Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 210 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 6279
  1. #4081
    Y'a des promos au Golden Meeple, notamment le retour de Projet Gaïa à 54€.

  2. #4082
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a des promos au Golden Meeple, notamment le retour de Projet Gaïa à 54€.
    Rupture de stock


  3. #4083
    C'est parti vite... Il reste un A la gloire d'Odin à 65€.

  4. #4084
    L'OLNI 504 de Friedmann Friese à 19.99€ chez Agorajeux.. Hors stock mais commandable..
    Ça commence à être tentant pour tester cette curiosité.
    https://www.agorajeux.com/fr/jeux-de...54-504-vf.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4085
    Objet Ludique Non Identifié? C'est un jeu mais pas vraiment?

  6. #4086
    Ah oui, j'ai pas précisé : avant la partie, tu choisis 3 ensembles de règles parmi 9 modules que tu lis ensemble et ça te donne un jeu à part entière.
    Spoiler Alert!

    Module 1: Pick-Up & Deliver
    Module 2: Race
    Module 3: Privileges
    Module 4: Military
    Module 5: Exploration
    Module 6: Roads
    Module 7: Majorities
    Module 8: Production
    Module 9: Shares


    Il y a donc 9 x 8 x 7 = 504 possibilités de règles de jeu différentes.



    Un topic sur TricTrac donne un petit aperçu, et le site officiel donne un peu le tournis :
    https://504.2f-spiele.de/


    Forcément, y'a du bon et du moins bon, mais ça fait un moment que je suis tenté de tester la chose. Parce que de loin, ça a de la gueule :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4087
    Je crois que c'est un truc dont on tire les règles du jeu au hasard... 3 parmi 9 puisque 504=9*8*7. Le principe est rigolo mais un peu douteux.

    edit : tardif.
    Il y avait plus simple !

  8. #4088

  9. #4089
    C'est Terra Mystica en fait

  10. #4090
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est Terra Mystica en fait
    En plus moche
    En fait c'est plus un concept qu'un jeu. Qui oublie que ça doit -aussi- être fun. Même si l'idée (et la tentative) est intéressante.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4091
    A venir sur Philibert dès demain d'après Dealabs :

    -50% sur une première sélection et -75% sur une autre, avec notamment :
    • 504 à 18€
    • Forbidden Stars à 22,5€
    • Tigre et Euphrate à 13,5€
    • Râ à 13,5€ également
    • Haute Tension de luxe à 11,8€
    • XCOM à 27€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4092
    le Funkenschlag deluxe est tentant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4093
    Y a plutôt du bon pour une fois !

  14. #4094
    Si j'avais des potes pour jouer à Tigre et Ephrate, je l'aurais pris !

  15. #4095
    J'ai fais essayer Brass Birmingham vendredi à des amis, et ils m'ont dit que ça leurs faisait penser à Haute Tension mais en plus marrant. Je suis plus intrigué par XCOM, c'est bien ? (sachant que je ne connais pas du tout les jeux vidéo)

    EDIT : App + temps réél, non merci


  16. #4096
    J'ai fait 3 parties de x com et je suis pas convaincu. La première est cool, mais ensuite je me suis fait un peu chier. Y'a pas assez de choix par joueur je trouve.

  17. #4097
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fait 3 parties de x com et je suis pas convaincu. La première est cool, mais ensuite je me suis fait un peu chier. Y'a pas assez de choix par joueur je trouve.
    Xcom c'est un jeu simple et pas très intéressant qui devient assez fou quand tu ajoutes le chrono. Mais il faut clairement ajuster la difficulté pour que ce soit stressant, sinon ça n'a aucun intérêt.

  18. #4098
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A venir sur Philibert dès demain d'après Dealabs :

    -50% sur une première sélection et -75% sur une autre, avec notamment :
    • 504 à 18€
    • Forbidden Stars à 22,5€
    • Tigre et Euphrate à 13,5€
    • Râ à 13,5€ également
    • Haute Tension de luxe à 11,8€
    • XCOM à 27€
    Ca parait vraiment dérisoire ces prix, surtout quand on voit le marché de l'occase pour ces jeux, j'ai pas l'impression qu'ils ne soient plus recherchés.
    Il y avait plus simple !

  19. #4099
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je suis plus intrigué par XCOM, c'est bien ? (sachant que je ne connais pas du tout les jeux vidéo)

    EDIT : App + temps réél, non merci
    C'est une très bonne adaptation du jeu vidéo que tu ne connais pas.

    Assez d'accord avec dYnkYn au dessus, le gameplay est relativement simple pour chaque joueur, mais le temps réel pendant la phase de planification rajoute du stress et contraint à faire des choix rapidement ce qui rend le truc intéressant.
    Une fois que tout est placé sur le plateau, tu as une phase de résolution plus calme avec des jets de dés et du "stop ou encore" pour voir si tout ce qui était planifié se déroule correctement. Spoiler : la réponse est généralement non.

    Sans doute pas le meilleur jeu du monde, mais je trouve qu'il mérite d'être connu.

  20. #4100
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A venir sur Philibert dès demain d'après Dealabs :

    -50% sur une première sélection et -75% sur une autre, avec notamment :
    • 504 à 18€
    • Forbidden Stars à 22,5€
    • Tigre et Euphrate à 13,5€
    • Râ à 13,5€ également
    • Haute Tension de luxe à 11,8€
    • XCOM à 27€
    Demain, mais pas aujourd'hui, ni hier ! A moins que ça ne soit après demain dans 2 jours

  21. #4101
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A venir sur Philibert dès demain d'après Dealabs :

    -50% sur une première sélection et -75% sur une autre, avec notamment :
    • 504 à 18€
    • Forbidden Stars à 22,5€
    • Tigre et Euphrate à 13,5€
    • Râ à 13,5€ également
    • Haute Tension de luxe à 11,8€
    • XCOM à 27€
    Y a moyen de voir la liste complète ? Je trouve pas.

  22. #4102
    J'ai essayé de commander sur le site italien Giochinscatola recommandé par Bah, mais une erreur moche de certificat m'en a dissuadé au dernier moment. Un certificat auto-signé pour un site marchand, ça le fait pas trop... J'espère que ce n'est qu'un problème transitoire, un oubli de renouvellement par exemple. Parce que c'est le seul moyen que j'ai d'obtenir Leaving Earth sans céder un organe.

  23. #4103
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai essayé de commander sur le site italien Giochinscatola recommandé par Bah, mais une erreur moche de certificat m'en a dissuadé au dernier moment. Un certificat auto-signé pour un site marchand, ça le fait pas trop... J'espère que ce n'est qu'un problème transitoire, un oubli de renouvellement par exemple. Parce que c'est le seul moyen que j'ai d'obtenir Leaving Earth sans céder un organe.
    Apparemment ce certificat est en place depuis le 04/10/2019 à 19:17:33, ça n'a pas l'air temporaire...


  24. #4104
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a moyen de voir la liste complète ? Je trouve pas.
    https://www.espritjeu.com/promotions...45d6ba64cffc6e
    Ca doit correspondre peu ou prou.
    Spoiler alert : les trucs les plus intéressants sont déjà partis.
    Il y avait plus simple !

  25. #4105
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    https://www.espritjeu.com/promotions...45d6ba64cffc6e
    Ca doit correspondre peu ou prou.
    Spoiler alert : les trucs les plus intéressants sont déjà partis.
    Merci !

  26. #4106
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai essayé de commander sur le site italien Giochinscatola recommandé par Bah, mais une erreur moche de certificat m'en a dissuadé au dernier moment. Un certificat auto-signé pour un site marchand, ça le fait pas trop... J'espère que ce n'est qu'un problème transitoire, un oubli de renouvellement par exemple. Parce que c'est le seul moyen que j'ai d'obtenir Leaving Earth sans céder un organe.
    Au pire, tu commandes avec paypal. Tu pourras toujours te retracter.

  27. #4107
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Apparemment ce certificat est en place depuis le 04/10/2019 à 19:17:33, ça n'a pas l'air temporaire...
    C'est la date à laquelle il a été généré mais il n'a été activé sur le serveur que récemment, puisque j'avais consulté le site sans problème il y a quelques jours. Typiquement, ça ressemble à un oubli de l'admin de renouveler le certificat du site auprès de l'autorité de confiance, et donc d'activer en catastrophe un vieux certificat auto-signé plutôt que d'avoir un site affichant un certificat périmé. Encore qu'il vaut peut-être mieux un certificat périmé plutôt que cela... Il n'est pas totalement exclu non plus qu'ils se soient fait hacker.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Au pire, tu commandes avec paypal. Tu pourras toujours te retracter.
    Oui, effectivement, c'est une solution. Mais je vais jouer la sécurité, ce n'est pas comme si j'avais déjà plein de jeux en souffrance...

    [EDIT] C'est corrigé, avec un beau certificat en bonne et due forme daté d'aujourd'hui. Ca repètera le 06/10.
    Dernière modification par GrandFather ; 08/07/2020 à 16h52.

  28. #4108

  29. #4109

  30. #4110

Page 137 sur 210 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •