Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 67 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 1983
  1. #1921
    Ok, merci ! J'étais étonné parce que l énorme collection de mon pote, tout va bien et là sur 3 vaisseaux, les 3 merdent (mais c'est tous des vaisseaux de la boîte de base. Faut que je teste les autres encore).

  2. #1922
    Ah message de colissimo la douane demande un petit supplement : le SSD a du arriver!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #1923
    Pour avoir fait et vu quelques parties avec le SSD il y a quelques listes sympas avec lui

    Essaye : SSD + Piett + Interdictor

    __

  4. #1924
    Petit regret, les moteurs sont bleus mais bon ça se modifie facile ça, sinon il est cool!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Pour avoir fait et vu quelques parties avec le SSD il y a quelques listes sympas avec lui

    Essaye : SSD + Piett + Interdictor
    Je viens de prendre un interdictor sur 'mazon US (sont à 17$ + frais de port) donc 30 euroboules. 15 de moins que par ici.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #1925
    Free asteroids for everyone!!



    J'adore faire des décors simplement en cassant mes murs.
    Et hop!

  6. #1926
    C'est vrai que les occasions de faire du modélisme avec une grosse masse sont trop rares !

  7. #1927
    Mais comment le SSD il a trop la classe!

    je sais pas si c'est normal mais je me prends à le faire voler en faisant des son graves pour les reacteurs et en mettant la marche imperiale en fond sonore, ou encore avec le faucon qui virevolte dans tous les sens et Hyperspace derrière.

    Je sais mais j'assume!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Free asteroids for everyone!!

    https://tof.cx/images/2019/08/24/3bf...f8ebff85fa.jpg

    J'adore faire des décors simplement en cassant mes murs.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #1928
    Ben... c'est le principe de toute la gamme X-wing/Armada, non ? Permettre à des adultes d'acheter des vaisseaux en plastique pour faire 'piou-piou' avec ! Et en fournissant une excuse directement dans la boîte, au cas où quelqu'un nous regarderait bizarrement :
    "Mais non chérie, ce n'est pas du tout ce que tu crois. Regarde, il y a même des pions et des cartes. C'est un véritable jeu de stratégie, complexe et riche, pour adultes majeurs et en pleine possession de tous leurs moyens intellectuels."
    Et à peine l'intrus reparti, on peut recommencer à faire 'piou-piou'.

    À moins que... non... tu voudrais dire que ce ne sont pas des cartes bidons, mais qu'il y aurait vraiment un vrai jeu derrière tout ça ? J'ai du mal à y croire...

  9. #1929
    Cherie j'ai pris la boite de Xwing tu vas voir c'est sympa!

    :tousse:
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #1930
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Cherie j'ai pris la boite de Xwing tu vas voir c'est sympa!

    :tousse:
    "Et quelques vaisseaux en plus" :crache du sang:
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #1931
    Je suis deg', La poste a perdu mon colis Racailles promo de Philibert. Que celui qui a reçu ma commande dans le Sud, avec 2 C-Roc et d'autres racailleries veuille bien se dénoncer.

    Du coup j'ai recommandé ...

    Va y avoir de la fig épique sur Okkazeo
    Et hop!

  12. #1932
    Mais t'es remboursé quand même ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1933
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais t'es remboursé quand même ?
    Même question.

    Je passe pas mal par Amazoun pour mes commandes ( bon en même temps je leur laisse pas mal de sous) et à chaque fois qu'un colis est perdu ( 2-3 fois en 5-6 ans) aucune difficulté ils ont remboursé avant même la fin de l’enquête du transporteur.

    Sinon heureux proprietaire d'une Boite Xwing V1 + 1 A wing + Aces rebellion + 1 Intercepteur TIE + 2TIE + 1 Xwing + Faucon. Faudra que j'achete une updgrade V2 à priori mais ça reste assez obscur en fait si un canard avait la gentillesse de me dire comment faire pour passer tout ça en V2!

    Sinon sur Armada vu que j'ai reçu le SSD, j'ai rajouté le Profoundity + 1 Nebulon B + 2 Hammerhead à ma flotte rebelle, + 1 tapis supplementaire pour faire des batailles cataclysmiques ah et aussi 2 pack de chasseurs ( reb + empire de base) qui mine de rien commencent à douiller vu qu'ils sont indispos partout.

    Je joue Armada avec un pote et on va tenter X wing mais tout en restant vanille par rapport au films. Les differents vaisseaux issus du lore / UE ne nous bottent pas trop, même si de ce que j'ai compris faut parfois acheter un vaisseau qui n'a pas grand chose à voir avec nos envies, pour récupérer la carte d'un pilote par exemple.
    Bon sinon ce soir on a commencé à lire les regles, et on et vite passé à faire piou piou avec les vaisseaux sur Armada.
    Dernière modification par Nicolus ; 28/08/2019 à 23h21.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #1934
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Même question.

    Je passe pas mal par Amazoun pour mes commandes ( bon en même temps je leur laisse pas mal de sous) et à chaque fois qu'un colis est perdu ( 2-3 fois en 5-6 ans) aucune difficulté ils ont remboursé avant même la fin de l’enquête du transporteur.

    Sinon heureux proprietaire d'une Boite Xwing V1 + 1 A wing + Aces rebellion + 1 Intercepteur TIE + 2TIE + 1 Xwing + Faucon. Faudra que j'achete une updgrade V2 à priori mais ça reste assez obscur en fait si un canard avait la gentillesse de me dire comment faire pour passer tout ça en V2!

    Sinon sur Armada vu que j'ai reçu le SSD, j'ai rajouté le Profoundity + 1 Nebulon B + 2 Hammerhead à ma flotte rebelle, + 1 tapis supplementaire pour faire des batailles cataclysmiques ah et aussi 2 pack de chasseurs ( reb + empire de base) qui mine de rien commencent à douiller vu qu'ils sont indispos partout.

    Je joue Armada avec un pote et on va tenter X wing mais tout en restant vanille par rapport au films. Les differents vaisseaux issus du lore / UE ne nous bottent pas trop, même si de ce que j'ai compris faut parfois acheter un vaisseau qui n'a pas grand chose à voir avec nos envies, pour récupérer la carte d'un pilote par exemple.
    Bon sinon ce soir on a commencé à lire les regles, et on et vite passé à faire piou piou avec les vaisseaux sur Armada.
    Mais pourquoi je peux pas faire passer le Profundity en hyperspace pour exploser toute une flotte adverse???? Disney va en chier pour justifier le Hyper jump kamikaze.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1935
    Pour le moment (9 jours aujourd'hui...colis perdu depuis le 14), une enquête de la Poste est en cours. Philibert a aussi ouvert une réclamation. Je viens de recevoir un mail de la Poste "nous cherchons toujours votre colis..."
    Donc tant que la Poste ne déclare pas le colis perdu pas de remboursement.

    Sinon pour la V2, c'est simple, faut acheter un kit de conversion par faction. A l'intérieur des cartes pilotes, ameliorations et nouveaux cadrans de vaisseaux.

    C'est bien fourni et si tu l'achètes en soldes, tu t'en sors à pas cher au final. Surtout en ce moment, entre les 75% des figs V1 et 50% sur les kits v2 chez Philibert.
    Et hop!

  16. #1936
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour le moment (9 jours aujourd'hui...colis perdu depuis le 14), une enquête de la Poste est en cours. Philibert a aussi ouvert une réclamation. Je viens de recevoir un mail de la Poste "nous cherchons toujours votre colis..."
    Donc tant que la Poste ne déclare pas le colis perdu pas de remboursement.
    C'est faux (enfin c'est peut être vrai mais c'est illégal).
    D'après le code de la consommation : c'est le vendeur qui est responsable de la livraison du colis à l'acheteur.
    Si l'acheteur ne recoit pas le colis, il a le droit de faire une réclamation et le vendeur DOIT le rembourser (sauf si le vendeur prouve que l'acheteur a bien reçu le colis).
    https://www.litige.fr/articles/retar...endeur-recours

    Point particulier : tu ne peux pas déposer une réclamation avant que la date de livraison annoncé par le vendeur ne soit dépassée (et si il n'y a pas de date annoncée => 30 jours après l'achat).

    __

  17. #1937
    J'imagine que Philibert veut être sûr d'avoir un retour de la poste avant de rembourser. Il leur faut une "preuve" pour justifier le remboursement auprès de Jean-Michel de la compta.
    Mais vien sûr, si je demande gentiment ils devraient me rembourser.
    Mais si je reçois le colis après ? Je fais quoi ?

  18. #1938

  19. #1939
    C'est bon je vais finaliser le colis dd matos v1. Du coup tu veux que les cartes pilotes et ameliorations ?

  20. #1940

  21. #1941
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour le moment (9 jours aujourd'hui...colis perdu depuis le 14), une enquête de la Poste est en cours. Philibert a aussi ouvert une réclamation. Je viens de recevoir un mail de la Poste "nous cherchons toujours votre colis..."
    Donc tant que la Poste ne déclare pas le colis perdu pas de remboursement.

    Sinon pour la V2, c'est simple, faut acheter un kit de conversion par faction. A l'intérieur des cartes pilotes, ameliorations et nouveaux cadrans de vaisseaux.

    C'est bien fourni et si tu l'achètes en soldes, tu t'en sors à pas cher au final. Surtout en ce moment, entre les 75% des figs V1 et 50% sur les kits v2 chez Philibert.
    Merci chef!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #1942
    Les soldes chez Philibert. La seule expression qui me vienne à l'esprit c'est : je me suis baffré comme un gros goret.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #1943
    Je viais te dire...pareil!

    Je me tâte pour une autre commande....
    Et hop!

  24. #1944
    Après mes commandes, j'ai passé plusieurs heures à tout bien ranger dans les classeurs et divers rangements

  25. #1945
    Bon ton carton de cartes only est bientôt prêt... Le manque ma commande pzrdue qui doit arriver aujourd'hui.
    Et hop!

  26. #1946
    Bon ton carton de cartes only est bientôt prêt... Le manque ma commande pzrdue qui doit arriver aujourd'hui.

    Et une fois classé, j'espère que tu ne joue pas avec le jeu ? Sinon ça l'abîme et les arbres sont morts pour rien.
    Et hop!

  27. #1947
    Je suis toujours un peu perdu: en gros tout le monde avec le mode "Extended". C'est pas un peu le foutoir avec les 250 vaisseaux existants ?

  28. #1948
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Bon ton carton de cartes only est bientôt prêt... Le manque ma commande pzrdue qui doit arriver aujourd'hui.

    Et une fois classé, j'espère que tu ne joue pas avec le jeu ? Sinon ça l'abîme et les arbres sont morts pour rien.
    Punaise il faut que Phili ait des retour de stock sur les rangements alors !

    Non non j'y joue pas. Les vaisseaux sont dans des protections en mousse, tout est bien rangé et je reste quelques minutes par jour à admirer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je suis toujours un peu perdu: en gros tout le monde avec le mode "Extended". C'est pas un peu le foutoir avec les 250 vaisseaux existants ?
    C'est quoi le mode extended ?

  29. #1949
    Extended: tu joues avec tout ce qui est sortie en v1 + v2
    Hyperspace: tu joues avec ce qui est sorti en v2

  30. #1950
    Ah ok.

    Perso un truc que je rêve de faire c'est une partie avec un système de renforts, où on ferait arriver nos vaisseaux par vagues. Un truc à trouze mille points pour avoir la satisfaction de jouer tous mes vaisseaux Mais bon, la partie durerait le weekend...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •