Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1137
  1. #871
    La passe c'est noob mais pas friendly

  2. #872
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense justement le contraire. ES va clairement être plus simple vu qu'il suffit de faire son 3+ pour entrer dans la cage mais ca va justement donner de mauvaises habitudes et ca ne lui apprendra pas a défendre en elfe (plus difficile avec les HE qu'avec les autres elfes). Et quand ES est mal maîtrisé, tu te prends facilement des tables rase sans vraiment avoir compris pourquoi.
    Ma préférence elfique va pour les EN qui sont bien plus bashy mais c'est aussi les plus lents, le gameplay est vraiment totalement différent.
    Ben les EN c'est pas vraiment des elfes en fait. Sauf pour l'armure.

  3. #873
    Devant le manque d'unanimité, je vais jouer Ogres.




    Je viens de voir que les 3/4 ES ont 7 de mouvement !

  4. #874
    Un 3/4 Elfe qui choppe esquive, c'est comme une goule qui choppe +1 AG, pour 20 k de moins.
    Qui a dit que Sylvains c'était fumé ?

  5. #875
    Et lui tu pourrais le soigner, s'il avait quoique ce soit d'exceptionnel.

  6. #876
    Il y aussi la 3/4 amazone qui a 2 coup de bol avec +1 AG et +1MV !

  7. #877
    Alors elle, c'est carrément 10 spp et encore 10k de plus ^^

  8. #878
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Un 3/4 Elfe qui choppe esquive, c'est comme une goule qui choppe +1 AG, pour 20 k de moins.
    Qui a dit que Sylvains c'était fumé ?
    Seul soucis, c'est que les MV, leurs 3/4 servent à protéger les goules... chez les Sylvains, t'as pas de 2/4 pour protéger les 3/4 goulesques :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #879
    Justement, chez les ES, le 3/4 protège des trucs encore plus fumé que le 3/4.
    En MV le but du jeu étant de protéger un 3/4 ES.

  10. #880
    Bonjour à tous !

    Avec la rentrée approchant, je pensais partir sur de l'elfe pour la saison à venir, au vu de mes matchs, du fait que le bash ça commence à me saouler et pour changer un peu quoi

    Donc on se retrouve avec 4 rosters elfes ma foi avec 4 profils apparemment distincts (combat, mouvement, réception, passe). Je me demandais tout simplement quel roster elfe est le plus intéressant à pick, entre des AV8 qui tiennent mieux mais des joueurs plus lent. Apparemment les elfes noirs arrivent à conjuguer les deux mais à quel prix (au sens propre) ? Les sylvains font rêver mais avec une propension à casser n'est-ce pas un choix risqué ? J'ai un peu joué les pros en GP terres arides et j'ai beaucoup aimé leurs blitzers/receveurs ? Les haut-elfes sont-ils si nuls ? Tant de questions a priori existentielles qui restent pour le moment désespéramment en suspens...

    Voilà hésitez pas à apporter des remarques supplémentaires sur d'autres races agiles/rapides type skav

  11. #881
    Moi perso, je kif les pros.

    Mais j'ai très peu joué les autres donc j'ai pas bcp de points de comparaison.

    Les skavens font de la magie une fois qu'ils sont un peu skillés mais ça peut vite tourné au cauchemar si ton début de saison se passe mal. C'est compliqué à jouer car ils n'ont pas l'AG4 qui leur permet d'éviter les baffes ... Pour moi, skaven, c'est pas Agi, c'est ... skaven !

  12. #882
    Je trouve les EP les plus fun aussi. Les plus efficaces je sais pas.
    Les Hauts Elfes c'est de la merde (cet avis définitif vous est offert par la Société Bretonne Anti-Hauts-Elfes)

  13. #883
    Les ES c'est à la fois le meilleur roster du jeu et un des plus faciles à jouer donc si tu as des ambitions de résultat c'est une bonne piste

    Les EN c'est le roster elfique le plus défensif et "bashy" (4 blocages et 2 frénésie de base) des 4, mais du coup c'est moins facile de marquer en 2 tours. Personnellement c'est le roster elfique que je préfère, et habituellement je joue surtout des rosters lourds ou mi-lourds, ça peut donner une indication

    Hauts elfes (HE) et elfes pros (EP) sont quasiment identiques. Les HE ont le "meilleur passeur du jeu" mais ça ne suffit pas à faire un bon roster et les EP sont à la fois meilleurs et moins chers* pour des stats équivalentes. Donc à TV identique tu as plus de compétences sur le terrain et/ou plus de RR avec EP. Le seul avantage des HE (hormis le passeur) c'est que, statistiquement, ils prennent moins de jets de blessure donc sur un match tu finis moins souvent à 5 joueurs, et sur le long terme ils tiennent mieux. Pour ce dernier avantage faut vraiment jouer sur une ligue qui dure (ou une ligue perpétuelle éventuellement) pour en profiter réellement, de plus ce "bonus" ne concerne que le TQ or ce n'est pas forcément le profil que tu cherches à protéger en priorité dans l'équipe!
    ES/HE c'est clairement plus laborieux que ES ou EN en début de ligue (à TV1000 tu as 2 joueurs avec blocage et zéro avec esquive), mais à haut TV les 4 receveurs F3 Mvt 8 peuvent faire le café.

    * les blitzeurs et receveurs coûtent 10k de plus pour une compétence (utile) supplémentaire, mais c'est compensé par le TQ moins cher.

  14. #884
    Voila, comme dit hely, ES c'est pour jouer facile, EN c'est le roster le plus bashy (et mon préféré aussi) hE et EP c'est plus spécial mais pas moins bon.

  15. #885
    Merci de vos réponses

    Pas forcément faux concernant l'AV8 des hauts elfes : elle ne concerne pas les receveurs. Et sachant que sans eux l'équipe est plutôt lente... Et qu'en plus la passe ne fait pas tellement de partie de mon style de jeu. Même si pouvoir construire une équipe qui peut faire de longues passes à de quoi séduire !

    Concernant les EN : je trouve que les blitzers sont vraiment bien, avec MA7 et bloc de base mais le "passeur" est bizarre je trouve... il est rapide, mais fragile. A accès aux comps générale d'agilité et de passe, mais sa comp de base est très bof (obligé de prendre nerfs d'aciers pour la rendre intéressante). Et aussi le fait d'avoir le bitzer elfes pro ni le DDG pour avoir la furie qui m'a l'air délicate à jouer (frénésie avec ST4 AV7 pas bloc de base).

    Clairement moi les rosters elfiques qui me tentent le plus c'est les EP et les ES mais bon si c'est pour voir un blitzer et un receveur mort ou -1 AG dès le premier match... après avec ce genre d'armures la casse c'est clairement une partie du jeu c'est clair (malheureusement ). Mais entre les deux comme ça je dirais avantage aux ES qui vont plus vite, les DDG ont blodge de base, les receveurs ont esquive de base qui est plus utile que nerfs d'acier... mais bon le prix des joueurs face aux ES ! je vais creuser les deux rosters en Champions Ladder (et dire que j'ai commencé par les HE )

  16. #886
    J'hésite pour mon roster de départ avec les Skavens.

    Déja je pense jouer sans Rat Ogre. J'hésite entre deux.

    3 RR, 1 Apo

    4 linerat 2 Blitzer 4 GR 1 lanceur



    Ou 7 linerat 2 blitzer 3 GR (et toujours pareil pour les relances/apo)




    J'ai testé les deux, la deuxième est pas mal, mais je trouve qu'il est plus difficile de jouer la multi menace. Si j'ai un GR qui saute, ça devient plus complexe. Vu que j'en ai plus qu'un de libre, le second étant porteur. D'un autre coté si je me fais pas massacrer sur le premier match, je peux espérer choper un lanceur pour rééquilibrer le tout.


    Du coup mes questions :

    Quid du Rat Ogre (même si j'ai déjà mon avis)
    Quid du roster de départ ?

    Et quid du lanceur en général ? Moi je dis 20K pour deux bonnes comp, je prend (mais pas forcément pour le premier match)!

  17. #887
    Le RO, c'est bon ! Mangez en ! mais c'est le genre de bouffe qui donne vite des indigestions. Partir sans le RO est une option tout à fait viable, tout dépend le jeu que tu veux développer.

    Si tu pars sans le RO, prends les 4 coureurs, ça te permettra d'avoir tes positionnels et donc de racheter la vermine qui crèvera à chaque match (mais espères pas jouer à 12 ^^).

    Le lanceur il faut le prendre, il te permet d'être premier porteur de balle et d'ensuite transmettre aux coureurs (ce qui leur permet d'être plus avancé vu que tu peux positionner les 4 et pas seulement 3 si tu portais au coureur).

    ps : au cas ou, si tu choppes + 1 mvt sur un coureur, t'es obligé de le prendre !

  18. #888

  19. #889
    Pourquoi encore? Mdr

  20. #890
    Le lanceur skaven est vraiment bon. 20K pour deux bonnes comp de lanceur, j'ai du mal à m'en passer. +1 agi dessus (top) ou bras supplémentaire / precision et il fait l'elfe sans trop de soucis. Et le second pour avoir un chef et/ou un main démeusuré (et si tu as des sous, ce qui n'arrivera pas, tu peux toujours les virer et les repexer jusqu'à avoir le +1 agi :D)

    Après j'aime bien le RO aussi. Même s'il ne fait pas grand chose, bah ça coure moins le long des lignes de touche en face. Par contre il est vraiment fragile poru un big guy, et il faut le virer à moyenne / haute TR

  21. #891
    La main démesurée j'aurai plutôt tendance à la mettre sur un coureur d'égout. Ça se faufile facilement tandis que le lanceur, moins.

  22. #892
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mon roster de départ avec les rats, c'est le RO, 3 GR et 3RR, mais sans lanceur.
    Les gutters font les passes et les réceptionnent... une fois qu'ils ont un peu pexé, au final je préfère l'assurance d'un 2+ pour un ramassage et une passe courte qu'un 3+ avec reroll auto.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #893
    Le jeu des skavens c'est un jeu de course plus que de passe, je valide le roaster de Pit

  24. #894
    De toute façon ils seront tous morts après 2 matchs, c'est ça le jeu skaven!

  25. #895
    Nan mais 20K par rapport à un 3/4. Pour 2 comps dont dex (c'est toujours bien d'avoir un dex qui traîne) même si je suis d'accord que je préfère un 4+ relançable à un 3+ rr intégré (pour ça qu'il faut +1 agi ou les bras).

    Et un lanceur non pexé, je m'en sert comme un 3/4 sans soucis quand il faut (parfois même en première ligne quand je manque 3/4 sacrifiable)

  26. #896
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    De toute façon ils seront tous morts après 2 matchs, c'est ça le jeu skaven!
    Best réponse !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #897
    J'ai hésité à jouer skaven aussi cette saison. Si c'était le cas je serais parti sur le roster lanceur +4 GR.

    Le RO t'apporte selon moi un faux semblant de force, avec son armure 8, bien qu'il fasse chier des joueur en face, puisqu'il est souvent difficile d’empêcher des skavens de marquer, le RO risque de se prendre 11 joueurs sur la gueule le temps que tes coureurs marquent(2 tours quoi ^^). Mais ça risque de lui faire mal. Une fois les 130K sorti tu te sentiras tout nu.

    Je préfère la version de Drag, 4 GR, ça t'en fait normalement tjrs 3 sur le terrain ^^.

    Le lanceur pour ramasser avec dextérité et F3 c'est plus sécurité à mon sens contre des équipes qui peuvent sauter dans les cages etc...Oui je sais le GR qui ramasse est tjrs caché au fond du terrain intouchable....mais défois ca se passe pas comme on veut, et F3 dext c'est plus rassurant que F2 esquive.


    Comme précisé plus haut, les skavens ca court, autant avoir 4 GR pour courrir !

    Voilà pour mon avis.
    GL à toi

  28. #898
    Je suis surpris que vous partiez tous sur le RO..
    Je m'étais convaincu de jouer sans en plus.

    Je me dis qu'il va prendre l'expérience à la place des blitzers.. Et il peut vite se retrouver coller comme un mongolo sur un coté avec une merdouille et bouffer mes relances..

    Puis c'est l'équivalent de 3 linerat quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de voir ton post troll.

  29. #899
    J'ai joué sans RO la dernière fois et l'infériorité musculaires (4 F2 c'est faiblard) m'a fait chier toute la saison.

  30. #900
    T'es sur CPC, les mecs savent rien faire d'autre que basher hein !

    Le RO ça prend pas facilement l'xp, les blessures c'est pas à tous les tours donc faut compter sur un petit mvp pour aller plus vite (donc si tu penses le prendre plus tard, mieux vaut le prendre tout de suite).
    Pour le coté mongolo sur un coté, c'est une quasi certitude mais souvent au RO on lui met juggernaut et ensuite esquive en force, afin qu'il soit plus mobile (mais il fera de toute façon 1 sur l'animal sauvage ou sur son esquive...).

    Si tu pars avec le RO, ne prends pas le lanceur car tu vas devoir faire des choix dans ton roster.
    Si tu pars sans le RO, prends le lanceur, ça permet à ton roster d'être plus offensif (lanceur en bout de terrain, 1-2 gutters en position de réception et 2-3 gutters en position de td via passe).

    Maintenant tu vas vite apprendre ce que c'est que de défendre en skavens (surtout sans le RO).

Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •