Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 210 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 6279
  1. #4111
    Super pour l'offre Edge il y a déjà plus rien sur Philibert.



  2. #4112
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Super pour l'offre Edge il y a déjà plus rien sur Philibert.
    Taka checker okkazeo, je suis sûr que ça va fleurir de "jeu sous cello, il m'a été offert en double" avec un prix un poil plus élevé que la promo Philibert
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4113
    Oui. Mon mari avait préparé son petit panier. Le temps de rentrer, ça faisait une heure que l'offre était active, pouf plus rien.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  4. #4114
    J'ai regardé ce matin vers 9-10h et il y avait déjà plus rien, j'ai cru que l'offre avait commencée hier.


  5. #4115
    L'offre a commencé hier je crois bien, j'avais un Râ dans un panier mais le temps que je me connecte, il n'était plus là.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  6. #4116
    Y'a pu qu'à programmer un bot pour être sûr d'avoir les promos maintenant ^^;

  7. #4117
    Il y aura du réassort petit à petit jusqu'à fin août.

  8. #4118

  9. #4119
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Bien vu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #4120
    Je pense me séparer de Leaving earth et de son extension Outer planets si un canard est intéressé ! Grandfather peut être ?

    Seul bémol : la règle de leaving earth s'est décomposé dans la Méditerranée Pour compenser, le jeu est manchonné mais peut être pas son extension, faut que je vérifie. Pour le prix, je pensais le mettre à 100 euros FDPIN (extension ouverte mais jamais jouée)...

  11. #4121
    C'est ça de pas manchonner sa règle.

  12. #4122

  13. #4123
    Arf, ça m'aurait bien intéressé, mais j'ai déjà commandé la boîte de base sur l'échoppe italienne de Bah il y a deux jours. Le jeu n'a pas encore été expédié, je peux peut-être annuler la commande mais ça ne va pas être simple...

    J'imagine que tu préfères le vendre en un seul lot ?

  14. #4124
    Ça m’arrangerait mais au pire je le mets sur okkazeo et il part dans l'heure à mon avis

  15. #4125

  16. #4126
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    , j'ai cru que l'offre avait commencée hier.
    Oui hier dans l'après-midi. A 18h y'avait déjà plus rien de ce qu'on voulait prendre.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  17. #4127
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Oui hier dans l'après-midi. A 18h y'avait déjà plus rien de ce qu'on voulait prendre.
    Je suis pas convaincu qu'il y avait du stock de tout au début de la promo pour être honnête.

  18. #4128
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Un conseil : mettre une alerte sur le bon coin. Sur okkazeo impossible de trouver certains jeux raisonnablement, mais sur le bon coin les jeux de société sont moins suivi et j'avais trouvé battlestar à un prix raisonnable comme ça.
    Il y avait plus simple !

  19. #4129
    Offre Matagot
    https://www.philibertnet.com/fr/13984-offre-matagot
    l'Oracle de Delphe de S.Feld entre autres.
    Sont chiants à mettre en promo l'extension d'Istanbul, moi c'est le jeu de base que je veux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Je pense me séparer de Leaving earth et de son extension Outer planets si un canard est intéressé ! Grandfather peut être ?

    Seul bémol : la règle de leaving earth s'est décomposé dans la Méditerranée Pour compenser, le jeu est manchonné mais peut être pas son extension, faut que je vérifie. Pour le prix, je pensais le mettre à 100 euros FDPIN (extension ouverte mais jamais jouée)...
    Wopopop! Poses ce jeu doucement devant toi. Fais 3 pas en arrière et on va négocier !

  21. #4131
    Soldes chez Philibert!

    Alors je n'ai rien trouvé pour moi.
    Par contre, pour vous, si l'Anglais ne vous rebute pas et que vous avez apprécié Hogwarts Battle, je vous conseille Toy Story ​qui est à tout petit prix: https://www.philibertnet.com/fr/usao...304152176.html

    Sinon il y a aussi Black Angel VF à 50€.

  22. #4132
    Finalement ça vaut quoi black Angel ?

  23. #4133
    Perso j'ai fini par le revendre parce que je trouve que ça partait un peu trop dans tous les sens et pour la mécanique des dés je lui ai préféré Troyes.

  24. #4134
    Moi j'aime mieux que Troyes mais ça prend beaucoup plus de place et c'est long à installer...

  25. #4135
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Perso j'ai fini par le revendre parce que je trouve que ça partait un peu trop dans tous les sens et pour la mécanique des dés je lui ai préféré Troyes.
    Ah! Enfin une bonne décision !

  26. #4136
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Soldes chez Philibert!
    Y'a Tapestry à 65€ (35% de réduction). Je me tâte... La controverse sur les incohérences thématiques m'en touche une sans bouger l'autre, le jeu est magnifique et l'automa (fait par l'Automa Factory) est un des meilleurs du marché.

  27. #4137
    En anglais seulement il me semble

  28. #4138
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    En anglais seulement il me semble
    Vu que le jeu repose essentiellement sur une iconographie, ce n'est pas un point critique.

    Mais c'est vrai que ça réduit l'attrait de la réduction par rapport à la version française...

  29. #4139
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a Tapestry à 65€ (35% de réduction). Je me tâte... La controverse sur les incohérences thématiques m'en touche une sans bouger l'autre, le jeu est magnifique et l'automa (fait par l'Automa Factory) est un des meilleurs du marché.
    :invoque Woshee:
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #4140
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a Tapestry à 65€ (35% de réduction). Je me tâte... La controverse sur les incohérences thématiques m'en touche une sans bouger l'autre, le jeu est magnifique et l'automa (fait par l'Automa Factory) est un des meilleurs du marché.
    Le thème, effectivement, on s'en cogne.
    Y'a un déséquilibre un peu gros au niveau de certaines factions, c'est mon seul reproche. Sinon, moi, j'aime bien

Page 138 sur 210 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •