Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 67 PremièrePremière ... 105052535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1983
  1. #1771
    Faut acheter le pack de base pour avoir le deck de dégâts à jour je pense. Le reste ne bouge pas des masses niveau token.
    J'ai vu qu'on pouvait ptetre acheter un deck de dégâts aux couleurs de l'X-WIng en carte format standard. Mais pour le moment ça reste un bonus de préco de la boite de base.
    Et hop!

  2. #1772
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Faut acheter le pack de base pour avoir le deck de dégâts à jour je pense. Le reste ne bouge pas des masses niveau token.
    J'ai vu qu'on pouvait ptetre acheter un deck de dégâts aux couleurs de l'X-WIng en carte format standard. Mais pour le moment ça reste un bonus de préco de la boite de base.
    Mmmmh, si faut encore prendre un pack de base ça devient moins intéressant. Étonnant que les dégâts soient pas dans le kit si c'est le seul truc qui change.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1773
    Effectivement, j'ai cherché un peu et faut minimum un core set. Ca met le ticket à 100 balles du coup.

  4. #1774
    Je pense que le deck de dégâts va se retrouver en vente seul sur Ebay, okkazeo etc. Y'aura bien des mecs qui achèteront 2 ou trois boites pour avoir des figs à moins cher, comme pour la V1.
    Et hop!

  5. #1775
    Ou l'inverse !

    J'ai toujours pas vu de mecs qui voulaient me revendre leur Palpatine qu'ils avaient eu en achetant le destroyer V1 sur EBAY !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #1776
    Dans la V1, ils s'étaient interdit de faire des extensions sans fig (juste des cartes). Ce qui est très dommage pour le jeu et le porte-monnaie des joueurs... des petits "boosters" de cartes d'améliorations pour ceux qui veulent suivre les vagues sans acheter toutes les figs aurait été intéressant !
    Hélas ils semblent conserver la même philo pour la V2...

  7. #1777
    Ouais mais pour les vaisseaux existants on a cette fois les pack d'upgrade. Et a priori, ils auraient changé la façon de mélanger les cartes dans les différentes factions.
    Genre si un canon apparait chez les scums, ce canon serait dispo dans la prochaine fig rebelle et impériale s'il est compatible. Je ne me souviens plus ou j'ai lu ça.
    Et hop!

  8. #1778

  9. #1779
    Joli
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #1780

  11. #1781
    199$ aussi...
    Jolie pièce, mais je vois pas comment on la joue mis à part en tant que décor qui tire :D
    Et hop!

  12. #1782
    En deux mots c'est quoi la différence en Armada et Xwings ?

  13. #1783
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    En deux mots c'est quoi la différence en Armada et Xwings ?
    Combat de Flotte VS Escarmouche entre quelques vaisseaux de combat.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1784
    Et Armada demande plus de planification (certains ordres sont à définir avec 2-3 tours d'avance)

  15. #1785
    Des parties bien plus longues alors j'imagine ?!

  16. #1786
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Des parties bien plus longues alors j'imagine ?!
    C'est conçu pour être joué en 6 tours, avec une durée estimée de 2 heures. (On va pas se leurrer, les premières parties, c'est plutôt 4 ou 5, le temps de se familiariser avec les règles)

  17. #1787
    Ca a vraiment l'air sympa mais impossible pour moi de trouver 4h de temps

  18. #1788
    X-Wing dans ce cas, avec 100 points tu joues en 2h.
    Pour commencer tu peux même faire du 60 points avec 2 ou 3 vaisseaux de chaque côté, et là ça tient en une bonne heure.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #1789
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    X-Wing dans ce cas, avec 100 points tu joues en 2h.
    Pour commencer tu peux même faire du 60 points avec 2 ou 3 vaisseaux de chaque côté, et là ça tient en une bonne heure.
    Avec un collègue on joue pendant la pause de midi effectivement avec 40/50 points ça tient la route

  20. #1790
    X-Wing en tournoi c'est 40min pour 100points donc c'est jouable en 1h.
    Armada, c'est bien mois accessible, même si cela reste simple. J'ai le jeu...mais j'accroche beaucoup moins que X-wing.
    Et hop!

  21. #1791


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    En deux mots c'est quoi la différence en Armada et Xwings ?
    Le premier est un jeu de placement, le second un jeu de dés et de combos.

    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    C'est conçu pour être joué en 6 tours, avec une durée estimée de 2 heures. (On va pas se leurrer, les premières parties, c'est plutôt 4 ou 5, le temps de se familiariser avec les règles)
    En tournoi c'est 2h15 la partie de mémoire et faut pas trainer pour finir les 6 tours. Mais les premières parties ne sont pas si longues vu qu'elles se jouent en format réduit: une partie normale c'est 400 points, les parties d'initiation se font à 180 points.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 09/08/2018 à 16h58.

  23. #1793
    Il y a beaucoup de combo sur armada aussi avec la pléthore d'équipements/persos etc...

  24. #1794
    N'est-il pas plus simple de dire que Armada est un jeu de stratégie là où X-Wing est lui un jeu tactique ?!
    Save Ferris !!!

  25. #1795
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    N'est-il pas plus simple de dire que Armada est un jeu de stratégie là où X-Wing est lui un jeu tactique ?!
    Je comprends effectivement beaucoup mieux de la sorte

  26. #1796
    Mais c'est moins troll alors c'est moins rigolo !

    - - - Mise à jour - - -

    Je connais pas armada, mais la base de x wing c'est pas les dés ou les combos, c'est simplement la gestion des déplacements. C'est un jeu de mouvement avant tout.

  27. #1797
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    N'est-il pas plus simple de dire que Armada est un jeu de stratégie là où X-Wing est lui un jeu tactique ?!
    Bah en fait non, les deux sont des jeux de tactique.

    (puis vu que j'ai jamais joué à x-wing, je peux pas donner de point de comparaison à part "c'est pas la même échelle" )

  28. #1798
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je connais pas armada, mais la base de x wing c'est pas les dés ou les combos, c'est simplement la gestion des déplacements. C'est un jeu de mouvement avant tout.
    C'était...
    Avec les combos de carte, le placement devient anecdotique (tu peux trouver des cartes pour ajuster ton déplacement à peu près comme tu veux de telle sorte que tu sois toujours bien placé) et les lancers de dés triviaux (y'a tellement de modificateurs que, limite, t'as plus besoin de lancer les dés).

  29. #1799
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'était...
    Avec les combos de carte, le placement devient anecdotique (tu peux trouver des cartes pour ajuster ton déplacement à peu près comme tu veux de telle sorte que tu sois toujours bien placé) et les lancers de dés triviaux (y'a tellement de modificateurs que, limite, t'as plus besoin de lancer les dés).
    Je confirme. Avec la bonne compo c'est... plus X-Wing, c'est juste "en combien de temps vais-je défoncer tes vaisseaux". Les Scums sont horribles pour ça, mon adversaire habituel les joue et me sort toujours une liste de malade avec des vaisseaux blindés d'améliorations. Il se vautre régulièrement les astéroïdes ou ses vaisseaux mais c'est pas grave, il me défonce à chaque fois pratiquement grâce à toutes ces modifs de dés... Perso perdre je m'en fiche un peu, perdre alors que je suis bien placé mais que je tire à côté ou qu'il esquive tout, ça m'amuse pas des masses...

  30. #1800
    Est-ce que la V2 corrige ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •