Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 38 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1137
  1. #451
    Moi je dis rachetes en un des que possible et en attendant esquive en force, tu peux l'envoyer a la boucherie ainsi

  2. #452
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Mon kroxy vient de passer niveau 2.
    Il a garde et -1 armure. Il fait 10 au passage de niveau.
    Je prends +1 armure ou stabilite?
    C'est pas mal ça un Kroxi qui commence avec garde au niveau 1, ça s'achète où ? Je peux avoir le même ?

  3. #453
    Je demande rarement mais cette fois j'aimerai avoir votre avis :



    ma garou qui doit lvl up fait 11 et je peux donc prendre le +1ag mais ceci présente quelques désavantages :

    - faire monter un peu plus la tv (il y a déja +1ag et 2x+1f donc c'est conséquent)
    - avoir un joueur de plus à protéger (la goule ag4 et à moindre mesure le garou F4 et l'autre goule)

    Actuellement je ne joue pas assez au contact avec mes garous du fait qu'en face il y a souvent plus de gardes et donc de blocages à 2D mais avoir un garou blodgeur pourrait me permettre d'absorber quelques blocages et jouer plus au contact. Ca obligerait aussi l'adversaire à moins focaliser ses tacleurs sur mes goules. D'un autre coté l'ag4 permettrait quelques replacements/blitz que je ne pourrai pas me permettre avec l'ag3 et ça pourrait aussi en faire un blitzeur de secours (mais vu le tacle sur la goule, c'est déjà un peu son rôle).

    Bref, je souhaite avoir vos avis argumentés


    Pour l'évolution de l'équipe :
    le golem F5 : blocage puis garde ou chataigne
    l'autre golem : chataigne puis projection
    le garou f4 : tacle puis esquive
    le revenant garde : chataigne
    le revenant chataigne : tacle puis garde
    la goule blodge : glissade contrôlée (ou garde si double)

  4. #454
    +1AG ! Style tu ne protègerai pas ton garou même sans AG4

  5. #455
    Perso, agi 4....juste pour augmenter la possibilité du push dans la foule et de faire l'esquive après pour se replacer.
    Comme tu le dis, si c'est très bashi en face, la foule et le piétinement peuvent faire l'appoint. Puis Agi4, tu peux aussi tenter une percée dans une défense "éparpillée".

    Voilà pour mon avis qui vaut de l'or....ou du plomb.

  6. #456
    Un second agi 4 dans ta team ne me paraît pas de trop dans une vision à court moyen long terme.

  7. #457
    Si tu penses que 2 AG4 c'est trop, je t'en tue un en dernière journée et on n'en parle plus.
    Dernière modification par Pasteque ; 30/05/2017 à 14h16.

  8. #458
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Si tu penses que 2 AG4 c'est trop, je t'en tues un en dernière journée et on n'en parle plus.
    +1

  9. #459
    Marrant mais je voyais les Garous comme des bestiaux masculins.

  10. #460
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Marrant mais je voyais les Garous comme des bestiaux masculins.
    On sent tout de suite le gars rétrogarde, pas progressiste etc etc
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  11. #461
    A ce sujet pourquoi ils nous ont foutu des DDG masculins (si tant est qu'un elf peut assumer sa masculinité...) à la place des gonzesses de BB1?!!

  12. #462
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    A ce sujet pourquoi ils nous ont foutu des DDG masculins (si tant est qu'un elf peut assumer sa masculinité...) à la place des gonzesses de BB1?!!
    Parce qu'on peut trouver qu'ils ressemblent à des Indiens d'Amérique, donc pour eux, en matière de féminité tu peux repasser. Ceci étant, je trouve pas que les elfes face gonzesse dans ce jeu. Pour voir des fiottes, je me contente des ados à sac à main et futals collants...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #463
    Ça c'est du bon Jésus pro FN !

  14. #464
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    On sent tout de suite le gars rétrogarde, pas progressiste etc etc
    Bah il n'est pas à une contradiction près Jésus!

  15. #465
    +1 ag après plus +1 force après esquive et parade euhhh mais tu veux créer la version garou femelle de griff: p

  16. #466
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ça c'est du bon Jésus pro FN !
    Comme tu y vas. Suffit de constater, je bosse dans un collège-lycée et je peux dire que j'en vois passer du zarbi. Pas autant que de 1 et de 2 mais ça fait flipper des fois.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  17. #467
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Comme tu y vas. Suffit de constater, je bosse dans un collège-lycée et je peux dire que j'en vois passer du zarbi. Pas autant que de 1 et de 2 mais ça fait flipper des fois.
    Jésus dans un collège-lycée !!!! Moi qui te croyais prêtre !

  18. #468
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Jésus dans un collège-lycée !!!! Moi qui te croyais prêtre !
    J'ai hésité, y a plus que des vieux à la messe alors j'essaye d'éveiller les consciences qui pourraient encore faire qql chose. Puis y a des profs sympa , plus que les vieilles. Chacun son truc.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #469
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Jésus dans un collège-lycée !!!! Moi qui te croyais prêtre !
    Il est plus proche des enfants comme ça... oh wait
    Coucou

  20. #470
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Il est plus proche des enfants comme ça... oh wait
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #471


    Bon voici mon équipe actuelle, la saison est fini , j'ai eu 1 mort et 3 blessés permanent dont 1 qui a déja pris ca retraite !
    Je me demande si je ne devrais pas dégagé mes 2 joueurs a -1 en mouvement mais tout les 2 LV 2 avec block ? Ils peuvent etre encore utile en premiere ligne ? Ou alors ayant les finances pour, je les dégages et reprends des jeunes joueurs frais ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #472
    Ton trois quart tu peux le garder, c'est un mec que tu peux mettre sur la los donc franchement c'est pas gênant et les TQ ça pexe pas si vite que ça.
    Par contre le lanceur faut le remplacer, c'est un joueur que tu ne mets pas sur la los et le mouvement 5 est franchement handicapant pour jouer le ballon.

    Perso les humains j'aurai tendance à les jouer à 13, ici je compte 12 joueurs.

  23. #473
    Pareil que Dragou, vire ton lanceur et remplace le par deux 3/4. Un seul lanceur suffit chez les humains.

  24. #474
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Perso les humains j'aurai tendance à les jouer à 13, ici je compte 12 joueurs.
    Mon TQ manquant c'est prit un rocher hier !! Mort instantané

    Merci a vous deux
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #475
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pareil que Dragou, vire ton lanceur et remplace le par deux 3/4. Un seul lanceur suffit chez les humains.
    Ha perso j'aime bien avoir les 2 lanceurs, tu ne payes que 20k pour avoir dextérité et passe donc perso je trouve ça super rentable et potentiellement utile (rate un match, contre les arracheurs de balle, tenter un ramassage 5+ difficile etc etc).

  26. #476
    Ah j'ai encore une petite question , j'ai une équipe d'elfes sylvains sur une mini-ligue , j'ai pris un roster classique 2 relance , 2 blitzer , 9 lineman.
    Apres un match victorieux j'ai eu +1 Agi sur Lineman, et une trésorerie a 90 000 po et c'est sur l'utilisation de ces PO que réside ma question . Du fait que j'ai un lineman a 5 agi je me dis qu'il pourrait faire un bon lanceur tot ou tard, du coup je me demande quel est la priorité ? Apo ou un joueur en plus . Si joueurs en plus , lequel ? Lineman , receveur , ou lanceurs ( mais quid de mon Agi5 ). Je serais tenter par un receveur, a moins que l'apo est prioritaire pour préserver mes blitzer?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #477
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah j'ai encore une petite question , j'ai une équipe d'elfes sylvains sur une mini-ligue


    Supprime l'équipe et remplace la par des nains, des vrais joueurs de BB quoi! A noter qu'il y a aussi des femmes dans l'équipe, je te laisse deviner lesquelles.

    De rien, c'était avec plaisir

  28. #478

  29. #479
    Apo en priorité. T'es AV7 et un danseur de guerre mort c'est la mort ( à 90% ) de l'équipe
    Le lanceur elfe sylvain n'est pas essentiel tout de suite
    je te conseil d'avoir les receveurs ( au moins 2 ) avant l'achat du lanceur.

    En résumé : APO => Receveur => et plus tard le lanceur.

    Je trouve d’ailleurs dégouttant que le lanceur sylvain n'ait pas dextérité directement ( comparé aux autres ), et qu'on me parle pas du 4AG ^^

  30. #480
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message


    Supprime l'équipe et remplace la par des nains, des vrais joueurs de BB quoi! A noter qu'il y a aussi des femmes dans l'équipe, je te laisse deviner lesquelles.

    De rien, c'était avec plaisir
    Non mais je voulais des Nains !! Mais ont est parti sur des équipes "light"


    @Tyra et Capt'ain , Ok merci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 16 sur 38 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •