Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 210 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 6279
  1. #3841
    Suburbia, la grosse édition collector récemment Kickstartée, à prix un peu réduit sur Philibert :
    https://www.philibertnet.com/fr/da-v...024460045.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3842

  3. #3843
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quelques promos Atalia :

    https://www.philibertnet.com/fr/13850-offre-atalia-50

    Avec en vrac Forum Traianum ou Gentes.
    Ça fait pas cher pour Gentes. Il a l'air pas mal en plus.. Je me demande pourquoi si peu de succès...

  4. #3844
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Beziers Suburbia Collector Edition, mais bien vu
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #3845
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça fait pas cher pour Gentes. Il a l'air pas mal en plus.. Je me demande pourquoi si peu de succès...
    C'est très moche ?

  6. #3846
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça fait pas cher pour Gentes. Il a l'air pas mal en plus.. Je me demande pourquoi si peu de succès...
    Bien que mon unique partie n'ai pas été désagréable, j'ai eu l'impression de faire bouger une grosse machine mécanique en activant des leviers ici et là pour obtenir des points à la fin.
    J'ai trouvé le thème ultra-plaqué et peu inspirant pour un truc qui veut te raconter l'évolution de ta civilisation à travers les siècles..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est très moche ?
    J'avais vu le plateau en vrai et c'était pas si moche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bien que mon unique partie n'ai pas été désagréable, j'ai eu l'impression de faire bouger une grosse machine mécanique en activant des leviers ici et là pour obtenir des points à la fin.
    J'ai trouvé le thème ultra-plaqué et peu inspirant pour un truc qui veut te raconter l'évolution de ta civilisation à travers les siècles..
    Ok, rien de wahou alors...

  8. #3848
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'avais vu le plateau en vrai et c'était pas si moche.
    Si si !

    Tout est mécanique, rien de thématique. Le plateau c'est juste un grand bout de carton avec les emplacements sur lesquelles poser les différentes tuiles du jeu au final.

    J'y ai joué qu'une fois, j'ai trouvé le jeu quand même plutôt malin et intéressant, mais au final vraiment trop froid pour y trouver du fun (et pourtant j'ai gagné !)

  9. #3849
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tout est mécanique, rien de thématique.
    Un peu genre Tapestry où tu passes de l'amphore au téléphone cellulaire nostress quoi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3850
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De manière générale le thème est secondaire pour moi (en tout cas pour les eurogames), mais en solo j'aime bien avoir un peu d'implication malgré tout. Et puis la fantasy je n'ai jamais vraiment été fan mais en plus avec la recrudescence qui a suivi le Seigneur des anneaux et le Trône de Fer je me sens cerné
    Si c'est le thème de Mage Knight qui te rebute, tu peux regarder Star Trek Frontiers. C'est les mêmes mécaniques de jeu (à quelques pouillèmes près) dans l'univers de Star Trek. Au lieu de de trainer ton chevalier dans la campagne pour buter des orcs et attaquer des villes, tu balade ton vaisseau dans l'espace pour buter d'autres vaisseaux et te poser sur des planètes.

  11. #3851
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Si c'est le thème de Mage Knight qui te rebute, tu peux regarder Star Trek Frontiers. C'est les mêmes mécaniques de jeu (à quelques pouillèmes près) dans l'univers de Star Trek. Au lieu de de trainer ton chevalier dans la campagne pour buter des orcs et attaquer des villes, tu balade ton vaisseau dans l'espace pour buter d'autres vaisseaux et te poser sur des planètes.
    En fait c'était aussi une excuse pour ne pas avoir à l'acheter
    Et ça me fait plus d'argent pour les jeux qui me motivent vraiment ! Suffit d'être malin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3852
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un peu genre Tapestry où tu passes de l'amphore au téléphone cellulaire nostress quoi
    Tapestry, au moins c'pas moche, tout en étant très ergonomique et fun.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Tapestry, au moins c'pas moche, tout en étant très ergonomique et fun.
    C'était une taquinerie, j'aimerais bien l'essayer malgré tout, au moins pour me faire mon propre avis !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #3854
    Justement j'ai trouvé les grosses figurines tout sauf ergonomique.

  15. #3855
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Un peu genre Tapestry où tu passes de l'amphore au téléphone cellulaire nostress quoi
    Merci le clou !

    (je me goure peut-être de ref...)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #3856
    Perso, le thème est quelque chose de vraiment très important pour moi dans un jeu... de manière générale... Mais Mage Knight, c'est tellement bon que ça transcende son thème générique bidon.
    Je ne l'ai que depuis peu, mais c'est vraiment à la hauteur de sa réputation (j'ai fait une partie hier soir. Commencée à 21h, j'ai pas pu m'arrêter avant la fin, à 1h passé; et c'était incroyable!! un pur bonheur ludique!)

  17. #3857
    Wow

    Neta Tanka Deluxe version KS pour 25 balles.
    Race for the Galaxy 20 balles
    Burgle Bros, 15 boules

    et d'autres..

    Par contre, c'est à chercher en mains propres dès le déconfinement sur Paris 18ème : https://www.trictrac.net/forum/sujet...a-et-compagnie
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #3858
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    c'est vraiment à la hauteur de sa réputation
    Ça c'est ce qui m'a le plus étonné. Ca pouvait pas être aussi bien que ce que tout le monde disait.
    Bon j'avais raison, c'est encore mieux !

    Je suis un mouton sans aucune personnalité. Je ne fais que suivre la hype

  19. #3859
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis un mouton sans aucune personnalité. Je ne fais que suivre la hype
    Bon, certes, certains ont un peu la laine chargée, mais sinon on est bien, au sein du troupeau. Et puis quand un jeu truste depuis plus de cinq ans le podium des meilleurs jeux solo (chez BGG du moins), peut-on encore parler de hype ?

  20. #3860
    L'adaptation en appli de Tides of Time est gratos aujourd'hui sur Android : https://play.google.com/store/apps/d...es.tidesoftime
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3861
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon, certes, certains ont un peu la laine chargée, mais sinon on est bien, au sein du troupeau. Et puis quand un jeu truste depuis plus de cinq ans le podium des meilleurs jeux solo (chez BGG du moins), peut-on encore parler de hype ?
    On commence par dire ça et on finit par voter wingspan meilleur wargame.

  22. #3862
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On commence par dire ça et on finit par voter wingspan meilleur wargame.
    On parle pas des mêmes : Le classement des 200 meilleurs jeux solo 2019 par la 1-Player guild de BGG place Wingspan en 17ème position. Wingspan meilleur wargame est au mieux un accident industriel, au pire un bourrage des urnes par le lobby des emplumés...

  23. #3863
    Cette indifférence aux catégories qui s'accroit annonce les tops bgg de demain.
    Il y avait plus simple !

  24. #3864
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    L'adaptation en appli de Tides of Time est gratos aujourd'hui sur Android : https://play.google.com/store/apps/d...es.tidesoftime
    Merci, ça pourra m'aider à poireauter devant les magasins.

  25. #3865
    Un humble bundle avec du Carcassonne, Splendor, Scythe, Smallworld, etc.

    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  26. #3866
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #3867
    Tu peux aller checker sur les pages magasin Steam.


  28. #3868
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    On sait si les jeux sont Fr ?
    Tous sauf Twilight Struggle.
    Et le jeu de carte SDA a tout les textes en fr mais les voix en anglais.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #3869


    Ca inclue les clank et leurs extensions, le renard des bois, Terrow Below, Mission pas possible, It's a wonderful world, Cerbere, Ilos............

  30. #3870
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...0e&oe=5EDE92C0

    Ca inclue les clank et leurs extensions, le renard des bois, Terrow Below, Mission pas possible, It's a wonderful world, Cerbere, Ilos............
    C'est pas mal pour pousser les gens à retourner en boutique!

Page 129 sur 210 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •