Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 67 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1983
  1. #1651
    /Ignore List

    May euh, j'étais sur le tél en plein soleil !

  2. #1652
    C'est surtout qu'il en Faucun pour défoncer l'Empire...

  3. #1653

  4. #1654
    C'est à toi que j'ai envoyé un doc hier pour vérifier les fautes? Rappelle moi? Ai je était idiot a ce point?
    Prout

  5. #1655
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    le Faucun
    C'est à ça qu'on reconnaît les vrais !

    :jamais2sans3:

  6. #1656
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    C'est à toi que j'ai envoyé un doc hier pour vérifier les fautes? Rappelle moi? Ai je était idiot a ce point?
    Ca ce sont des fautes de français. Ce que j'ai fait c'est une faute de frappe...

  7. #1657
    On a piraté mon compte encore !!!!!!!!! DS tu dois intervenir !!!!!!!!!!!!!!!
    Prout

  8. #1658
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    On a piraté mon compte encore !!!!!!!!! DS tu dois intervenir !!!!!!!!!!!!!!!
    Je n'ai rien a voir dans cette histoire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #1659

  10. #1660
    Et mon gamin qui me sort: " Ahhh avec ça je jouerai à Xwing avec toi!"
    Heuuu..ptit con!
    Et hop!

  11. #1661
    Une ligne à barrer chez le notaire

    Plus sérieusement ça a l'air sympa mais à part pour faire quelques scénars, c'est assez limité.

  12. #1662
    C'est classe, mais le prix pique un peu !

  13. #1663
    Personnellement je ne vois pas forcément l'intéret, a part pour une immersion complète, et encore...
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #1664
    En effet, le jeu ne se prête pas aux rables avec des décors 3D je trouve.
    Les vaisseaux sont censés évoluer en 3D, et vas-y comment je te pose un socle sur un truc pas plat et comment je place mon gabarit hein?

    Après les tourelles , on peu voir ça comme des astéroides qui tirent. Mais j'ai vu de superbes décors, genre base...ça bouffe un tiers de la table et tu peux ni passer dessous ou dessus...dommage. Vaut mieux un décor en 2D sur le tapis comme dans Aturi cluster.
    Et hop!

  15. #1665
    Perso je ferais en sorte que seuls les vaisseau dans la tranchée puisse tirer dans la tranchée. Et de même seuls les vaisseaux en dehors peuvent tirer sur les vaisseaux en dehors.
    Ensuite tu rends le déplacement verticale pour descendre dans la tranchée gratos.
    Par contre ça demande juste des plaque de plastique transparent si tes vaisseaux survolent la tranchée sans y rentrer.

  16. #1666
    Y'a tout un scénario autour, "Dagobahdave's Trench Run" : http://www.outworld-studio.com/xwing...s-DSTR-v01.pdf
    Ca peut très bien se jouer sans le kickstarter 3D : au départ c'est prévu comme un print-and-play en 2D. J'ai vu qu'il y avait une implémentation Tabletop Simulator, aussi.
    Mais ouais, visuellement le kickstarter poutre bien mais en terme de praticité, ça doit vite être pénible. Et puis rien que d'assembler le bazar, t'en as pour 1h vu le nombre de petits carrés ! Déjà que mettre en place une partie d'X-wing ça prend 3 plombes...

  17. #1667
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Par contre ça demande juste des plaque de plastique transparent si tes vaisseaux survolent la tranchée sans y rentrer.
    juste

    Moi je suis même pas capable de bouger un vaisseau sans faire tomber la moitié des éléments de la table, alors j'imagine avec en plus des couches alpha pour gérer les hauteurs x-wing, photoshop edition, fourni avec les calques.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1668
    On nous avait promis ça avec les tables basses tactiles....le turfu du futur!

    Serieux une table de 1mx1m avecun ecran tactile, tu poses les vaisseaux dessus ça t'affiche les PV, les gabarits etc etc....
    Et hop!

  19. #1669
    Ca intéresse des gens d'échanger des cartes pilotes & co françaises (les miennes) contre des versions US (les votres) ?

  20. #1670
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    On nous avait promis ça avec les tables basses tactiles....le turfu du futur!

    Serieux une table de 1mx1m avecun ecran tactile, tu poses les vaisseaux dessus ça t'affiche les PV, les gabarits etc etc....
    Y a sûrement 2-3 boites qui bossent dessus va.

  21. #1671
    Pour info, il y a encore de la place pour le tournoi Equipe (2v2, 200pts par tête) organisé par Terra Ludica (Dijon) ce dimanche.
    Infos : https://fr.eventbu.com/dijon/terra-x...equipe/4768999 ou alors par MP

  22. #1672
    Juste pour dire qu'on vient d'acheter la boite de base avec un collègue, première partie découverte ce midi, c'est vraiment extra !!

  23. #1673
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a sûrement 2-3 boites qui bossent dessus va.
    tu a deja une applis pour android.

    [URL="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SubutaiDev.XWingTemplatesAR&hl=en"i ci[/URL]

    J'ai jamais eu le temps de la tester
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #1674
    Tiens je me posais la question, il y a des applis qui gère l'AI ? histoire de pouvoir s'entrainer seul ? Il me semble en avoir vu une sur l'Apple Store mais je n'y ai rien compris.......

  25. #1675
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Juste pour dire qu'on vient d'acheter la boite de base avec un collègue, première partie découverte ce midi, c'est vraiment extra !!
    T'es foutu mec !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1676
    Oui y'en a, basées sur Heroes of The Aturi cluster, un super mod qui permet de jouer en coop contre l'empire.

    http://dockingbay416.com/campaign/

    Le gars a crée une IA basée sur une seule carte. Le vaisseau IA prend une cible et en focntion de sa position tu lances un dé et ça donne un template de mouvement. Les actions sont gérées en focntion du vaisseau et toujours de la position.
    Ca marche étonnament bien, même si on voit assez réguilièrtement des Ties dans les astéroïdes.
    Mais au final c'est comme dans les flims, et parfois l'IA gère mieux que certains joueurs



    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tiens je me posais la question, il y a des applis qui gère l'AI ? histoire de pouvoir s'entrainer seul ? Il me semble en avoir vu une sur l'Apple Store mais je n'y ai rien compris.......
    Et hop!

  27. #1677
    Y'a aussi une appli android avec une IA un poil plus simple que celles de Heroes of the Aturi Cluster.
    Ca s'appelle "Mark 13 X-wing solo AI". Elle marche assez bien pour de petites escarmouches avec peu de vaisseaux, donc idéal pour débuter.

  28. #1678
    Sinon tu joues en "split-brain", j'y arrive bien et je gagne parfois même!! Enfin je pense que mon autre moi me laisse gagner
    Et hop!

  29. #1679
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon tu joues en "split-brain", j'y arrive bien et je gagne parfois même!! Enfin je pense que mon autre moi me laisse gagner
    LOL je compte bien faire ça aussi !

  30. #1680
    Vu qu'X-wing est beaucoup basé sur le bluff dans les mouvements, j'ai du mal à jouer comme ça. Mais j'imagine que ça depend beaucoup du nombre de gens qu'on a dans la tête

    On a voté l'autre jour, et la grande majorité des petites voix dans ma tête étaient d'accord pour dire que j'étais pas schizo. Ca explique probablement pourquoi j'arrive pas à jouer à X-wing tout seul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •