Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1137
  1. #631

  2. #632
    https://forums.focus-home.com/topic/48/known-issues :

    Wizard

    The Mighty Blow bonus of the Fireball might be applied on the armor roll and the injury roll.

    A priori tu as découvert que c'était aussi valable pour l'éclair...

  3. #633
    C'est surtout mon loup qui l'a découvert à son corps défendant
    Mais l'honnêteté me pousse à avouer que ça n'aurait rien changé : il aurait été KO et ne serait (peut-être, il a bien raté la regen, il aurait pu rater le retour de KO) revenu que tour 16.

  4. #634
    Hello la compagnie, j'ai en tête une idée de quelques tutos vidéos pour que les éventuels nouveaux joueurs débutants qui nous rejoignent puisse (en plus des tutos textuels par race déjà fait par vonyaourth) avoir qqs bases rapidement, en espérant qu'une saison ne les dégoute pas ; et pour rappeler les bases (comme les placements aux coup d'envoi) que même les meilleurs oublient (/kiss van dub)

    J'avais en tête de faire une (ou plusieurs) vidéo sur les placements de manière générale et aussi sur les placements anti OTTD (celle là c'est plus pour moi pour me faire un postit ).
    Si cela pourrait t'interesser, tu aurais des préférences? Je vais pas faire un sondage juste pour ca, mais selon vos réponses j'adapterais ce que je prévois de faire.

    Voilà, je me note cela sous le coude. A suivre.

  5. #635
    Yop, bigadin de la lfbb vient justement de se lancer une chaine youtube et il y fait quelques vidéos techniques.
    Ça pourrait surement être sympa de faire ça en collaboration (même si ça pompe du temps etc) http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...#message_63066

    Maintenant j'aurai tendance à dire que ce genre de vidéo arrive trop tard et que ça a déjà été fait (the sage etc) mais c'est pas en français c'est sur

  6. #636
    Rahh bah ouais c'est CE genre de truc que je voulais faire ^^

  7. #637
    Du coup la collaboration prend tout son sens. Si vous arrivez à être complémentaire dans les situations présentées et suffisamment raccord point de vue format, ça devrait arranger tout le monde non ?

  8. #638
    Moi je pense qu'il faut faire une chaine de conseil basée sur la vision du jeu par Jésus.

  9. #639
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je pense qu'il faut faire une chaine de conseil basée sur la vision du jeu par Jésus.
    Ca peut être fun ça !!

    Tu même faire un format du genre : une situation ==> la vision du jeu de Jésus ==> la correction par tonton troll qui explique quelle était la bonne solution.

    Drôle et didactique !

  10. #640
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je pense qu'il faut faire une chaine de conseil basée sur la vision du jeu par Jésus.
    Heyyy en voilà une bonne idée !!!

    Jésus tu es dispo vendredi soir? Je compte diffuser le match dragou/lilou sur twitch, en direct. Tu voudrais jouer le commentateur officiel avec moi, et d'autres?

  11. #641
    C'est à quelle heure ? Ca me tente bien de venir dire des conneries!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #642

  13. #643
    j'en ai aucune idée en fait

  14. #644
    21H mais je risque d'avoir un imprévu ce jour la mais je fais tout pour qu'on fasse le match !

    (sinon liloo, disponible lundi soir? :s)

  15. #645
    J'ai resto vendredi soir. Peut-être une prochaine ou alors vous décallez !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #646
    disponible et j'aurai préféré lundi soir oui

  17. #647
    Bon go lundi soir alors

  18. #648
    En attendant l'upload sur youtube, voici un premier essai pour les placements défensif contre les OTTD (à discuter et corriger si nécessaire

    http://www.twitch.tv/videos/257357397

    00:00 blablabla
    07:21 : défense classique v1
    09:20 : défense classique v2 (los ajustée de 1 case)
    13:08 : défense classique v3 (los ajustée de 2 cases) (la plus optimum dans la simplicité à mon sens)
    15:02 : essai pour la route du OTTD avec skaven (qui passe malgré la défense v3 et sous la pluie.....comme quoi avec de la chance ^^)
    27:02 : essai pour la route du OTTD avec sylvains (qui passe contre une défense v1...toujours sous la pluie...putain toute cette chance cramée....)
    30:35 : défense avancée (los renforcée, 1 seule Zdt en fond de cours entre les joueurs)
    34:16 : essai de OTTD avec les skavens sur la défense avancée qui échouera a 3 case du TD sous la tempête.
    49:43 : défense anti lancer
    54:00 : essai de OTTD avec ogre (aidé par kick forcé en dehors)
    58:00 : petite analyse de la zone d'atterrissage.
    1:05:00 : mise ne place de la défense "antiskink" vu sur fumbbl. A vérifié avec calcul de stats
    1:08:00 : essai de OTTD avec les hommes lezards.

    Si vous avez des remarques, repérer des erreurs, n'hésitez pas

  19. #649
    Youhou...upload terminé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W5ycKBb7_sc
    En résumé : pour votre prochain match, si vous êtes la future victime d'un OTTD, mettez en place la défense à 13:08 ou à 30:35 (ca fait un peu comme les code dans un matchs de footbal américain). Contre les lancers => 49:43
    Dans tous les cas, vous ne pourrez plus dire que je ne savais plus comment faire
    Bons matchs, enjoy !

  20. #650
    Merci pour la vidéo

    A 22:00 tu te fais 2 esquives 4+ alors que tu peux faire 4+ 3+ ^^

  21. #651
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Réupload nous tout ça avec ce fix, scrogneugneu ! :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #652
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Réupload nous tout ça avec ce fix, scrogneugneu ! :D
    Grrr, j'allais le dire

  23. #653
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Merci pour la vidéo

    A 22:00 tu te fais 2 esquives 4+ alors que tu peux faire 4+ 3+ ^^
    Bien vu !!! ça fait plaisir de voir ceux qui suivent et trouvent les erreurs que j'ai volontairement laissées.... l'autre possibilité c'est de faire les vidéos plus tôt dans la soirée.... Mais je prends note de la remarque pour les futurs calculs de proba des OTTD à venir.

    Mais finalement qui peut le plus, peut le moins !! (Kromb en sera qqchose )
    /kiss

  24. #654
    Bon petite question :
    J'ai un blitzer orc qui vient de prendre un LVL dans une équipe basse TV (4 BO, 4 Blitzer, 1 lanceur, 2 3/4)

    J'affronterai ensuite certainement des ES (et si je gagne, je retombe sur des ES).

    J'ai fait un tableau de proba chataigne vs esquive

    A votre avis je prends quoi?
    Sachant que c'est une ligue courte (j'ai fait 2 matchs sur 5 de poule, et apres c'est PO en commencant en 1/8).

    Je prendrais bien tacle pour contrer les blodgeurs mais je me dis que c'est potentiellement facilement contrable (suffit qu'il me colle un 3/4 et ca va être compliqué d'esquiver).

    __

  25. #655
    Match d'Enarion vu à l'instant.
    J'adore son action qui foire mais fait quand même le TD..

    Ca doit bien faire rager le coach adverse
    https://clips.twitch.tv/UnsightlySar..._medium=create

  26. #656
    Il aurait du être puni car la il faisait jets 2+ alors que la passe n'en nécessitait que 2 (beau temps) !

    Honteux !!

    (c'est marrant )

  27. #657
    et une petite dernière d'Enarion qui fait plaisir aussi, toujours le même match.
    https://clips.twitch.tv/TastyRockyHa..._medium=create

  28. #658
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En attendant l'upload sur youtube, voici un premier essai pour les placements défensif contre les OTTD (à discuter et corriger si nécessaire

    http://www.twitch.tv/videos/257357397

    00:00 blablabla
    07:21 : défense classique v1
    09:20 : défense classique v2 (los ajustée de 1 case)
    13:08 : défense classique v3 (los ajustée de 2 cases) (la plus optimum dans la simplicité à mon sens)
    15:02 : essai pour la route du OTTD avec skaven (qui passe malgré la défense v3 et sous la pluie.....comme quoi avec de la chance ^^)
    27:02 : essai pour la route du OTTD avec sylvains (qui passe contre une défense v1...toujours sous la pluie...putain toute cette chance cramée....)
    30:35 : défense avancée (los renforcée, 1 seule Zdt en fond de cours entre les joueurs)
    34:16 : essai de OTTD avec les skavens sur la défense avancée qui échouera a 3 case du TD sous la tempête.
    49:43 : défense anti lancer
    54:00 : essai de OTTD avec ogre (aidé par kick forcé en dehors)
    58:00 : petite analyse de la zone d'atterrissage.
    1:05:00 : mise ne place de la défense "antiskink" vu sur fumbbl. A vérifié avec calcul de stats
    1:08:00 : essai de OTTD avec les hommes lezards.

    Si vous avez des remarques, repérer des erreurs, n'hésitez pas
    3 autres schémas défensifs pouvant contre des OTTDs :: https://www.youtube.com/watch?v=wMeQQR43D50 (raccourcis dans le commentaire)



    Le prochaine vidéo : 5 shémas offensif pour réaliser des OTTDs avec les elfes noirs (plus généralement MV7, avec 1 ou 2 frénésie, et 8 ou 9 joueurs selon les cas

  29. #659
    +1 FO sur un receveur EP rookie, vous prenez ?
    Pour le moment, j'en ai un esquive et l'autre esquive +1 MV et sprint.
    Les 2 blitzers ont esquive.
    J'ai un 3/4 garde aussi.

  30. #660
    Moi je prends, et j'ai déjà pris !
    Un 4 en force mouvement 8... Cela ne se refuse pas !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •