Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1137
  1. #331

  2. #332
    OK, merci, ça confirme mon intuition !

  3. #333
    bon comment on joue contre des nainducs avec des undeads ? des idées ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #334
    La question n'est pas plutôt dans l'autre sens ? Ce sont aux autres roster de s'adapter aux UD . Les Ud jouent toujours pareil, les Momies tapent, les revenants blitz, les goules marquent et les zombies prennent des baffes/agressent.

  5. #335
    A bas tv et sans minotaure chez les nains du chaos, c'est relativement équilibré.

    Tu dois essayer d'avoir tes momies sur 2 nains sans soutien additionnel (ou sur un centaure), un zombie sur chaque centaure et tu bash les hobgobs pour prendre l'avantage numérique.

    Toujours avoir un revenant à portée de blitz au cas où il tenterait une échappée.

    Maintenant globalement je dirai que c'est plutôt le nain qui doit s'adapter à ton jeu vu que le tiens est encore plus stéréotypé

    Maintenant si on en revient à la confrontation directe : tu joues contre pit donc sois patient, il fera les conneries tout seul

  6. #336
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Maintenant si on en revient à la confrontation directe : tu joues contre pit donc sois patient, il fera les conneries tout seul
    Putain comment c'est pas trop vrai en plus !


    Bon sinon pour rester sérieux, perso je dirais que la meilleure des tactiques, c'est de tenter des 1D avec tes zombies contre les nains, de laisser les Hobgob tranquilles et d'essayer au maximum d'agresser au sol sans mettre de soutien (très important le manque de soutien !).
    Jouer très défensif et donner un maximum de blocages à 2D à l'adversaire, il finira bien par faire du double skull.

    Ne me remercie pas, c'est mon côté généreux et altruiste...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #337
    God,

    Je viens de me prendre une baffe statistique.

    J'ai toujours pensé qu'entre faire 2gfi et puis une passe ou bien tenter la passe directement, il était préférable d'effectuer la passe directement (du fait qu'on fait 2x du 2+ pour gagner 1x +1).

    Mais ce n'est pas exact Oo

    Si sans bouger la passe est à 5+ ou 6+, il est préférable d'essayer de faire les gfi, ce qui n'est pas le cas si la passe est à 4+ sans bouger.

  8. #338
    Il y a un autre critère à prendre en compte, qu'arrive-t-il en cas d'échec ?
    Si tu rates un GFI, tu tombes (et risque de mourir). si tu rates la passe, d'une, elle peut quand même partir et au pire, elle est à coté de toi (donc dans une ZdT).
    Après si c'est tour 8/16 pour l'action plume-dans-le-cul sans contre possible, oui faut faire les 2 GFI

    (Et pour le passage du 5+ au 4, tu gagnes 2%, c'est pas non plus énorme la différence)

  9. #339
    ça dépend si tu as une relance d'équipe.

    Sans relance d'équipe :
    2+ 2+ 3+ : 46,30 %
    4+ : 50%
    Il vaut mieux tenter la passe directement

    Avec relance d'équipe :
    2+ 2+ 3+ : 77,16 %
    4+ : 75%
    Il vaut mieux faire les GFI

    Bon, dans les deux cas, ça ne se joue pas à grand chose

    (et prendre en compte la possibilité de mourir sur un GFI, je suis d'accord avec Tyra !
    D'ailleurs, il me semble qu'on en avait déjà parlé)

  10. #340
    Faire une passe 5+ il faut avoir envie, à part l'opération Plume dans le Q du T8 ou T16 je vois pas trop le truc

  11. #341
    Parfois, t'es obligé de faire une plume dans le cul avant le T8/16

  12. #342
    Nan mais osef de mourir sur les gfi etc, moi je parle de statistiques !!!

  13. #343
    Eh ben si t'as une relance d'équipe, fais les GFI, sinon, ne les fais pas

  14. #344
    Et si tu a la compétence Passe, il vaut mieux faire le 5+

  15. #345
    Et si t'as des couilles, t'agresses le premier type qui passe parce que agresser avec le porteur de balle ç'est nettement plus classe que de foirer une passe ou mourir sur un gfi ! Jesus style !

  16. #346
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Et si tu a la compétence Passe, il vaut mieux faire le 5+
    Moi j'étais resté sur du 4+ possiblement transformé en 3+ !

    @Simonator : bien vu

  17. #347
    Un des centaures de mon équipe des Nains Duc coupe flash (qualifié par la grâce de Nufle) va prendre un niveau, vous me conseillez quoi comme compétence?

    Pour un nain, je pense prendre garde avec peu d'hésitation.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #348
    Pour le nain, garde sans trop hésiter.

    Pour le bull, tout dépend.
    Si tu as le roster 3 relances, esquive en force peut être très sympa, si t'as un roster avec 2 relances, je partirai plutôt sur blocage

  19. #349
    Il y a dextérité de pas mal aussi si t'es frileux du ramassage. C'est ta première compétence ?
    Esquive en Force est très bon en défense et permet de se sortir de la merde en attaque, blocage est plus classique mais rondement efficace

  20. #350
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il y a dextérité de pas mal aussi si t'es frileux du ramassage. C'est ta première compétence ?
    Esquive en Force est très bon en défense et permet de se sortir de la merde en attaque, blocage est plus classique mais rondement efficace
    Je pense pas que dextérité soit à prendre vu le format de la compétition. Ca serait un championnat, pourquoi pas car il aurait plus facilement la balle et pourrait donc scorer plus "aisément" mais la l'équipe a entre 1 et 3 matchs à faire, c'est à prendre en considération...

  21. #351
    Je me suis monter un roster à 3 relances. Et c'est ma première compétence.

    Ok, je pense partir vers Esquive en force qui aurait pu me servir.

    Et si jamais je fais un double?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #352
    Je suis d'accord avec toi, mais parfois il y a des maniaques du ramassages qui claquent 5 relances inutiles dessus, alors un dext', ça fait économiser des relances
    Ne connaissant pas Kesitem, je lui propose les 3 compétences classique sur un 1er centaure qui pex. Perso, je prendrais Esquive en Force.

    Cresson : si tu fais un double, je prendrais Esquive en Force Seul le +1 Ag est viable, même le +1F j'ignorerai (pour une coupe hein !)

  23. #353
    Si t'as le roster 3 relances, esquive en force sans hésiter.

    En défense il te sera très utile et en attaque il pourra perçer au moment opportun.

  24. #354
    Merci pour ces petits conseils

    Et vivement mon prochain match!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #355
    Bon vu que je suis tjs autant une brele avec les MV (heureusement que l'équipe joue toute seule), qu'est ce que vous mettriez en premiere comp sur une goule qui a fait un double ?
    Je pensais garde, mais je ne sais pas si il ne faut pas a tout prix qu'elle ait blocage/lutte avant ?
    Apres les UD y a pas des masses d'évolution d'équipe possible, donc peut etre que les doubles/augmentation de caracs sont obligatoires sur le long terme pour maintenir l'équipe a niveau
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #356

  27. #357
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon vu que je suis tjs autant une brele avec les MV (heureusement que l'équipe joue toute seule), qu'est ce que vous mettriez en premiere comp sur une goule qui a fait un double ?
    Je pensais garde, mais je ne sais pas si il ne faut pas a tout prix qu'elle ait blocage/lutte avant ?
    Apres les UD y a pas des masses d'évolution d'équipe possible, donc peut etre que les doubles/augmentation de caracs sont obligatoires sur le long terme pour maintenir l'équipe a niveau
    Les chouineurs, on leur file pas de conseils

    Blague à part, les goules t'en as 3 types pour les undead :
    - la porteuse de balle (pas trop besoin du double)
    - la blitzeuse avec lutte, tacle, arracher le ballon et châtaigne
    - la chiantos : blodge, glissade contrôlée, garde

    Le problème c'est que ça arrive en 1ère compétence et la durée de vie d'une goule n'est jamais très élevée. Mettre garde veut dire coller et sans blocage, je suis pas certain de l'efficacité mais tu manques cruellement de gars avec cette compétence au début.
    Pour la blitzeuse, chataigne est un plus et permettra de vite mettre lutte et tacle mais ça reste une blitzeuse sans lutte/blocage.

    Bref, tous les choix sont vraiment possible ici mais perso je partirai sur garde tout en essayant de quand même la protéger.

  28. #358
    oui je vais faire ca
    Apres 3 matchs de chouine de qualité, j'ai déja mes 4 goules et 80k en banque, donc ca va je pourrai les remplacer.
    Les deux momies ont pris garde également, ca change d'un coup pas mal la physionomie de l'équipe.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #359
    Je trouve que ta blitzeuse est plus une sackeuse et Châtaigne vient après les 3 premières compétences. C'est plus un bonus fort sympathique qu'un truc ultime quoi ^^
    Pour ça je partirais sur Garde, t'as juste besoin d'un blocage pour en faire un truc fumé et au pire du pire, ba elle meurt, osef elle n'était que lvl2.

    Et pour revenir à ta première phrase, je rajouterai même : les joueurs MV, on ne leur file pas de conseils

  30. #360
    on m'a forcé, moi je voulais nécromantique, mais y en avait trop
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •