Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 262829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1137
  1. #1051
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    J'hésite presque à virer une relance maintenant que je bloque souvent avec des lutteurs d'ailleurs. Ca vaut le coup tu penses ?
    De mémoire t'as pas une grosse TV donc garde les 4RR. Si maintenant tu te prends un pdv ou un sorcier à chaque match c'est différent mais je pense pas que ce soit le cas ^^

  2. #1052
    Effectivement, j'ai 1290 de TV (1350 avec le mercenaire). Mes prochains adversaires ont 1450 et ~1700 . J'ai déjà de quoi prendre PdV ou sorcier sur les 2 matchs

  3. #1053
    J'ai un dilemme pour mon équipe de Nains du Chaos : un Hobgob a pris un niveau, et comme je n'ai encore aucun joueur vicieux, c'est ce que je voulais lui mettre.
    sauf que ....

    Je fais un double 2 et du coup j'ai accès à toutes les autres compétences : Force/Agi/Passe.

    La garde me fait de l'oeil : j'en ai que 2 sur mes bloqueurs, c'est pas idéal que ca tombe sur un hobgob, mais 3 gardes c'est mieux que 2 non ?
    Ca me semble plus utile qu'un joueur vicieux ou sournois, et il me reste un autre hobgob qui pourra agresser si besoin...

    Qu'en pensez vous ?
    Dernière modification par Mortadelle ; 25/02/2020 à 08h10.

  4. #1054

  5. #1055
    Garde sans hésiter.
    si t'as un gob porteur, un gardeux et le dernier en futur piétineur., c'est nickel.

  6. #1056
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Garde sans hésiter.
    si t'as un gob porteur, un gardeux et le dernier en futur piétineur., c'est nickel.
    Merci

  7. #1057
    Les hobgob ne portent pas la balle et Dext sur un receveur kislev, c'est pas pour pour le porteur mais pour celui qui ramasse une fois que la balle est tombé dans 1-2 ZDT.

  8. #1058
    T'as de nombreux matchs où tu vas vouloir porter au hobgob plutôt qu'au centaure dans un championnat.

    Pour le receveur kislev, avoir un blodgeur glissade contrôlée qui vient coller la balle, c'est très cool aussi et ça aide pour le OTTD !

  9. #1059
    J'ai deux blitzer qui montent de niveau... un blocage/garde et un blocage/agi4. Vous me conseillez quoi, sachant que j'ai accès aux compétences normales...


    Et j'ai mon lanceur avec esquive, dextérité blocage et je sais plus quoi de base qui monte de niveau aussi...


    ouais, j'ai pas l'habitude d'avoir des joueurs de haut niveau! je suis perdu sur ce qui est bon de leur mettre à ce stade de leur évolution...

  10. #1060
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est quoi ta race déjà ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #1061
    Orcs.

    Pour les porteurs de balle très lents, anticipation est très bien.
    Sinon, parade à la limite.

    Pour les blitzers, ça dépend du nombre de garde et de châtaignes que tu as déjà mais comme ça, je dirais châtaigne sur le premier et garde sur le deuxième.

  12. #1062
    J'ai 2 blitzer avec garde et un ou deux orcs noirs aussi.

    Après je manque clairement de châtaignes, mais j'ai 4 orcs noirs qui potentiellement peuvent monter de niveau prochainement. Je pensais leur en mettre aussi, ou du moins ceux qui ont blocage, mais sur un blitzer ça serait bien aussi.

  13. #1063
    Pour le lanceur, anticipation est vraiment cool.
    Pour le garde, stabilité ou châtaigne.
    Pour l'AG 4, tacle pour en faire le safety ou garde pour la coller partout.

  14. #1064
    C'est quoi ton équipe ? Sans savoir toute ton équipe, il est plus dur de te conseiller précisément. Tacle est une bonne proposition par exemple sauf si tu en as déjà deux. Et si tu n'en as pas, il t'en faut un impérativement.

  15. #1065
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je confirme, surtout si tu vas rencontrer à un moment ou un autre toutes les saloperies d'esquiveurs de la D1.
    Cette saison, j'ai payé mon manque de tackles...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #1066
    J'ai un blitzer avec blocage/tacle et un orc noir avec tacle.


    Sinon Pit, vu ma saison je sais pas comment je vais faire pour affronter des esquiveurs de d1. Je risque juste de rencontrer les restes d'équipes massacrées de d1


    Je vais partir sur la châtaigne proposée par Dragou, pour l'Agi4 une garde serait utile mais ça reste mon porteur de balle de secours... je sais pas s'il y a mieux comme compétence.
    Pour le lanceur, anticipation c'est pas mal.

  17. #1067
    Pour info, on sait voir toutes les équipes sur le site de troll, moi je me suis basé sur ce qui y était mis pour donner mes conseils :
    http://cpc-bloodbowl.ovh/naflm-maste...j=2&obj_id=956

    Ici il a en effet 3 tacles mais sur un ork noir sans blocage et sur un blitzeur ag2 donc qui ne fera que difficilement l'esquive pour blitzer l'adversaire. Le dernier c'est un tq blocage/tacle...
    C'est pour ça que je conseillais le tacle en rôle de "safety" vu que les autres ne peuvent le faire facilement (ag et/ou mouvement) mais la garde est toujours bonne chez des orks. Si maintenant tu veux en faire ton porteur bis, tu peux mettre dextérité ou parade mais t'as un bon lanceur donc ça serait un peu du gâchis (l'ag4 suffisant souvent).

  18. #1068
    C'est ce que me disait Simon pour l'AG4, et on a jamais assez de tacleux!

  19. #1069
    Pourquoi t'as mis tacle en 1ère compétence sur un ON ?

  20. #1070
    Parce que c'est son équipe et pas la tienne non ?

  21. #1071
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Parce que c'est son équipe et pas la tienne non ?
    C'est une raison oui
    Sinon, tu peux aussi le laisser répondre, il est assez grand.

    Y a un tas de raisons de mettre tacle sur un ON en 1ère compétence. Je voulais savoir laquelle c'était.

    Je pensais qu'ici, c'était un sujet parlant tactiques, règles, techniques et astuces à connaître pour mieux jouer que CHbox. Au temps pour moi

  22. #1072
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message

    Je pensais qu'ici, c'était un sujet parlant tactiques, règles, techniques et astuces à connaître pour mieux jouer que CHbox. Au temps pour moi
    Chose qui n'est pas dure vu qu'il ne joue plus

  23. #1073
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Y a un tas de raisons de mettre tacle sur un ON en 1ère compétence. Je voulais savoir laquelle c'était.
    Je crois que c'était la 2eme

  24. #1074
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je crois que c'était la 2eme
    Attend deux secondes, je reprends mon listing de "quand mettre tacle en 1ère comp' à un ON". Alors juste après "mon chat a sauté sur le clavier quand ma souris était sur tacle", il y a "j'affrontais ces pét%$£€ d'amazones au prochain match et j'avais pas encore cette comp"

    Mais y a pas mal de gribouillis, j'ai p'tet raté une ligne.

  25. #1075
    C'est bien ça ... la 2eme

    Un match up pourri un peu trop tot dans la saison et des ON qui peinent à levelup ...

  26. #1076
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je crois que c'était la 2eme
    Dixit le mec qui met "blocage de passe" à son loup

  27. #1077
    ça je crois que c'était la première : une histoire de chat et de clavier.

  28. #1078
    C'est exactement ça! tacle pcq j'avais 3 matchs de suite contre des elfes... Et une dizaine de matches plus tard il n'est tjs pas passé lvl3...


    Avec simon, ça ne peut être une histoire de chat... un chat chez lui, le clavier (et le chat) y serait passé

  29. #1079
    C'est normal qu'il ne prenne presque pas d'xp car le tacle ne sera utile que sur un bousculé d'un joueur qui a esquive tandis que le blocage sera utile sur tout joueur ne disposant pas de blocage.
    Prendre tacle en première compétence (sur un joueur sans blocage) n'est généralement pas conseillé car le joueur va difficilement évoluer.

  30. #1080
    Pour pexer, faut prendre chataigne !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •