Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 339 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 10167
  1. #10051
    Un nouveau survivant pour Zombicide Green Horde, "legerement" inspire par V pour Vendetta:


    (Tres) Vite fait, c'est pratique de peindre un personnage dont tous les vetements sont de la meme couleur.
    J'aurais surement pu faire mieux, mais j'ai prefere aller a l'efficacite. Ma principale "fierte" est d'avoir reussi a peindre la moustache sur le masque (vu la position des bras, il est difficile d'atteindre le visage).
    Dernière modification par Kobal ; 21/03/2019 à 10h00.
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #10052
    Très réussi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #10053
    Pour changer, un peu de Runewars, avec le golem.



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #10054

  5. #10055
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Elles sont mimis leurs figurines.
    Oui j'aime beaucoup.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #10056

  7. #10057
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Vraiment joli!
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #10058
    Un petit WIP dominical :


    (coucou Kayl !)

  9. #10059
    Oh punaise la vieillerie, c'est bien ceux de la boite de démarrage bataille du col du crane ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #10060
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Un petit WIP dominical :

    http://tof.cx/images/2019/03/24/b2b6...fafc437bc7.jpg
    (coucou Kayl !)
    Le visage est excellent !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #10061
    Merci !

    Par contre je comprends pas ce qui pendouille à son fusil. Une fleur ? Une gousse d'ail ?

  12. #10062
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le visage est excellent !
    Carrément, en plus c'est un nain !! Faut pas trembler la.
    Prout

  13. #10063
    Super ce nain
    Purée mais comment vous faites les yeux, j'ai beau tenter de me bloquer à mort pour le tremblements des mains, je rate presque toujours l’œil, quand j'y arrive la peinture est déjà sèche sur le pinceau (vu la quantité ça sèche ultra vite). Du coup je n'arrive que rarement à couvrir tout l’œil.
    Et je n'imagine mème plus faire les pupilles (strabisme systématique ), j'ai juste réussis à faire celui du chef de la bande de gobelin de shadespire parce qu'il en à un gros bien exorbité.

  14. #10064
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Super ce nain
    Purée mais comment vous faites les yeux, j'ai beau tenter de me bloquer à mort pour le tremblements des mains, je rate presque toujours l’œil, quand j'y arrive la peinture est déjà sèche sur le pinceau (vu la quantité ça sèche ultra vite). Du coup je n'arrive que rarement à couvrir tout l’œil.
    Et je n'imagine mème plus faire les pupilles (strabisme systématique ), j'ai juste réussis à faire celui du chef de la bande de gobelin de shadespire parce qu'il en à un gros bien exorbité.
    Perso c'est point blanc point noir point blanc et non pas ligne blanche puis point noir par dessus. Y'a que comme ça que je suis satisfait.

  15. #10065
    Moi je lui ai fait les yeux bleus pour faire raccord avec ses fringues.
    J'ai essayé un nouveau truc sur ce modèle : une base de Dryad Bark, un trait de Rakarth Flesh, et un point de Stegadon Scale.

  16. #10066
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Super ce nain
    Purée mais comment vous faites les yeux, j'ai beau tenter de me bloquer à mort pour le tremblements des mains, je rate presque toujours l’œil, quand j'y arrive la peinture est déjà sèche sur le pinceau (vu la quantité ça sèche ultra vite). Du coup je n'arrive que rarement à couvrir tout l’œil.
    Et je n'imagine mème plus faire les pupilles (strabisme systématique ), j'ai juste réussis à faire celui du chef de la bande de gobelin de shadespire parce qu'il en à un gros bien exorbité.
    Faut pas hésiter à travailler avec un plus gros pinceau si ça sèche trop vite, tant que la pointe est bien pointue ça devrait passer sans soucis. Les petits avec leur réservoir minuscule sèchent très vites.

    Et un conseil pour éviter le strabisme : donne une direction au regard. Le strabisme se voit le plus souvent quand la fig regarde droit devant.

  17. #10067

  18. #10068
    Très joli, ce petit barbu!

    Pour le tremblement, pense aussi à poser tes avant-bras voir tes poignets sur ton plan de travail, ça aide.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #10069
    La poignée de peintre aide bien contre le tremblement perso, mais je sais que certains n'aiment pas.
    C'est Emile le tueur !

  20. #10070
    Pour les tremblements : mets l'intérieur de tes deux poignets l'un contre l'autre. Ça fonctionne.

  21. #10071
    Je fait tout ça (je cale mes bras/poignets/mains et j'ai la poignée gw qui est très bien d’ailleurs) mais rien à faire je tremble pas mal et histoire de compliquer les chose je suis une bonne taupe à lunette, j'ai du mal à focus sur un point précis, ça s'améliore après quelques minutes à me concentrer sur la fig de près mais c'est très tendu quand mème. J'ai tester la loupe mais je perd tout sens de la profondeur c'est encore pire (avec de la pratique peut être ...)

    Enfin c'est pas la fin du monde si les yeux sont pas fait surtout que mes talents sont très modestes par ailleurs.

    En tout cas merci encore pour vos conseils.

  22. #10072
    Y'a aussi les conditions dans lesquelles on est. Moi je fais le malin plus haut avec mes techniques mais en ce moment je suis incapable de peindre. Trop de trucs en tête, trop fébrile. Hier j'ai voulu finir mes SM bien entamés. J'avais un bête highlight à faire, je l'ai foiré. J'ai fait un brossage finalement, pas si mal par ailleurs mais bon après j'ai compris que je ne donnerais rien de bon et qu'il fallait que je m'arrête.

    Typiquement la peinture ça fatigue: les yeux, le dos, la nuque. Si tu es déjà éclaté physiquement ou psychologiquement avant ta séance ou si tu finis ta séance par les trucs compliqués, ça risque de ne pas bien marcher.
    C'est Emile le tueur !

  23. #10073
    Tout à fait, d’ailleurs je peint surtout en week end à cause de cela. Mème si j'aurais un peu de temps pour le faire après le boulot je suis trop éclaté le soir pour faire quoique ce soit de correct (je vois encore moins bien que d'habitude par exemple).

    Un p'tit vermintide c'est plus simple, moins fatiguant et moins punitif quand la fatigue fait faire n'importe quoi

  24. #10074
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Merci !

    Par contre je comprends pas ce qui pendouille à son fusil. Une fleur ? Une gousse d'ail ?



    non mais je rêve! Le mec se permet de peindre un nain avec talent et il ne sait pas ce qu'il a peint!
    on ne devrait pas laisser un joueur Tzeentch toucher à un nain (ou pire encore, un joueur elfe? )


    Les nains sont très superstitieux et vont au combat avec pas mal de symboles runiques pour leur porter chance! ça peut aussi être les armes de son clan, de sa famille voire même la représentation en médaillon d'un vaillant ancêtre.

  25. #10075
    Merci pour les précisions ! En vrai je ne m'intéresse pas du tout au fluff, jamais réussi à accrocher à 2-3 exceptions près.

  26. #10076
    Le mec de Khorne offert dans un WD et peint en mode rapide :







    Les photos sont floues ca me saoule.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #10077
    Ouais les photos sont pas ouf mais ça semble bien rendre pour du speed painting, par contre le socle c'est quand même pas folichon. GW vend des trucs super (peinture textures, touffes autocollantes) qui permettent de faire des socles très sympa en quelques minutes montre en main.

  28. #10078
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Un petit WIP dominical :

    http://tof.cx/images/2019/03/24/b2b6...fafc437bc7.jpg
    (coucou Kayl !)
    Coucou !
    Je vois que t’en as fait bon usage !

  29. #10079
    En ce moment la motivation pour la peinture est plus trop là.

    Trop de figurines à peindre. Ces schéma de couleur à maintenir, ces détails, la pression de vouloir acheté encore plus de figurines à peindre.

    Puis je suis retombé sur une boite Donjons et Dragons : Le jeu de plateau - 2003 Édité par Hasbro et Parker Brothers.

    Cette boite ouverte pour la première fois en 15 ans
    Ces blocs de plastiques avec une épure dans le style pour ne garder que l'essentiel, leurs armes avec des pointes épaisses incassables
    Cette variété incroyable de figurines
    Des héros de fantasy, des monstres des neiges dans un donjon souterrain, des morts vivants.

    Et dans les morts vivants il y a "Squelette 4"



    Notez le socle qui s'est plié après avoir voulu utiliser la poignée GW. Témoignage de la résillence du matériau noble dans lequel il est moulé.
    Dernière modification par ian0delond ; 29/03/2019 à 23h27.

  30. #10080
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En ce moment la motivation pour la peinture est plus trop là.

    Trop de figurines à peindre. Ces schéma de couleur à maintenir, ces détails, la pression de vouloir acheté encore plus de figurines à peindre.

    Puis je suis retombé sur une boite Donjons et Dragons : Le jeu de plateau - 2003 Édité par Hasbro et Parker Brothers.

    Cette boite ouverte pour la première fois en 15 ans
    Ces blocs de plastiques avec une épure dans le style pour ne garder que l'essentiel, leurs armes avec des pointes épaisses incassables
    Cette variété incroyable de figurines
    Des héros de fantasy, des monstres des neiges dans un donjon souterrain, des morts vivants.

    Et dans les morts vivants il y a "Squellette 4"

    http://tof.cx/images/2019/03/29/dff1...4ae59a7053.png

    Notez le socle qui s'est plié après avoir voulu utiliser la poignée GW. Témoignage de la résillence du matériau noble dans lequel il est moulé.
    Je te sens... blasé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •