Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 67 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 1983
  1. #1891
    Le raider est de nouveau en stock !

  2. #1892
    J'allais le dire ! Me manque plus que le Croc.
    Go Nexxus go !

  3. #1893
    Arf.... je vais me laisser tenter avec vos bêtises ! J'ai déjà claqué le quadruple de mon budget jeux ce mois-ci...

  4. #1894
    Si quelqu'un a besoin de matos v1 (cartes, cartons de socle, roues de manoeuvres, tokens), j'en ai un carton plein à donner.

  5. #1895

  6. #1896
    Vous conseillez quoi comme achat pour jouer en V2 (empire vs rebelle, osef des autres factions) ?

  7. #1897
    Les cartes peuvent m'intéresser aussi si jamais !
    Merci

  8. #1898
    Harvester ton carton va deborder ! Je te l'envoie après reception de la commande scum du 12. Tu vas presque avoir 100% des cartes v1 !
    Et hop!

  9. #1899


    Super merci ! Tu peux virer les cadrans pour l'alléger, je n'en ai pas besoin.

  10. #1900
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vous conseillez quoi comme achat pour jouer en V2 (empire vs rebelle, osef des autres factions) ?
    Si c'est pour jouer entre potes, prend les vaisseaux qui te bottent. Le jeu est suffisamment bien équilibré pour que ça passe, sachant que tu as plusieurs pilotes avec chaque vaisseau (qui sont plus ou moins forts et donc valent plus ou moins de points) tu arriveras bien à monter 2 listes de force à peu près équivalente.

    Donc pour l'Empire et les rebelles je dirais les vaisseaux qui apparaissent dans la trilogie originale : du x-wing, des TIE fighters, forcément. Et après pour varier les plaisirs : y-wing (pour tester les tourelles), b-wing (lent mais costaud et manœuvrable), a-wing (rapide mais faiblard), et pourquoi pas un Faucon si tu veux goûter aux gros vaisseaux.

    Côté Empire faut savoir qu'il peut être pratique d'avoir quelques exemplaires de chaque vaisseau pour aligner une 'nuée' (typiquement des TIE fighters de base, avec éventuellement un pilote nommé en support). Mais il est aussi tout à fait possible d'aligner quelques 'as' puissants mais moins nombreux. Pour ça j'aime bien les TIE Interceptors, agiles et puissants mais très fragiles. Le TIE Advanced m'a semblé jouable en V2 (contrairement à la V1 où il fallait une carte présente avec le Raider Impérial). Et je crois que les missiles sont devenus balèzes en V2, donc un ou deux TIE Bombers peuvent être sympas pour tester ce gameplay. Et une navette Lambda pour goûter aux gros vaisseaux côté Empire.

    Désolé de ne pas faire de liste plus précise que ça, mais je pense que c'est vraiment une affaire de goût. Y'a pas de mauvais choix, tant que tu t'assures de pouvoir aligner 200pts de chaque côté (petite subtilité : les matchs classiques en V1 faisaient 100pts, ils en font 200 en V2 ce qui permet un équilibrage un peu plus fin du coût des cartes)

  11. #1901
    Mais en soit qu'est-ce qui t'empêche d'équilibrer sur 200 points avec la V1 ?
    Je précise que je suis un tout petit joueur de la V1 (et que ma question est peut-être conne).

  12. #1902
    Ah, et éventuellement une seconde boîte de base. Ça permet d'avoir suffisamment de dés et le deck de dégâts et les gabarits de manœuvre en double, c'est quasiment indispensable si tu comptes jouer à deux avec seulement ta collection. En terme de prix c'est normalement plus intéressant que de racheter un x-wing et 2 TIE fighters séparément (selon les promos...). En revanche on n'obtient pas exactement les mêmes cartes : certaines ne sont que dans les packs individuels.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais en soit qu'est-ce qui t'empêche d'équilibrer sur 200 points avec la V1 ?
    Je précise que je suis un tout petit joueur de la V1 (et que ma question est peut-être conne).
    Rien du tout, c'est tout à fait possible. Mais ça fera des parties très longues et la table sera bien remplie.

    En gros quand ils sont passés à la V2 ils ont décidé que le 'point V2' valait la moitié du 'point V1'. Comme ça ils ont une échelle de coût plus précise : en V1 ils étaient parfois gênés par une carte un peu trop balèze pour 3 points, mais un peu trop faiblarde si elle passait à 4 points. En v2 ils vont la mettre à 7 et voilà. Ça leur permet de faire des demi-points quoi.

    Du coup le match standard en V1 faisait 100pts, et ça passe à 200 en V2. Mais pour ce prix-là on se retrouve à aligner les mêmes vaisseaux (à quelques pouillèmes de rééquilibrage près).

  13. #1903
    Ok, c'est l'explication qu'il me manquait pour comprendre

  14. #1904
    Petite (enfin grosse pour la peine) news pour Armada :
    Les SSD ont enfin été livrés!

    62cm de plaisir :

    __

  15. #1905
    Juste monstrueux...... Faut 2 salles à manger pour jouer avec

  16. #1906
    Youpi, j'ai commandé mon Raider à -75% ! Enfin !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #1907
    Ahh il es reste encore. C'est pour ça qu'il n'y a pas d'annonces encore sur Okkazeo. Je vais jamais réussir à revendre ma flotte de Raiders à 50€.


    J'ai repris du racaillou et le CROC, pour les scénars HOTAC ça va le faire en tant que vaisseaux cargo ou civil.
    Et hop!

  18. #1908
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Petite (enfin grosse pour la peine) news pour Armada :
    Les SSD ont enfin été livrés!

    62cm de plaisir :
    http://tof.cx/images/2019/08/12/af46...3c2987189e.jpg
    Le mien arrive aussi. Ce vaisseau c'est un peu un coup de coeur, et aussi certainement le chant du cygne du jeu, mais quitte à partir autant le faire comme ça! Et c'est pas comme si j'avais pas 3 tonnes de vaisseaux non plus!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #1909
    Ca y est, j'ai tous les vaisseaux de la v1 (sauf les Epic, je vois pas l'intérêt de jouer avec)

  20. #1910
    C'est pourtant très sympa comme format Epic.
    Et le mode Epic V2 qui sort bientôt va être excellent !

  21. #1911
    Bon ben les promos X-Wing nous ont fait ressortir nos vaisseaux avec un pote et on s'y est remis. Très chouette partie hier soir entre 4 b-wings et une shuttle + advanced tie + chais plus lequel (aggressor ?). On a super bien piloté, ça fait plaisir !

    J'ai d'ailleurs décidé de plus jouer à cette V1 avec les trucs qui changent les dés, font des touches autos ou des trucs trop bizarres etc. Je vais me concentrer sur les cartes en rapport avec le pilotage. C'est sub-optimal, mais bien plus marrant ! (mes 4 B-wings avec advanced sensors hier c'était vraiment fendard).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1912
    Ma liste préférée en V1 c'était un truc de ce style :
    2 B-wings avec système de contrôle de tir (un verrouillage gratuit après avoir tiré)
    2 X-wing T-70 avec astromech intégré et astromech de ciblage (verrouillage gratuit après une manœuvre rouge)
    Le tout avec les pilotes VP2 pour que ça tienne en 100pts.

    J'aimais beaucoup la jouer car c'était entièrement basé sur le pilotage, avec juste ce qu'il faut pour réduire un peu les mauvais jets de dés. En général je commençais la partie en formation, puis au moment où j'approchais du contact je balançais les x-wing en avant avec un tonneau de Talon pour prendre l'ennemi à revers (avec un verrouillage gratuit). Puis je continuais avec 2 mini-formations, les X d'un côté et les B de l'autre. Le bon vieux temps

  23. #1913
    Je la testerai tiens, merci !
    Le squadron builder que j'utilisais à l'époque a des bugs, du coup je recommence à zéro et en fait c'est vachement mieux. Ca va me permettre d'oublier tous les trucs absurdes que j'ai fait et aller chercher le coeur du jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1914
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Le mien arrive aussi. Ce vaisseau c'est un peu un coup de coeur, et aussi certainement le chant du cygne du jeu, mais quitte à partir autant le faire comme ça! Et c'est pas comme si j'avais pas 3 tonnes de vaisseaux non plus!
    Pas du tout!
    Au contraire les annonces ont repris depuis le succès des ventes du SSD.
    Il y a l'extension Rebellion in The Rim qui sort courant décembre. Et 2 nouveaux vaisseaux (Onager et Nadiri) arrivent pour fin de l'année
    Dernière modification par Goddamn ; 13/08/2019 à 11h13.

    __

  25. #1915
    Après tout n'était pas forcément à jeter dans les combos : celles qui influaient sur le pilotage pouvaient être intéressantes. Par exemple Poe avec BB-8 et Repousser les limites : quand tu choisissais une manœuvre verte, tu pouvais faire un tonneau avant la manœuvre avec BB, enchaîner avec une accélération grâce à Repousser (et donc en profiter pour se réorienter avant la manœuvre) puis enfin faire la manœuvre. Ça faisait souvent des choix intéressants, et pour l'adversaire c'était sympa d'essayer de bloquer le tonneau pour empêcher la combo de marcher.

  26. #1916
    Oui, ça c'est clairement des trucs qui m'intéressent. Je recommence simple, mais j'irai probablement vers ce genre de choses. Ou le a wing avec le type (chelchu ?) qui peut faire des actions même stressé. Y'a des trucs sympas à faire là aussi dans mon souvenir.

  27. #1917
    Je viens de tester mes vaisseaux achetés en promo et y'a un truc un peu étrange. Quand on joue sur des vaisseaux en VO avec mon pote, les cartons de pilotes qui vont sur le socle du vaisseau se clipsent bien et restent en place. Sur ma version là, les trucs sont juste trop petits et du coup ils sont simplement posés sur la base. Résultat, quand on soulève la base le carton se soulève aussi. Ca vous fait pareil ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #1918
    Je pense pas que ce soit vraiment lié à la VO ou la VF. J'ai une collection 100% VF et seulement quelques vaisseaux sont concernés. J'ai aussi le problème inverse : un carton un poil trop large, faut forcer comme un bourrin pour le rentrer dans la base en plastique. Je dirais que c'est probablement lié aux tolérances de fabrication : quand tu tombes sur une mauvaise série qui est en limite de tolérance...

    Si vraiment ça te dérange, je pense que c'est rattrapable en ajoutant un peu de scotch sur la tranche du carton (ou de la base plastique). Ou inversement en limant doucement le bord. Ça doit vraiment se jouer à pas grand chose.

  29. #1919
    Oui c'est vraiment peu, visuellement tu t'en rends même pas compte.

  30. #1920
    Idem que Nnexus, je pense à des tolérances de fabrication un peu légères.
    Notamment sur les réglettes de mouvement de la v2, il y a eu pas mal de râleries.

    De mon côté j'ai eu de tout (carton légèrement trop petit, comme des trucs à rectifier un peu à la main pour que ca passe nickel), dans mon matos VO comme VF.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •