Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 38 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1137
  1. #691
    3 blitzer
    2 furie
    1 coureur
    5 3/4
    1 relance

    Ca peut être viable, mais faut pas déchatter le temps d'avoir apo + 4ème blitzer.
    Après, moi je suis un adepte d'une seule furie, donc bon ^^

  2. #692
    parce que bon si tu dechattes avec deux relances tu peux gagner :D
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  3. #693
    Ouais et je déchattes souvent avec les EN lol
    quel dilemme lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  4. #694
    Petit question, un homme arbre qui a nerf d'acier, ça sert pour le lancé de halfling?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #695
    Sans doute, mais la meilleure compétence pour l'homme arbre, c'est saut !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #696

  7. #697
    Un guide récupéré sur le site de vis-à-vis France Blood Bowl.
    https://drive.google.com/file/d/0BwV...2bEcyZEJz/view

    Je précise que je ne l'ai pas moi même lu, mais il provient d'une valeur sûre du vis à vis hexagonal.

  8. #698
    Ha, un peu de lecture en vue

    Et ça doit être un bon recueil car j'ai lu ceci :
    "Vous entendrez souvent les anciens vous dire que pour débuter, il vaut mieux jouer Humain ou Orc.
    Je vais expliquer ci-après pourquoi c’est vrai, tout en élargissant un peu le choix des possibles."
    @ lsd : tu me potasses ce truc pour la rentrée, c'est ton devoir de vacances scolaires !

  9. #699
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha, un peu de lecture en vue
    110 pages !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #700
    Oué mais y a des graphiques et des images !

  11. #701
    Et c'est comme le dictionnaire, tu peux lire certains paragraphes les uns après les autres !

  12. #702
    Gros boulot fait par le monsieur....

    ...mais de ce que j'ai vu rapidement, ca ressemble essentiellement (mais il a surement agrémenter de ses expériences / commenaires / nouvelles parties) d'une traduction FR d'extraits de site fumbl, du site du québécois (pas grand chose à traduire ) et autres docs déjà existant.

    ce qui m'a fait mouche :

    Les grands principes du coaching.......................................... .................................................. .......... 18
    Principe N°0 : Jetez aussi peu de dés que possible .................................................. ..................... 18
    Principe N°1 : Minimiser les risques........................................... .................................................. . 18
    Principe N°2 : Contrôler le terrain........................................... .................................................. .... 18
    Principe N°3 : Vous gagnez les matchs en marquant des Touchdowns........................................ 19
    Principe N°4 : Les grands principes sont faits pour être transgressés .......................................... 19
    Principe N°5 : Prenez du plaisir, ce n’est qu’un jeu bordel !................................................. ........


    et du site Fumbl :

    https://fumbbl.com/help:The+Taoch%21...de+for+Newbies


    finalement, dans son intro :

    Pour cela, j’ai donc sans vergogne copié (et traduit si besoin) les articles qui me semblaient les plus
    intéressants tout en essayant de conserver une certaine logique dans le document. J’y ai bien
    entendu apporté ma touche personnelle.


    Dans tous les cas, très Beau travail de biblio francisée dont tous les anglophobes seront Fans, je n'en doute pas !

    D'ailleurs LSD, relis la règle n°5 au passage !!!

  13. #703
    Voilà, il l'a bien précisé : c'est beaucoup de reprises et de traductions.
    Franchement, je ne pense pas être une quiche en Anglais, mais lire des pavés de guide en Anglais, ça me gave bien comme il faut

  14. #704
    Moi je suis une quiche en anglais, et comme je lis les guides en anglais, cela explique pourquoi je joue mal ^^; mais ça m'entraîne en anglais

  15. #705
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Voilà, il l'a bien précisé : c'est beaucoup de reprises et de traductions.
    Franchement, je ne pense pas être une quiche en Anglais, mais lire des pavés de guide en Anglais, ça me gave bien comme il faut
    tu as un double effort intellectuel à faire donc c'est pas évident. Surtout que dans les guides de blood bowl c'est un anglais assez riche qui peut-être employé je trouve, enfin pour mon niveau.

    (je commence dès à présent la lecture du guide posté, merci)

    en fait je me rends compte que j'ai trop voulu faire le beau en prenant les hommes-lézards. La ligue CPC c'est pas la même tisane que le ladder (j'y ai fait l'équivalent d'une saison et demie en terme de matchs avec des HL). Déjà que j'ai eu du mal avec les nains en S7 j'aurais dû rester sur les orques ou tenter humains. Pourquoi pas Chaos aussi, je me demande si ça aurait été faisable.
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 19/12/2018 à 20h07.

  16. #706
    Trop bien ! Super lecture pour les vacances.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  17. #707
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pourquoi pas Chaos aussi, je me demande si ça aurait été faisable.
    T'aimes te faire du mal, en fait...

  18. #708
    Le chaos avec 0 blocages/competences a part cornes , il y a vraiment moyen de pleurer très fort en début de saison.
    Par contre ça devient une équipe assez impressionnante a TV moyenne/haute.

  19. #709
    Justement, je vois la gueule de l'équipe de Danakg, t'es la fin de S8 elle était devenue compétitive. Pour ça que j'y ai pensé

  20. #710
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Justement, je vois la gueule de l'équipe de Danakg, t'es la fin de S8 elle était devenue compétitive. Pour ça que j'y ai pensé
    Mais tu risque de passer une saison de merde ! Plus importante qu'avec des lézard !
    Attention je ne dis pas que c'est une équipe mauvaise ! Mais y a vraiment matiere a déganter
    Par contre quand tu est dans les 1300 -1500 de TV ca devient une équipe sérieuse.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #711
    Salut,

    J'ai reproduit le tableau de stat du doc et j'ai ajouter quelques cas de figure :

    Pour faciliter la lecture, qui ne semble pas avoir été comprise :
    - "/" veut dire PUIS
    - "°°°" veut dire OU

    'idée du tableau n'est pas de vous dire si vous aller réussir ou pas (ça dépendra des dés, il vous arrivera de fourrer des actions dites "inratables").
    L'idée du tableau est d'aider à hiérarchiser les actions suivants leurs chances de rater pour qu'entre deux actions vous puissiez comprendre laquelle est la plus risqué et son niveau général de risque

    Dernière modification par SquiZz ; 21/12/2018 à 20h45.

  22. #712

  23. #713
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mais tu risque de passer une saison de merde ! Plus importante qu'avec des lézard !
    LSD :

    Une équipe de chaos que ce soit le guerrier du Chaos ou les biquette sur blitz , Bref du 2D sans blocage ( sans relance ) ca donne : 41% de chance de ce foirer ! Faut avoir les nerf solide !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #714
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Une équipe de chaos que ce soit le guerrier du Chaos ou les biquette sur blitz , Bref du 2D sans blocage ( sans relance ) ca donne : 41% de chance de ce foirer ! Faut avoir les nerf solide !
    Cette phrase est assez révélatrice
    Pour info un 2D sans blocage, c'est 4/36 de se foirer

  25. #715
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour info un 2D sans blocage, c'est 4/36 de se foirer
    dans le tableau c'est marqué 41% de chances d'échec (sans relance) 4/10 ... c'est pas bon ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #716
    C'est un jet 3+ plus un 2D sans bloc (le tout sans relance)

  27. #717
    C'est clairement le problème de ces tableaux, ce sont des faux amis. Si tu veux avoir une vue d'ensemble des stats, tu dois t'habituer à faire le calcul et pas regarder une source ou aller sur samba (sauf quelques cas particulier comme des passes 5+ ou autre)

    Un blocage à 2D sans blocage tu ne veux pas avoir et des skull (=1) et des both down (=2) donc :
    1 - 1
    1 - 2
    2 - 1
    2 - 2
    donc 4/36 comme également marqué dans le tableau.

    La séquence que tu as annoncé, c'est la combinaison d'une esquive 3+ et d'un block 2D obtenant au minimum le push, ce qui fait bien 59% de réussite.

    Ne le prenez pas mal mais ça devrait vous sauter aux yeux et si ce n'est pas le cas, exercez-vous à faire ces calculs mentaux !


    (quelques exemples :
    probabilité de faire tomber un blodgeur à 2D avec relance et sans relance
    probabilité de réussir une passe 2+ avec compétence et réception 2+ sans compétence
    Probabilité de réussir un 3+, 3+ avec relance
    ...)

  28. #718
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Cette phrase est assez révélatrice
    Pour info un 2D sans blocage, c'est 4/36 de se foirer
    Révélatrice que le tableau est mal branlé et induit l'erreur !
    La preuve Morta a fait la même lecture que moi !

  29. #719

  30. #720
    Non, sur une esquive 2+

Page 24 sur 38 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •