Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 339 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10167
  1. #9241
    moi dans la sculpture j'aime pas l'espèce de casque/fourneau. il a l'air bien dur à mettre en valeur
    après ce champignon en guise de cigare contrebalance bien

    tu les peins mieux que les versions catalogue en tout cas, t'as songé à leur demander des sous?
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  2. #9242
    Haha, si seulement !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #9243
    au moins qu'ils t'offrent les figs (fdp in)
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  4. #9244
    Son style est pas assez tape à l'oeil ça manque de couleurs fluo

  5. #9245
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    au moins qu'ils t'offrent les figs (fdp in)
    C'est mal connaître GW ça :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9246
    Ils te les offrent contre de l'argent.

  7. #9247
    Sisisi, pour être tout à fait honnête, ils t'offrent des figs
    (bon, faut gagner des Goldens pour ca ) .



    Plus sérieusement, ils ont une approche vachement plus sympa depuis peu, pour les peintres alors que nous étions auparavant les chiens galeux du système ; mais maintenant, ils organisent une fois par an un Winners' Day au WH World pour les vainqueurs de Golden Demon, mettent sur pied un challenge "interne" en t'offrant toutes les figs nécessaires de ton choix pour le faire. Je sais aussi qu'ils font régulièrement des cadeaux à des vainqueurs récurrents de GD (ticket d'entrée offert au Golden Demon, kits récents offerts....and so on... mais bon, ça, je suis encore trop Padawan pour avoir le droit d'y goûter.... :ninja).
    Je ne suis pas dupe..... mais au moins, c'est mieux qu'avant

  8. #9248
    Faut que je gagne un Golden Demon.

  9. #9249
    Faut coucher pour ça
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #9250
    pas avec Grombrindal en tout cas

  11. #9251
    Ça sent le vécu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #9252

  13. #9253
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça sent le vécu
    Un Canard, ça lui a fait peur

    Sinon étant donné que le Golden Demon pour moi c'était en Allemagne, maintenant que j'y repense, le midi ils ont dit : "willst du etwas mit deiner Wurst ?", j'ai dit "Nein, nichts"... ceci explique peut-être cela... dég*eulasse d'ailleurs leur pain-saucisse....

  14. #9254
    Je me suis enfin mis à peindre mon MD... en commençant par Owen



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #9255
    ah yes, on va pouvoir échanger des photos de nos gosses!
    Mon compte Instagram où je mets d'autres trucs moins réussis

  16. #9256
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    ah yes, on va pouvoir échanger des photos de nos gosses!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #9257
    Kikoo

    un ptit wip de ma KT Blood Angels

    toutes les couches de base finies (minimum pour pouvoir participer à la KT Campaign locale)



    et début du travail des détails sur un des tactical gunners



    J'ai essayé de résister très fort à faire les edge highlights pour gagner du temps... mais j'ai pas pu

    Je devrai peut-être les appeller dark blood angels par contre

  18. #9258
    Très sympa
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #9259

  20. #9260
    Il est beau le design du casque. Si ils arrêtaient de vouloir séduire les mômes c'est dans ces tons là qu'ils devraient les peindre leurs blood angels.



  21. #9261
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il est beau le design du casque. Si ils arrêtaient de vouloir séduire les mômes c'est dans ces tons là qu'ils devraient les peindre leurs blood angels.
    Ouais enfin faut pas oublier que le ticket d'entrée pour peindre comme biloo est un peu élevé quand même. Tu sens l'expérience derrière.

    Games workshop arrive assez bien à peindre des figurines de manière équilibrée, c'est bien peint mais jamais démentiel. Faut pas faire fuir le néophyte comme le vieux de la vieille.

    C'est par exemple ce qui me "rebute" avec infinity. Les photos commerciales sont tellement bien peintes que je me sens pas de me lancer. Ça et le métal.

  22. #9262
    C'est pas tellement la technique mais le choix esthétique qui vire très souvent au dessin animé mais c'est cohérent en fin de compte.



  23. #9263
    Leurs peintures sont plus pour mettre en avant les sculptes que le reste.

  24. #9264
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Leurs peintures sont plus pour mettre en avant les sculptes que le reste.
    Exactement.

  25. #9265
    Ils font de l'éclairage global toujours pour que tout les détails soient éclairés et beaucoup de linings pour que chaque partie soit bien visible.
    C'est évidemment pas un choix esthétiques que tout le monde apprécie (et moi aussi je préfère les gifs avec un éclairage zénithal) mais dire que c'est pas juste bien peint... Il y a un vrai gros niveau derrière.
    Parce qu'ils font aussi des schéma qui semblent facilement reproductible par "n'importe qui" donc ça se voit pas trop si on fait pas attention mais en vrai la qualité de la finition de leur peinture est assez dingue.
    Bref esthétiquement c'est loin d'être au goût de tout le monde mais techniquement jamais je me foutrais de leur gueule. Perso je suis trèèèès loin d'être a ce niveau.

  26. #9266
    Vraiment très chouette!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #9267
    C'est très joli Tu peins à l'aéro ou au pinceau ?

    Je sais qu'il y a des gens qui utilisent un aérographe juste pour faire les sous-couches, et après ils utilisent le pinceau pour les finitions. Mais normalement avec un bon aérographe modélisme / figurines, un bon compresseur, de la peinture correctement diluée, et surtout, beaucoup de maîtrise on peut obtenir un super rendu à l'aéro, notamment pour les dégradés et les jeux d'ombres. Moi pour l'instant, je ne peins qu'au pinceau, mais j'ai bien envie de me mettre à l'aérographie, ça a l'air fun. Compliqué, un peu cher, mais fun.
    Dernière modification par RogeurByte ; 22/10/2018 à 18h17.

  28. #9268
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ils font de l'éclairage global toujours pour que tout les détails soient éclairés et beaucoup de linings pour que chaque partie soit bien visible.
    C'est évidemment pas un choix esthétiques que tout le monde apprécie (et moi aussi je préfère les gifs avec un éclairage zénithal) mais dire que c'est pas juste bien peint... Il y a un vrai gros niveau derrière.
    Parce qu'ils font aussi des schéma qui semblent facilement reproductible par "n'importe qui" donc ça se voit pas trop si on fait pas attention mais en vrai la qualité de la finition de leur peinture est assez dingue.
    Bref esthétiquement c'est loin d'être au goût de tout le monde mais techniquement jamais je me foutrais de leur gueule. Perso je suis trèèèès loin d'être a ce niveau.
    Je plussoie, techniquement c'est quand même ultra clean, rien que faire autant de edge highlight aussi propre ça demande un bon coup de pinceau
    Je me demande s'ils utilisent que leur matos pour faire ça ou non

    Citation Envoyé par RogeurByte Voir le message
    C'est très joli Tu peins à l'aéro ou au pinceau ?
    Les deux mon capichef :D Toute l'armure est faite à l'aéro, ensuite pinceau pour le reste

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ouais enfin faut pas oublier que le ticket d'entrée pour peindre comme biloo est un peu élevé quand même. Tu sens l'expérience derrière.

    Games workshop arrive assez bien à peindre des figurines de manière équilibrée, c'est bien peint mais jamais démentiel. Faut pas faire fuir le néophyte comme le vieux de la vieille.

    C'est par exemple ce qui me "rebute" avec infinity. Les photos commerciales sont tellement bien peintes que je me sens pas de me lancer. Ça et le métal.
    Merci c'est flatteur même si au final en mettant en face le ratio nombre d'années dans le hobby/nombre de figurine peintes, ça l'est moins

    Les figs infinity sont peintes par la team angel giraldez, donc ouais ça peut rebuter ... entre le niveau qu'ils ont et la vitesse d'execution

  29. #9269
    Joli tes figs BiLOo.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #9270
    Dernière prod de mon coté :




    Première fois que je fais de gros efforts sur la photo. Je suis très content du résultat. (et de la fig aussi)


    Edit : ha et j'oubliais, soyez pas cons comme moi ne sommes pas entièrement vos figs pour les jouer avant de les peindre. Chaque fois je me dis ça après coup.
    (Et celle là elle m'a vraiment puni de lavoir fait pour le coup)
    Dernière modification par L'invité ; 20/10/2018 à 18h21.

Page 309 sur 339 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •