Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 66 PremièrePremière ... 1656585960616263646566
Affichage des résultats 1 951 à 1 956 sur 1956
    Ce mode extended c'est pas un peu bizarre ? Le but de cette V2 c'est pas principalement de remettre à zéro le surenchère de trucs sortis ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Je trouve aussi, mais apparemment tous les tournois organisés le sont sous ce format. Loin de moi l'idée de faire du compétitif, mais c'est un prétexte pour jouer.

Pour être plus précis, le mode Extended permet de jouer à tous les vaisseaux sortis, mais en mode v2 (règles), bien sûr !

Bientôt avec le mode multijoueur et les escadrons, ton rêve pourra devenir réalité Harvester, tout en ne passant que 8h sur la partie. Bouger les vaisseaux par 6, ça va fluidifier la partie.
    Il me tarde de voir ça. Je m'en servirai pour le mode coop/solo.

Toujours pas arrivée ma commande ...
    Et hop!

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce mode extended c'est pas un peu bizarre ? Le but de cette V2 c'est pas principalement de remettre à zéro le surenchère de trucs sortis ?
    Tous les vaisseaux existants en V1 ont été rééquilibrés pour la V2, certains assez drastiquement. Vu que l'équilibrage a été fait globalement (plutôt que vague par vague pour la V1) il m'a semblé bien meilleur. Et au-delà des vaisseaux, il y a encore relativement peu de cartes d'améliorations disponibles en V2, ce qui doit forcément limiter les combos pétés. Sans parler de l'appli qui permet de rééquilibrer chaque carte en jouant sur son coût en points.

J'ai plus le temps de jouer compétitivement, mais sur la seule soirée que j'ai faite avec le club du coin en V2, le jeu m'a fait très bonne impression. Les listes étaient plus simple à assimiler : plus besoin de 5 cartes d'amélioration avec un pavé de texte écrit tout petit pour chaque vaisseau... Du coup on se concentrait davantage sur le gameplay. Et quelques changements de règles rendent les choix beaucoup plus intéressants. Par exemple, si tu essaie une action et qu'elle est illégale, tu perds l'action. Alors qu'en V1 tu pouvais en essayer une autre. Ce qui donnait lieu à des "abus réglementaires" où tu savais qu'une action allait foirer, mais essayer de la faire t'apportait une info. Du style "j'essaie de verrouiller une cible, je mesure... ah ben zut elle est hors de portée, ah là là je m'en doutais pas du tout, mais maintenant que j'ai mesuré je sais qu'elle est environ à portée 5 et ça m'aidera à planifier mon prochain mouvement". En V2 si tu fais ça, tu perds ton action, du coup ça devient plus sympa : est-ce que cette nouvelle info vaut vraiment d'y investir une action ?

Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bientôt avec le mode multijoueur et les escadrons, ton rêve pourra devenir réalité Harvester, tout en ne passant que 8h sur la partie. Bouger les vaisseaux par 6, ça va fluidifier la partie.
    Il me tarde de voir ça. Je m'en servirai pour le mode coop/solo.

Toujours pas arrivée ma commande ...
    Ah ouais ça peut être intéressant ça !

Page 66 sur 66 PremièrePremière ... 1656585960616263646566

Règles de messages