Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 210 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 6279
  1. #3721
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    La VF a l'air autrement plus scandaleuse par contre


    C'est pas possible qu'une telle horreur ait pu passer entre les mains d'un francophone. Même avec Google Trad tu peux pas avoir des erreurs aussi grossières et, quand bien même, une simple relecture aurait évité ça. Je comprends pas.

  2. #3722
    J'espère que c'est un fake... sinon je vais faire semblant de ne jamais avoir reçu le colis...

  3. #3723
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Ca avait pas fermé pendant le confinement okkazeo ?
    Le site reste en ligne, mais y'a un message comme quoi il vaut mieux reporter les transactions à après la crise.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3724
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oh le prix n'est pas si fou. Je pense que ca m'est revenu à 30-32€ avec les frais de port et les taxes bancaires.
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Yep, le prix est pas scandaleux, loin de là.
    Mea Culpa, je croyais que c'était lui, ce KS avec la "boite à 9€". J'ai rien dit, donc.
    Par contre oui, la VF fait peur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3725
    Non mais le plus grave c'est même pas les fautes, c'est le design global quand même, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3726
    Forcément, si tu prends ni traductuer, ni graphiste... j'espère juste qu'il y avait un auteur de jeux.

  7. #3727
    Perso l'aspect basique ne me gêne pas, le coeur du jeu est lui vraiment sympa.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #3728
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Forcément, si tu prends ni traductuer, ni graphiste... j'espère juste qu'il y avait un auteur de jeux.
    Sinon, tu peux y jouer ici en solo: http://boardwebgames.com/aoc/

  9. #3729
    Après je me console en me disant que j'aurai sûrement plus de chance de sortir une VF avec des fôtes qu'une VO mais c'est dommage quand même, surtout qu'un paquet de ces conneries étaient évitables. Tu te demandes ce qu'a branlé le relecteur qu'ils ont pris.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3730
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Après je me console en me disant que j'aurai sûrement plus de chance de sortir une VF avec des fôtes qu'une VO mais c'est dommage quand même, surtout qu'un paquet de ces conneries étaient évitables. Tu te demandes ce qu'a branlé le relecteur qu'ils ont pris.
    Tu penses qu'il y a eu un relecteur ?

  11. #3731
    D'après Cwowd oui.
    Dernière modification par FericJaggar ; 22/03/2020 à 23h09.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3732
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso l'aspect basique ne me gêne pas, .
    Moi c'est pas que ce soit simple qui me gêne, j'aime les trucs épurés. Mais là, la police est dégueulasse les fonds sont moches, y'a de l'italique partout. C'est absurde ! On dirait vraiment un proto mal fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3733
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Après je me console en me disant que j'aurai sûrement plus de chance de sortir une VF avec des fôtes qu'une VO mais c'est dommage quand même, surtout qu'un paquet de ces conneries étaient évitables. Tu te demandes ce qu'a branlé le relecteur qu'ils ont pris.
    Ce qui m'embête surtout c'est qu'il faudra regarder la VO de chaque carte pour être sûr que sa signification en VF est correcte (voire même de parvenir à comprendre la VF...).
    Mais d'ici à ce que je le reçoive, certains Français auront sûrement déjà fait le boulot !

  14. #3734
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  15. #3735
    Info intéressante, mais j'attendrai une autre occase, je me méfie de la visibilité sur écran de smartphone. J'ai 7 Wonders Duel sur Android, et le plaisir du jeu est assez gâché par la présentation, quand tu as des cartes avec des infos en petit....

    Aucun problème pour Twilight Struggle, ça se zoome, mais là...

  16. #3736
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Info intéressante, mais j'attendrai une autre occase, je me méfie de la visibilité sur écran de smartphone. J'ai 7 Wonders Duel sur Android, et le plaisir du jeu est assez gâché par la présentation, quand tu as des cartes avec des infos en petit....

    Aucun problème pour Twilight Struggle, ça se zoome, mais là...
    Je l'ai et c'est tout à fait correct, surtout si pour TS ça ne te pose pas de problème.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #3737
    +1 je l'ai et j'ai aucun souci de lisibilité sur le smartphone.
    L'intégration a été super bien pensée

  18. #3738

  19. #3739
    Même avis que les autres. L'appli TTA est très bien réalisée. Je suis pas déçu de mon achat et j'ai bien du faire 200 parties depuis que je l'ai.

  20. #3740
    Question surement bête : elle fonctionne en multi ou que contre une IA ?

  21. #3741
    Je n'ai joué que contre l'IA mais il y a un multi normalement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3742
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Question surement bête : elle fonctionne en multi ou que contre une IA ?
    Les deux. Tu peux jouer en alterné sur la même appli ou en ligne.
    Y'a aussi des défis et l'IA en difficulté Difficile ou plus donne du challenge (je gagne plutôt bien en normal mais à partir de difficile, je pense que je me fais éclater ^^; )

  23. #3743
    Merci ! Ca ferait une nouveauté cool à tester avec ma copine pendant le confinement ^^

  24. #3744
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Même avis que les autres. L'appli TTA est très bien réalisée. Je suis pas déçu de mon achat et j'ai bien du faire 200 parties depuis que je l'ai.
    75h de jeu d'après Steam, ça fait combien de parties ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #3745
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    75h de jeu d'après Steam, ça fait combien de parties ?
    Si tu joues assez vite, ca fait entre 100 et 150 parties.

  26. #3746
    Tokaido gratuit sur Google Play et Apple Store jusqu'au 27 mars.

    Je ne connais pas le jeu et ne l'ai pas essayé sur mobile, je ne fais que relayer l'info vue sur BGG.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #3747
    Pas essayé sur mobile mais le jeu est très bien !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #3748
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tokaido gratuit sur Google Play et Apple Store jusqu'au 27 mars.

    Je ne connais pas le jeu et ne l'ai pas essayé sur mobile, je ne fais que relayer l'info vue sur BGG.
    Merci !

  29. #3749
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tokaido gratuit sur Google Play et Apple Store jusqu'au 27 mars.

    Je ne connais pas le jeu et ne l'ai pas essayé sur mobile, je ne fais que relayer l'info vue sur BGG.
    Merci pour l'info, c'est sympa ça de la part du développeur !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon les Pillards de la Mer du Nord à 6,49 au lieu de 10,99. Ça vaut quoi ? Je n'ai jamais joué au jeu sur table je précise.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3750
    Tokaido je l'ai mis sur mon tel, ça m'a plu, du coup je l'ai mis sur tablette pour que ce soit plus grand.
    Maintenant il est en wl chez phili/bgg

Page 125 sur 210 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •