Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    donc si tu veux coller tes tests dans Ludovox je vois pas bien qui va aller te chercher des noises.
    Ah non, j'ai pas tellement envie de coller mes vieux tests sur Ludovox. C'était plutôt dans l'optique d'autres articles plus généraux. J'ai ça qui me traine en tête depuis un moment, j'avais d'abord pensé au coin par réflexe, puis je me suis dit que j'allais tenter ma chance sur le Vox.
    Après, faut surtout en premier lieu que je me pose une fois et que je couche mes idées, ça sera déjà un bon début.
    "The only way that entire car is worth 500 bucks is if there's a 300 dollar hooker sitting in it." Jimmy Mc. Gill.

Ok, si tu veux que je pousse ton contenu sur les comptes réseaux sociaux de LCdJ pas de soucis

Moi je veux que quand je clique sur Triz', je tombe sur tous mes articles, y compris ceux des calendriers de l'avent.

Mais je veux pas tous me les retaper à la main...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 30 juin à Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

En effet le site ne reprends que la liste des articles et pas les contenus des calendriers.
    Je vais y jeter un oeil si ça se trouve c'est pas trop compliqué à tuner.

Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Moi je veux que quand je clique sur Triz', je tombe sur tous mes articles, y compris ceux des calendriers de l'avent.

Mais je veux pas tous me les retaper à la main...
    Ben c'est le cas non ? https://lecoindujeu.com/jeu-de-societe/author/medjes/

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non y'a pas ceux de l'avent.
    QUOI ????? PUTAIN, REMBOURSEZ !!!!

Ssshhhhh.... du calme mon petit.... tiens, bois un coup, ça ira mieux après :

NAN ! Je sais que tu essaies de m'empoisonner !

Heureusement que Stone & Charden m'ont déjà prévenu !

Règles de messages