Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 375
  1. #151
    Vous parlez de sonic all stars machins. Mais il y avait Blur comme Mario kart like. Et lui au moins était parfaitement réalisé avec de bons feeling d'armes et conduite. Une tuerie.

    Hélas plus dispo sur Steam.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  2. #152
    Ouais Blur c'était bien. Un jeu de bagnole par Bizarre Creations ça peut être que bon.

    Par contre je me souviens que l'optimisation était catastrophique sur pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #153
    L'optimisation manette surtout, j'avais galéré comme un fou pour que mon pad X360 soit pris en compte (patch amateur). Et du jour au lendemain, le jeu ne voulais plus rien savoir, ni la manette ni le clavier n'étaient reconnus. Dommage car le gameplay était vraiment jouissif.

    Oh, et je ne compte plus le nombre de tentatives qu'on a faite avec un pote pour jouer à 2 en splitscreen, impossible.

  4. #154
    #chezmoiçamarche.com

    Ah et sinon vu que j'ai rejoué un peu à NFS MW 2012, qui est un peu mésestimé, mais pas tant, ça me fait penser à Ridge Racer Unbounded qui lui est carrément sous-estimé.

  5. #155
    Pas sûr, j'ai rarement désinstallé un jeu aussi vite et avec autant de dégoût. Limite la voiture avance seule jusqu'au bout tant qu'on accélère. Steam me dit que j'ai tenu "1,2h", ah bah j'ai finalement montré une belle patience... Jsais pas si c'est l'orientation "on va faire la version arcade d'un jeu arcade" ou l'absence totale de skill requis qui m'a poussé à le jarreter... pourtant jsuis pas difficile, j'ai fini The Crew.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #156
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ou l'absence totale de skill requis qui m'a poussé à le jarreter
    Ba écoute, essaye de finir les dernières épreuves, celles de drift ou en contre la montre, avec 3 étoiles et on en reparle.

  7. #157
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    #chezmoiçamarche.com
    Arkham Knight marche lui aussi chez 50% des PCistes, qu'on ne vienne pas me dire pour autant qu'il n'est pas mal optimisé.
    À partir du moment où des fans ont du faire un patch pour que les manettes soient reconnues dans un jeu de course, c'est qu'il y a un soucis quelque part.

  8. #158
    C'était juste pour te narguer parce que t'as l'air d'avoir eu une expérience assez catastrophique, mais vraiment moi sur plusieurs ordis, les seuls problèmes que j'ai eu c'est que ça ramait en split sur certaines machines, et que pour jouer en split à 4 avec une ou deux manette non-Xbox dans le lot, on a galéré (il fallait utiliser je sais plus quel plugin qui simule une manette Xbox).

  9. #159
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pas sûr, j'ai rarement désinstallé un jeu aussi vite et avec autant de dégoût. Limite la voiture avance seule jusqu'au bout tant qu'on accélère.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    j'ai fini The Crew.
    Ouais non la il faut consulter.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #160
    Mais euh il était vachement bien (teasé) The Crou. J'aurais dû avoir des doutes quand j'ai compris le son que produit le nom du jeu... Crouuu, Crou-crouuu...
    J'ai lancé la réinstallation de Ridge Racer Unburnouted ce matin.
    A peine une heure de jeu, ça mérite d'y revenir pour avoir une opinion un peu plus construite (et pourtant, jsuis capable de flinguer le multi en vogue du moment, juste avec une demi-heure de tuto).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #161
    Bon c'est vieux... et c'est sur Console...

    Mais je ne peux pas citer "God Hand" sur PS2. Alors c'est pour les amateurs de Beat'em'up, et à l'époque le jeu c'est fait pas mal descendre mais pourtant quel pied incroyable.

  12. #162
    Total Overdose pour moi. Un jeu très marrant avec une bande-son fantastique, plombée par une réalisation médiocre. Dommage que le studio ait disparu corps et biens.

  13. #163
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Total Overdose pour moi. Un jeu très marrant avec une bande-son fantastique, plombée par une réalisation médiocre. Dommage que le studio ait disparu corps et biens.
    ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/PlatinumGames

  14. #164
    C'est pas de platinum.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #165
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est pas de platinum.
    Quand clover a fermé, les mecs sont parti faire Seed qui est devenu platinum. Donc je pense que tu le sais donc ou veux tu en venir ?

  16. #166
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #167
    Mon dieu Je ne sais pas pourquoi j'ai rien compris et j'ai lu que pancho villa parlait de God hand .

    Autant pour moi

  18. #168
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Total Overdose pour moi. Un jeu très marrant avec une bande-son fantastique, plombée par une réalisation médiocre. Dommage que le studio ait disparu corps et biens.
    Je plussoie. C'était vraiment marrant.
    Le truc qui m'a fait lâcher c'était les missions en bagnole en temps limité, avec la conduite immonde...

  19. #169
    Total Overdose m'avait bien fait marrer, même si plein d'aspects puaient du cul.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #170
    Conkers Bad Furday mais c'est plutôt niveau du timing de sa sortie, qui fait qu'il n'ait pas eu une grande carrière...

  21. #171
    Il n'y a aucun hate train contre Conker, il a toujours été très bien jugé.

  22. #172
    Tiens j'avais loupé ce topic avec la génération 2000 comme Strelok et Dicsaw qui disent que Halo c'est bien.
    Mais bon c'est pas grave, vous deviez encore souffir d'énurésies à l'époque, on vous en veut pas pour ce flagrant mauvais goût.

    Sinon Call of Duty : Modern Warfare 3, un épisode majeur de la série, tout le monde lui a reproché de ne pas changer suffisamment son gameplay et d'avoir une technique dépassée mais c'est probablement l'un des meilleurs jeu de la gen, avec un super accent mis sur le scénario et l'univers mais en soi ça vient surtout des gens qui n'ont pas su apprécier la profondeur des thèmes abordés notamment sur l'importance de la camaraderie et de la patrie, non jdéconne en fait.

  23. #173
    On a déjà cité Remember Me dont je ne comprends pas bien pourquoi il n'est pas plus apprécié. Il possède l'un des univers (et l'une des DA) les plus appréciables de ces dernières années et son gameplay est loin d'être aussi pauvre qu'on veut bien le dire.

    On peut aussi citer Velvet Assassin pour lequel je suis prêt à admettre que le gameplay est un peu rigide (mais pas déplaisant) mais qui possède une ambiance de folie. Je le trouve plus réussi qu'un Spec Op dans le genre exploration des horreurs de la guerre.

    Et je n'oublie pas Dragon Age 2, le meilleur de la série, qui est certes une catastrophe industrielle (incroyable de voir un AAA aussi mal produit) mais qui propose un aventure incroyable avec une galerie de personnages géniaux, en se centrant sur une ville unique, et en nous mettant dans les bottes d'un réfugié ce qui en fait une expérience à part.

  24. #174
    Ainsi que la plus grosse dissonance ludo-narrative ja mais vue dans un JV (le pauvre réfugié qui tranche des centaines d'ennemis avec style façon DMC...)

  25. #175
    C est pas un exemple de narrateur malhonnête da2 ?

  26. #176
    Ça c'est jsute une gag au tout début, oú les gars se battent comme des guerriers de l'espace en one-shottant les ennemis et oú la soeur du héros a une énorme paire de boobs. Et ça aurait été très drôle si après, quand on lui force à raconter la vraie version, on avait un gameplay plus terre à terre. Sauf que ça reste quasiment pareil en fait, du grand portnawak. Du coup ça tombe à l'eau leur truc.

  27. #177
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    oú les gars se battent comme des guerriers de l'espace en one-shottant les ennemis et oú la soeur du héros a une énorme paire de boobs.
    Tu m'as vendu le jeu là

  28. #178

  29. #179
    Les posts en rapport: (Du moins je pense)

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est fou comme l'histoire se répète.

    Mirror's Edge 2 a suivi exactement le même chemin que son ainé, a les mêmes qualités, les mêmes défauts et à reçu la même réception (le test de Gautoz sur Gk autant à coté de la plaque que celui du premier sur le même site presque 10 ans plus tôt, bravo les mecs).
    Franchement je saurais pas quoi dire de plus, si vous avez aimé le premier y'a pas de raison de pas essayer celui-ci.

    Deux différences notables, déjà le monde ouvert qui d'un coté est un des plus cartons-pâte et artificiel que j'ai pu voir (les mecs qui poireautent sur les toits et qui bronchent pas quand je passe à coté d'eux en me faisant courser par un hélico qui me tire dessus) mais qui du coup va rendre le coté rejouabilité bien plus intéressant.
    Et les combats, qui sont vraiment à chier. Je précise que je suis peut-être le seul sur terre mais je trouvais ceux du premier très bien, ils savaient être expéditif avec la possibilité de neutraliser les ennemis avec une prise au corps à corps ou avec quelques balles dans le corps. Comme les joueurs ont chialé que bouhouhouh les armes c'est pas bien dans Mirror's Edge, ils les ont giclé et on doit se taper des combats inintéressants et fastidieux, qu'on peut heureusement esquiver la plupart du temps.

    Le reste n'est que poudre aux yeux, notamment le système d'amélioration qui ne sert qu'à introduire progressivement les mécaniques avec un coté metroidvania du pauvre. En vrai en 2-3 heures de jeu j'avais débloqué toutes celles qui concernent les mouvements de Faith, et les amélioration du matos style grappin arrivent à des moments prédéterminés de la campagne. Les amélioration de combat servent à rien, comme les combats.
    En parlant des nouveaux outils, ils sont très anecdotiques, le seul qu'on utilise un peu régulièrement est le grappin qui est plutôt sympa mais ne révolutionne rien vu que son usage est limitée à des endroits prédéterminés.

    Alors après évidemment c'est pas la même magie que le premier, ça aurait difficilement pu l'être parce que la première fois c'est la première fois, mais encore une fois si vous avez aimé le premier il y a aucune raison de bouder celui-là, surtout que si l'offre est toujours d'actualité il est à 15 boules avec un code promo (vous avez qu'à chercher).
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai fini Mirror's Edge 2 aussi aujourd'hui, et c'était cool.
    Je me suis autant amusé que sur le 1 je pense, mais j'ai trouvé le gameplay plus fluide, plus organique et plus agréable. Par contre le monde ouvert et ses allers-retours m'ont un peu gonflé, notamment certains endroits qu'on a l'impression de traverser entre chaque mission avec ce putain de ventilateur à désactiver à chaque fois


    Pas d'accord avec certains de tes points:
    Le test GK relève de vrais défauts importants (la technique, le sens parkour obligatoire ou t'en chies, la montée finale dans la tour ratée, la lisibilité parfois,...), et certains qui semble-t-il ont été patchés depuis (le grappin posait aucun problème chez moi, hormis le fait que je trouve ça très fainéant niveau game design). La note est sans doute sévère, mais pour qui n'est pas fan de parkour je pense que ça doit être facile de trouver ce jeu très chiant et répétitif.


    Et pour les combats, ils sont tout à fait expéditifs dans le 2. La plupart des ennemis meurent en une seule attaque "réfléchie" et tu peux les enchaîner très rapidement. J'ai géré tous mes combats très facilement en faisant basculer les ennemis par dessus des balustrades ou en leur tombant dessus ou en courant dessus depuis des murs. En plus c'est jouissif.
    Le seul problème c'est les ennemis en combi noir dont les attaques sont vraiment pas lisibles et précises, ça manque de finition.


    De manière générale le jeu manque de polish, certains plans sont hideux (le plan avec arbres et végétation sur la fin , la plupart des plans de la ville ) et certaines hitbox pas finies.
    Mais ça reste unique et très plaisant.

  30. #180
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Alpha Protocol !
    The Best ainsi que FarCry 2 comme le dit si bien Dicswa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •