Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 67 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162636465 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1983
  1. #1681
    J'arrive même parfois à oublier ce que j'ai choisi comme manoeuvre
    Mais j'avoue que c'est assez épuisant...et je ne parle pas des parties de Forbidden Stars à 4 joueurs sur plusieurs soirées...je suis malade.
    Et hop!

  2. #1682
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tiens je me posais la question, il y a des applis qui gère l'AI ? histoire de pouvoir s'entrainer seul ? Il me semble en avoir vu une sur l'Apple Store mais je n'y ai rien compris.......
    https://ynot6517.github.io/bench/#

    Il y a quelques retards sur les nouveautés, 2-3 bugs qui persistent, mais ca permet déjà pas mal de choses.

  3. #1683
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    https://ynot6517.github.io/bench/#

    Il y a quelques retards sur les nouveautés, 2-3 bugs qui persistent, mais ca permet déjà pas mal de choses.
    Ouuuuuuuuuh ça à l'air pas mal du tout !!! Merci !

  4. #1684
    https://www.bookdepository.com/Star-...1402726&sr=1-7

    Le Gozanti en VO à 46€ en free shipping de UK!!

    Prix sympa.
    Et hop!

  5. #1685
    https://www.fantasyflightgames.com/e...on-formations/

    Nouvelle FAQ (enfin!!!!). Un bon gros nerf pour le Jumpmaster, Biggs anéanti (entre autres).

  6. #1686
    J'utilisais quasi jamais Biggs, mais quelqu'un sait pourquoi ce changement arrive maintenant ? Pourquoi un pilote qui est utilisé tel quel depuis des années requiert tout à coup un changement aussi drastique ? C'est vraiment le timing que j'arrive pas comprendre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1687
    Question de n00b, ça veut dire qu'il faut racheter les cartes pour être à jour ? comment ça se passe en tournoi si un gars n'a pas la nouvelle carte nerfée ?

  8. #1688
    Non, non, la FAQ transcende tout. Ca change instantanément tes cartes. Note que ce serait un bon moyen de se faire encore plus de pognon, avec en plus une économie parallèle de cartes non nerfées vendues sous le manteau !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1689
    Ben Biggs revenait en force dans les compos rebelles ces derniers temps il me semble.

    Et voilà la solution ultime pour mettre à jour ses cartes:

    Et hop!

  10. #1690
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben Biggs revenait en force dans les compos rebelles ces derniers temps il me semble.
    Ah ok. Mais il revenait en conjonction avec un nouveau pilote/vaisseau ? Parce que sinon ce serait étonnant qu'il ressorte comme ça d'un coup.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1691
    Mais même sans ça, si tu nerfs toutes les grosses compos Tier1 et que tu sais que Biggs est juste derrière niveau powerlevel, c'est assez logique d'équilibrer par rapport à la nouvelle méta non?

  12. #1692
    Je sais pas, j'ai pas assez suivi tout ça et tu m'as perdu à "compo Tier 1"... C'est quoi ? Les compos du jeu de base et des premières extensions ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1693
    C'est plutôt les compos qui sont les plus efficaces en tournois.

  14. #1694
    Ah ok. Bon du coup c'est sans fin et y aura des cascades de changements ad vitam eternam du coup.

  15. #1695
    Bienvenu au Royaume du game-balancing

    En général l'idée reste d'avoir une méta suffisamment variée pour qu'il n'y ait pas juste une strat et son contre qui fonctionnent.

    Après chaque jeu défini son standard "sain" dans leur format de jeu.

  16. #1696
    Oui c'est vrai qu'en sortant autant d'extensions ça doit être une belle merde à équilibrer. Moi je m'en fous note, je joue casual.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben Biggs revenait en force dans les compos rebelles ces derniers temps il me semble.

    Et voilà la solution ultime pour mettre à jour ses cartes:

    https://scontent.fdub4-1.fna.fbcdn.n...6a&oe=5A760DE8
    X-wing legacy

  18. #1698
    On devrtait en parler à Edge!

    Une campagne Legacy où tu dois déchirer la carte des pilotes morts et bruler la figurine.

    Quand tu lances un missile, Hop! tu déchires la carte! Va falloir gérer le stock de munitions...
    Et hop!

  19. #1699

  20. #1700
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    On devrtait en parler à Edge!

    Une campagne Legacy où tu dois déchirer la carte des pilotes morts et bruler la figurine.

    Quand tu lances un missile, Hop! tu déchires la carte! Va falloir gérer le stock de munitions...
    Merci, grâce a toi je viens de comprendre un truc: en fait The end times était en fait le nom de Warhammer Fantasy Battles: Legacy! Je comprends mieux les vidéos de figurines brûlées.

  21. #1701
    Vous en pensez quoi du vaisseau de Kylo Ren ? ( Tie Silencer )

  22. #1702
    https://www.fantasyflightgames.com/e...econd-edition/





    La FAQ pour les kits de conversion :

    How many ships does each Conversion Kit convert?

    The number of ships supported (by maneuver dials included) in each Conversion Kit are:

    Rebel Alliance Conversion Kit

    3 – A-wing
    2 – ARC-170
    2 – Auzituck Gunship
    2 – B-wing
    2 – E-wing
    2 – Ghost
    2 – HWK-290
    2 – K-wing
    2 – Millennium Falcon
    2 – Phantom I
    2 – Phantom II
    2 – Sabine’s TIE Fighter
    2 – U-wing
    2 – X-wing
    2 – Y-wing
    2 – YT-2400
    4 – Z-95 Headhunter

    Galactic Empire Conversion Kit

    3 – Alpha-class Star Wing
    3 – Inquisitor’s TIE
    2 – Lambda-class Shuttle
    2 – TIE Advanced
    3 – TIE Aggressor
    3 – TIE Bomber
    2 – TIE Defender
    4 – TIE Fighter
    3 – TIE Interceptor
    2 – TIE Phantom
    2 – TIE Punisher
    3 – TIE Striker
    2 – VT-49 Decimator

    Scum and Villainy Conversion Kit

    2 – Hound’s Tooth
    2 – HWK-290
    2 – IG-2000
    3 – Kihraxz Fighter
    2 – Kimogila Fighter
    4 – M3-A Interceptor
    2 – Mist Hunter
    3 – Protectorate Starfighter
    2 – Punishing One
    3 – Quadjumper
    2 – Scurrg H-6 Bomber
    2 – Shadow Caster
    2 – Slave I
    2 – StarViper
    2 – Y-wing
    4 – Z-95 Headhunter

    Date de sortie : 13 septembre 2018
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #1703
    C'est raisonnable un tel update à $50. Sauf si on a toutes les factions...

    Par contre le Slave 1 c'est scums only

  24. #1704
    Heu, petite précision, les vaisseaux de la post-logie ( Tie Silencer, X-Wing T70, TIE/Fo , etc... ) font maintenant partie de 2 nouvelles factions, la Résistance et le 1er ordre . Les packs de conversion seront pour un peu plus tard pour ces factions là.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est raisonnable un tel update à $50. Sauf si on a toutes les factions...
    Non. C'est de l'arnaque.

  26. #1706
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Heu, petite précision, les vaisseaux de la post-logie ( Tie Silencer, X-Wing T70, TIE/Fo , etc... ) font maintenant partie de 2 nouvelles factions, la Résistance et le 1er ordre . Les packs de conversion seront pour un peu plus tard pour ces factions là.
    Ah oui j'avais oublié ça

    Ouais donc à acheter en soldes :/
    Après si c'est pour avoir un jeu plus fluide et simplifié ça peut être pas mal.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ah oui j'avais oublié ça

    Ouais donc à acheter en soldes :/
    Après si c'est pour avoir un jeu plus fluide et simplifié ça peut être pas mal.
    J'ai vu des démos, ça a pas l'air mal du tout, surtout l'introduction de la force.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1708
    Après avoir parcouru quelques articles, je suis assez hypé.
    Les changements ont l'air d'être pour le mieux. Le pilotage et le bluff reviennent au centre du jeu. Les tourelles deviennent intéressantes. Le système de points géré par l'appli sera certainement plus fin et surtout patchable. Je vais essayer de participer à une démo avant de sortir la CB, mais si le jeu tient ses promesses ça sera probablement l'occasion de dépoussiérer mes figs.

    Après oui, la conversion douille un peu. Je joue pas les scums, donc je m'en tirerais pour autour de 140 balles... Présenté comme ça, ça pique un peu. Mais finalement, rapporté à la quantité de matos (ça en fait des cartes, des dials et des bases !) c'est pas si déconnant. En tant que joueur casual, je vois plutôt ça comme un nouveau jeu qui me permet de réutiliser une partie de mon matos pour démarrer avec une grosse flotte à prix raisonnable.

    Pis bon, les X-wings ont des ailerons d'attaque articulés. Articulés !

  29. #1709
    140$ et ça couvre tout tes vaisseaux ?
    Parce que moi même pour 140$ j'en ai pas mal de pas converti pour l'instant qui auront droit à leurs propre kits de conversion "plus tard" avec les prochaines vagues.
    Et je convertis pas tout les x-wing ni les TIE.
    Donc en vrai je dois débourser d'entrée 240$... Et jvais sans doute devoir claquer un peu moins d'une centaine pour le reste vu les prix....

    Donc autant dire que, perso, ils peuvent allez se faire voir en fait.

  30. #1710
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    140$ et ça couvre tout tes vaisseaux ?
    Parce que moi même pour 140$ j'en ai pas mal de pas converti pour l'instant qui auront droit à leurs propre kits de conversion "plus tard" avec les prochaines vagues.
    Et je convertis pas tout les x-wing ni les TIE.
    Donc en vrai je dois débourser d'entrée 240$... Et jvais sans doute devoir claquer un peu moins d'une centaine pour le reste vu les prix....

    Donc autant dire que, perso, ils peuvent allez se faire voir en fait.
    Idem, je resterais en V1, et ce sera largement suffisant.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •