Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1137
  1. #481
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je trouve d’ailleurs dégouttant que le lanceur sylvain n'ait pas dextérité directement ( comparé aux autres ), et qu'on me parle pas du 4AG ^^
    Ben en même temps, aucun passeur elfe n'a dexterité au début.

  2. #482
    Ca serait clairement fumé un AG4 avec dext de base.

  3. #483
    C'est quoi la technique pour affronter des HL à part espérer qu'il rate une esquive de skink ou qu'il fasse double pow/skull avec un saurus ?

  4. #484
    Neutraliser les gros, traquer les petits ou quart de cercle arrière croix + carré

  5. #485
    Marquer les saurus, péter les skinks.

  6. #486
    Oui donc ça ne marche pas ^^
    Faut dire, même quand j'arrive à péter tout les skink, j'arrive à me prendre 1 TD de Saurus...

  7. #487
    Jouer sylvain, sauter dans la cage, tuer le skink , et partir TD pendant que les crétins de saurus font des turnovers sur l'HA ^^

    Sans rire, mon dernier match contre des HL, les Skink avaient une armure over 9000, les saurus était en carton patte.
    Comme quoi

  8. #488
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Jouer sylvain, sauter dans la cage, tuer le skink , et partir TD pendant que les crétins de saurus font des turnovers sur l'HA ^^

    Sans rire, mon dernier match contre des HL, les Skink avaient une armure over 9000, les saurus était en carton patte.
    Comme quoi
    Ca me rapelle quelque chose cette histoire...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #489
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ca me rapelle quelque chose cette histoire...

  10. #490
    Messieurs, j'ai un très grave problème.

    Mon golem de chair force 5 vient enfin de passer lvl 3 et voici ce que l'on me propose :



    Comme le dit tyra, F6 c'est comme Ag6, c'est useless mais d'un autre coté c'est tellement beau...

    Néanmoins il n'a pas blocage....

    Que prendriez-vous? (sérieusement et ensuite en troll ^^).

  11. #491
    Comme le dit tyra, F6 c'est comme Ag6, c'est useless mais d'un autre coté c'est tellement beau...
    Pas daccord, là ça te fait un joli homme arbre avec +2 en mouvement, pas de solitaire et pas de racine.... bon pas de chataigne mais ça peut venir par la suite, quoi qu'il en soit contre les équipes bash et très peu agile ça peu être ultra efficace, donc conseil serieux, garde le +1 en force.

    Quant à la version troll beh comme t'as fait un double prend "joueur sournois", quoi de mieux qu'une baraque à frite pour faire ses agressions


    C'est dans qu'elle compétition sinon?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #492
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Messieurs, j'ai un très grave problème.

    Mon golem de chair force 5 vient enfin de passer lvl 3 et voici ce que l'on me propose :

    https://img15.hostingpics.net/pics/728366adam.jpg

    Comme le dit tyra, F6 c'est comme Ag6, c'est useless mais d'un autre coté c'est tellement beau...

    Néanmoins il n'a pas blocage....

    Que prendriez-vous? (sérieusement et ensuite en troll ^^).
    Si il avait block, je t'aurai conseillé esquive : un force 5 blodge stabilité régénération crâne épais Av 9, c'est le truc quasi intuable. Mais là c'est pas la cas, donc si c'est pour du long terme peut être prendre dodge et tu prendras block au niveau suivant, si c'est du court terme le +1 en force c'est très bien ou alors block, mais ce serait bete de "gâcher" un double 6.

  13. #493
    ca dépend si c'est du court terme (<5 matchs), ou du plus long terme. court terme blocage > F6, sinon F6 > blocage. car tu pourra choper blocage après

  14. #494
    C'est en championnat vétéran, l'équipe a 2 saisons et est en demi des PO.

    Donc l'équipe fera encore une saison

  15. #495
    F6 !!! T'aurais bien blocage. Puis c'est tellement relou de se casser le cul à ramener des soutiens pour avoir 2D et faire un pov' double push...

  16. #496
    Ouais mais FO5 blodge stabilité et tout le reste ... c'est encore plus relou!

  17. #497
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    F6 c'est overkill à mon sens, soit tu privilégie une montée "rapide" et tu pars sur blocage (ou chataigne si tu le sens), soit je prendrais un double en préparant le blodgeur.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #498
    Tactiquement un blodgeur F5 stabilité Esquive, max reloud pour le bouger de l'aile.

  19. #499
    Faut aussi tenir compte que le golem n'a pas châtaigne et met donc une éternité a lvl up. Je pense que ce sera son dernier lvl up avant un bon bout de temps...
    Pas facile comme choix.

  20. #500
    F6 puis esquive en force pour rentrer dans les cages mieux qu'un elfe

  21. #501
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faut aussi tenir compte que le golem n'a pas châtaigne et met donc une éternité a lvl up. Je pense que ce sera son dernier lvl up avant un bon bout de temps...
    Pas facile comme choix.

    Je mettrais quand même F6 pour bénéficier plus facilement des blocages à 3D, et aussi pour mettre la misère aux big guys adverses.

    En mode troll, je te dirais de le mettre sur le mercato BB2 à pas cher.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  22. #502
    Voici mon équipe de MV sur l'open LFBB :



    Pour le zombie qui a level up, je voulais lui mettre lutte, et si double sournois.
    Bien sûr, il a fait 12... Daprès vous, +1 FO ou pas +1 FO ?
    Je me dis que ça va être gâché sur un vicieux, mais il parait qu'il y a une règle "on ne refuse jamais un 12".

  23. #503
    Il aurait pas vicieux oui le +1f sans hésiter mais franchement la je suis hésitant.

    Ca fait très cher le mec pour piétiner et comme t'as dit, tu peux mettre sournois...

    Pour ta tv, sournois est mieux mais le +1force c'est dur à refuser

  24. #504
    Sournois ou tu le vires. Un zombi avec 2 compétences qui n'a pas Garde c'est du TV gâché je trouve, la raison d'être du zombi c'est de prendre des baffes et pour ça y a pas besoin de compétence particulière

  25. #505

  26. #506
    Oubliez pas que c'est dans une optique open et pas championnat, ça a toute son importance !

  27. #507
    Je dirais que c'est encore plus vrai en open où le min-max est la règle d'or non?

  28. #508
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je dirais que c'est encore plus vrai en open où le min-max est la règle d'or non?
    Tout dépend les rosters, les MV sont moins sensibles que d'autres aux inducements mais ça à son importance bien évidemment.

    Je suis totalement d'accord avec toi sur l'analyse mais t'es un peu trop "extrème" sur tes propos ^^

  29. #509
    OK, je m'en doutais un peu mais je voulais être certain.
    Ca sera donc Sournois !

    Merci à vous 3

  30. #510
    Premiere montée de niveau pour un de mes receveurs Haut-elfe.

    Je fais 11. Le +1 en AG est utile, même sans compétence?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •