Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 339 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10167
  1. #8401
    Bon, il semblerait qu'elles soient indésirables ici, ce que je peux comprendre, vu qu'elles ne s'affichent pas.

    Pour faire ça, j'ai peint la tunique et la serpillière qui sert de brassière normalement, puis fait un mélange de ma teinte de peau médiane et de mon tissu médian, que j'ai appliqué sur les zones où tissu et peau se touchent.
    Pour éclaircir, j'ai mélangé ma lumière de peau et ma lumière de tissu.
    Ensuite, j'ai fait pareil pour les tétons (khorne red et bugman's glow mélangés au tissu).

    Ensuite, c'était moche, alors j'ai fondu un peu tout ça.

    Pour le bas de la tunique, j'ai procédé à la truelle.

  2. #8402
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    Bon, il semblerait qu'elles soient indésirables ici, ce que je peux comprendre, vu qu'elles ne s'affichent pas.

    Pour faire ça, j'ai peint la tunique et la serpillière qui sert de brassière normalement, puis fait un mélange de ma teinte de peau médiane et de mon tissu médian, que j'ai appliqué sur les zones où tissu et peau se touchent.
    Pour éclaircir, j'ai mélangé ma lumière de peau et ma lumière de tissu.
    Ensuite, j'ai fait pareil pour les tétons (khorne red et bugman's glow mélangés au tissu).

    Ensuite, c'était moche, alors j'ai fondu un peu tout ça.

    Pour le bas de la tunique, j'ai procédé à la truelle.

    C'est affiché moi.

    Superbe travail !

  3. #8403
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Superbe! La peau et le haut j’adore.
    J’ai justement regardé cet aprèm comment faire des fringues «-transparentes-» pour Aphrodite. Tu peux partager ta recette stp?
    Par contre je trouve le bas de la tunique, surtout de dos un peu trop grossier.
    j'avais oublié l'étape de glacis d'encre rouge pour faire raccord avec la peau nue
    désolé, tu veux peut-être connaitre le nom des pots utilisés aussi
    Dernière modification par Kalibaouche ; 13/06/2018 à 23h31.

  4. #8404
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non c'est bon pour les pots, c'était la méthode qui m’intéressait.

    Je pensais partir autrement : tout peindre couleur peau puis faire des glacis couleur habit sur les fringues et faire plus de couches là où c'est opaque.

    Vous (toi et les autres) en pensez quoi?

  5. #8405
    que c'est à tester...

    Taboulé, lui, il préconisait de peindre la peau nue, puis direct de peindre tissu+ transparence en même temps...

    j'ai eu la flemme

  6. #8406
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non c'est bon pour les pots, c'était la méthode qui m’intéressait.

    Je pensais partir autrement : tout peindre couleur peau puis faire des glacis couleur habit sur les fringues et faire plus de couches là où c'est opaque.

    Vous (toi et les autres) en pensez quoi?
    De mémoire y a un article sur la transparence dans le Grand Livre Saint (celui de la peinture sur la figurine ), je le relie ce soir pour toi

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #8407
    c'est celui dont je me suis (paresseusement) inspiré

  8. #8408
    Y a pire comme source d'inspiration

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #8409
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je l'ai et j'ai pas pensé à regarder dedans

    C'est lisible là d'ailleurs (p224) https://books.google.fr/books?id=U0h...page&q&f=false

  10. #8410
    Petit pot pourri de WIP et production récente :



    (les rouge vallejo, toujours un régal à travailler)





    Content de mon bleu (mais ressort très mal sur l'un de mes écrans)





    A resocler avec le lava texture que j'ai reçu il y a 3 mois ...
    Et vert à retravailler (livery green, un vert un peu fluo, mais que j'ai appliqué sur une base trop claire).





    Pas du tout content de mon lightning blanc/beige, faudrait que je rattrape avec un petit assombrissement pour donner du relief (mais le drapal sera probablement recouvert de merde pour socler quelques chose, donc j'ai pas trop la motivation).

  11. #8411
    De l'excellent travail, chapeau bas monsieur !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #8412
    Moi je l'aime beaucoup ton drapeau, j'aime beaucoup le contraste et les éclaircissements, très BD.

    Ceci dit ton Dreadnough est très propre mais manque beaucoup de contrastes et de highlights pour le rendre plus lisible, à mon sens.

    Par contre j'adore le schéma et le traitement de te Tyrannides, ça rends trés bien bravo !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #8413
    Tout pareil que le mec au dessus de moi.

  14. #8414
    Comme les deux du dessus

    (Ouais, ce travail sur le drapeau!!!)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #8415
    Prem's !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #8416
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pareil que le mec au dessus.

  17. #8417
    Le dread est très... Bleu.



  18. #8418
    Pour le Dread je crois que c'est du WIP les gars, du calme
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #8419
    Oui, c'est l'étape avant que je ne le saccage à coup de brossages ratés ou de highlight tremblants .
    C'est vrai que çà fait plat en photo, mais comme je disais, je suis assez content du dégradé.

    Merci à tous pour les retours
    Dernière modification par Azerty ; 14/06/2018 à 18h44.

  20. #8420

  21. #8421
    Décidément ton schéma de couleur des Tyranides est terrible ! Belle exécution !

  22. #8422
    Bon je suis en train de bosser une fig avec un des bouquins de Giraldez.
    Et j'annonce, ça va être un peu plus crade que sur les photos...

    C'est moi, ou il ne dit pas tout ce qu'il fait/ne fait pas tout ce qu'il dit?

  23. #8423
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    Bon je suis en train de bosser une fig avec un des bouquins de Giraldez.
    Et j'annonce, ça va être un peu plus crade que sur les photos...

    C'est moi, ou il ne dit pas tout ce qu'il fait/ne fait pas tout ce qu'il dit?
    Il est effectivement assez vague. C'est plus des "guidelines" que de vrais tutos.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #8424
    :aheum, aheum ... se glisse sur la pointe des pieds... genre naturel et innocent, personne s'aperçoit de rien...:

    Un peu de Shadespire :


    Les nonosses en cours de peinture.... sauf que c'est un peu répétitif à force....
    Du coup, on se lâche sur le métal rouillé, pour au moins en finir (plus ou moins) un :



    Consigne du commanditaire : "ben, quoi, Pantins morbides style Conf' : simple, quoi". Bon, sauf que c'est pas du NMM pour le métal (je vous laisse deviner qui est le commanditaire )

    Ah bon, tu m'avais pas dit qu'il y avait une NDA ?!? Ah, j'croyais ...c'est pour cela que je ne postais rien...

    PS : sinon, si y'a des Parisiens qui ne savent pas quoi faire demain, on sera plusieurs peindouilleurs à la Waagh Taverne, les skeuls y seront de sortie, en train d'être barbouillés normalement

    Sinon, je confirme pour le schéma des Tyrannides : terrible ! Chapeau bas !

  25. #8425
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Bon, sauf que c'est pas du NMM pour le métal (je vous laisse deviner qui est le commanditaire )
    Si tu prends des initiatives aussi...

    << je pense avoir compris le style de ce que tu veux... après j'adapterais p'tet un micro-chouille pour pas faire une copie conforme... >>

    Et après, ça s'plaint...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #8426
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Il est effectivement assez vague. C'est plus des "guidelines" que de vrais tutos.

  27. #8427
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Il est effectivement assez vague. C'est plus des "guidelines" que de vrais tutos.
    J'avais feuilleté mais je trouve ça pas très pédagogique, c'est du pas à pas et il se contente de dire quelle couleur il met mais sans aller plus loin ni expliquer la théorie ou détailler pourquoi.

    Utile si on maitrise déjà la technique et qu'on veut faire de la photocopie, pas très utile pour apprendre, à mon sens.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #8428
    Et puis il a un pistolet à peinture...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #8429
    Ha dommage Athanor je suis pas à Paris ce weekend. Je serais bien passé à la taverne du coup c'est pas loin de chez moi.

  30. #8430
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    :aheum, aheum ... se glisse sur la pointe des pieds... genre naturel et innocent, personne s'aperçoit de rien...:

    Un peu de Shadespire :
    https://tof.cx/images/2018/06/15/c58...27ee345.md.jpg

    Les nonosses en cours de peinture.... sauf que c'est un peu répétitif à force....
    Du coup, on se lâche sur le métal rouillé, pour au moins en finir (plus ou moins) un :

    https://tof.cx/images/2018/06/15/969...b567d66.md.jpg https://tof.cx/images/2018/06/15/59a...511bb61.md.jpg

    Consigne du commanditaire : "ben, quoi, Pantins morbides style Conf' : simple, quoi". Bon, sauf que c'est pas du NMM pour le métal (je vous laisse deviner qui est le commanditaire )

    Ah bon, tu m'avais pas dit qu'il y avait une NDA ?!? Ah, j'croyais ...c'est pour cela que je ne postais rien...

    PS : sinon, si y'a des Parisiens qui ne savent pas quoi faire demain, on sera plusieurs peindouilleurs à la Waagh Taverne, les skeuls y seront de sortie, en train d'être barbouillés normalement

    Sinon, je confirme pour le schéma des Tyrannides : terrible ! Chapeau bas !
    Oh tiens une nouvelle sur le topic!
    Superbe!

    T’as fait comment la pierre tombale?

Page 281 sur 339 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •