Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 210 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6279
  1. #361
    T'inquiète m'en faut plus pour me stresser.

  2. #362
    Oh putain, t'es un génie
    J'avais pas du tout vu

  3. #363

  4. #364
    Bonjour, c'est Jean-Michel Négociation




    Monsieur est un prince !
    (edit: oui, c'est le même à chaque fois)
    Dernière modification par ElviejoDragon ; 22/12/2016 à 11h07.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #365
    C'est bien sur la meme personne a chaque fois ?
    J'ai dû l'avoir celui la !!

    Méfiés toi si t'acceptes (si c'est celui auquel je pense) il aura qu'un billet de 5€ sur lui.

  6. #366
    klassiküch ! Le type près à gratter le moindre dollar

  7. #367
    Sur le boncoin j'en ai vu des gars comme ça. "Desolé j'ai que 5€ au lieu de 10"...ben c'est bien tu peux rentrer chez toi, j'espère que c'était loin.
    Et hop!

  8. #368
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sur le boncoin j'en ai vu des gars comme ça. "Desolé j'ai que 5€ au lieu de 10"...ben c'est bien tu peux rentrer chez toi, j'espère que c'était loin.


    Tu les trouves aussi dans les vide-greniers ou même Emmaüs, à gratter sur un bouquin à 2 euros ou une autre babiole. Je suis gêné pour eux, même

  9. #369
    On n'est pas dans le jeu de plateau pur et dur, mais y'a des soldes de Noël Days of Wonders sur Ipad (et sur Android aussi j'imagine).
    Ticket to ride (US), Smallworld, Splendor, Mr Jack Pocket et Galaxy Truckers à 2€.
    J'ai pris tout ce que je n'avais pas. Et j'ai tout testé.
    Tous les jeux tournent au poil en pass-and-play, mais mention spéciale à Galaxy Truckers pour son mode solo qui hérite d'un scénario assez marrant. Je recommande
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #370
    A part Mr. Jack Pocket ils étaient tous dans le bundle android JdS .

  11. #371
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    A part Mr. Jack Pocket ils étaient tous dans le bundle android JdS .
    Ah oui, le bundle que j'ai pris alors que ça marche pas sur Ipad
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #372
    Pour un Android Bundle c'est quand même un peu mensonger !

  13. #373
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour un Android Bundle c'est quand même un peu mensonger !
    Ouais, ils ne pensent pas aux simples d'esprit. C'est vraiment pas cool !

    Spoiler Alert!
    À ma décharge, c'était le Humble Mobile Bundle, et pas Android Bundle.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #374
    S'il y a des Lyonnais dans la place, il y a un Cléopâtre et la Société des Architectes à 20€ sur okkazeo.
    En plus d'être un excellent jeu, il est introuvable, surtout à ce prix.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #375
    Allez, je suis raisonnable, mon portefeuille crie famine, je commanderais quand les vaches seront moins maigres. Du coup, j'ai un bon cadeau de 10€ sur Phili dès 40€ d'achat. C'est nominatif, donc faut que je commande sur mon compte et j'expédie chez vous. Avis aux amateurs, c'est valable jusqu'au 25 Janvier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #376
    ah bah je vais peut être en profiter alors !

    Je passe en MP
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #377
    MP envoyé Zno'......tu me diras si ca te conviens......on en discuteras
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #378
    Yep, répondu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #379
    Moi aussi.....suite du roman.....

    Cette tension

  20. #380
    Y'a du gros soldes chez Phili : http://www.philibertnet.com/fr/conte...ws_Fevrier2017

    Chez Funforge, le Samurai Spirit tombe à 9€, c'est fort tentant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #381
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a du gros soldes chez Phili : http://www.philibertnet.com/fr/conte...ws_Fevrier2017

    Chez Funforge, le Samurai Spirit tombe à 9€, c'est fort tentant.
    C'est moche de brader comme ça avant Cannes Dur de résister pour garder ses sous pour la fin du mois
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #382
    Clochemerle à 15,75, c'est tentant aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #383
    Et merde, j'ai craqué sur Rivet Wars...

  24. #384
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    On n'est pas dans le jeu de plateau pur et dur, mais y'a des soldes de Noël Days of Wonders sur Ipad (et sur Android aussi j'imagine).
    Ticket to ride (US), Smallworld, Splendor, Mr Jack Pocket et Galaxy Truckers à 2€.
    J'ai pris tout ce que je n'avais pas. Et j'ai tout testé.
    Tous les jeux tournent au poil en pass-and-play, mais mention spéciale à Galaxy Truckers pour son mode solo qui hérite d'un scénario assez marrant. Je recommande
    Pas en promo mais je viens de prendre Potion explosion de chez Days sur mon android... je cherche du monde en ligne!

  25. #385

  26. #386

  27. #387
    Et à ce prix c'est vraiment cadeau !!!
    Save Ferris !!!

  28. #388
    C'est comment par rapport à Descendance ? Dans celui-là, j'avais vraiment aimé le mécanisme du temps qui passe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #389
    Tu retrouves le temps qui passe, de manière plus rapide sur cet aspect.
    Le jeu lui-même retrouve l'ambiance de son grand frère mais finalement les mécanismes sont assez différents. Et puis il y a des dés, t'entends ? Des Dés !!!
    Dans l'absolu je préfère Descendance, mon épouse également, mais Clochemerle est une chouette variante qui ne fait pas double usage et permet de rester dans l'ambiance. Après il n'est pas forcément plus simple, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
    Et il vaut ses 15 balles surtout, déjà qu'à 30 on n'était pas volé...
    Save Ferris !!!

  30. #390
    Question con : pour discuter d'un JdS qui se kickstarte en ce moment, y'a un topic dédié, ou on se fait ça ici ?
    C'est pour thunderstone quest
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •