Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 439 sur 439
  1. #421
    Acheté avec ma config :
    Processeur Intel Core i5-7300HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
    6 Go de mémoire DDR4 2400 (4 Go + 2 Go - 2 slots - maximum 32 Go)
    Ecran de 15.6" avec résolution Full HD (1080 x 1920 pixels)
    Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
    Disque dur de 1 To (7200 RPM)

    Tout en low et ça rame pas trop mais c'est flou et moche.
    Je pense que c'est mes 6go qui sont limite ce qui m'agace car mon pc est récent.

    Question pour les experts :
    Si je rajoute une barette de ram de 1x4go DDR4 pour faire 8go (car j'ai 1x2go et 1x4go DDR4) cela fera une différence (carte graphique GTX 1050 assez puissante ou mon processeur?) ou vous me conseillez plutôt d'aller sur une barette de 8go directement? (pour faire 1x4go et 1x8go)
    (crucial en DDR4 c'est 50eur 4go ou 90eur 8go y a une vraie différence de prix)
    Si mes barettes sont DDR4 je suis contraint d'acheter du DDR4? Je ne connais pas la marque des barettes de mon ordi mais si c'est de marque différente qu'importe?

    Merci à vous! :D

  2. #422
    Tu est contraint d'acheter de la DD4 si le reste de ta config est en DDR4, c'est ta carte mère qui décide. En revanche, je ne comprends pas ton setup : il n'y a pas de dual channel.
    Tu devrais plutôt essayer de prendre une autre barrette de 4 et revendre ta barrette de 2. Qu'importe la marque, mais la fréquence et le CAS doivent être identiques.

    Le point bloquant, c'est la 1050. Vise à moyen terme au minimum une 1060.

    Enfin, le jeu est flou parce que par défaut, il fait du downsampling immonde. Mais avec ton GPU, n'espère pas jouer en résolution native, le framerate en prend vraiment un coup, et avec 2Go de VRAM, ça ne passera pas.

  3. #423
    Merci je voulais être sur qu'en rajoutant une barette de 8go le jeu ne tousserai plus en medium et que c'était pas mon processeur et ma carte graphique qui était limité pour afficher le jeu en medium.

    Avec 6go c'est vraiment short surtout que mon pc tourne sans applications en arrière plan avec 2.5go sur les 6go...

    D'ailleurs quand je télécharge le jeu steam le disque tourne à 100% dans le gestionnaire des taches c'est normal ?

  4. #424
    Ce n'est pas étonnant : Steam décompresse le jeu en même temps qu'il le télécharge. Regarde la valeur de la deuxième courbe (utilisation disque ou disk usage). Elle doit être assez élevée.

  5. #425
    Yop! Je suis en train de jouer à Quantum Break et j'ai fini le premier acte. J'ai cru comprendre qu'il y avait une minie série produite en même temps que le jeu. Vous savez ou on peux la trouver? Et surtout quand mater les épisodes?

  6. #426
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Yop! Je suis en train de jouer à Quantum Break et j'ai fini le premier acte. J'ai cru comprendre qu'il y avait une minie série produite en même temps que le jeu. Vous savez ou on peux la trouver? Et surtout quand mater les épisodes?
    Elles ne se lancent pas à la fin de chaque acte ?

  7. #427
    Si, merci! Elle se lancent bien après les transitions ou on fait nos choix.

  8. #428
    Je viens de le finir et il est plutôt cool!

    Par contre j'ai encore des questions :
    Spoiler Alert!

    - C'est qui Martin Hinch? pourquoi il est pas mort malgré la balle dans la tête qu'il se prends par Emilie Burke?
    - Pourquoi la dernière scène de fin (post générique) pose plus de questions qu'elle n'en résous?
    - les épisodes changent en fonction de nos choix? ou c'était un épisode en fonction des choix précédents de la communauté?


    Y a pas de suites de prévus? Ce principe de jeu avec une série à regarder est plutôt une bonne idée je ytrouve, c'est que dommage que les acteurs ne soient pas si bon que ça... Enfin ça dois surtout venir de la vf.

  9. #429
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je viens de le finir et il est plutôt cool!

    Par contre j'ai encore des questions :
    Spoiler Alert!

    - C'est qui Martin Hinch? pourquoi il est pas mort malgré la balle dans la tête qu'il se prends par Emilie Burke?
    - Pourquoi la dernière scène de fin (post générique) pose plus de questions qu'elle n'en résous?
    - les épisodes changent en fonction de nos choix? ou c'était un épisode en fonction des choix précédents de la communauté?


    Y a pas de suites de prévus? Ce principe de jeu avec une série à regarder est plutôt une bonne idée je ytrouve, c'est que dommage que les acteurs ne soient pas si bon que ça... Enfin ça dois surtout venir de la vf.
    Pour la 1e question
    Spoiler Alert!
    si tu refais le jeu en modifiant tes choix. Tu verras qu'il possède le pouvoir de ralentir/voyager dans le temps. Bon, après ça nous dit toujours pas qui il est vraiment. Et il me semble que quand il se fait buter, ton perso retourne en arrière. J'ai un doute;, ça fait un moment que je n'y ai pas joué.

    Pour la 3e question, les cinématiques dépendent de tes choix pas ceux de la communauté.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Merci je voulais être sur qu'en rajoutant une barette de 8go le jeu ne tousserai plus en medium et que c'était pas mon processeur et ma carte graphique qui était limité pour afficher le jeu en medium.

    Avec 6go c'est vraiment short surtout que mon pc tourne sans applications en arrière plan avec 2.5go sur les 6go...

    D'ailleurs quand je télécharge le jeu steam le disque tourne à 100% dans le gestionnaire des taches c'est normal ?
    Le jeu ne tourne pas sur du 1080p natif (sauf si ça a changé avec la version Steam). Mais à l'époque, le rendu 1080p était en fait une multitude d'image calculé en 720p avec un mélange de MSAA d'où le flou permanent. Il fallait vraiment monter en résolution du genre à jouer en 4K pour avoir au moins du 1080p+.
    Il y avait aussi une option pour désactiver ce procédé de calcul de l'image et pouvoir y jouer en vrai 1080p en choisissant du 1080p. Mais je ne me rappelle plus du nom de l'option.

  10. #430
    Effectivement,

    Spoiler Alert!

    On retourne en arrière, mais on ne fait rien qui puisse altérer l'histoire ou Emilie lui colle une balle dans la tête. Donc quand on reviens dans notre temps, je comprends pas pourquoi il est encore en vie.

  11. #431
    Concernant Martin Hatch:
    Spoiler Alert!
    Pour moi c'est un shifter, et je ne suis pas certain qu'ils puissent être tués, leurs pouvoirs doivent être bien plus balèzes que les nôtres.


    La scène post générique:
    Spoiler Alert!
    -Soit les développeurs se laissent une porte ouverte pour une suite: collaboration avec monarch ou pas...
    -Soit c'est juste pour laisser libre cours à l'imagination du joueur, un peu comme c'était le cas avec la fin d'Alan Wake.

  12. #432
    Yop les coins.

    Je réanime ce topic juste pour dire que la sortie de Control m'a donné envie de découvrir QB. Après une première heure, j'aime bien.

    Je trouve les personnages plutôt convaincants même si on est dans les clichés des films sf/thriller techno complotistes.

    J'ai fait une ou deux bagarres que j'ai trouvées amusantes. Bon, j'ai mis en facile histoire de progresser rapidement.

    Niveau technique et graphique, c'est joli même s'il y a une sorte de floutage de l'image assez laid que j'ai réussi à atténuer en virant l'antialiasing.

    Bref, ça me plait bien pour l'instant.

  13. #433
    Il est pas mal. Maintenant pour moi c'est vraiment jeu "fast food", je l'ai fait une fois et il ne me viendrait pas à l'esprit de revenir dessus.

  14. #434
    Ça me va très bien. Vu que je recherche des jeux sans rejouabilité. J'entends par là : avec un début et une fin bien définis.

    D'ailleurs j'ai désinstallé de mon pc quasiment tous les jeux type open world et/ou multi qui sont sans fin avec les ouatmille quêtes secondaires qui clignotent sur le hud, les défis quotidiens / hebdomadaires / mensuels... etc.

  15. #435
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Yop les coins.

    Je réanime ce topic juste pour dire que la sortie de Control m'a donné envie de découvrir QB. Après une première heure, j'aime bien.

    Je trouve les personnages plutôt convaincants même si on est dans les clichés des films sf/thriller techno complotistes.

    J'ai fait une ou deux bagarres que j'ai trouvées amusantes. Bon, j'ai mis en facile histoire de progresser rapidement.

    Niveau technique et graphique, c'est joli même s'il y a une sorte de floutage de l'image assez laid que j'ai réussi à atténuer en virant l'antialiasing.

    Bref, ça me plait bien pour l'instant.
    La technique est au top. Le seul truc qui pêche est la gourmandise car il est très gourmand si tu veux un jeu qui n'a pas de flou.

    Par contre, c'est le gameplay qui pèche mais si tu joues en facile, tu vas sans doute pouvoir passer outre.

    L'histoire est quelconque mais pas pire que la moyenne des jeux d'action.

  16. #436
    Alors, je suis arrivé à la fin du premier acte et j'ai eu droit au premier épisode de la série. Au début, je me suis dit que c'est cool de retrouver les personnages en "vrai"... mais c’est looooooooooong, putain que c'est long. En plus, c'est délicat de la couper car elle apporte plein d'éléments sur l'évolution de l'histoire.

    Je me demande si les épisodes suivants sont aussi longs ou s’il y a moyen de les couper en cours de visionnage pour regarder la suite plus tard.

    En tout cas, je suis assez circonspect sur cette méthode de narration. Si je joue, ce n'est pas pour passer des dizaines de minutes à mater une vidéo. D’autant plus que certaines péripéties de la série pourraient être jouées vu qu’il y a de plusieurs scènes d'action.

  17. #437
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Alors, je suis arrivé à la fin du premier acte et j'ai eu droit au premier épisode de la série. Au début, je me suis dit que c'est cool de retrouver les personnages en "vrai"... mais c’est looooooooooong, putain que c'est long. En plus, c'est délicat de la couper car elle apporte plein d'éléments sur l'évolution de l'histoire.

    Je me demande si les épisodes suivants sont aussi longs ou s’il y a moyen de les couper en cours de visionnage pour regarder la suite plus tard.

    En tout cas, je suis assez circonspect sur cette méthode de narration. Si je joue, ce n'est pas pour passer des dizaines de minutes à mater une vidéo. D’autant plus que certaines péripéties de la série pourraient être jouées vu qu’il y a de plusieurs scènes d'action.
    Moi j'aime bien le principe, même s'il est un peu bancal.
    Ils sont tous aussi long. Après moi, j'ai jamais coupé en cours, mais je crois que tu peux les revoir. Perso, j'ai bien aimé le système. A priori, les épisodes changent suivant tes choix et certaines choses que tu aurais activé dans l'épisode. Mais vu que le jeu me donne pas envie de faire un second run, je pourrais pas dire qu'est ce qui change exactement en dehors des choix de fin de mission.

  18. #438
    En effet, les films semblent être différents en fonction de tes choix. Il y a d'ailleurs un petit picto qui apparaît sur le film pour te montrer que la scène est liée à tes décisions.

    Un truc que j'ai trouvé rigolo : le jeu te dit quels sont tes amis qui ont fait le même choix que toi.

    Par contre, j'ai trouvé que la décision qu'on te demande de prendre à la fin du premier acte brise l'immersion car
    Spoiler Alert!
    on te met tout d'un coup dans la peau du méchant et tu dois faire le meilleur choix pour nuire au héros. Du coup, je sais que si j'épargne la fille, je mets en place une campagne de communication qui va discréditer le héros aux yeux de la population et le/me priver de soutiens potentiels pour la suite de l'aventure.

  19. #439
    Fini en 3-4 jours. Ayant la fibre depuis peu, ça a levé une part de flemme pour tester des jeux de ma bibliothèque vu que j'ai pas à caler 2 jours de DL par jeu. Assez étonné par ce jeu, je suis rentré dedans direct, j'ai pas pu le lâcher. Y a un coté Max Payne qui rencontre la série Fringe. Les news concernant sa suppression à la vente sur Steam m'a fait pensé qu'il dormait dans mon backlog. Vraiment une chouette expérience. Seul bémol, j'aurais du mettre le jeu en facile, j'ai pas trouvé comment changer la difficulté en cours de jeu et certains combats étaient une purge (longs et si on crève, faut tout recommencer, on perd bien 10mn à chaque fois). Assez sympa d'avoir des scènes filmées, ça renforce l'immersion et permet de voir les conséquences de nos choix.
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •