement très sympa, je le préfère à Splendor.
    Je conseille également Margraves de Valeria, cité dans le même poste, que j'avais déjà choppé chez Playin à 24€. C'est de la bonne came.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  12. #5082
    Ah ben de rien, merci pour le retour, ça fait plaisir.
    (Et je viens de vérifier, il est désormais hors stock, le Gizmos)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #5083

  14. #5084
    Retour des jeux Asmodee à -50% sur Philibert.

    Genre Getaway La Révolte à 10 balles, c'est pas mal du tout. Un genre de deck-building où on tape du monstre dans les quartiers de la ville.

    Ou encore Tides of Madness, reskin Cthulhesques de Tides of Time, un jeu d'affrontement tendu (j'en avais vu tourner une partie en UCGC.. Blind God Wad ?)... à 3,5€

    edit : je ne connais pas ce Journey, mais c'est moins de 27€, pour un contenu assez massif, et un 7.0 sur BGG. Un test ici et un autre ici qui est pas hyper enthousiaste.

    Mais y'a du beau monde :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5085
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : je ne connais pas ce Journey, mais c'est moins de 27€, pour un contenu assez massif, et un 7.0 sur BGG. Un test ici et un autre ici qui est pas hyper enthousiaste.

    Mais y'a du beau monde :

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...8eca36104.jpeg
    C'est un Kickstarter à la base qui commence à dater (2014 je crois), qui est sorti chez Edge. Du coop pur dans l'univers du Roi des singes, Sun Wukong.

  16. #5086
    Baker Street c'est pas mal, Hanabi avec un thème, en gros.

  17. #5087

  18. #5088
    Coup de rabot sur quelques jeux Supermeeple chez Ludifolies :

    - Tajuto 21.5€ au lieu de 42
    - Mississipi Queen 23€ au lieu de 45
    - Cuzco 29.5€ au lieu de 59
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5089
    C'est fiable comme site ?
    Les livraisons sont rapides ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #5090
    J'ai déjà commandé chez eux donc oui c'est fiable. Pour la livraison je ne m'en rappelle plus.

  21. #5091
    Déjà commandé en ligne quand je ne pouvais pas passer à la boutique, la livraison est assez rapide et lien pour suivre le Colissimo

    - - - Mise à jour - - -

    Jamais eu de soucis
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  22. #5092
    Si je me plante pas, c'est la boutique d'un des gars de PixieGame. Donc aucun soucis.

    Et bon, en général, les boutiques "pas fiables", on en entend vite parler dans le monde ludique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5093
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si je me plante pas, c'est la boutique d'un des gars de PixieGame. Donc aucun soucis.
    sauf s'il faut traduire le bon de commande

    (bon j'exagère, ils ne font pas pire que d'autres niveau traduction... enfin je crois pas)

  24. #5094
    Je vends le bundle pulp invasion + l'extension X1 à 20 €. Prix neuf 30.
    Je l'ai acheté via KS et je n'y jouerais pas. C'est déballé mais non utilisé.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #5095

  26. #5096
    Sur Leboncoin, les frais Mondial Relay sont GRATOS les 1 et 2 mai.

    En gros, vous pouvez chercher les bonnes affaires, passer commande (on peut faire direct maintenant, un peu à la manière d'Okkazeo) et recevoir le machin sans frais de ports.
    Jusqu'à dimanche soir.

    Quelques vendeurs trouvés au passage :

    Vallée des Marchands, Andor 2 joueurs, Naga Raja...

    Smash Up (et la série Chernobyl en BlueRay à 12€)

    Ashes 15€, Western Legends 20€ , Naheulbeuk 20€

    Huns et Planetopia, 10€ chacun, Thunderstone 5€

    Du lourd, mais en anglais : Gloomhaven + son extension Forgotten Circle à 100€, Root version + extension Riverfolk version KS à 70€


    Abyss à 20€
    Dernière modification par znokiss ; 01/05/2021 à 18h30.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #5097
    Black Angel est maintenant au prix "non soldé" de 34.95€: https://www.philibertnet.com/fr/pear...ngel&results=7

    Ca arrive souvent une baisse du prix du jeu quelques temps après sa sortie (hors promo)?

  28. #5098
    Une telle décote après seulement deux ans ça ne doit pas être fréquent, surtout dans cette gamme de jeu. D’après ce que j’ai compris, c’est la conséquence d’une surestimation de la demande et une bouderie du public causée par une DA clivante et une difficulté qui en a surpris plus d’un.

  29. #5099
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca arrive souvent une baisse du prix du jeu quelques temps après sa sortie (hors promo)?
    Quand le jeu se vend pas et qu'ils restent des palettes entières à écouler, ils ont pas trop le choix, à vrai dire.

    Quand je pense que Seb Duj' a abandonné l'idée d'une édition Deluxe de Troyes alors qu'il en aurait vendu à la pelle, contrairement à ce reskin fluo, ça me fait mal au coeur pour sa boîte d'édition.

  30. #5100
    Black angel c'est un reskin de Troyes ?

Page 170 sur 210 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •