Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 38 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1137
  1. #961
    Une petite question pour être sûr : mes elfes noirs ont déjà un blitzer garde, et j'ai fait 2 doubles (1-1 et 1-1) sur mes deux trois-quart. Je leur mets garde aux deux, à un seul, à aucun ?
    Sinon, quoi d'autre ? Lutte (j'ai un blitzer tacle), botte, tout ça peut attendre, non ?
    Dernière modification par VanDub ; 08/10/2019 à 00h24.

  2. #962
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Une petite question pour être sûr : mes elfes noirs ont déjà un blitzer garde, et j'ai fait 2 doubles (1-1 et 1-1) sur mes deux trois-quart. Je leur mets garde aux deux, à un seul, à aucun ?
    Sinon, quoi d'autre ? Lutte (j'ai un blitzer tacle), botte, tout ça peut attendre, non ?
    J'ai pas particulièrement envie de me coltiner 3 guardeux dans notre futur match....mais je pense que tu peux pas renier 2 double 1....qui pour une fois sont bénéfiques...sinon tu va droit à ta perte.....
    Fumble te dit : https://fumbbl.com/help:LRB6DarkElfSurvey Garde et garde


    A moins que ta question soit rhétorique, et pour seul but de flamber
    Amha.
    Troll.

  3. #963
    On a joué ensemble en première journée, Troll
    Et ça m'étonnerait que je garde les deux entiers bien longtemps...
    Dernière modification par VanDub ; 08/10/2019 à 00h54.

  4. #964
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    On a joué ensemble en première journée, Troll
    En effet, ma seule non défaite pour le moment...d'ailleurs du coup j'avais oublié

  5. #965
    Perso, je prendrais les 2 gardes.
    Par contre, tu dois regretter de pas avoir pris châtaigne sur le blitzer maintenant

  6. #966
    Sur le blitzeur j'aurai pris châtaigne perso, surtout si tôt dans la compétition.
    Sur les tq, prends les gardes, ca sera jamais perdu.
    ( J'ai un +1f mais j'ai fait aucun double moi snif)

  7. #967
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Sur le blitzeur j'aurai pris châtaigne perso, surtout si tôt dans la compétition.
    Sur les tq, prends les gardes, ca sera jamais perdu.
    ( J'ai un +1f mais j'ai fait aucun double moi snif)
    Si tu n'as fait aucun double, on se demande comment tu as eu le +1 en F .....

  8. #968
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Par contre, tu dois regretter de pas avoir pris châtaigne sur le blitzer maintenant
    Clair, mais contre toi, je voulais un tacleur, et je préfère avoir châtaigne et tacle sur le même.

    Et sinon, merci pour les réponses.

  9. #969
    Remarque, j'ai pas encore des tonnes d'esquive ^^
    Que les blitzers je crois. Ah et le lanceur aussi.

  10. #970
    Ces problèmes de riche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #971
    Je reviens à la charge avec la question Rat Ogre :

    J'ai 190K de trésorerie, 11 joueurs, dont tous mes positionnels, et la question est la suivante :

    Rat ogre pour jouer à 12 avec lui, ou bien 2 3/4 pour avoir 13 joueurs et je garde une TV basse..


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #972

  13. #973
    C'est bien ce qu'il me semblait. Merci.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #974
    Sais tu jouer ?
    Sais tu jouer un BG Frénésie, animal sauvage, AR8 ?
    Les skavens, tu as un plan de jeu ?

  15. #975
    Ces questions pièges.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je me dis que le RO serait quand même bien utile sur les phases défensives, il m'offrirait une possibilité en plus face aux cages, mais il peut très vite se faire sortir avec l'armure 8, il est pas fiable, et il coûte cher.

    Mais je pense arriver à faire des trucs pas trop dégueu sans jusque la..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #976
    Fallait le prendre au début alors... il reste quand-même utile mais faut savoir ne pas l'utiliser

  17. #977
    Ca reste le joueur le plus fun, donc c'est évident qu'il faut que tu le prennes

    Après ça reste un gros frénétique, tant qu'il reste dans le coin, déjà il modifie la façon de jouer en face. Comme dit Dragou, le plus technique, c'est de savoir quand ne pas l'utiliser (parce que oui, Fo5 chataigne, ça donne envie de blitz :D)

  18. #978
    Si tu as commencé à monter des gutters avec un profil de défenseur et que tu t'en es sorti jusque là sans RO tu peux aussi bien continuer comme ça. Jouer à 13 en skavens c'est pas du luxe non plus!

    Après ça dépend aussi de ton calendrier à venir: pour moi le RO est plus utile contre les équipes lourdes et lentes que contre les légères et rapides. Ça peut jouer dans la balance.

  19. #979
    Ba j'ai un gutter defenseur pur : lutte/arracher le ballon. Et un deuxième qui sera polyvalent si il meurt pas avant son point d'xp (la il a blodgestep, je lui rajouterai tacle plongeant).

    Avec le tacle plongeant, ça sera vraiment plus "facile" de défendre. Mais l'un n’empêche pas l'autre j'ai envie de dire..


    Pour le calendrier, dur de le prendre en compte puisqu'il ne me reste que deux matchs. ES (ça serait cool le rat ogre !) et MV (et la il va dauber je pense).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #980
    Oui abandonne tout de suite.
    Dernière modification par SquiZz ; 24/10/2019 à 22h00.

  21. #981
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour le calendrier, dur de le prendre en compte puisqu'il ne me reste que deux matchs. ES (ça serait cool le rat ogre !) et MV (et la il va dauber je pense).
    C'est marrant, j'aurais dit l'inverse

  22. #982
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est marrant, j'aurais dit l'inverse
    De même mais il débute hein, la il se dit que la queue préhensile et la châtaigne c'est cool contre des ES et que les momies ça a régen.
    Mais comme pour tout enfant, il faut le laisser se brûler pour qu'il sache que le feu ça brûle !

  23. #983
    Je me dis surtout que le rat ogre, il va se faire blitzer à deux dés par la momie, avec un joli 7 d'armure.

    En tout cas y'a pas à chier, vous êtes vraiment les plus forts. Pour répondre comme des connards.


    Tyra est aussi belge ? C'est pour une étude sociologique.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #984
    De manière général, le sylvains, il s'en fou du BG adverse. Soit il esquive en mode "ha il y avait -1 ?" Soit il lui laisse une cacaouete et la frénésie suffira à l'isoler.

    Le Mv par contre, sa plus grande force, ce sont ces 2 putains de momies F5 châtaigne, mais il le sait que c'est son atout majeur et il les protège un minimum. Et chez les skavens, qu'est ce qui peut faire peur à une momie ? Un blitzer F3 ? Ou un rat-ogre ?
    De plus passer de 2+ à 3+ sur les esquives, c'est pas du tout pareil que de passer de 3+ à 4+ (surtout quand ce sont tes joueurs les plus fragiles).

    Mais bon, excuse moi d'essayer de te faire réfléchir par toi même au lieu de te filer la réponse tout crue dans le bec.

  25. #985
    Le rat ogre c'est cool, quelque soit l'adversaire !
    (et je ne dis pas ça parce que c'est moi l'adversaire)

  26. #986
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mais bon, excuse moi d'essayer de te faire réfléchir par toi même au lieu de te filer la réponse tout crue dans le bec.
    Je te pardonne. Mais ne recommences pas. Et j'en déduis donc que tu es bien belge.


    Oui faire des 3+ c'est pas la mort, mais ça reste un truc qui peut foirer, contrairement au 2+ (je me comprend).

    Mais surtout, je me dis que le Rat Ogre est pas safe face à des momies, alors qu'il l'est face à des légers, sauf à y engager énormément de ressources. Pour passer du 3+ au 4+, tu parlais des goules j'imagine, et effectivement contres elles ça doit faire le travail.

    J'ai vraiment peur que le Rat Ogre soit facilement au sol face à des MV. Je redoute le RO au sol suivi d'un piétinage en bonne et due forme par un zombie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #987
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En tout cas y'a pas à chier, vous êtes vraiment les plus forts. Pour répondre comme des connards.

    Tyra est aussi belge ? C'est pour une étude sociologique.


  28. #988

    LeLiquid ma nouvelle idole !

  29. #989

  30. #990
    Bon, je me suis demandé quand utiliser poignard ou pas avec skitter. Le résultat ci dessous si je ne me suis pas trompé...



    Moralité : le poignard c'est vraiment pas mal contre les ar7 et quand on a des 2 des contre ou des défenseurs blodgeurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •