Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 38 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1137
  1. #301

  2. #302
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Bonjour à tous,

    Est-ce que vous connaitriez un bon joueur Haut-Elfes susceptible de faire des vidéos de ses matchs sur Youtube ou autre ?

    Pour mon équipe de Haut-Elfes j'essaie de mettre les compétences Esquive/Blocage en priorité pour limiter les possibilités de mises au sol (et accessoirement limiter les possibilités de blessures) mais malgré ça la casse est vraiment importante (Je fini régulièrement mes matchs à 3-4 joueurs et ce presque quel que soit l'adversaire).

    Saut sur un receveur Haut-Elfes vous en pensez quoi ?
    Pour limiter la casse, il faut n'offrir que le blitz à ton adversaire comme possibilité de blocage

  3. #303
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Cisailleur Voir le message
    Merci pour les vidéos.



    Tu veux dire dans le cas d'une défense ou j'ai possibilité de cogner l'adversaire avec seulement 1 dé (C'est souvent comme ça en tant qu'elfe je trouve ), il est plus intéressant de faire reculer mon joueur plutôt que d'essayer de mettre à terre le joueur adverse ?
    Avec des Elfes sans blocage ni lutte, oui très clairement.
    En esquivant (2+) tu ne laisses à ton adversaire que la possibilité de te coucher 1 gars (avec un blitz) par tour, ça devrait graaaandement augmenter l'espérance de vie de tes joueurs
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #304
    ca s'est valable si tu fais pas 1rr1 sur ta premiere esquive
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #305
    Vaut mieux faire 1rr1 que skull rr Skull, le sol n'a jamais châtaigne.

  6. #306
    Et surtout l'esquive ratée donne pas d' XP à l'adversaire.

  7. #307
    Merci pour vos conseils!

    J'ai commencé à mettre ça en pratique hier soir avec une équipe toute neuve,j'ai enfin pu finir un match sans blessé (VS Nordiques TV1000),c'est le jour et la nuit
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  8. #308
    J'ai une question qu'il est plus simple d'exprimer avec un exemple que de poser

    Imaginons les 2 équipes suivantes :

    Equipe A
    1200 TV "affichée", 12 joueurs frais et dispo, donc sans journaliers lors du coup d'envoi.
    => TV "réelle" : 1200

    Equipe B
    1170 TV "affichée", 12 joueurs mais 2 indisponibles (blessés, ratent un match, etc.), donc un journalier au coup d'envoi.
    => TV "réelle" : 1210 (avec le journalier 3/4 à 40K)

    La question ! Lorsque les 2 équipes vont se rencontrer sur BB2, quelle équipe va choisir ces inducements en premier : l'équipe avec la TV "réelle" la plus haute ou bien l'équipe avec la TV "affichée" la plus élévée, celle qui ne tient pas compte d'éventuels journaliers ?

    J'aurais tendance à dire l'équipe avec la TV "réelle" la plus élevée, mais un match joué hier sur le Champion Ladder me met le doute : il me semble que ce fut l'équipe avec la TV "affichée" la plus élevée qui a choisi en premier.

    Quelqu'un pour m'indiquer la règle mise en oeuvre par Cyanide ?

  9. #309
    Jusqu'ici, j'ai toujours eu l'impression que c'était l'équipe à TV réelle en premier.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #310
    Je crois aussi.

  11. #311
    J'ai pu confirmer la règle, justement lors d'un match contre Uzz : c'est bien l'équipe avec la TV "réelle" la plus élevée qui choisit ses inducements en premier.

    J'étais à TV "affichée" de 1100 + 70 TV à cause d'un journalier, donc une TV "réelle" de 1170, vs Uzz qui avait une TV "affichée" et "réelle" (car pas de journalier chez lui) de 1160 : j'ai bien eu à choisir les inducements en premier.

  12. #312
    Equipe Nurgle, j'ai un pourri avec block qui choppe une 2eme competence avec jet normale: competence Generale ou Mutation.
    Griffe semble etre une bonne idee?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #313
    je prendrais une petite queue à ta place Les griffes, c'est pour un pesti

  14. #314
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Equipe Nurgle, j'ai un pourri avec block qui choppe une 2eme competence avec jet normale: competence Generale ou Mutation.
    Griffe semble etre une bonne idee?
    Si t'as pas encore : kick
    Si tu as, parade (tu mets sur la los et tu fais chier).

    T'as toutes les possibilités ici http://bbtactics.com/nurgle-rotters/

  15. #315
    Sur conseil de Dragou et d'autres, je vais prendre les Orques la saison prochaine en vue de parfaire mon expérience et continuer à apprendre..

    Est-ce que vous avez sous la main un guide "Orques" ? j'ai trouvé quelques trucs sur YT mais il y a des gens qui prétendent faire un tuto qui ne comprennent même pas les règles de soutien, genre "tiens, comment ça se fait que j'ai pas deux dés ici"... (une chaine appelée Tykem un truc du style)..

    Dans ce que j'ai entendu comme commentaire aussi c'est que c'était une bonne équipe pour débuter mais que sur le long terme l'équipe devenait moins compétitive.. (dépassée par les autres équipes en terme d'XP ?) .. Votre idée ?

  16. #316
    Un guide fait par un compère Jolien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1280456

    En gros il y a 2 philosophies chez les Orques, porter au lanceur ou au gobelin. Perso je préfère la 2nd.

  17. #317
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Sur conseil de Dragou et d'autres, je vais prendre les Orques la saison prochaine en vue de parfaire mon expérience et continuer à apprendre..

    Est-ce que vous avez sous la main un guide "Orques" ? j'ai trouvé quelques trucs sur YT mais il y a des gens qui prétendent faire un tuto qui ne comprennent même pas les règles de soutien, genre "tiens, comment ça se fait que j'ai pas deux dés ici"... (une chaine appelée Tykem un truc du style)..

    Dans ce que j'ai entendu comme commentaire aussi c'est que c'était une bonne équipe pour débuter mais que sur le long terme l'équipe devenait moins compétitive.. (dépassée par les autres équipes en terme d'XP ?) .. Votre idée ?
    http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbo...%20Waaaagh.pdf
    http://www.plasmoids.dk/bbowl/playbooks/Orcs.htm

    J'ai survolé les 2 guides, ça semble cohérent.

    Pour ton roster, ne commences pas avec le troll (donc 4 blitzeurs, 4ON, 2TQ, 1lanceur, 3RR). Ensuite l'apothicaire et après le troll (sauf si il y a eu de la casse).

    Les orcs en attaque : tu fais une belle cage et tu déroules, généralement ça finit par craquer.
    Les orcs en défense : tu tiens bien tes flancs avec les blitzeurs et les ON empêcheront généralement de passer par le centre. Contre de l'agile, n'essayes pas nécessairement de l'empêcher de td mais fais le marquer vite ! (= mettre une petite pression sur le porteur et tenir ses joueurs entre tes orks pour faire CRACK !!).

    Les orcs sont excellent au début mais je trouve qu'ils commencent à montrer quelques faiblesses passer les 1600 de tv (apparition des griffes, les lézards ont leur blocage, les elfes sont tous blodgeurs) mais en équipe neuve c'est une valeur sure (et pour la 2ème saison également).

    Avec les orks tu vas vraiment apprendre les fondamentaux.

    protips : le troll ne doit pas nécessairement être utilisé à tous les tours, quand il tient 2 gus à lui tout seul (ou bien un joueur type chevalier bretonnien), gardes le comme pilier, c'est bien suffisant !.


    edit à tyra : je pense pas que lui conseiller le gobelin soit une bonne chose pour le moment, c'est un joueur fragile qui doit être géré, il a d'autres choses à voir avant

    edit² : tiens, petite vidéo qui devrait aider https://www.youtube.com/watch?v=bEF3XXgpEmE

  18. #318
    Je ne connais pas le niveau de Rusty. Et je trouve que justement, le gobelin offre plus d'option que le lanceur. Il a MV6 et esquive/minus, pour se replacer, c'est top !

  19. #319
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je ne connais pas le niveau de Rusty. Et je trouve que justement, le gobelin offre plus d'option que le lanceur. Il a MV6 et esquive/minus, pour se replacer, c'est top !
    http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/85

    Pour te donner une idée (gloire à notre site !!!)

  20. #320
    C'était pas nécessaire Dragou, je lui aurais bien dit moi-même que j'étais mauvais

    Genre hier en open ladder, je pense être plus malin, je bouge mon lanceur, ensuite je déplace mon gobelin porteur pour lui faire une transmission.. déjà, j'oublie que je suis à côté d'un nurggle puant avec présence dérangeante à terre (oui, à terre, c'est dérangeant aussi).. bon, 33% ça passe quand-même... puis, je veux lancer la balle à un blitzeur en ordre de marquer... mais non connard, t'as déjà déplacé ton lanceur, il ne peut lancer... TOCARD

    Voilà, comme ça tu as mon niveau Tyra.



    Perso dans mon équipe "test" sur l'open ladder j'ai pris 4 blitzeurs, 4ON, 1TQ, 1lanceur et un gob, 3RR

  21. #321
    C'est soit lanceur, soit gob ! Tu peux être 12 direct sans lanceur ou 11 + apo.

  22. #322
    Je pense effectivement que j'ai pris un lanceur après coup pour tester..

  23. #323
    Le gob n'est pas un bon porteur vu qu'il prend 2D par tout le monde, en plus il n'a pas dextérité donc face à un DDG strip ball c'est le drame assuré.
    Après c'est un bon joueur car il apporte de la mobilité (mvt 6 + esquive), aussi utile en défense pour venir filer un soutien qu'en attaque pour accompagner les blitzers et le passeur, mais il est fragile donc il ne faut pas l'exposer. Peut être un peu compliqué au début quand tu dois déjà gérer ton porteur.

    Dans ce guide je te conseille la compo initiale qu'il appelle le "standard lineup". Une fois que tu seras à l'aise n'hésite pas à évoluer vers les compos avec troll

  24. #324
    vous prenez le 3FF avec une team UD ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #325
    Oui.

    Enfin ça dépend. Généralement non.


    En fait j'ai rien compris à ce que tu veux dire

  26. #326
    3FF c'est quoi Dodo?

  27. #327
    Fan Factor bande de noob.

    Soit tu gardes tes Po soit tu prends une 3ème goule.

  28. #328
    Parlez la France aussi, c'est imbitable!!

    MV en compo initiale c'est 2 momies, 2 revenants, 3 goules, 4 zombis et 3 relances. C'est comme la compo initiale du roster nains en fait, y a pas d'alternative crédible au "standard". Sacrifier une goule pour gagner 3 points de pop ça n'a pas vraiment de sens.

    Ah si à la rigueur on peut tergiverser pour savoir si on prend 4 zombs ou 3 zombs et 1 squelette, mais c'est tout

  29. #329
    je pense que j'étais pas frais, pourquoi j'ai pris que deux goules Oo
    me restait 30k dont je savais que foutre
    mais effectivement une troisieme goule c'est surement mieux
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #330
    J'ai une équipe de nécros en Open LFBB
    J'avais deux loups blocage/châtaigne (mais y en a un qui est mort ).
    J'ai un revenant tacle / châtaigne et l'autre qui a garde fait un double 5.
    J'hésite un peu à prendre le +1 MV, mais j'irai plutôt vers esquive. Avec mes MV, j'ai un revenant esquive / GC qui est pas mal.
    Des avis ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •