Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 67 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1983
  1. #151
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip ça peut être cool. Pour l'instant on est déjà 2.
    Ben si vous voulez venir sur Toulouse, on est déjà 2 aussi, et on a surement plus de place que vous pour éventuellement héberger des canards !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #152
    Sur Paris, enfin Banlieu parisienne (78) et je bosse vers Pte d'Orléans et je suis chaud.
    J'ai 3 tapis et pas mal de figouzes rebelles.

  3. #153

  4. #154
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ben si vous voulez venir sur Toulouse, on est déjà 2 aussi, et on a surement plus de place que vous pour éventuellement héberger des canards !
    Ben ça dépend de la formule du tournoi / du nombre de joueurs.
    Ça peut être un gros event sur un week-end comme plusieurs rencontres disputées chez les uns chez les autres, sur plusieurs semaines, dans un tournoi global.
    Et puis, j'aime bien Toulouse, mais c'est loin !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #155
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben ça dépend de la formule du tournoi / du nombre de joueurs.
    Ça peut être un gros event sur un week-end comme plusieurs rencontres disputées chez les uns chez les autres, sur plusieurs semaines, dans un tournoi global.
    Et puis, j'aime bien Toulouse, mais c'est loin !
    En effet, au vu des réponses, paris semble plus approprié, en revanche, sur un week-end, avec possibilité d'hébergement, ça peut se négocier. Sur plusieurs semaines, je suis moins chaud (cf : C'est loin )
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #156
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Et puis, j'aime bien Toulouse, mais c'est loin !
    Mais non, c'est tout près ! C'est Paris qu'est loin
    Au passage, je suis tombé sur ce topikatroll : http://www.edgeent.com/sujet/74433-cdf_non_sans_rire
    A lire avec un seau de popcorn à la main, c'est rigolo.

    Enfin je me moque, mais je trouve la discussion relativement posée par rapport à ce que ça pourrait être. La communauté X-wing a l'air relativement mature et bon esprit, ça fait plaisir.

  7. #157
    Vous voulez pas organiser des tournois entre Canard d'ailleurs ?
    Et on demanderait des kits de tournois à Edge (X-Wing et Assaut sur l'Empire) comme ça.

  8. #158
    D'ailleurs ça fonctionne comment ces tournois ? Chaque joueur repart avec un petit goodie grosso-modo équivalent au prix de l'inscription (comme les compètes de judo quand j'étais gosse ), ou alors faut commencer à grimper dans le classement pour gagner des trucs ?

  9. #159
    Perso je ne veux pas organiser de tournoi "officiel" parce que je ne connais que trop l'ambiance du jeu de figs où ça pinaille au millimètre près sur la table.
    C'est le meilleur moyen de se flinguer une bonne expérience de jeu.

    Donc moi si j'organise quelque chose ce sera bon enfant, sans prise de tête, sans lot pour le vainqueur autre que la gloire personnelle d'être le meilleur canard intergalactique.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #160
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Perso je ne veux pas organiser de tournoi "officiel" parce que je ne connais que trop l'ambiance du jeu de figs où ça pinaille au millimètre près sur la table.
    C'est le meilleur moyen de se flinguer une bonne expérience de jeu.

    Donc moi si j'organise quelque chose ce sera bon enfant, sans prise de tête, sans lot pour le vainqueur autre que la gloire personnelle d'être le meilleur canard intergalactique.
    ça me botte ! Je vote pour !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #161
    Oh l'autre, hé, il joue pour s'amuser !
    Sur le principe, ce genre d'évènement-canards-piou-piou me botterait bien. Après, de là à faire beaucoup de train/avion pour ça, je sais pas trop...

  12. #162
    Ah oui c'est un tournoi en mode sans prise de tête hein! Si c'est pour passer 3h à débattre si la manoeuvre passe ou pas ça sera sans moi. Moi je veux juste faire "PEW PEWWWW PEEEEEEEEEEEEEW! HAHAHAHAHAHA! Je t'ai eu rascal!".

  13. #163
    Ba tu peux demander un kit de tournoi quand même (non parce que c'est la seule façon d'avoir les cartes qui sont dedans donc bon. )

  14. #164
    Boîte de base "L'Eveil de la Force", K-Wing et T-70 incoming... Bordel ce jeu est malsain pour les porte-monnaies...

  15. #165
    Et Punisher !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #166
    Oui mais je ne parle jamais des Impériaux par principe.

  17. #167
    Demain soir je retrouve Nnexxus pour une nocturne dans le repaire de la grosse association toulousaine, je verrais à me prendre si ils ont une des boîtes d'As (plutôt Rebelle, un nouvel A-Wing me fait bien envie)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #168
    Va falloir que je trouve aussi une solution de rangement parce que les vaisseaux qui traînent un peu partout c'est pas génial.

  19. #169
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Va falloir que je trouve aussi une solution de rangement parce que les vaisseaux qui traînent un peu partout c'est pas génial.
    Je ferais des photos si tu veux, mais j'ai réutilisé ma "malette à figurine" de mon adolescence.
    Une malette de bricolage, dans laquelle j'ai mis des deux côtés de la mousse. Je les pose dessus, la referme, et la mousse vient tout compresser sans casser.

    En plus, c'est transportable.

    De la mousse de ce type :
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #170
    Effectivement au bout d'un moment, la "malette à figouzes" va s'imposer... Pour la mousse, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage aussi?

  21. #171
    Il semblerait,

    Tu cherches "mousse polyuréthane alvéolée" et tu le trouveras essentiellement pour l'isolation acoustique.
    Après, je n'ai les alvéoles que d'un côté, ça suffit. Je prends une photo ce soir à la maison pour te montrer.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #172
    ds, je sais pas si tu pourras prendre des vaisseaux à la nocturne. Le gérant sera avec nous, mais je pense que la boutique sera officiellement fermée.

    Sinon niveau rangement je suis parti aussi sur une malette de MacGiver. J'ai pas utilisé de la mousse, mais plutôt une malette avec des petits godets en plastique, amovibles, qui sont à peine plus gros que les vaisseaux. Et après je découpe du carton pour faire des zoulis petits rangements dans les godets histoire que les vaisseaux ne se promènent pas trop. Le look est un peu roots, mais comme ça chaque vaisseau a sa petite place à lui et ne bringueballe pas trop. Et en cadeau bonus, je peux stocker les cartes/dés/réglettes dans la même malette, y'a juste le livret de règles qui se balade à côté.
    Pareil que ds, j'essaierai de faire une petite photo ce soir.

  23. #173
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    ds, je sais pas si tu pourras prendre des vaisseaux à la nocturne. Le gérant sera avec nous, mais je pense que la boutique sera officiellement fermée.

    Sinon niveau rangement je suis parti aussi sur une malette de MacGiver. J'ai pas utilisé de la mousse, mais plutôt une malette avec des petits godets en plastique, amovibles, qui sont à peine plus gros que les vaisseaux. Et après je découpe du carton pour faire des zoulis petits rangements dans les godets histoire que les vaisseaux ne se promènent pas trop. Le look est un peu roots, mais comme ça chaque vaisseau a sa petite place à lui et ne bringueballe pas trop. Et en cadeau bonus, je peux stocker les cartes/dés/réglettes dans la même malette, y'a juste le livret de règles qui se balade à côté.
    Pareil que ds, j'essaierai de faire une petite photo ce soir.
    Bon, alors je vais anticiper, tampis pour ses ventes !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #174
    Après moi je dis ça, mais c'est la première nocturne que je fais.

  25. #175
    J'suis dans le 77 mais ca me botte bien également le tournoi !

  26. #176
    Compromis, chose dûe : voilà les photos de la malette du MacGiver de l'espace (prises au téléphone avec un éclairage pourri, mes excuses aux familles) :





    Et le petit détail que j'aime bien : on peut facilement enlever le godet qui contient les jetons pour le poser sur la table de jeu :


    C'est une malette que j'ai trouvée dans un Casto, à environ 20 balles.

  27. #177
    Je suis assez loin de l'ami Nnexxus, mais j'ai en prévision de faire du custom foam avec la boîte de base pour ranger les pions.

    Pour ce qui est des figurines et de la malette :


    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #178
    Je la trouve super ta malette, elle est adaptée à n'importe quels vaisseaux (sauf peut-être les gros ?) et la finition fait beaucoup plus "pro" que mes cartons découpés à l'arrache. Comme tu dis, il ne manque plus qu'une autre boite à côté pour les pions/cartes et ça va envoyer du lourd.

  29. #179
    Sympa vos mallettes. Je pense que j'opterai pour la mousse pour que ça soit effectivement plus modulable et moins prise de tête pour les gros vaisseaux.

  30. #180
    J'ai fait mes deux premières parties et à part le temps de jeu très long, ça tient ses promesses. J'ai par contre besoin d'aide pour comprendre comment jouer les rebelles. La partie qu'on a fait avec 100 points j'avais 1 x-wing, 1 x-wing 70 et un e-wing. En face il embarquait 5 vaisseaux, 4 tie fighter (ceux des deux boîtes de base) et un tie advanced avec darkounou dedans.

    Il a scindé ses forces en 2. J'ai pris le parti de foncer sur l'escadrille de 3 (dont vador) en voulant profiter d'un champ d'astéroïde qui me protégeait un peu de la prise en flanc par l'équipe de 2. Je me suis dit qu'en 3vs3 j'étais le meilleur. La première passe j'ai tout concentré sur un vaisseau, j'ai enlevé 1 shield... Lui m'en a enlevé 2 sur le e-wing. Ensuite la partie s'est complement retournée sur un double coup de bol pour l'empire. Une attaque à 5 dés (missile embarqué par dark vador qui peut se lâcher qu'à 1 de distance) qui fait 5 dommages, mon esquive à 3 dés qui en fait 0. Au revoir le e-wing. Du coup après la partie était bien mal engagée. J'ai tué un truc à 20 points environ donc on était à 4vs2 avec un avantage de points pour lui.

    J'arrive pas savoir si sans cet énorme coup de bol, je m'en sortais ou pas. Et en fait j'arrive pas trop savoir ce qu'il faut faire avec les rebelles pour se défendre contre plein de petits vaisseaux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •