Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1137
  1. #811
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, j'ai une question pour vous sur mes amazones :

    Une receveuse est blessée et a perdu 1MVT, est-ce que ça vaut la peine de la garder ? (Elle est niveau 3 avec blocage + tacle, c'est mon seul tacleur )

    5 en mouvement ça me parait assez handicapant mais j'ai du mal à juger.
    Déjà fait ton prochain match sans elle.
    Ensuite, selon comment il se passe et qui tu affronteras en J4, tu aviseras de la garder ou pas
    Si tu tombes contre du bash sans esquive, tu vas lui donner de la TV pour pas grand chose. Tu pourras alors envisager de la virer et acheter qqun autre; ou conserver de l'inducement selon la situation....
    Si tu tombes contre de l'elfe, garde la tacleuse ^^

  2. #812
    J'ai Mon Coureur Nains : AG4/Block/tacle qui passe de niveau. Je ne sais pas quoi lui mettre (compétence gene/passe) en sachant que mon 2e Coureur a block/parade ? Une idée : Anticipation ? Passe rapide? Parade ? Autre ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #813
    C'est ton porteur principal ou bien tu utilises l'autre comme porteur?

    Si c'est ton porteur principal (à voir ton gameplay mais il est surement plus intéressant que l'autre le soit et que tu te serves de l'ag4 pour accélérer ton jeu le moment venu), tu peux mettre anticipation, c'est jamais perdu.
    Nerf d'acier est une sérieuse option avec son ag4 mais c'est situationnel selon ton gameplay.
    Parade est également une option viable.
    Si tu pars sur une compétence de passe (pas le top le jeu de passe en nain mais soit), mieux vaut précision que passe ou passe rapide (sauf si t'as un autre ag4)

  4. #814
    S'il a déjà tacle, il sert aussi (surtout) en défensif par rapport à l'autre coureur, "arracheur de balle" peut-être envisageable...d'autant que AGI4 permettrait de le récupérer dans la foulée (potentiellement).
    Sinon je partirais sur du "nerf d'acier" pour faciliter une transmission (de la part de l'autre porteur) en cas de problème suivi d'une esquive de l'agi 4.

  5. #815
    franchement anticipation pour les coureurs nains c'est très très bien
    Déjà 10% du temps (à la louche) tu vas finir avec la balle dans les mains et c'est vachement agréable. Ensuite la stratégie nain ça reste la cage, et sur les kicks foireux, tu peux avoir du mal a la mettre en place vu la lenteur des joueurs. 3 cases de plus, ça peut faire la différence.

    anticipation sur un agi 4 dex, j'ai pratiqué, et c'est vraiment du bonheur

  6. #816
    Merci
    Je retient Nerf d'aciers et Anticipation et j'avise , mais je pense partir sur nerf d'acier
    Je mettrais éventuellement Anticipation sur l'autre coureur, si j'ai le temps de le pex , mais vu mes prestation ces 2 dernier match, j'ai un doute
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #817
    Perso j'aurais mis Lutte.

    Un sprinteur Ag4 tacle c'est le safety de l'équipe donc quand il faut absolument coucher un blodger et que le flash ne sort pas, Lutte permet de faire le taf. Ça ne servira pas à tous les matchs mais toujours plus que Nerf d'acier car soyons honnête c'est déjà l'Ag4 qui porte la balle donc les situations où cette comp pourrait servir ne sont vraiment pas courantes.

    Parade c'est pas mal aussi mais plus dans l'optique porteur de balle. Anticipation ça ne vaut pas 20k de TV de mon point de vue.

  8. #818
    J'ai pexé un blitzeur humain Agi 4 et je suis perplexe sur sa prochaine montée de niveau :

    option 1 (no brain) : je lui met chataigne (pour l'instant j'ai 2 chataignes dans l'équipe : 1 ogre + 1 blitzer/tacleur), donc utile.
    option 2 : garde (actuellement 2 dans l'équipe : ogre+blitzer), utile aussi du coup mais cela me semble peu approprié dans ce cas : dommage d'exposer un agi 4 pour se faire blitzer ...?
    option 3 : costaud pour en faire un second ramasseur/lanceur +safe (typiquement lorsque je suis en def et que mon lanceur reste sur le banc).

    Qu'en pensez-vous ?

  9. #819
    Soit garde afin de pouvoir la mettre un peu partout, soit tacle afin d'avoir un safety un peu plus "sur" mais a-t-on beaucoup d'esquives dans la ligue?
    Chataigne c'est pas perdu mais pas costaud non. Pour ramasser il en aura pas besoin et si c'est le cas, le receveur sera surement pas loin.

  10. #820
    Sur mon équipe humaine j'avais un Agi 4 tacle/chataigne ! C'etait le couteaux suisse de l'équipe du coup ! Mais tacle sur un ton Agi 4 te permet d'aller chercher le porteur de la balle plus facilement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #821
    J'ai pris mon lvl 4 sur un Blitzeur humain.

    Il a déja Blodge et Garde. J'hésite entre arracher le ballon/lutte pour lui permettre d'aller chercher les porteurs. Ou bien un petit tacle (j'en ai qu'un pour le moment, sur un 3/4 qui a blocage et tacle).

    Cuillère me conseillait de prendre Chataigne, sachant que j'ai déja un blitzeur chataigne.


    Z'en pensez quoi ?

  12. #822
    Prends costaud


    En vrai, tu as 3 choix :
    - stabilité afin d'avoir un gardeux très difficile à bouger et assez emmerdant pour l'ennemi
    - tacle afin de bénéficier de l'esquive afin d'aller chercher les blodgeurs etc (surtout si tu n'as qu'un tacle)
    - châtaigne pour diminuer les rangs adverses

    Perso je n'aime pas mettre lutte sur le blitzeur vu que tu peux dédié un trois-quart à ce rôle.
    Arracher le ballon n'est plus fort utile vu que 95% des équipes vétérans ont dextérité et que le jeu humain ne fait pas souvent tomber le cuir

  13. #823


    C'est très mesquin.


    Tu serais pas belge par hasard ?

  14. #824
    Et?

    Tu veux que j'enlève mes conseils?

  15. #825
    Stab est clairement très bien avec esquive et garde.
    Si t'en as 2 ça aide pas mal contre le OT aussi.
    Tacle c'est pas mal avec chataigne
    Et ton 3/4 tacle, ça aurait été mieux lutte que blocage pour le coup.

  16. #826
    J'avais pas pensé à Stabilité, effectivement ça pourrait être pas mal du tout.. Chataigne c'est ce qui me botte le moins.

    Après j'ai probablement une sorte de biais pour Tacle, je passe mon temps à jouer contrer Cuillère et ses amazones de merde.

  17. #827
    Tacle à mon avis. Tu as un joueur mobile pour gêner avec garde/tacle. Et vu le nombre d'esquive grandissant en cette fin de cycle deux tacles ne seront pas de trop. Au dernier match je n'avais qu'un tacle et quand je me le suis fait sortir j'avais l'air bien frais face à quatre goules

    Stabilité ça peut-être intéressant sur un blodgeur garde aussi.

    A toi de voir si tu veux plutôt être agressif ou plus passif

    Chataigne me semble moins intéressant car avec garde ton joueur n'a pas le profil cogneur.

    Dans l'idéal tu prends tacle maintenant et sur son prochain niveau stabilité
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 26/04/2019 à 14h23.

  18. #828
    Moi je dis tacle en P1, sinon stabilité.

    Enfin après costaud bien sûr.

  19. #829
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Chataigne c'est ce qui me botte le moins.
    Y a une bande de gros chattards vachement d'accord avec toi !

  20. #830
    T'as quoi comme équipe Simonator ?

  21. #831

  22. #832
    Je crois que Tacle c'est bien.


  23. #833
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je crois que Tacle c'est bien.

    Châtaigne c'est mieux



  24. #834

  25. #835
    Tiens, en cas de TV égales, comment est décidé qui est l'underdog ?

    Et à une goule Blodge / Arracher la balle / Glissade contrôlée / Ag+1 vous mettriez quoi en dernière compétence ? Y'a rien qui me saute aux yeux...

  26. #836
    Malheureusement, je crois que c'est au hasard.
    En ligue privée, il peut y avoir un gentleman agreement, mais en Champion Ladder, ça peut changer pas mal de choses.

  27. #837
    Tacle, lutte ou dextérité, tacle plongeant aussi tiens.

  28. #838
    Tacle pour ma part mais tacle plongeant est cool aussi (mais mettre l'ag4 au contact, ça ne doit pas se faire trop fréquemment ^^)

  29. #839
    T'es pas obligé de coller pour que le TP soit utile. En 2ème rideau pour contrer une traversé par exemple.

  30. #840
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Et à une goule Blodge / Arracher la balle / Glissade contrôlée / Ag+1 vous mettriez quoi en dernière compétence ? Y'a rien qui me saute aux yeux...
    Si c'est dans une équipe MV et que tu n'en as pas déjà un: Frénésie.

    Si tu veux être fun tu peux mettre Saut, ça peut surprendre un adversaire qui ne s'y attendra pas trop contre du MV

Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •