Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1137
  1. #361
    Les copaings, je ne retrouve pas, dans mon bordel, les pages qui reprennent les chances de réussites par action (je me souviens qu'il y en avait plusieurs, mais plus des noms des sites ).
    Quelqu'un aurait ça?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #362

  3. #363
    Ah merci! Le lien du tableau auquel je pensais y est.
    Je suis aller voir l'OP de ce thread, mais pas celui du thread principal

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #364
    Dans mon équipe de Breto de la LFBB, j'ai fait un double sur un paysan.
    Tous mes paysans sont level 1 (ils meurent avant 6 spp en général ^^) et j'ai 3 gardes (le 4ème bloqueur est rookie, merci Lawthrall qui m'a tué le précédent )

    Je voulais mettre vicieux, vu qu'il m'arrive quand même de piétiner avec ^^
    Mais là, j'hésite un peu à mettre garde (sournois à la réflexion ne me paraissant pas judicieux).
    Vous en pensez quoi ?

  5. #365

  6. #366
    Vicieux
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #367
    T'es pas un pietineur.... Garde

  8. #368

  9. #369

  10. #370

  11. #371
    Merci pour vos avis, je vais donc prendre esquive

  12. #372
    Soit dit en passant esquive je dis pas ça en déconnant à 100%. Quand bien même garde est effectivement un excellent choix dans un équipe qui n'en a que 4 naturelles, parade + esquive est un combo que je trouve intéressant pour un marqueur/assist avec peu de mouvement, sur une 2ème double (autre joueur ou le même) ça peut s'envisager non ?
    Coucou

  13. #373
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Soit dit en passant esquive je dis pas ça en déconnant à 100%. Quand bien même garde est effectivement un excellent choix dans un équipe qui n'en a que 4 naturelles, parade + esquive est un combo que je trouve intéressant pour un marqueur/assist avec peu de mouvement, sur une 2ème double (autre joueur ou le même) ça peut s'envisager non ?
    Les bretos ont 4 intrépidité mais c'est du full F3 et les bloqueurs sont parfois au sol avec la compétence lutte donc quand tu peux maximiser ta garde, tu n'as pas à réfléchir, il faut le faire.

  14. #374
    Oui, esquive ça peut se tenter, c'est vrai.
    Après, je n'esquiverai pas avec lui, mais ça lui permettra peut-être de moins tomber.
    Mais je vais quand même lui coller garde.
    Le dernier paysan qui avait garde, Liloo me l'a tué à son premier match

  15. #375
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Après, je n'esquiverai pas avec lui, mais ça lui permettra peut-être de moins tomber.
    C'était l'idée oui je n'esquiverais pas avec un paysan
    Coucou

  16. #376
    C'est l'avantage du paysan Garde, c'est un joueur Kleenex. Tu peux l'envoyer au charbon, tu t'en fou s'il crève C'est un gros avantage d'avoir des joueurs kleenex, ça permet de tenter des actions plume-dans-le-cul sans avoir peur pour son joueur

  17. #377
    Kleenex, plume-dans-le-cul... J'aime quand ça parle technique
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #378
    D'ailleurs, si je peut me permettre vaut mieux utiliser le Kleenex, après la plume dans le cul, plutôt que avant !

  19. #379
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    D'ailleurs, si je peut me permettre vaut mieux utiliser le Kleenex, après la plume dans le cul, plutôt que avant !
    Une expérience a partager pt?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #380
    Vicieux
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #381
    En coupe printannière, j'ai un roster elfe noir classique:
    - 4 blitzers
    - 1 coureur
    - 6 3/4
    - 2 relances.

    Je fais 6 aux gains et du coup, j'ai 80k en bourse.

    Je suis hésitation: prendre un deuxième coureur pour gagner en mobilité (j’affronte un haut elfe et un elfe sylvain), prendre un apo, ou éconimiser un match et prendre une furie?

    Un petit conseil?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #382
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    En coupe printannière, j'ai un roster elfe noir classique:
    - 4 blitzers
    - 1 coureur
    - 6 3/4
    - 2 relances.

    Je fais 6 aux gains et du coup, j'ai 80k en bourse.

    Je suis hésitation: prendre un deuxième coureur pour gagner en mobilité (j’affronte un haut elfe et un elfe sylvain), prendre un apo, ou éconimiser un match et prendre une furie?

    Un petit conseil?
    Jouer elfe noir sans furie, c'est comme aller en soirée et ne boire que de l'eau...

  23. #383
    C'est un bon roster de départ dans une ligue longue, n'écoute pas Drag

    Prends un apo, t'aura la furie dans 2-3 matchs et ça te permettra de pexer les blitzer en l'attendant. La furie est très bonne au lvl1 et atteint son plein rendement au lvl2, pas besoin de se presser. Même si dans un format court, j'aime bien commencer avec la furie.

  24. #384
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est un bon roster de départ dans une ligue longue, n'écoute pas Drag

    Prends un apo, t'aura la furie dans 2-3 matchs et ça te permettra de pexer les blitzer en l'attendant. La furie est très bonne au lvl1 et atteint son plein rendement au lvl2, pas besoin de se presser. Même si dans un format court, j'aime bien commencer avec la furie.
    @ tyra: renseignes toi avant de dire des conneries mdr.

    La coupe printannière : 3matchs de poule suivi des PO SI tu es qualifié.
    Ton équipe peut s'inscrire pour une 2ème coupe ensuite : 3matchs de poule suivi des PO SI tu te qualifies.
    Donc l'ami kesitem devrait faire max 7-9matchs avec cette équipe, 1 ayant déjà été joué (donc oui, il aurait du prendre le roster avec furie et pas les 4 blitzeurs).

  25. #385
    Ta phrase donnait l'impression que c'était une vérité générale, je nuançais ton propos. D'ailleurs, tu as pu remarquer qu'à la fin de mon message, je te rejoins pour une ligue courte.

  26. #386
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ta phrase donnait l'impression que c'était une vérité générale, je nuançais ton propos. D'ailleurs, tu as pu remarquer qu'à la fin de mon message, je te rejoins pour une ligue courte.
    Baaaaah, tu dis de ne pas m'écouter vu que c'est un bon roster de format long alors qu'ici on est clairement en format court...

    Pour moi, il doit clairement partir sur la furie et ensuite prendre l'apothicaire.
    S'il était parti sur le roster furie 3 blitzers, il pouvait soit rusher la 3ème relance puis apo ou bien l'inverse (ou encore apo puis tq ou 4ème blitzeur).

    Ici sans furie donc sans esquive, il va avoir énormément de mal à bouger de manière "safe" surtout qu'il ne peut pas prendre l'avantage en se mettant prêt du bord...

  27. #387
    Je vais donc suivre le plan que je m'étais fixé: furie puis apo.

    Je me demandais juste si le coup de poker d'avoir un deuxième coureur pouvait être tenté.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #388
    Même à haute TV, je ne vois pas l'intérêt du 2nd coureur. Déjà que le premier ne fait pas l’unanimité
    Perso, j'aime bien le coureur en porteur pour avoir les 4 blitzers au front, puis il peut prendre chef pour la 3ème relance. Mais je ne saurais pas quoi faire du 2nd, déjà que 3 AV7 sur le terrain c'est beaucoup ^^

  29. #389
    Il y a toujours la possibilité de faire le roster avec les 2 coureurs nerf d'acier qui se transmettent la baballe, c'est bien chiant pour l'adversaire mais comme dit au dessus, ça fragilise énormément les elfes noirs sur le terrain...

    Dans ce format s'il a décidé de prendre le coureur, faut clairement lui mettre le chef une fois qu'il fera le lvl up...

  30. #390
    Ouaip, 2 coureurs, ça permet de créer du danger facilement chez l'adversaire.

    Je me posais la question car sur un format comme la coupe printanière ça peut être un atout une équipe avec deux coureurs.
    Ça peut faire la différence sur un match.

    J'ai encore un peu de temps pour me décider...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 13 sur 38 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •