Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 22 PremirePremire 1234567891012 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 633
    Avec le Gus 3 : Si le mec est repouss, soit il n'est pas marqu et on a du 2D contre, soit il est marqu et la on a un GFI.

Avec le Gus 4 : on enlve le soutien avec le gus 3 et on blitz 1D avec le gus 4

Citation Envoy par von_yaourt Voir le message
    Sinon on peut revenir au sujet les enfants ?
    Ok, quand vous arrterez de vous toucher le pipi avec le bescherelle.

Sinon on peut revenir au sujet les enfants ?
    Sinon il faut faire des 6 pour gagner BB, le reste c'est de la masturbation vidoludique.
    C'est homme dit vrai (pour une fois )
    Tu vas t'envoler Bobby !

Citation Envoy par BenRicard Voir le message
    C'est homme dit vrai (pour une fois )
    Cet*

Je sais que t'as fait exprs.
    Citation Envoy par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cur noir comme le dmon.

J'ai une question les anciens, est ce que "tacle" annule "esquive en force"?

Parce qu'une esquive en force, d'aprs la description, est une relance sur la force si le jet d'agilit foire. Alors je me demande si un tacleur peut empcher cette relance.

Non, esquive en force n'est pas considr comme une relance il remplace juste l'agilit si a permet de russir l'esquive (une fois par tour).

Est ce que si je marche dans ma zone d'en but avec le ballon cela compte comme un TD pour l’quipe adverse (ce qui serai bien con, mais on ne sait jamais).

Citation Envoy par Xyllo Voir le message
    Est ce que si je marche dans ma zone d'en but avec le ballon cela compte comme un TD pour l’quipe adverse (ce qui serai bien con, mais on ne sait jamais).
    Non ^^

Dans le mme thme, si je me fais pousser avec la balle dans la zone d'en but de l'adversaire, y a t il TD pour moi pendant son tour?

#glissadecontrolle

Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Non ^^

Dans le mme thme, si je me fais pousser avec la balle dans la zone d'en but de l'adversaire, y a t il TD pour moi pendant son tour?

#glissadecontrolle
    Oui

Ou bien ca met un terme son tour et toi qui td direct?

Non (@Xyllo), mais si tu marches dans la zone d'en but adverse avec la balle tu es oblig de marquer le TD (j'ai vu quelqu'un de surpris par a mais ce sont les rgles d'origines ce n'est pas Cyanide qui impose a ).

edit : Holala 2 posts avant le mien, trop lent.

Du coup noter qu'on peut volontairement pousser l'adversaire marquer comme a, s'il cage devant la ligne vous sautez dedans (quitte faire a en 2 tours, esquive rat dans la cage qui vous place son contact, puis blitz du mec au sol si l'adversaire n'a pas boug sa cage) et l'empcher de tempo, j'ai fais a tout rcemment contre des lzards Donc conseil, si vous temporisez, ne collez pas le porteur la ligne de TD.

Le cas de "marquer dans le tour adverse" est prvu dans le LRB6.
    Et il est prcis que l'quipe qui marque pendant le tour adverse perd son tour suivant pour que l'engagement se fasse de manire normale avec rception par l'quipe qui vient d'encaisser.

Citation Envoy par CHbox Voir le message
    Du coup noter qu'on peut volontairement pousser l'adversaire marquer comme a, s'il cage devant la ligne vous sautez dedans (quitte faire a en 2 tours, esquive rat dans la cage qui vous place son contact, puis blitz du mec au sol si l'adversaire n'a pas boug sa cage) et l'empcher de tempo, j'ai fais a tout rcemment contre des lzards Donc conseil, si vous temporisez, ne collez pas le porteur la ligne de TD.
    Je confirme...
    Encore une technique de salet d'elfes.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on peut faire blocage multiple + poignard dans le jeu a serait sympa parce que je n'y suis pas arriv aprs quelques essais...Je me demande mme si ils ont implment cette combo...

Si si. Tu dois slectionner blocage multiple, puis recliquer sur le joueur pour choisir poignard. Puis tu reslectionnes ton assassin pour choisir poignard pour le deuxime blocage!! Ah oui, et blocage multiple ne fonctionne pas avec blitz. Approuv avec ma team EN de la naf, par contre avec toutes les quipes bourines, a m'a rarement servi

J'ai jamais reussi, je selectionne bloc multi, ensuite poignard, ca enleve le multi, mais j ai pas essay l'inverse, cependant j'ai un gros doute...

Il est pas rest sur le terrain assez longtemps pour que tu testes bien

Avec l'arrive des Morts-Vivants se pose pour moi la question de l'utilisation d'une comptence particulire : rgnration.
    Sauf erreur, elle n'tait disponible jusqu' maintenant que sur les trolls, et j'ai jamais eu ces petites btes l.

Donc, en gros, chaque blessure subie par une joueur avec rgnration, si on russit un 4+, on n'applique pas la blessure, c'est a ?
    Et du coup, il sort quand mme du terrain et rejoint les remplaants (comme aprs un bain de foule si on tire sonn sur la table des blessures ?)
    Par contre, est-ce que cette comptence sert pour un KO ? Et pour un sonn ? (bon, l, je ne vois pas trop ce que a pourrait faire)

Donc en gros ton joueur se fait sortir sur blessure (donc pas ko), tu utilises l'apothicaire si tu le dsires (et si tu en as un => il n'y en a pas chez les morts) et ensuite tu fais le jet de rgen.

Sur 4+ la blessure est "gurie" et le joueur va rejoindre les remplaants. Si a choue bein tu manges la blessure.

Si le jet de rgen russit, l'autre joueur reoit quand mme l'xp (seems logique).

OK, merci
    C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais je voulais tre sr !

Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    J'ai jamais reussi, je selectionne bloc multi, ensuite poignard, ca enleve le multi, mais j ai pas essay l'inverse, cependant j'ai un gros doute...
    Comment fais-tu pour slectionner une comptence ? tu as un menu contextuel qui apparat (comme pour poursuivre) ?

Avec clic droit.
    Par exemple pour ordonner un blitz, au lieu de cliquer directement sur la cible. Capitale comme manip si tu joues un danseur de guerre (blitz, saut...)

Y a-t'il des combinaisons de touches sympa connaitre ?

J'ai dcouvert le CTRL+A dernirement par hasard.. je me dis qu'il y a peut-tre autre chose ?

C'est pas CTRL tout seul (pour afficher la grille, les comptences des joueurs) plutt ?

Sinon on cherche la touche pour pas faire des 1, mais on a pas encore trouv
    Citation Envoy par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cur noir comme le dmon.

Alt + F4 a marche du tonnerre quand les ds ne sont pas bons !

Citation Envoy par KaNaRD Voir le message
    C'est pas CTRL tout seul (pour afficher la grille, les comptences des joueurs) plutt ?
    Possible lol et moi comme un tocard je faisais le A avec

Citation Envoy par KaNaRD Voir le message
    Sinon on cherche la touche pour pas faire des 1, mais on a pas encore trouv
    Ca doit exister

Citation Envoy par dragou Voir le message
    Alt + F4 a marche du tonnerre quand les ds ne sont pas bons !
    A ne pas faire en tournoi quand-mme

A force de claques reues et de tnacit, j'ai finalement russi dmarrer de faon satisfaisante ma carrire dans le Free ladder, en cassant du nain avec ma toute nouvelle quipe d'orcs sauvages (c'est jouissif ).

Avec les soussous gagns, j'ai investi dans un nouveau Blitzer pour obtenir la formation que j'avais en tte, soit :

5 linemen (dont 1 pour la rserve)
    4 blitzers
    2 orcs noirs
    1 lanceur

(avec 3 relances + 1 apo + 10.000 de rserve, pour une TV de 1040)

J'ai laiss tomber l'option Troll + Gob qui, si elle est marrante jouer, est vraiment trop alatoire pour tre efficace en ce qui me concerne, tant trop noob pour avoir des plans alternatifs en cas de foirage.

Bref, j'ai du plaisir jouer l'quipe ci-dessus, qui cogne mais qui peut aussi tre relativement mobile et varie dans son jeu, et qui surtout me permet de savoir " peu prs" ce qu'il va se passer en ce qui concerne les jets.

Les questions maintenant :

1/ Qu'est-ce que vous en pensez, j'ai fait des choix qui se tiennent ou vous notez des btises ?

2/ J'ai quelques gars qui devraient bientt prendre du galon : votre avis, dans quoi est-il bon d'investir pour les linemen, blitzers et orcs noirs dans ce type de config d'quipe ? (en fait je connais encore trs peu les skills et leur combinaisons... )

Blocage, blocage, blocage, et encore blocage.
    Champion de Formule D CPC2017

Le roster classique des orks c'est :
    4blitzeurs
    4orques noirs
    2 trois-quart
    1 lanceur

Tu commences 11 sans apothicaire mais c'est pas grave. T'conomises pour l'apothicaire (si tu gagnes ce sera surement aprs le 1er match) puis tu achetes soit le troll soit un trois-quart.

Commencer avec seulement 2 orques noirs ne me parais pas tre une bonne ide. Certes ils sont lent mais c'est eux qui tiennent la baraque !

Pour les lvl up : si t'as pas blocage, tu prends blocage. Si t'as blocage, tu prends du garde, de la chataigne ou du tacle !

Ok merci.

Je vais continuer sur ma lance avec mon quipe et la faire grimper en niveau avec ces skills, et je vais en crer une autre sur la base du roster "classique".

Rgles de messages