Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1137
  1. #751
    Sinon, Eldril, j'étais sur une équipe avec lui aussi, mais en fait j'ai peur de ne jamais le jouer tant tout le monde l'aura pris.

    Arf, quelles sont les équipes qui ont droit à Eldril ?

  2. #752
    Tous les elfes. Ce qui relativise ce que je disais en fait...

  3. #753
    Je vais faire comme Cuillère, z'en pensez quoi de cette équipe pour les Legend Series ?



    (pour la comp "lol", c'était soit le loup plongeon soit un zombie sournois)

    (et le loup chatagriffe, je pense pas que ce soit opti sur ce format de compet, j'imagine que blocage c'est mieux, mais c'est moins drôle)

  4. #754
    Après ajustements :



    C'est mieux dans l'esprit ?

    J'ai regardé les champions, pas trop fan, je préfère l'ours pour le coup.

    Peut-être mettre un Juggernaut dessus ?
    4 receveurs ça fait pas trop du coup ?
    Joueur vicieux, c'est utile dans cette équipe ?


  5. #755
    Tu devrais garder ce gros connard d'ours.


  6. #756
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu devrais garder ce gros connard d'ours.

    Ah ça de toute façon

    Mais est-ce que je lui rajoute Juggernaut ? A la place de joueur vicieux ou du blocage sur le tacleur ? Ou carrément autre chose

  7. #757
    Dernière modification par SquiZz ; 15/03/2019 à 09h52.

  8. #758
    Pourquoi mettre costaud (bras musclé) plutôt que précision? Précision est meilleur.
    Mets esquive sur au moins un receveur, ça permettra à ton roster d'être plus mobile et je préfère voir les compétences sur les receveurs que sur les trois-quart (2 luttes ça me semble beaucoup).
    Autrement un petit garde sur un trois-quart ça ne serait pas mal.

    Pour la compo de base, tu peux mettre moranion à la place d'eldril, à toi de voir ta préférence mais sinon ça me semble ok.

  9. #759
    copieur

    Hauts Elfes.1

    Autrement un petit garde sur un trois-quart ça ne serait pas mal.
    J'étais pas convaincu par mon double, mais tu as surement raison, un p'tit gardeux fait jamais de mal.

    Et j'ai pas trouvé mieux que crane épais non plus

  10. #760
    @ phipp

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Lis convenablement le règlement avant tout



    (sinon le roster me semble cohérent mais il y a plusieurs variantes possibles bien entendu)

  11. #761
    Le garde sur un receveur est aussi pas mal, grâce à sa mobilité supérieure. Même si le receveur HE n'a pas esquive.

  12. #762
    @ Dragou :

    j'arrete pas de le lire, je sens qu'il y a une astuce, mais elle m'échappe la gueuse

    @ Seymos : je vire un 3/4 et le remplace par un receveur garde , pas con

    Hauts Elfes.1

  13. #763
    Sauf que le receveur HE, il a AV7 et pas esquive, donc le MV8, si tu te croûtes, c'est moins sympa . De plus, le receveur sert à autre chose normalement. Alors qu'un 3/4 kleenex, tu t'en sers vachement plus !

  14. #764
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Sauf que le receveur HE, il a AV7 et pas esquive, donc le MV8, si tu te croûtes, c'est moins sympa . De plus, le receveur sert à autre chose normalement. Alors qu'un 3/4 kleenex, tu t'en sers vachement plus !
    Les HE ont droit à 4 receveurs, ça laisse de la place pour lui faire faire autre chose que d'attendre la balle dans un coin. Sa mobilité est un atout pour une équipe qui est globalement plus lente que les autres elfes, son AV7 le place au même niveau qu'un autre TQ elfe lambda, sachant qu'en plus c'est pas l'AV8 d'un TQ qui va le protéger. Et il a F3 contrairement à un receveur elfe lambda.

    Les HE manquent de mobilité et de force, ils ont besoin de soutien mobile qui peuvent se replacer facilement pour créer les brèches pour infiltrer les receveurs.

  15. #765
    Tu fais comment pour infiltrer ton receveur si tu dois l'utiliser pour créer la brèche?

    Personnellement je suis partisan du trois quart garde plutôt que receveur mais ce sont 2 options viables.
    Toutefois j'émets une réserve sur la présence de 4 receveurs + eldril, ça en fait vraiment un roster friable et où il sera impossible de protéger les joueurs clés.

  16. #766
    Alors déjà, vu qu'il y a 3 receveurs Elfes dans le jeu et que deux ont F3, faut que tu me dises lequel est le lambda. Ensuite, le receveur ES a déjà esquive, ce qui rend la Garde bien plus mobile. Et enfin AV7 : c'est 42% de chance d'être sonné contre 28% pour l'AV8, c'est loin d'être négligeable.
    Et comme dit Drag, si tu joues HE avec 5 AV7, tu perds leur principale intérêt face aux EP, donc autant jouer EP.

  17. #767
    T'es pas obligé d'avoir 1 seul receveur dans l'équipe, tu peux en avoir 2 dont un avec garde.

    Et t'es pas obligé d'avoir 4 receveurs plus Eldril non plus pour avoir une équipe d'elfes sylvains.

    Ce qui est génial avec les experts, c'est que comme y a qu'une fac on de jouer et qu'un seul roster viable, on se demande pourquoi on se fait chier à mettre des compétences et des équipes différentes.

    Après on aboutit soit à des ligues où tu n'as que des bourrins, ou à des systèmes abscons d'equilibrage pour forcer les mecs à avoir des trucs qui sortent de l'ordinaire.

    Ne changez rien.

  18. #768

  19. #769

  20. #770
    Surtout qu'il y a pas grand monde ici qui peut se prévaloir d'une victoire avec les HE

  21. #771
    Bah duckynator, c'est tout !

  22. #772
    Bon, si ça continue, je vais prendre des nains

  23. #773
    C'est ça qui est bien avec Bloodbowl, c'est qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer et qu'on peut débattre car personne n'a la Vérité et chacun peut adapter son roster à son style de jeu. Perso, je donne des conseils. Après, la personne en face en fait ce qu'elle veut, et si elle veut tester le garde AV7 à poil, bien lui en fasse. Au moins là, elle a les 2 sons de cloches et fera comme bon lui semble. Je trouve ça bien moi d'avoir des avis contraire afin de pouvoir faire le sien. Si quand j'ai commencé BB j'avais eu plusieurs avis, ça m'aurait évité de faire des mauvais choix (coucou le blitzer nain lutte/arracher le ballon).

  24. #774
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon, si ça continue, je vais prendre des nains
    On t'a déjà parlé du blitzeur lutte/arracher le ballon?

    Tu devrais tester

  25. #775
    ROLE DES BLITZERS

    Les Blitzers pourraient très bien jouer le rôle d’un Trois-quarts en plus rapide, mais finalement, il leur manque « Tacle » de base pour que ça les rende vraiment intéressants.
    Le Blitzer jouera plutôt le rôle d’empêcheur de jouer, un peu comme le Tueur de Troll, mais en moins aléatoire car pas de « Frénésie ». Et surtout, il va rapidement avoir pour priorité le porteur de balle adverse car il a le mérite de pouvoir ramasser la balle en cas de besoin grâce à ses 3 points en agilité

    N’exposez pas trop le Blitzer à la mêlée, servez-vous en plutôt de soutien, et surtout veillez à ce qu’il puisse toujours se dégager rapidement pour charger le porteur de balle adverse. Ce sera sa première mission, il y a d’autres Nains pour former des mêlées alors ne tombez pas dans la médiocrité en transformant votre Blitzers en Trois-quarts hybride.

    Compétences à prendre en priorité pour un Blitzer :

    1) Arracher le ballon (ce sera son rôle N°1, et ce dès les premiers matchs, n’attendez pas d’avoir la panoplie du parfait petit boucher pour vous y intéresser)
    2) Garde (Généralement vous aurez un Tueur de Troll pas loin qui aura besoin d’aide)
    3) Tacle (Arracher le ballon c’est bien, mais tomber le receveur c’est encore mieux pour qu’il ne s’éloigne pas trop vite au tour suivant si vous n’arrivez pas à ramasser la balle)
    4) Blocage de Passe (c’est un moyen de se rapprocher plus rapidement d’un éventuel receveur, on néglige trop souvent cette compétence
    5) Châtaigne (Comme toujours, ce serait dommage de s’en passer avec les nains)
    6) Pro (déjà parlé plus tôt)

    Compétences non naturelles ou Caractéristiques à prendre :
    . +1 Force : Extrêmement important
    . +1 Mouvement : Ce ne sera pas superflu pour rattraper un porteur de balle
    . Bond : Ce n’est jamais inutile pour un Nain



  26. #776
    Mon dieu, blocage de passe en 4

    Le lien du topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037406

    Il y en a des belles. N'empêche, ça peut expliquer beaucoup de choses !

  27. #777
    Ouais je relis le sujet aussi, j'en disais déjà des conneries à l'époque ^^

  28. #778

  29. #779
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah duckynator, c'est tout !
    Tu étais trop jeune, pourtant il me semble que tu étais le seul spectateur de ce alt-f4 mémorable de yaourt en finale

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est ça qui est bien avec Bloodbowl, c'est qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer et qu'on peut débattre car personne n'a la Vérité et chacun peut adapter son roster à son style de jeu. Perso, je donne des conseils. Après, la personne en face en fait ce qu'elle veut, et si elle veut tester le garde AV7 à poil, bien lui en fasse. Au moins là, elle a les 2 sons de cloches et fera comme bon lui semble. Je trouve ça bien moi d'avoir des avis contraire afin de pouvoir faire le sien. Si quand j'ai commencé BB j'avais eu plusieurs avis, ça m'aurait évité de faire des mauvais choix (coucou le blitzer nain lutte/arracher le ballon).
    Non mais faut aussi un peu réfléchir

    C'est le 2e coureur qui doit prendre lutte/arracher le ballon.

  30. #780
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu étais trop jeune, pourtant il me semble que tu étais le seul spectateur de ce alt-f4 mémorable de yaourt en finale
    Bah c'est comme ça que yaourt finissait la moitié de ses matchs sur bb2 donc est-ce si mémorable après coup?

    Et payes ta finale seymos vs yaourt

    Une finale seymos vs drag ça serait bien quand même !

Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •