Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 375
  1. #31
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    FF13, passées les 20 premières heures de tutorial, on se retrouve face à un jeu avec un système de combat très pointu et un univers foutrement original.
    Bah merde si ça troll ici aussi on fait comment ?

  2. #32
    J'ai cru lire FFXIII et système de combat pointu.
    Sans doute un bug du forum.

    (à moins que ça ne cause de FXIII-Xj'saisplusquoi et là j'en sais rien)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Hey, pas de ça ici. Amour, tolérance, passion.
    Mais si, le système de jeu est pointu pour du jRPG. Beaucoup de gens ont l'abandonné à la moitié "c'est quoi cette merde où il faut farmer comme des oufs" alors qu'avec les bonnes techniques il y a pas à farmer une seule fois. Dommage pour les 20 premières heures où il suffit de masher le bouton d'attaque, donc.
    Dernière modification par Supergounou ; 26/01/2016 à 14h02.

  4. #34
    Shootmania

    - Fast FPS au gameplay réellement innovant et bien peaufiné.
    - Réalisation technique au poil (excellent framerate, pas de bugs).
    - Editeur de map simple et surpuissant.
    - Un nombre fou d'excellentes maps de disponibles.

    Comme je disais sur le non succès du jeu dernièrement :
    Shootmania est assez incompris, faut dire qu'ils n'ont pas aidé. Les beta ont laissées de mauvaises impressions à pas mal de joueurs et bien que le jeu se souhaite simple à jouer pour un débutant, tous les éléments qui font la richesse de son gameplay demandent de pas mal gratter pour les découvrir, du coup la majorité des joueurs vont complètement passer à côté. D'autant plus que Shootmania a un gameplay qui lui est réellement propre, ce n'est pas comme un jeu qui se limite à récupérer les éléments de Quake ou UT sur lesquels un nouveau joueur va pouvoir se reposer car il connaît déjà le principe.
    Les mouvements de Tribes Ascend sont au final plus simples à assimiler.

    Du coup ils ont cumulé plein d'éléments qui entraînent l'échec commercial :
    - Fast fps.
    - Jeu complexe.
    - Gameplay inédit/innovant.
    - Pas d'arme affichée à l'écran / Pas de sang.
    - Faible quantité d'arme.
    - Direction artistique sans aucun background/justification de l'univers.

  5. #35
    Sleeping dogs j'ai pas souvenir d'avoir vu trop trop de mauvaises critiques à son sujet.
    A part Pierro parce que c'est un fanboy Yakuza.

  6. #36
    Si tu veux je t'en fais une: Sleeping Dogs c'est un visual novel en 3D avec des morceaux de BTA primaire.

  7. #37
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si tu veux je t'en fais une: Sleeping Dogs c'est un visual novel en 3D avec des morceaux de BTA primaire.
    Des gunfights aussi, c'est GTAV mais en bien.

  8. #38
    Faut voir la gueule des gunfights aussi.

    Et de la conduite.

    Et des phases de bta.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #39
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Faut voir la gueule des gunfights aussi.

    Et de la conduite.

    Et des phases de bta.
    Still better than GTAV
    REP A SA

  10. #40
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un brin réducteur, il y a aussi une bonne partie des amateurs de la série L4D qui ont zappé Evolve après l'avoir attendu pendant des années.
    Les raisons de son échec sont plutôt floues mais ne sont certainement pas le manque de neurones des joueurs, c'est limite insultant pour cette partie des fans déçus.
    Oui et je m'en excuse un tout petit peu. Mais j'ai maté des vidéos de mecs complètement à côté de la plaque, j'ai aussi joué avec des gens hurlant que ça saoule de courir derrière le monstre (sans jamais penser à lui couper la route), et des tas d'autres que j'ai vu faire de la merde (garder l'invisibilité pour soi afin de fuir, alors qu'elle émane au groupe et peut permettre de cacher le soigneur), la plupart ne cherchant pas à créer une synergie entre les persos ( choisir Caira ET Sunny pour avoir un double buff de vitesse et essayer d'en finir très tôt avec le monstre, par exemple), ce qui pouvait donner une compo désastreuse assurant la défaite dès le départ. En fait t'as raison c'est pas les joueurs qui manquaient de réflexion, c'est le jeu qui en demandait beaucoup, j'ai mal choisi mes mots.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Titanfall.
    Il aurait permis des combats à 16 ou 24 joueurs par équipe, pour des matchs deux ou trois fois plus longs, ça aurait frôlé le parfait.
    Les déplacements, le kick à la gueule, c'était que du bonheur, mais on se sentait trop rapidement interrompu par la fin de partie et ça se faisait entre des équipes trop réduites (jsais pas si on a souvent été 8 ou 10 par camp).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #41
    Gears of War 2 en multi. Parce que buter du Chinetoque à la tronçonneuse, lui foutre une mandale, se marrer comme une hyène devant la ragdoll en train de planer, le tout baignant dans une espèce de netcode tellement infâme qu'il en devient magique, ben ça vous marque un homme. Et les crânes qui explosent font un bruit de céréales. Un bruit de céréales T'ENTENDS. Oh et puis rien à foutre, je suis un malade, moi, je rajoute la campagne pour le même prix. Ouais, même en solo.

    Banjo Kazooie: Nuts and Bolts. Il était super chouette, ce jeu, j'y ai trop peu joué. Mais il y a toujours les mêmes glandus pour venir brailler « gnagnagna viol de licence machin ». Sortez-le sur PC, bande d'enfoirés !

    PoP 2008. Non pas qu'il soit bon, mais il se fait démonter alors qu'il n'a rien à envier aux autres.

    EDIT parce que hors-sujet : Team Buddies et Sled Storm. Mon royaume pour un remake. M'en fous, j'ai pas d'honneur.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais non mais RE4 c'est le meilleur tps du monde. Un des rares (le seul ?) qui a des contrôles carrés et précis. En 2016 il est toujours aussi agréable à jouer.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    FF13, passées les 20 premières heures de tutorial, on se retrouve face à un jeu avec un système de combat très pointu et un univers foutrement original.
    Trop de bons sentiments, ça me file des boutons. On a le droit d'insulter les mamans, sur ce topic ?
    Dernière modification par DeadFish ; 26/01/2016 à 16h19.

  12. #42
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    On a le droit d'insulter les mamans, sur ce topic ?
    Pas quand tu viens de vanter le multi de gow2 et de demander un portage de B&K sur pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #43
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Team Buddies et Sled Storm. Mon royaume pour un remake. M'en fous, j'ai pas d'honneur.

    2 jeux que j'avais complètement oublié ! Autant sled Storm c'était juste marrant, autant team buddies était vraiment fendar . Gros potentiel pour un remake mais ça serait trop beau.

  14. #44
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Max Payne 3. La aussi un jeu globalement bien noté mais sur cpc c'est de la merde "couloir cover lolol". Le jeu pousse plus à bouger que les deux précédents (qui eux sont merdiques mais adulés parce que tavu c'est vieux bb), le moteur physique est dingue et les déplacements aussi, la rejouabilité est excellente grâce au mode arcade.
    Il parait que le héros est attachant, à toujours se pinter la carafe. Vous me conseilleriez de l'acheter où, hors Steam ?

    Et pendant que je tiens des experts, vous me conseillez ou pas le DLC Cemetery ? Et il faut commencer en quelle difficulté quand on veut un minimum de challenge (crever une fois par scène, oui, 15 fois, non) ?
    Dernière modification par Nono ; 26/01/2016 à 16h52.

  15. #45
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Sans aller jusqu'à :

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Toi, je t'aime. Bienvenue au club des gentlemen de goût
    Le jeu est très honnête.

    Il s'est fait marché sur la gueule parce qu'il y avait un report de GTA5 au moment de sa sortie et donc que tout le monde faisait l'amalgame en le positionnant comme "le GTA d'Ubisoft" mais en restant loin de toute cette vague de hype digne des pucelles à la sortie du concert de justin bieber y'a quelques années, c'est un bon titre ubisoft.

    Le système de déplacement est en parti hérité d'Assassin's Creed qui est, selon moi, extrêmement fluide (contrairement à Batman où j'ai l'impression d'avoir un balai dans le cul).
    Les gunfights sont repris des derniers splinter cell orienté action. Encore une fois, on aime ou pas mais c'est un élément de gameplay solide (on est pas dans de l'alpha protocole).
    Il y a un effort de scénarisation, on ne fait pas juste un enchainement de missions randoms comme dans un mmorpg.
    Encore une fois, c'est pas le scénario le plus fou de l'histoire et le personnage principal est peut être insipide mais, finalement, c'est quand même dans la moyenne plutôt supérieure du marché.
    Bref, c'est un bon titre ubisoft, ça veut dire que c'est un jeu qui a le cahier des charges du triple A et qui n'a pas vocation à apporter une grosse innovation.

    Il suffit de suivre la trilogie d'Assassin's Creed (donc 5 épisodes) pour se rendre compte que l'innovation, chez ubisoft, c'est un procédé empirique : on commence avec un personnage qui peut se déplacer assez librement sur la carte, on automatise et on facilite certains déplacements jusqu'à ce qu'on ai une impression de fluidité.
    Bon, après, c'est ubisoft, donc on franchit la ligne rouge, on automatise à outrance et on fini par perdre en qualité à vouloir faire "toujours mieux".

    Pour faire du cross-topic : The Division est en ce moment assez hypé avec des mecs qui posent des vidéos sur le topic idoine et "l'émerveillement" (toute proportion gardée, on est sur CPC et c'est pas GTA) qui s'en suit.
    Si les attentes sont plus basses, à savoir un Splinter Cell (et non pas du watch_dogs) essentiellement multijoueur avec du contenu typé RPG, il y a de fortes chances qu'au mieux, il y ai une agréable surprise.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #46
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Encore une fois, c'est pas le scénario le plus fou de l'histoire et le personnage principal est peut être insipide mais, finalement, c'est quand même dans la moyenne plutôt supérieure du marché.
    Alors ça non par contre, stop.

    Si c'était que ultra classique et pas foufou, passe encore. Mais le hero Aiden bidule qui hack les gens, qui entre dans leurs vies privées, qui détourne des fonds pendant que le jeu se touche sur son héroïsme et son histoire de vengeance, non, ça passe pas.

    L'écriture est catastrophique. Ça aurait pu être intéressant d'incarner un hacker mais pas quand tu le fais passer pour la seule bonne personne de l'histoire.

    Et bien sur le seul personnage qui pourrait donner un truc bien crève comme une merde (
    Spoiler Alert!
    la meuf tatouée la
    ).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #47
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    c'est un bon titre ubisoft.
    C'est concept ça un bon titre Ubisoft. C'est comme un bon burger de chez Mac Do ?

  18. #48
    <met son armure>

    Fallout 3

    &

    Alien Isolation

  19. #49
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il aurait permis des combats à 16 ou 24 joueurs par équipe, pour des matchs deux ou trois fois plus longs, ça aurait frôlé le parfait.
    Les déplacements, le kick à la gueule, c'était que du bonheur, mais on se sentait trop rapidement interrompu par la fin de partie et ça se faisait entre des équipes trop réduites (jsais pas si on a souvent été 8 ou 10 par camp).

    C'était parfait 12 joueurs, limite trop même.

    Ça aurait juste rajouté du merdier sur un jeu qui est déjà bien chargé quand c'est la fiesta dans un coin de la map et rendre le jeu en équipe encore plus impossible.

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    PoP 2008. Non pas qu'il soit bon, mais il se fait démonter alors qu'il n'a rien à envier aux autres.
    Je trouve même que c'est un des jeux avec la narration la plus intéressante auquel j'ai pu jouer.
    Une vraie narration de jeu vidéo au lieu d'une narration de film ou de livre rentré à coup de chausse-pied.

  20. #50
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il parait que le héros est attachant, à toujours se pinter la carafe. Vous me conseilleriez de l'acheter où, hors Steam ?

    Et pendant que je tiens des experts, vous me conseillez ou pas le DLC Cemetery ? Et il faut commencer en quelle difficulté quand on veut un minimum de challenge (crever une fois par scène, oui, 15 fois, non) ?
    N'écoute pas ce coquin de Dicsaw, Max payne 3 est une purge à jouer, bien loin de la maniabilité des deux premiers. Généralement, je joue sans me prendre la tête aux tps couloir, mais la, les contrôles du personnage à la souris et au clavier sont catastrophiques. Et ne parlons pas de l'ia qui est aux fraises et déconne souvent, sans parler des bugs et crash que j'ai subi fréquemment. (En 2015, donc patché comme il faut) L'histoire pompe sans vergogne sur "man on fire" mais autant se le mater que de jouer à ce jeu franchement pas terrible...
    Dernière modification par Timesquirrel ; 26/01/2016 à 17h24.

  21. #51
    Ouais voila, pile ce dont je parlais, le mec qui a ses souvenirs encrassés par la nostalgie.
    Trouver MP3 bof, pas de soucis, faut dire que le coup des cutscenes omniprésentes peuvent rebuter.

    Mais alors la ramener avec la maniabilité des anciens Max Payne c'est fort. Surtout en comparant avec MP3 qui fait mieux partout et qui a des années d'avance sur la concurrence au niveau de la physique et de l'interaction entre le personnage joueur et les environnements. Ah et le portage pc est très bon.


    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il parait que le héros est attachant, à toujours se pinter la carafe. Vous me conseilleriez de l'acheter où, hors Steam ?
    Hors Steam si ça existe histoire de pas te taper le drm Steam et celui du RSC.


    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et pendant que je tiens des experts, vous me conseillez ou pas le DLC Cemetery ? Et il faut commencer en quelle difficulté quand on veut un minimum de challenge (crever une fois par scène, oui, 15 fois, non) ?
    Je les connais pas bien les dlc mais ils sont inutiles à mon avis vu qu'ils sont que pour le multi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #52
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    (...)
    Bref, c'est un bon titre ubisoft, ça veut dire que c'est un jeu qui a le cahier des charges du triple A et qui n'a pas vocation à apporter une grosse innovation.
    Je sais pas comment t'as fait pour trouver ça bien, vraiment.
    Les déplacements à pied sont maladroits et imprécis et impactent fortement les gunfights (j'ai bien aimé les derniers Splinter Cell avec une préférence pour la miniabilité de Conviction car il n'y avait pas le "free run" que je déteste) qui sont du coup très moyens.
    Les déplacements en véhicule sont catastrophiques.
    L'histoire est totalement inintéressante et mal racontée.
    Bref.. Rien n'est bon..

    J'aime pas dire qu'un jeu est nul en général (du coup je dis que j'aime pas), mais celui là je vois pas comment faire autrement. Je l'ai acheté même pas 10 balles 1 an après sa sortie, j'en attendais pas grand chose et j'ai qd même été déçu. J'ai tenu une heure on va dire.
    Tu devais être dans un jour clément quand t'y jouais...

  23. #53
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hitman Absolution, une fois qu'on a digéré le fait que c'est pas la suite de Blood Money beh c'est un bon tps et un des meilleurs jeux d'infiltration jamais créé aux côté de Thief, MGS et les autres Hitman.
    Fixed

    et Brink bien sûr
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  24. #54
    Non la ça va trop loin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #55
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est concept ça un bon titre Ubisoft. C'est comme un bon burger de chez Mac Do ?
    C'est un bon titre dans les standards d'ubisoft.

    Je me souviens d'un titre d'ubisoft "I Am Alive" qui, sans être particulière mauvais, cassait pas 3 pattes à un canard.

    @dicsaw : je parle d'un effort de scénarisation dans le sens "mise en scène", pas du scénario qui est, honnêtement, du niveau d'un blockbuster d'action.

    Encore une fois, y'a des attentes "ça aurait pu être intéressant d'incarner un hacker" qui ne sont pas justifiée quand on voit qui est derrière le titre donc fatalement, y'a un décalage entre attente / réalité qui entraine un sentiment de répulsion proportionnel (fin du quart d'heure psy de bistro).

    Mais bon, on est sur le topic des jeux contre lesquels y'a un hate train, je vois pas pourquoi je cherche à justifier.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #56
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je sais pas comment t'as fait pour trouver ça bien, vraiment.
    Les déplacements à pied sont maladroits et imprécis et impactent fortement les gunfights (j'ai bien aimé les derniers Splinter Cell avec une préférence pour la miniabilité de Conviction car il n'y avait pas le "free run" que je déteste) qui sont du coup très moyens.
    Les déplacements en véhicule sont catastrophiques.
    L'histoire est totalement inintéressante et mal racontée.
    Bref.. Rien n'est bon..

    J'aime pas dire qu'un jeu est nul en général (du coup je dis que j'aime pas), mais celui là je vois pas comment faire autrement. Je l'ai acheté même pas 10 balles 1 an après sa sortie, j'en attendais pas grand chose et j'ai qd même été déçu. J'ai tenu une heure on va dire.
    Tu devais être dans un jour clément quand t'y jouais...
    C'est pas si mauvais que ça, c'est potable. L'indigestion de jeu Ubisoft fait que je ne pourrais pas y jouer une heure sans me faire chier (à cause du fait qu'il déclinent les même idées dans tous leurs jeux), mais à part ça, c'est au niveau d'un Assassin's Creed (c'est à dire passable).

  27. #57
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Encore une fois, y'a des attentes "ça aurait pu être intéressant d'incarner un hacker" qui ne sont pas justifiée quand on voit qui est derrière le titre donc fatalement, y'a un décalage entre attente / réalité qui entraine un sentiment de répulsion proportionnel (fin du quart d'heure psy de bistro).
    Ah non mais je refuse de penser de cette façon, même les œuvres les plus basiques et formatées peuvent être intéressantes.

    Parce que Ubisoft c'est pas une seule et même personne, tu peux avoir des mauvais scénaristes sur un jeu et d'autres bons sur un autre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #58
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Parce que Ubisoft c'est pas une seule et même personne, tu peux avoir des mauvais scénaristes sur un jeu et d'autres bons sur un autre.
    Y a quoi comme jeu Ubisoft qui brille par son écriture/scénario ?

  29. #59
    Briller je sais pas mais de plus ambitieux je peux te citer le premier Assassin's Creed ou Far Cry 2.

    Par exemple j'ai jamais retrouvé l'ambiance du premier dans les suites d'AC. Ils avaient aussi réussis la pirouette de l'animus (à la sortie c'était une surprise), y'avait aussi des petits trucs comme le fait de pouvoir se déplacer pendant les cinématiques. 'fin y'avait des idées plus intéressantes que d’intégrer des charrettes ou un grappin.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais alors la ramener avec la maniabilité des anciens Max Payne c'est fort. Surtout en comparant avec MP3 qui fait mieux partout et qui a des années d'avance sur la concurrence au niveau de la physique et de l'interaction entre le personnage joueur et les environnements. Ah et le portage pc est très bon.
    Tu parles sans doute du "magnifique" système de cover ? Ou du fait que le perso est devenu un gros balourd et qu'il ne peut plus diriger sa trajectoire dans les airs ? Ou le fait que la sélection des armes est indigne d'un fps des année 90 ? Ou du système de "collision" du personnage qui bloque la visée quand il se trouve avec un fusil tout prêt d'un muret ? Désolé, je préfère une approche plus arcade comme dans les anciens ou dans total overdose, c'est moins "réaliste" mais bien plus fun. On s'en fout du réalisme dans un shooter tps couloir...
    Dernière modification par Timesquirrel ; 26/01/2016 à 17h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •